≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julia + Stronger than your desires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Julia + Stronger than your desires. Empty
MessageSujet: Julia + Stronger than your desires.   Julia + Stronger than your desires. EmptyDim 27 Sep - 2:47


Lean on
fiche par asi'click


Julia Martelli

surnom + On l'appelle beaucoup Jules. En général, on l'appelle par son prénom quand la nouvelle n'est pas agréable. âge + Elle vient d'avoir trente ans le 30 aout. lieu de naissance + Elle est née dans l'hopital de la ville. nationalité + Une américaine ayant un père italien. origines + Les Martelli ont débarqué aux Etats-Unis dans les années trente. Sa mère est une américaine ayant grandi à Los Angeles.emploi/études + Elle a travaillé à Nappa Valley plusieurs années mais, elle est revenue à Lonwood pour aider sa famille et être auprès de son petit ami. statut amoureux + Elle est en couple depuis le lycée avec un ancien soldat. situation sociale + Elle ne manque de rien, sans rouler sur l'or. orientation sexuelle + Les hommes hantes ses nuits. caractère + Têtue. Curieuse. Jalouse. Créative. Maniaque. Perfectionniste. Méfiante. Douce. Franche. qualité. Maladroite. Souriante.


Résumé de ton personnage
Elle change de coiffure très souvent ♦ Aucune volonté de découvrir les grandes villes. La nature de la Californie lui manquerait trop ♦ Très rancunière seulement si vous le méritez ♦ Tous les dimanches, elle va peindre des paysages pour oublier le quotidien ♦ Elle est la première a voter républicain malgré les apparences ♦ Ses parents sont très importants. C’est d’ailleurs une raison pour laquelle elle n’a jamais quitté les environs ♦ La technologie lui fait peur ♦ Elle donne des cours de dessin aux enfants les vendredis après-midis ♦ Elle aime le même homme depuis ses seize ans ♦ Elle écoute que du vieux rock ♦ Julia se promène toujours avec un berger allemand de trois ans ♦ C’est une grande dépensière pour les vêtements ♦ Très maladroite, elle est consciente que le ridicule ne tue pas ♦ Son téléphone portable reste toujours dans son sac à main. Elle le regarde seulement une fois par jour ♦ A cause d’un mauvais épisode à Halloween quand elle était petite, elle est phobique de l’obscurité ♦ Son idole, c’est Bruce Springsteen ♦ Elle possède un tatouage sur le l’avant bras : un drapeau américain ♦ Elle est complètement folle des Disney et des Looney Tunes ♦ Le monde scientifique ne la porte pas de son coeur mais, malgré les mauvaises notes depuis le collège dans ce domaine, elle reste fascinée par cet univers. Certes, Heather ne comprend rien en écoutant une conversation à ce sujet mais, l’envie de savoir est grande. N’essayez pas de lui expliquer, la leçon serait de courte durée. C’est comme les échecs : La demoiselle essaie depuis plus de dix ans d’apprendre ce jeu mais, les règles ne désirent pas rester dans sa tête de rêveuse. La logique n’est pas pour elle ♦ Elle déteste le café. Le matin, c'est chocolat chaud sinon rien. ♦ Sa franchise lui joue des tours. La demoiselle balance des phrases gênantes sans se rendre compte de l’impact de ses paroles. ♦ Il ne faut pas dormir avec elle.. on peut se retrouver parterre très vite. ♦ Elle prend beaucoup de photos de sa vie depuis l’adolescence et elle les accroche sur les murs de son appartement. Cela lui rappelle les bons souvenirs et que la vie est belle malgré les épreuves difficiles. ♦ Très prudente, elle regardera toujours trois fois avant de traverser. Les sports extrêmes ne sont pas du tout pour elle.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Julia Martelli le Dim 27 Sep - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Julia + Stronger than your desires. Empty
MessageSujet: Re: Julia + Stronger than your desires.   Julia + Stronger than your desires. EmptyDim 27 Sep - 2:47


Boys
fiche par ASI'CLICK

James Dunham

Petit ami ¤ Mon univers tourne autour de toi. Treize ans que je t’aime. Notre couple est bien plus fort que les autres et on le sait. Nous avons traversé de difficiles moments. On garde la tête haute. Cet amour est une force, une chance. Nous sommes tellement différents et pourtant, cette attirance est indéniable. Je t’ai suivi malgré ton arrestation. Je t’ai soutenu alors que tu te trouvais en Irak. Je suis présente dans cette période sombre pour ta famille. Je crois tes mensonges. Naive et amoureuse, tout simplement. Nous avons beaucoup trop de non-dits depuis deux ans. Quand vont-elles éclater ? Un enfant va bientôt débarquer dans nos vies. Est-ce raisonnable ?

Noah O'Neal

Très bon ami ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Julia Martelli le Dim 4 Oct - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Julia + Stronger than your desires. Empty
MessageSujet: Re: Julia + Stronger than your desires.   Julia + Stronger than your desires. EmptyDim 27 Sep - 2:47


Girls
fiche par ASI'CLICK

Kaissy Dunham

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

Julia + Stronger than your desires. Empty
MessageSujet: Re: Julia + Stronger than your desires.   Julia + Stronger than your desires. EmptyDim 4 Oct - 13:43

Il nous faut un petit lien ! I love you
je pense que vu qu'elle travaille dans une épicerie et dans un bar, elles se seraient forcément croisées dans la ville
Comment réagirai Julia face à ma petite Freya toute timide ? Julia + Stronger than your desires. 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Sara Finn

Sara Finn
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 39
◊ PRENOM/PSEUDO : Shadow
◊ DOUBLE-COMPTE : non
◊ CREDITS : avatar by Herjuliwiii
◊ AVATAR : Amanda Seyfried

Julia + Stronger than your desires. Empty
MessageSujet: Re: Julia + Stronger than your desires.   Julia + Stronger than your desires. EmptyDim 4 Oct - 13:48

Je veux un lien avec la belle Rachel <3

J'ai remarqué que nous avons deux choses en commun : la maladresse et un chien. Sara est arrivée en ville avec pour seul compagnie son beauceron Ramses. On pourrait peut-etre créer un lien sur son arrivée en ville et sur la rencontre de nos chiens XD. Sortant de la voiture, Ramses non attaché, aurait eu envie d'aller rencontrer l'autre chien et c'est une Sara tout paniquée qui aurait couru après son chien, mais peau de banane à terre, bah... la suite est évident ^^
Revenir en haut Aller en bas

Romy Monroe

Romy Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 66
◊ PRENOM/PSEUDO : mymy
◊ CREDITS : @Poldark
◊ AVATAR : Sophia dear Bush

Feuille de personnage
⊹ votre club: au fond, aucun mais mariée à Wane elle s'est mariée aux Sons of anarchy
⊹ vos relations:

Julia + Stronger than your desires. Empty
MessageSujet: Re: Julia + Stronger than your desires.   Julia + Stronger than your desires. EmptyDim 4 Oct - 14:06

Julia + Stronger than your desires. 2214310846 Je peux ? Elles ont le même âge, Romy a essayé de garder ses distances avec les Sons depuis toujours mais finalement ça a complètement basculé après le départ de sa soeur, l'annonce de sa leucémie et elle s'est retrouvée au bras de Wane. Mais je pense qu'elles sont pas si différente au fond et qu'on peut trouver un lien intéressant si ça te dis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Julia + Stronger than your desires. Empty
MessageSujet: Re: Julia + Stronger than your desires.   Julia + Stronger than your desires. EmptyDim 4 Oct - 16:02

Ouaaaaah vous êtes venues m'envahir les filles Julia + Stronger than your desires. 3807963496 Julia + Stronger than your desires. 2424593319

Freya - Julia serait vraiment altruiste face à Freya je pense. Ma demoiselle aime beaucoup aider les autres, dans n'importe quelle situation (un peu trop d'ailleurs).

Sara - Oh mon dieu oui ça serait trop drole xD. Julia emmène toujours son berger allemand avec elle donc ça serait possible dans la rue. Jack n'est pas chiant s'il ne ressent pas le danger donc, il aurait apprécié ton chien et Sara qui tombe en voulant le ratraper, Julia aurait paniqué en l'aidant à se relever Julia + Stronger than your desires. 2424593319 J'y pense, Sara bosse contre les Sons ? (du moins, Julia ne sait pas que son petit ami est le VP des sons)

Romy - Cela fait combien de temps qu'elle est avec Wane ? Julia fréquentait les Sons quand James avait 17 ans, après qu'il soit arrêté, elle a coupé tout contact. Genre cinq ans plus tard (grâce à Noah), elle a accepté échanger quelques mots avec eux de nouveau. Puis depuis deux ans, elle ne veut pas du tout avoir contact avec les Sons. Sans savoir que James est devenu VP. Je suppose que Wane et James s'entendre bien depuis des années. Sinon, les filles pourraient être amies d'enfance ? Elles ont le même âge
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

Julia + Stronger than your desires. Empty
MessageSujet: Re: Julia + Stronger than your desires.   Julia + Stronger than your desires. EmptyDim 4 Oct - 16:33

I love you du coup j'pense qu'on peut dire qu'elle essayerait de lui donner un coup de main à chaque fois qu'elle la croise ? Sans forcément être proche de la petite ? Peut être juste une connaissance mais le fait de ne pas avoir forcément de réponse de la part de Freya pourrait la freiner ?
Revenir en haut Aller en bas

Sara Finn

Sara Finn
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 39
◊ PRENOM/PSEUDO : Shadow
◊ DOUBLE-COMPTE : non
◊ CREDITS : avatar by Herjuliwiii
◊ AVATAR : Amanda Seyfried

Julia + Stronger than your desires. Empty
MessageSujet: Re: Julia + Stronger than your desires.   Julia + Stronger than your desires. EmptyLun 5 Oct - 17:48

Julia + Stronger than your desires. 3697720682 Oui, j'aime bien la situation. Ca me semble parfaite.
Oui, Sara bosse contre les sons, pourquoi? une petite idée d'ajout à faire dans le lien?
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Jackson

