AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dad's gonna kill me ☼ myers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: dad's gonna kill me ☼ myers   Dim 27 Sep - 14:18


   


   
myers, clyde
this is who i am, i can't change.
   ★★★
surnom + lucky, au nombre des fois où par chance il n'a pas rejoint le père fondateur de ce monde. âge + trente-quatre années de résurrection. lieu de naissance + « the city by the bay. » nationalité + obama fils. origines + américain, irlandais lointain. emploi/études + la main bricoleuse qui ne dit rien. statut amoureux + en pleine corruption des forces de l'ordre, nino, mon problème. situation sociale + « pour l’instant je regarde mon argent se noyer, et quand on a pas de bouée on ne peut que le regarder s’éloigner. »  orientation sexuelle + le sexe féminin, nul doute. caractère + secret, réservé, généreux, protecteur, sanguin, impulsif, parfois violent, impatient, très cultivé (même s'il ne le montre pas), mélomane, galant, spontané, chanceux. avatar + ryan gosling. groupe + the club, that's life.

   

   my love song : gorillaz ○ on melancholy hill.
   -------●-------

 il n'est pas rare que clyde sorte du fond de son jean délavé et troué un vieux paquet de marlboro, ainsi qu'un briquet donné par un de ses frères du club. ♦ impossible de ne pas chevaucher au cours d'une journée ça Honda XLR et son Harley-Davidson, la seule drogue légale qui consomme sans modération. ♦ on le considère comme un homme de confiance, sans peur ni crainte c'est pourquoi les sons apprécient Clyde qui ne rechigne devant rien pour le bien du club. ♦ son argent, il le gagne par la force de ses mains et, l'intelligence de son comportement. il n'est pas rare de le voir participer pour le compte des Sons à des combats de boxe, des virés pour une association caritative profitant ainsi d'augmenter la popularité des motards tout en lui permettant de mettre dans la poche quelques Benjamin Franklin. ♦ la musique est un gène familiale, amateur de grattage de corde, lui ainsi que sa mère avait l'habitude de se produire dans la ruelle qui bordait leur maison. non pas pour gagner quoique se soit, pour le simple plaisir d'offrir un moment de douceur et d'égayer la journée d'une personne. encore aujourd'hui il lui arrive de continuer à donner quelques notes. ♦ chaque soir, lorsque le jour vient à se coucher, il part près du lac le plus proche. grimpe, respire et saute de la falaise. l'adrénaline, lui provoque cet électrochoque qui lui permet de ce souvenir qu'il est en vit et surement un survivant. c'est un rituel depuis son intégration il y a maintenant dix ans au sein du club. ♦ il consomme très peu et ne revend aucune drogue, étrange et difficile de le croire. son expérience passée lui demande de rester loin derrière les choses addictives hormis les femmes.

   
▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + l'amour d'un fils pour une mère, la haine d'un fils contre un vieux connard qu'on doit appeler père. une envie d'être quelqu'un, d'avoir une identité, une famille, une épaule, de vivre dans un endroit de libre arbitre, avoir cette impression de revivre. que penses-tu des bikers ? + bikers c'est un mode de vie très spécial, très stéréotypé par une majeure partie de la population. la chose c'est que les bikers s'en foutent totalement, la loi ils la font, la contrôle et l'applique. qui ne voudrait pas vivre ainsi ? la liberté, cette sacrée putain de liberté que tout le monde clame mais, que personne ne possède.as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + six années au trou pour avoir tiré sur la sous-merde qui battait ma mère et moi-même depuis ma naissance, quelques séjours beaucoup moins loin pour des vols, bagarres ou agression. je n'ai jamais eu l'occasion de tuer une personne même si beaucoup l'ont frôlé par ma cause.

   
pseudo/prénom + jade. pays + france. tu as découvert TITC sur + bazzart. taux de présence + tous les jours ou presque. ton avis sur TITC + la tuerie, depuis le temps que j'attendais un RPG sur les Sons mais, un vrai. code du règlement + le club c'est la vie. qui suis-je ? + je suis la création d'une adorable personnec'est le moment de se lâcher + crack bom nino je t'aime.

   


Dernière édition par Clyde Myers le Dim 27 Sep - 20:28, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: dad's gonna kill me ☼ myers   Dim 27 Sep - 14:18

total eclipse of the heart.
citation. citation.
Un sifflement.
Un cri.
Puis le silence mortel, une minute de flottement, un calme effrayant.
Un homme écrouler au sol, une balle dans la poitrine vint de lui être tiré à bout portant. Autour de lui, une femme recroquevillée contre un mur, du sang coule de son œil et de sa lèvre et vient tâcher son beau chemiser blanc. Un garçon, de dix-huit ans tout juste, l'arme du crime en main encore pointé sur la victime.
-clyde, qu'as.. qu'as-tu fait ? clyde.. cria la jeune femme qui brusquement pris conscience de la gravité de la chose. Son fils venait de tirer sur son père. Il venait d'envoyer l'homme à l'hôpital, lui-même en taule et l'abandonner elle.

