AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

quartier edenwald

 

schools

ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE ≈ C'est un seul complexe scolaire que l'on retrouve ici, et les études ne vont pas plus loin que le lycée, donc pour l'université, il faudra chercher ailleurs ! Mais, pour le peu qu'il y a, les habitants sont tout de même bien desservis en matière d'éducation, le contenu des cours est le même qu'ailleurs, les enseignants sont compétents dans l'ensemble, et la direction gère cela d'une main de fer. Dans l'année, des spectacles sont organisés par les écoles, ou même des événements comme une kermès par exemple.


Pas de nouveaux messages
0 SUJETS ≈ 0 MESSAGES



library

BIBLIOTHEQUE ≈ C'est la petite bibliothèque municipale de Lonwook, vers laquelle vous vous dirigez actuellement. Relativement grande, elle prend place dans un bâtiment certainement aussi ancien que certains des ouvrages qu'elle recense dans ses étagères. On y retrouve un peu de tout, du conte pour enfants à la coupure de journal d'un vieil article concernant de près la ville. C'est aussi ici que sont entreposées les archives, à consulter sur demande seulement.


Pas de nouveaux messages
0 SUJETS ≈ 0 MESSAGES



the great theatre

CINEMA ≈ Ce n'est ni plus ni moins que le petit cinéma de Lonwook. Il n'a rien d'un grand bâtiment aux mille salles de projection, mais les habitants s'en contentent, tant que les films y sortent régulièrement. Parfois, pour quelques occasions spéciales, le propriétaire s'autorise un bond dans le passé, avec quelques vieux classiques qui redonnent le goût du cinéma d'antan. Et puis, à ce qu'on dit, c'est ici que l'on fait le meilleur pop-corn de l'état, alors venez vous détendre, le temps d'une séance.


Pas de nouveaux messages
0 SUJETS ≈ 0 MESSAGES



winston memorial hospital

HÔPITAL ≈ Lonwook a la chance de posséder son hôpital, qui est tout de même grand, il faut le dire. Le bâtiment propose plusieurs services, divisés en diverses ailes, et l'équipe médicale est diverse et disponible pour les habitants. On y retrouve médecins, chirurgiens, infirmiers, et même psychologues rattachés à l'hôpital. Il est composé comme n'importe quel autre hôpital, et profite même d'un service d'urgences qui a sauvé la vie de bien des gens. Il compte même une petite chapelle à laquelle il fait bon se rendre, quand les croyants perdent un peu la foi.


Pas de nouveaux messages
1 SUJETS ≈ 2 MESSAGES

tribunal

TRIBUNAL ≈ Que vous soyez innocent ou pas, vous êtes ici pour une raison. Le tribunal de Lonwook est petit, ne traite pas de très grandes affaires, du moins c'est plutôt rare. Les avocats se battent pour des miettes, dans des histoires de voisinage qui n'intéressent personne les trois quarts du temps. On dit que même le juge somnole pendant les audiences. Mais parfois, on y traite des affaires plus intéressantes, plus importantes, et là, les hommes de droit s'agitent, tout émoustillé par l'agitation causée, et les journalistes qui s’agglutinent à l'entrée.


Pas de nouveaux messages
0 SUJETS ≈ 0 MESSAGES



old omaha café

PETIT CAFE ≈ Ce petit café n'a rien à envier à un starbucks, pour tout vous dire. Le café qu'on y sert est authentique, les pâtisseries parfois proposées sont succulentes, et il est possible d'y prendre un petit déjeuner pour bien peu d'argent. On s'y rend le matin avant d'aller travailler, comme dans l'après-midi pour résister au coup de fatigue de seize heures, ou encore avant d'entamer un service de nuit, si vous êtes de ceux qui œuvrent après vingt heures. Pour ce qui est de la décoration, elle mêle le moderne à l'ancien, à demi-figée dans les 40's.


Pas de nouveaux messages
0 SUJETS ≈ 0 MESSAGES



 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 6Connor Hawkins208le Sam 10 Oct - 4:59
Connor Hawkins Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: