AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mad men define what mad is ☆ (reina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: mad men define what mad is ☆ (reina)   Dim 27 Sep - 15:14




reina müller
someday the rains will come.

★★★
surnom + gamine, on l'appelait braids, à cause de ses tresses. certaines personnes se souviennent encore du surnom, les autres n'en n'utilisent pas. âge + vingt-six ans, vingt six petites années qu'elle a passée dans ce milieu. lieu de naissance + elle a jamais bougé, elle est née ici, elle mourra sûrement ici. nationalité + américaine. origines + cette fille c'est un beau mélange, entre le sang allemand de son père, et le croisement cherokee/afro-américain de sa mère.emploi/études + mécanicienne, malgré qu'on la connaisse, elle en a chié pour se faire accepter. statut amoureux + célibataire, elle s'attache pas, elle aime pas ça. situation sociale + dans la moyenne, plus proche du pauvre que du riche. orientation sexuelle + hétérosexuelle, les hommes, seulement les hommes, les vrais. caractère + trop franche. débrouillarde. impatiente. sociable. jalouse. fonceuse. bordélique. marrante. parfois hautaine. loyale. s'énerve rapidement. confiante. avatar + zoe kravitz. groupe + the club, that's life.


my love song : faith no more ○ easy.
-------●-------

elle possède une tortue, nommé tortue ♦️ pendant des années, elle a fumé comme un pompier, mais elle a récemment arrêté, ce qui lui a demandé beaucoup d'efforts ♦️ elle parle couramment anglais et allemand ♦️ elle n'est jamais sortie des états-unis, mais cela ne l'emmerde pas plus que ça à vrai dire ♦️ c'est pas une grande dormeuse, elle passe souvent ses nuits à réparer des trucs ou bien sur des jeux à la con, du style jeux flash pour filles, mais elle assume pleinement ♦️ elle a un frère aîné en taule, qu'elle va voir toute les semaines et ce, depuis trois ans ♦️ elle a toujours connu les sons ♦️ chaque année, elle se fait tatouer, c'est devenu un rituel depuis ses seize ans ♦️ très mauvaise cuisinière, faut jamais lui mettre une casserole dans les mains au risque de devoir appeler les pompiers rapidement après ♦️ tient très mal l'alcool, mais elle continue de s'entraîner, peut être qu'un jour elle arrivera à boire sans raconter des conneries plus grosses qu'elle ♦️ grande fan de films de l'âge d'or hollywoodien, elle pourrait passer des journées entières devant ♦️ plutôt douée avec un couteau, elle en garde toujours un sur elle ♦️ impatiente et susceptible, il en faut peu pour se la mettre à dos, même si bien souvent c'est une pour une courte période ♦️ a toujours été excellente à l'école, mais n'y est pas resté pour autant ♦️ elle a une préférence pour les hommes macho ♦️ ne fais pratiquement jamais le ménage, c'est sa mère qui s'en charge quand elle passe chez elle ♦️ elle est allergique aux noix et elle garde toujours sur elle une seringue, au cas où ♦️ plutôt naturelle, elle ne porte du maquillage que très rarement ♦️ a plutôt une bonne voix, mais ne chante que sous la douche ou quand elle est seule à l'atelier ♦️ elle fait un peu n'importe quoi avec ses cheveux, ils sont un véritable terrain de jeu

▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + j'ai pas vraiment choisi, je suis née ici et j'y suis restée. je vois pas vraiment l'utilité de partir, je suis heureuse ici, j'ai ma famille, j'ai mes amis, j'ai mon travail. lonwook c'est mon chez moi et j'ai aucune raison de me casser ailleurs. que penses-tu des bikers ? + ils sont ma famille, la seule que j'ai connue. mon père en était un, mon frère en est un. moi, je répare leur bécane quand ils ont pas le temps ou bien pas les compétences nécessaires. les bikers et en particulier les sons, c'est une part très importante de ma vie.as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + j'en ai eu des emmerdes, mais j'évite les véritables problèmes. jamais de vol à main armée, jamais de meurtre. en revanche, je peux me vanter de plusieurs tapages nocturnes, de quelques vols mineur et d'un délit de fuite. sympa tout ça.

pseudo/prénom + wendy, aka roar scream. pays + france. tu as découvert TITC sur + bazzart. taux de présence + 5/7. ton avis sur TITC + IL EST BEAU PUTAIN. code du règlement + le club c'est la vie. qui suis-je ? + ( ) je suis une pépite de mon esprit () je suis la création d'une adorable personne () je suis un beau prédéfinisc'est le moment de se lâcher + parasaurolophus.