Je venais de condamner six années futur de ma vie pour cette espèce enflure qui battait ma mère depuis dix-huit ans.



-clyde, les jurés ont pris leur décision.. en vue des circonstances familiales, de ton âge, de nombreuses plaintes auparavant des services sociaux, des voisins sur le comportement de ton père envers ta mère et toi tu as eu le droit à une réduction de peine, ce qui signifie qu'il te condamne à six ans de prison ferme sans possibilité de sortie... tu... tu as compris ce que je viens de te dire ?

les paroles de mon avocate raisonnaient dans la cellule comme un écho qui ne s'arrêtait pas. les mains attachées au cas-où j'aurais l'idée complètement farfelu de me jeter sur elle et de la tuer, installé sur une chaise d'ailleurs la seule chaise, car en général je reste plus longtemps dans cette cellule que les gens qui y passent. je suis un peu considéré comme un potentiel danger pour mon entourage et pour moi-même également. mon avocate était la seule visite que j'avais le droit d'avoir.

j'ai bien compris que j'allais faire six ans de taule pour avoir mis au sol une sous-merde afin de l'empêcher de continuer à cracher son venin, tandis que lui va continuer la fin de sa vie avec la moitié d'un poumon, de l'oxygène dans le nez dans une maison de repos avec des sorties, des gens qui l'entourent et qu'en fin de compte il aura toute l'aide que ma mère aurait eu besoin depuis dix-huit ans.

-j'ai compris.



je n'ai plus aucune manière d'être heureux hormis porter le cuire, m'installer sur cette moto devenue une seconde partie de moi et aller rouler sur une route perdue en plein milieu du désert californien sans se retourner, sans prendre le temps de réfléchir.

six ans de taule, dix ans de club de motard. je me suis forgé, je me suis créé un monde, je suis devenu le fils que tout père aurait détesté avoir, mais je m'en fiche j'ai vengé ma mère en lui permettant d'avoir une vie meilleure et je vengerai toutes les familles qui en auront besoin.


Dernière édition par Clyde Myers le Dim 27 Sep - 23:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: dad's gonna kill me ☼ myers   Dim 27 Sep - 14:21

Officiellement bienvenue my love. I love you I love you Que ce blond peroxydé te va bien. Bon courage pour ta fiche, j'ai tellement hâte de la lire et de rp avec toi I love you I love you On va faire péter les records du meilleur ship, surtout que Gosling/Alba ça envoie du lourd.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: dad's gonna kill me ☼ myers   Dim 27 Sep - 14:21

le personnage est top, excellent choix
bienvenue sur titc et bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas

_________________


    have you lost your mind ? tell me when you think we crossed the line, no more drugs for me, pussy and religion is all i need. grab my hand and baby we'll live a hell of a life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: dad's gonna kill me ☼ myers   Dim 27 Sep - 14:31

viens donc grossir les rangs du club
nous faudra un lien, j'ai flashé sur le scéna également
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

MessageSujet: Re: dad's gonna kill me ☼ myers   Dim 27 Sep - 16:11

Bienvenue par ici I love you

_________________
You know you're right
I would never bother you, I would never promise to
I would never follow you, I would never bother you
Never speak a word again, I will crawl away for good
I will move away from here, You won't be afraid of fear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: dad's gonna kill me ☼ myers   Dim 27 Sep - 23:04

nino, merci d'avoir eu la brillante idée d'unir gosling/alba et de faire ce scénario au bon moment.
je sens qu'on va plutôt bien s'occuper tout les deux.
capucine, merci beaucoup et surtout merci pour le forum.
wane, ne t'inquiète pas ton homme à tout faire est arrivé.
korben, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: dad's gonna kill me ☼ myers   Dim 27 Sep - 23:08

Pour moi c'est parfait, vous pouvez valider
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: dad's gonna kill me ☼ myers   Dim 27 Sep - 23:10

je valide donc.
par contre, n'oublie pas de remplir entièrement ton profil

_________________


    have you lost your mind ? tell me when you think we crossed the line, no more drugs for me, pussy and religion is all i need. grab my hand and baby we'll live a hell of a life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: dad's gonna kill me ☼ myers   

Revenir en haut Aller en bas
 

dad's gonna kill me ☼ myers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Présentations :: Fiches membres supprimés-