Meredith Jackson
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 50
◊ PRENOM/PSEUDO : Slushy
◊ CREDITS : dimkabelikov
◊ AVATAR : Scarlett Johansson

Julia + Stronger than your desires. Empty
MessageSujet: Re: Julia + Stronger than your desires.   Julia + Stronger than your desires. EmptyLun 5 Oct - 21:02

J'ai pensé qu'on pourrait avoir un lien vu que Mer' connait Noah Julia + Stronger than your desires. 3866442260
Revenir en haut Aller en bas

Connor Hawkins

Connor Hawkins
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 43
◊ PRENOM/PSEUDO : Djinn
◊ CREDITS : //
◊ AVATAR : Nikolaj Coster-Waldau

Feuille de personnage
⊹ votre club:
⊹ vos relations:

Julia + Stronger than your desires. Empty
MessageSujet: Re: Julia + Stronger than your desires.   Julia + Stronger than your desires. EmptyMar 6 Oct - 1:07

Moi moi je veux Julia + Stronger than your desires. 1699102200

Bon en revanche j'avoue que je viens pas forcément avec des idées de lien révolutionnaires. Julia + Stronger than your desires. 1348871231

J'avais pensé que Connor pourrait ne jurer que par le Giovanni's restaurant, venant manger très régulièrement, que ce soit accompagné ou même seul, quand il a la flemme se se faire à bouffer tout seul ou qu'il est juste en manque de bonne cuisine. Pour lui, le Giovanni's serait un peu son endroit préféré en ville, le seule où il aurait l'impression de pouvoir se détendre et souffler sans se prendre la tête. Peut-être qu'à force de le voir plusieurs fois par semaine assis à la même table, Julia aurait fini par venir discuter avec lui régulièrement et ils auraient passés de bons moment, jusqu'à ce qu'il devienne l'un de ses clients préférés ? (Et comme ça vu que je serais ton chouchou tu me feras des réductions Twisted Evil *plan démoniaque*)
Revenir en haut Aller en bas

Romy Monroe

Romy Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 66
◊ PRENOM/PSEUDO : mymy
◊ CREDITS : @Poldark
◊ AVATAR : Sophia dear Bush

Feuille de personnage
⊹ votre club: au fond, aucun mais mariée à Wane elle s'est mariée aux Sons of anarchy
⊹ vos relations:

Julia + Stronger than your desires. Empty
MessageSujet: Re: Julia + Stronger than your desires.   Julia + Stronger than your desires. EmptyMar 6 Oct - 22:30

Julia Martelli a écrit:
Ouaaaaah vous êtes venues m'envahir les filles Julia + Stronger than your desires. 3807963496 Julia + Stronger than your desires. 2424593319

Romy - Cela fait combien de temps qu'elle est avec Wane ? Julia fréquentait les Sons quand James avait 17 ans, après qu'il soit arrêté, elle a coupé tout contact. Genre cinq ans plus tard (grâce à Noah), elle a accepté échanger quelques mots avec eux de nouveau. Puis depuis deux ans, elle ne veut pas du tout avoir contact avec les Sons. Sans savoir que James est devenu VP. Je suppose que Wane et James s'entendre bien depuis des années. Sinon, les filles pourraient être amies d'enfance ? Elles ont le même âge

Solidarité féminine oblige Julia + Stronger than your desires. 4191778926

Un peu moins d'un an, le départ de Capucine ayant tout déclenché. Du coup je partirai plus sur un lien d'amis d'enfance avec des hauts et des bas. Comme elles ont le même âge et qu'elles sont toutes les deux de Lonwook ! Comme le père de Romy a fait en sorte que ses filles restent loin de tout ça, peut être que Rom aurait prit ses distances quand Julia a commencé à fréquenter James, donc quand ils avaient 17 ans. Je les imagine bien renoué de temps en temps puis se prendre la tête et finalement Romy aurait pu être là quand elle a prit ses distances après l'arrestation de James. Du coup aujourd'hui elle aurait un peu de mal à comprendre se revirement de situation, ce mariage avec Wane même si elle a vu Romy malade ? Et puis du coup le changement de comportement de Romy qui malgré sa rémission donne l'impression d'être condamnée ?
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Julia + Stronger than your desires. Empty
MessageSujet: Re: Julia + Stronger than your desires.   Julia + Stronger than your desires. EmptyJeu 8 Oct - 19:16

Hoooou j'avais oublié ma fiche de liens ! Vous avez le droit de me taper Julia + Stronger than your desires. 1941798280

Je vous envoie un mp pour en parler, ça sera plus pratique Julia + Stronger than your desires. 2424593319
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

Julia + Stronger than your desires. Empty
MessageSujet: Re: Julia + Stronger than your desires.   Julia + Stronger than your desires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julia + Stronger than your desires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « you must love strong and fight even stronger » (reeva) (délai jusqu'au 14/10)
» julia martelli, du 29/09 au 02/10.
» Julia + Lean on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: left me a desperate man :: le répertoire des fiches de liens-