Dernière édition par Reina Müller le Dim 27 Sep - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (reina)   Dim 27 Sep - 15:15

total eclipse of the heart.
sitting in the dark i can't forget.

› I've been here before a few times and I'm quite aware we're dying. And your hands, they shake with goodbyes.



D E A D    M E M O R I E S

Elle se penche en avant, farfouillant dans sa caisse à outils. Ses doigts entourèrent la clé anglaise, avant qu'elle ne passe son avant-bras sur son front, laisser une trace noire dans le sillage. « Braids. » La brune tourna la tête, découvrant son frère aîné derrière elle. Elle se releva. « Hey, je t'avais pas entendu arriver. » Elle leva les yeux vers son visage, voyant pour la première fois l'humidité dans les yeux de son frère. Reina eut un mouvement de recul, faisant tomber l'outil qu'elle avait dans la main. Elle n'avait pas besoin de paroles, elle avait déjà parfaitement compris. Ses lèvres commencèrent à trembler. « Quand ? » Elle sentait ses larmes commencer à couler le long de ses joues, mais ne les fit pas disparaître pour autant. Son frère prit sa main droite. « Tôt, ce matin. Maman était avec lui. » Elle se laissa aller dans les bras de son frère. Elle a seize ans, et elle vient de perdre un parent. Elle savait que cela allait arriver, la maladie s'était déjà bien installée dans le corps de son paternel, mais elle avait gardé espoir, quand même. Son père, ce modèle pour elle, celui qui lui avait tout appris. « Je vais me nettoyer un minimum, et on y va. » Reina se détacha de son frère, traînant les pieds du garage jusqu'à la salle de bain.

* * *

Sa clope à la main, elle jeta un coup d’œil par la fenêtre. La voiture de son frère allait s'en doute dépérir si elle ne l'utilisait pas. Elle écrasa sa cigarette avant de prendre sa veste. Elle inspecta les clefs qui se trouvaient sur la table. Il lui avait donné la permission, mais cela lui paraissait étrange. Elle inspira et prit le trousseau. Une fois au volant, elle mit plusieurs secondes avant de se décider à démarrer la voiture. Il s'était fait coincé en plein trafic. Huit ans à l'ombre. Reina lui en voulait, à mort. « Mais quel con. » Un murmure, qu'elle n'osait pas hurler. Il ne restait plus que sa mère et elle pour garder l'image des Müller au sein du club. Elle ne pouvait pas se morfondre et ne rien faire, à attendre qu'il sorte enfin de taule. Reina alluma le moteur. Après quelques minutes, elle se garait devant un bar qu'elle avait l'habitude de fréquenter. « Sympa la voiture. C'est toi qui t'en charges ? » Un sons, un vieux de la vieille. Un qui avait l'âge que devrait avoir son père. Elle regardait la voiture avant de hausser les épaules. « Faut bien quelqu'un pour entretenir la voiture de mon abruti de frère. » L'homme ria. Un baume au cœur. Sa famille. « Allez la petite, je te paye une bière. »

* * *

Le tournevis alla s'éclater contre le mur, tout près de la porte. Reina et son impatience légendaire. « Hum, je dérange ? » La brune tourna la tête. Un espèce de freluquet se tenait dans l'encadrement de la porte. Elle s'essuya rapidement les mains. « Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? » Il s'avança, timidement. Elle avait déjà envie de le secouer. Nom de dieu qu'est-ce qu'elle détestait les personnes comme ça. « J'ai un problème avec ma voiture, elle fait un bruit bizarre. » Reina soupira et jeta le chiffon avec lequel elle s'était nettoyer les mains. « Désolée, je fais pas les voitures. Va falloir trouver un autre garage ou attendre que mon collègue arrive. » Elle lui tourna le dos pour se remettre à bosser sur la moto. Quand elle pivota pour prendre un outil, elle remarqua que le gringalet était toujours là. « Je peux pas m'occuper de vous. » Il afficha une mine gênée. « Vous êtes certaine ? Je dois me rendre à l'hôpital assez rapidement. » Reina haussa un sourcil. « Vous êtes blessé ? » Il bougea rapidement la tête de gauche à droite. « Oh non non. Mais je suis déjà en retard pour ma garde. » Elle souffla, avant de se relever. « Bon d'accord, mais restez pas dans mes pattes. » Reina, son boulot, elle l'aime. Les clients qui ne font pas partie du club, un peu moins.

