≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ▪ welcome to badlands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

▪ welcome to badlands. Empty
MessageSujet: ▪ welcome to badlands.   ▪ welcome to badlands. EmptySam 26 Sep - 23:24




ryder, ace
citation citation citation.

★★★
surnom + écrire ici. âge + écrire ici. lieu de naissance + écrire ici. nationalité + écrire ici. origines + écrire ici.emploi/études + écrire ici. statut amoureux + écrire ici. situation sociale + écrire ici. orientation sexuelle + écrire ici. caractère + défaut. qualité. défaut. qualité. défaut. qualité. défaut. qualité. défaut. qualité. défaut. qualité. avatar + écrire ici. groupe + écrire ici.


my love song : artiste ○ titre.
-------●-------

tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies. (autant que vous voulez, minimum 20.)

▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + en minimum 5 lignes explique ce que tu penses de la ville et pour quelles raisons, tu restes ici ou pourquoi tu es arrivé ici. que penses-tu des bikers ? + en minimum 5 lignes, dis ce que tu penses des bikers. s'ils te font peur, si tu les glorifie... as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + en minimum de 5 lignes, explique si ton casier judiciaire est bien remplit, si tu as déjà tué des gens. si tu es propre comme du linge....

pseudo/prénom + écrire ici. pays + écrire ici. tu as découvert TITC sur + écrire ici. taux de présence + écrire ici. ton avis sur TITC + écrire ici. code du règlement + écrire ici. qui suis-je ? + () je suis une pépite de mon esprit () je suis la création d'une adorable personne () je suis un beau prédéfinisc'est le moment de se lâcher + écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

▪ welcome to badlands. Empty
MessageSujet: Re: ▪ welcome to badlands.   ▪ welcome to badlands. EmptySam 26 Sep - 23:24

+1, je suis à la recherche de liens I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

▪ welcome to badlands. Empty
MessageSujet: Re: ▪ welcome to badlands.   ▪ welcome to badlands. EmptySam 26 Sep - 23:25

adam I love you
bienvenue parmi nous tongue
hâte de voir ce que tu vas en faire. ▪ welcome to badlands. 2319029068 ▪ welcome to badlands. 2308061352
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

▪ welcome to badlands. Empty
MessageSujet: Re: ▪ welcome to badlands.   ▪ welcome to badlands. EmptySam 26 Sep - 23:30

piouf, je sais pas quoi dire face à ce choix ▪ welcome to badlands. 2308061352
bienvenue sur titc, si t'as des questions ou plus ... ▪ welcome to badlands. 1795857519 ▪ welcome to badlands. 992914081 fais moi signe ▪ welcome to badlands. 3325390154 ▪ welcome to badlands. 1954232615 j'ai hâte de découvrir le personnage et bon courage pour ta fiche ▪ welcome to badlands. 1699102200
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

▪ welcome to badlands. Empty
MessageSujet: Re: ▪ welcome to badlands.   ▪ welcome to badlands. EmptyDim 27 Sep - 12:02

J'ai regardé The Voice USA (donc Adam) hier soir ▪ welcome to badlands. 3807963496 Tu as fait un très beau choix d'avatar ! Hâte d'en savoir plus à propos de ton perso'. Bienvenuuue ▪ welcome to badlands. 2319029068

Edit : AH Les douze coups de midi ont mit Sugar ▪ welcome to badlands. 1941798280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

▪ welcome to badlands. Empty
MessageSujet: Re: ▪ welcome to badlands.   ▪ welcome to badlands. EmptyDim 27 Sep - 12:15

Bienvenue sur le forum ! Le pseudo I love you hâte de voir ce que tu vas faire de Ace.
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

▪ welcome to badlands. Empty
MessageSujet: Re: ▪ welcome to badlands.   ▪ welcome to badlands. EmptyDim 27 Sep - 13:05

J'aime beaucoup le prénom ▪ welcome to badlands. 1017868653 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

▪ welcome to badlands. Empty
MessageSujet: Re: ▪ welcome to badlands.   ▪ welcome to badlands. EmptyJeu 1 Oct - 15:43

Coucou ▪ welcome to badlands. 2654175903 Plus que deux jours pour terminer ta fiche ▪ welcome to badlands. 3325390154
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

▪ welcome to badlands. Empty
MessageSujet: Re: ▪ welcome to badlands.   ▪ welcome to badlands. EmptySam 3 Oct - 13:13

n'ayant aucune nouvelle de toi, nous mettons ta fiche à la corbeille. tu peux toujours te manifester avant demain pour la récupérer et voir pour un délai supplémentaire, si ce n'est pas le cas, ton compte sera supprimé demain. ▪ welcome to badlands. 3866442260
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

▪ welcome to badlands. Empty
MessageSujet: Re: ▪ welcome to badlands.   ▪ welcome to badlands. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ welcome to badlands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Présentations :: Fiches inachevées-