AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'as de pique. (tedd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: l'as de pique. (tedd)   Dim 27 Sep - 16:58




rojas, tedd
qui pique ton coeur.

★★★
surnom + ton prénom est déjà assez court. Mais les gens qui te connaissent depuis que t'es gosse te surnomme affectueusement Dumbo (sans commentaires). âge + 24 ans depuis le 17 janvier. lieu de naissance + t'es né et t'as grandis ici, sans jamais trop en bouger. Tu connais la ville comme ta poche, et tout l'monde te connait grâce à ton nom et à ce que tu fais. nationalité + américaine. origines + ton père est a moitié italien et bien sur tu partages les mêmes origines que lui, même si t'as jamais foutu les pieds là-bas.emploi/études + tatoueur. Au début tu faisais ça à l'arrache, là où tu le pouvais. Mais depuis peu t'as ton propre salon et tout ça. T'adore ton métier, pour rien au monde tu ferai autre chose. Puis tu deales aussi, c'est une affaire de famille qui est présente depuis quelques générations déjà. statut amoureux + célibataire, t'es incapable de te poser avec quelqu'un. Tu préfères profiter, papillonner de corps en coeur. situation sociale + c'est pas ton studio de tatouage qui te fais rouler sur l'or. Heureusement le trafic de ton père pait beaucoup mieux. Ton compte en banque est remplit d'argent sale mais peu importe. T'es pas à plaindre niveau thunes. orientation sexuelle + en premier les filles et leurs visages de poupées sauvages. Puis après y'a les gars, les mucles saillants. T'es bisexuel et tu l'assumes totalement. caractère + impulsif, souriant, parfois immature, généreux, nerveux, malin, fétard, joueur, passioné, (trop) tactile. avatar + nico tortorella. groupe + i've always been there.


my love song : the weeknd ○ often.
-------●-------

[size=11]il se trimballe toujours avec un carnet et un crayon dans la poche, histoire de griffonner des idées de tatouages qui lui passe par la tête ou tout simplement des visages qu'il aime bien. ♦️ tedd c'est genre peter pan, le gosse qui a peur de grandir et tout ça. Il est toujours partant pour faire des conneries et foutre le bordel là où il passe. ♦️ il pratique la boxe depuis qu'il est gamin, autant vous dire qu'il sait ce servir de ses points. En temps normal c'est le gars le plus pacifique du monde, mais faut pas trop le chercher et ne surtout pas insulter sa famille. ♦️ il fume des joints à longueur de journée. Chose que lui reproche très souvent son père et son frère, c'est pas cool d'être défoncé pour gérer les affaires. Alors il essaye de ralentir, mais c'est pas toujours facile. ♦️ Tedd cotoie les bikers et les dealeurs depuis qu'il est gamin, alors plus rien ne le choque vraiment. ♦️ c'est un énorme dormeur, le toit pourrait lui tomber sur la tête qu'il ne se réveillerait même pas. Il est capable de passer ses journées au lit sans même voir la lumière du soleil qui brille dehors. ♦️ Tedd n'a pas vraiment eu le temps de connaitre sa mère. Officiellement elle est morte dans un accident de voiture, mais les rojas savent bien que c'est un concurrent qui a voulu ce venger suite à un mauvais deale. ♦️ il a commencé le tatouage quand  il était adolescent. Très vite les gens autour de lui disait qu'il était doué, alors il s'est entrainé sans jamais s'arrêter. Aujourd'hui c'est lui qui tatoue les bikers du coin. Et même si parfois les gars sont réticents, au final ils sont toujours contents du boulot de Tedd. ♦️ c'est un fan de jeux vidéos, il fait toujours en sorte d'avoir la dernière console qui vient de sortir. Il possède un télé immense mais ne s'en sert que pour jouer ou regarder des matchs. ♦️ il conduit une vieille mustang gt500 de 1967, voiture qu'il a retapé de ses propres mains (ou presque). C'est son petit bijou, il en prend soin comme si c'était la prunelle de ses yeux. ♦️ il a eu un chien étant gosse. Mais un jour, un drogué a débarqué en quémandant de la drogue gratuite. Le paternel ne s'est pas laissé faire et l'autre a tué le chien. Tedd à chialer pendant des semaines entières. Depuis il s'est promis de ne jamais reprendre de bête, on s'attache et après ça disparait du jour au lendemain. ♦️ C'est le gars un peu trop tactile, celui qui va prendre les gens dans ses bras sans demander la permission, celui qui donne de l'amour sans rien demander en retour. ♦️ il traine souvent sur les toits de la ville, les jambes qui pendant dans le vide. Il aime observer le monde, le train train quotidien des gens. ♦️ Tedd il aimerait partir, même s'il n'arrive pas vraiment à se l'avouer. Il aimerait s'installer dans une grande ville, croiser des centaines de visages par jour. Cotoyer le bitume, parce que la campagne il commence à en avoir un peu marre.

▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + t'as pas eut l'choix. T'es né et tu as grandit ici, t'es presque jamais sortit de la ville. C'est ton cocon, ton domaine, tu connais les rues et les maisons par coeurs. Tu n'sais pas si tu finiras ta vie ici, mais pour l'instant t'y es et tu ne comptes pas en partir. que penses-tu des bikers ? + tu les a toujours côtoyés. Gamin, tu sortais en courant de chez toi quand certains passaient devant ton jardin. Forcément, les grosses bécanes sa plait toujours aux gosses. Aujourd'hui ils font partie de ta vie, mais en principe t'évite de te mêler de leurs affaires, t'as pas vraiment envie de te le mettre à dos. as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + t'essaye de faire en sorte de rester clean. Mais c'est pas toujours simple. Tu t'es fait bêtement fait surprendre pendant un deale qui a mal tourner. Heureusement une avocate fraichement débarquée t'as évité de peu la prison, en échange de quelques infos que tu préfères garder pour toi.

pseudo/prénom + spf. pays + france. tu as découvert TITC sur + bazzart. taux de présence + 4/7. ton avis sur TITC + il roxe du poney ! code du règlement + le club c'est la vie. qui suis-je ? + (x) je suis une pépite de mon esprit () je suis la création d'une adorable personne () je suis un beau prédéfinisc'est le moment de se lâcher + I love you.



Dernière édition par Tedd Rojas le Dim 27 Sep - 21:33, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: l'as de pique. (tedd)   Dim 27 Sep - 16:58

total eclipse of the heart.
Il n’y a que l’excès dans l’excès.
(childhood memories)
Papa est en colère (encore). Tu l'observes faire des allers et retours dans la cuisine. Toi tu manges tes céréales, sagement assit à la table. Tu comprends pas tout du haut de tes huit ans, mais t'es pas non plus stupide. Tu les vois les gens qui viennent, les liasses de billets et les  cartons remplit de poudre blanche. 'C'est pas tes affaires' que ton frère te dis, t'es pas assez grand. alors t'as hâte de grandir, t'as hâte que ça devienne tes affaires. Bientôt tu seras un homme, bientôt tu feras partit du 'truc' toi aussi. à côté de toi ta soeur chouine, comme d'habitude. Aussitôt ton père se radoucit, il prend la gamine dans ses bras tatoués. Ton père faut pas l'embêter, c'est le genre grand, brun avec un teint basané. Quand il s'énerve t'as l'impression que sa voix se transforme en tonnerre. Mais il n'est jamais méchant avec ta petite soeur, même quand elle fait une bêtise. Elle ressemble tellement à ta mère. ta mère qui est partie depuis quelques années. Tu te lèves, pose ton bol dans l'évier. Ton père ébouriffe tes cheveux et glisse ton goûter dans ton sac. Dehors, tu rejoints ton frère qui t'attend pour aller à l'école. Et mentalement, tu comptes les jours jusqu'à tes dix ans, jusqu'à que tu sois assez grand, presque un homme.