* * *

« Donc voilà, mon frère est un blaireau. » Reina referma le capot de la voiture, ayant enfin terminé sa réparation, comme son récit. « Et ça fait combien de temps qu'il est en prison ? » Elle rangea ses outils, ces derniers étant complètement éparpillés sur le sol du garage. « Trois ans. Encore cinq à tirer. » Elle s'essuya rapidement les mains. « Tu sais, il serait peut-être temps de changer de bagnole, ça fait la huitième fois en cinq mois quand même. » Elle ria légèrement. Sa voiture était une véritable épave, mais sa compagnie appréciable. « Je gagne pas assez à l'hôpital. » Il se releva, les mains dans les poches. Mal à l'aise, comme d'habitude. « Cogne le point sur la table. Demande une augmentation. » Reina savait très bien qu'il n'aurait jamais le courage de le faire. Ce gars était une victime. Il haussa les épaules. « Si une occasion en or se présente, je te la garde. » Elle l'aima bien en fait, ce petit gringalet de service.


Dernière édition par Reina Müller le Dim 27 Sep - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (reina)   Dim 27 Sep - 15:16

Oh une collègue du petit ami Bienvenue parmi nous !
Je ne connaissais cette demoiselle

_________________

- Hear me roar ◈ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (reina)   Dim 27 Sep - 15:19

ZOE EST TROP BELLE PUTAIN. I love you I love you
Wendy I love you ça m'étonne tellement pas de te voir sur un forum comme celui-ci Razz Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas I love you

ps: je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (reina)   Dim 27 Sep - 15:40

j'adore le choix de l'avatar
bienvenue sur le forum et courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas

_________________


    have you lost your mind ? tell me when you think we crossed the line, no more drugs for me, pussy and religion is all i need. grab my hand and baby we'll live a hell of a life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (reina)   Dim 27 Sep - 15:53

julia, merci beaucoup I love you
nino, Camélia bien sûr qu'on aura un lien merci I love you
capucine, j'hésiterai pas, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (reina)   Dim 27 Sep - 16:04

étant donné le milieu du métier, je pense qu'on pourra se trouver un lien sympa
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'adore le choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (reina)   Dim 27 Sep - 16:12

ZOEEEEEEEEEEEEE Bienvenue

_________________
You know you're right
I would never bother you, I would never promise to
I would never follow you, I would never bother you
Never speak a word again, I will crawl away for good
I will move away from here, You won't be afraid of fear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (reina)   Dim 27 Sep - 16:34

wane, hunnam jolem effectivement, un lien sera de mise
korben, putain que j'aime ton pseudo on s'est déjà croisées quelque part je crois

j'avais oublié, mais c'est possible de me réserver Zoe s'il vous plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (reina)   Dim 27 Sep - 16:40

Sur Bulletproof non? XD

_________________
You know you're right
I would never bother you, I would never promise to
I would never follow you, I would never bother you
Never speak a word again, I will crawl away for good
I will move away from here, You won't be afraid of fear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (reina)   Dim 27 Sep - 16:42

oui, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (reina)   Dim 27 Sep - 20:59

ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup le personnage par contre, je ne peux pas te mettre dans le groupe que tu as choisis, il est exclusivement réservé aux membres des clubs de bikers et vu que les femmes n'en font pas partie, j'te propose de te glisser dans le groupe : i have always been there.

_________________


    have you lost your mind ? tell me when you think we crossed the line, no more drugs for me, pussy and religion is all i need. grab my hand and baby we'll live a hell of a life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (reina)   Dim 27 Sep - 21:01

pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (reina)   

Revenir en haut Aller en bas
 

mad men define what mad is ☆ (reina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Présentations :: Fiches membres supprimés-