(teenage dreams)
Bien stable sur tes jambes, tu fixes la cible à quelques mètres. Tes bras sont tendus et tes doigts accrochés sur la crosse de l'arme. C'est une idée de ton frère, t'apprendre à tirer. Toi t'es content de passer du temps avec lui. Tes mains tremblent légèrement, c'est l'adrénaline, tu l'sens dans ton sang. Ton index glisse sur la gâchette. Tu prends ton temps, tu vises, tu respires et tu tires. Dans ton dos, tu sens le regard orageux de ton frère. T'as raté, encore. T'es nul Tedd, bon à rien, sauf à griffonner tes dessins bizarres. Tu respires encore et encore, jusqu'à que t'oublie ton frangin derrière toi. Tu reprends ta position, et tu tires encore une fois. La canette que tu visais s'écrase sur le sol. Alors tu baisses ton arme et tu souris à ton grand frère. Il ne le montre pas, mais il est content de toi. Bientôt tu seras aussi bon tireur que lui, voir meilleur peut-être. Ton regard se pose sur une voiture qui déboule sans crier gare. Ton frère grimace et s'éloigne. Encore un problème, tu le sais bien. Tu continues à tirer sur les canettes et les bouteilles vides, sans t'arrêter.

(.)
Bouteille de whisky entre les doigts, l'alcool qui coule dans la gorge réchauffe ton estomac vide depuis trop longtemps. Tu marches parmi les tombes, observant les noms. Tu connais de plus ou moins loin tous les gens qui reposent dans le cimetière. Souvent des bikers tombés au 'combat', parfois des innocents ou tout simplement des vieux morts de vieillesses. La tombe que tu cherches c'est celle de ta mère. C'est dur de ne pas avoir connu sa mère. Elle est morte quand t'étais gamin et tu ne te souviens de rien, pas même du son de sa voix ou de son parfum. Heureusement les photos sont là pour te rappeler son visage, pour te rappeler à quel point elle semblait douce et rêveuse. Tu t'assois, ton dos contre la pierre froide. Tu t'allumes un joint et pendant un instant tes yeux se perdent dans les étoiles. T'aime bien venir ici quand t'as besoin de calme, quand t'as besoin d'effacer tout le bordel qui t'entoure. Mais ça ne dur jamais bien longtemps. Ton téléphone vibre, tes amis t'attendent au mucky molly. Tu sors de la poche de ta veste un cygne fait en papier, précieux origami que tu as fais quelques heures avant. Puis tu quittes le cimetière. Joint entre les lèvres, tu montes dans ta voiture et tu fais glisser les pneus de ton bolide sur le bitume. Tu vas boire jusqu'à vomir tes tripes ce soir.


Dernière édition par Tedd Rojas le Dim 27 Sep - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: l'as de pique. (tedd)   Dim 27 Sep - 16:59

nico est top
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas

_________________


    have you lost your mind ? tell me when you think we crossed the line, no more drugs for me, pussy and religion is all i need. grab my hand and baby we'll live a hell of a life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

MessageSujet: Re: l'as de pique. (tedd)   Dim 27 Sep - 17:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy

_________________
You know you're right
I would never bother you, I would never promise to
I would never follow you, I would never bother you
Never speak a word again, I will crawl away for good
I will move away from here, You won't be afraid of fear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: l'as de pique. (tedd)   Dim 27 Sep - 17:02

Nico, le métier I love you
Il nous faut absolument un lien ! Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour ta fiche I love you


Dernière édition par Nino Montana le Dim 27 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: l'as de pique. (tedd)   Dim 27 Sep - 17:03

Nico I love you
Quel choix cat
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: l'as de pique. (tedd)   Dim 27 Sep - 17:05

Meerci I love you I love you

Nino avec grand plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: l'as de pique. (tedd)   Dim 27 Sep - 17:06

nico est un superbe choix I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: l'as de pique. (tedd)   Dim 27 Sep - 17:09

j'adore le choix d'avatar
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: l'as de pique. (tedd)   Dim 27 Sep - 17:22

meerci I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

MessageSujet: Re: l'as de pique. (tedd)   Dim 27 Sep - 23:07

Un perso torturé, un Officiellement la bienvenue chez les fous ahahah

_________________
You know you're right
I would never bother you, I would never promise to
I would never follow you, I would never bother you
Never speak a word again, I will crawl away for good
I will move away from here, You won't be afraid of fear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: l'as de pique. (tedd)   

Revenir en haut Aller en bas
 

l'as de pique. (tedd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Présentations :: Fiches membres supprimés-