AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jusqu'ici tout va bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Jusqu'ici tout va bien...   Dim 27 Sep - 17:16




O'Neal, Noah
L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage.

★★★
surnom + No', à vrai dire je n'aime pas vraiment les surnoms, donc Noah ça me va. âge + 35 ans maintenant, c'est pas si vieux je trouve. lieu de naissance + Lonwook, j'y suis né et je ne l'ai jamais quitté. nationalité + Américaine origines + Ma famille est de pure souche irlandaise, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller depuis ma naissance.emploi/études + Mécanicien au garage Munroe, le métier de base en tant que membre du club dont je fais partis depuis mon plus jeune âge. statut amoureux + Célibataire endurci, je n'ai pas réussi à trouver la perle rare, peut être que ça ne m'intéresse pas. situation sociale + On va dire dans la moyenne, je subviens parfaitement à mes besoins seul. orientation sexuelle + quel question... Hétéro. caractère + Impulsif. Protecteur. Bagarreur. Loyal. Solitaire. Courageux. Violent. Joueur. Têtu. Moqueur. Insolent. Compétiteur. avatar + Tom Hardy. groupe +  the club, that's life.


my love song : ACDC ○ Highway to Hell.
-------●-------

S'allumer une clope est la première chose qu'il fait en se levant ♦ A récupérer un chiot abandonné dans la ville, un pitbull adorable  ♦ Adore les tatouages ♦ Bichonne sa Harley comme sa propre fille ♦ Fait pas mal de sport malgré des poumons cramés ♦ Aime le whisky son alcool de prédilection ♦ Tous les soirs il place son flingue sous son oreiller, on n'est jamais trop prudent ♦ Il n'a jamais eu de relations sérieuses, préférant les coups d'une soirée sans attache ♦ Il aime se foutre sur le toit du garage, histoire d'être seul un moment ♦ Est considéré comme l'une des têtes dures du club, le sale boulot c'est pour lui ♦ La mécanique reste son passe temps favoris ♦ Est le roi des paris, un vrai compétiteur dans l'âme ♦ Les insultes sortent de sa bouche comme un simple bonjour ♦ Les membres du club sont sa nouvelle famille, il tuerait pour eux ♦ Il protège sa soeur contre tous ♦ N'est pas du genre à réfléchir avant d'agir ♦ Adore mener la vie dure aux prospects, tout le monde est passé par là ♦ Il mange comme dix ♦ Aimerait avoir sa propre famille mais à peur de l'engagement ♦ La boxe est une passion ♦ Revient de deux ans de prison ♦ A du mal à dormir la nuit après tout ce qu'il a pu faire pour le club ♦  

▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + Pour tout avouer je n'ai pas vraiment eu le choix d'habiter ici puisque j'y suis né un beau jour de printemps. Je ne l'ai jamais quitté sauf bien sûr lorsqu'il y a quelques raids à faire avec les autres membres du club. J'aime cet endroit et je ne le quitterai jamais jusqu'au jour où je retournerai en prison.. que penses-tu des bikers ? + Comment puis-je donner un avis fondé puisque j'en suis un moi même ? Je fais partis des Sons depuis l'âge de mes vingt ans et ma loyauté envers eux reste toujours la même. Certains nous aiment tandis que d'autres non, leur avis et ben j'en ai rien à foutre, ils font avec sinon ils n'ont qu'à déménager..as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + Ahah, mes ennuis avec les flics ? Je pourrais en faire toute une encyclopédie si je devais compter tous mes délits. Ca va du vol de voiture jusqu'à la complicité de meurtre en passant par les dégradations ainsi que les violences aggravées...

pseudo/prénom + Lo'/Sylvain. pays + France. tu as découvert TITC sur + PRD je crois bien. taux de présence + 5/7. ton avis sur TITC + J'adore le contexte, et puis cette série.... voilà quoi code du règlement + Le club c'est la vie. qui suis-je ? + (X) je suis une pépite de mon esprit () je suis la création d'une adorable personne () je suis un beau prédéfinisc'est le moment de se lâcher + WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh         .



Dernière édition par Noah O'Neal le Dim 27 Sep - 22:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: Jusqu'ici tout va bien...   Dim 27 Sep - 17:16

total eclipse of the heart.
Don't worry, be happy.
Bon par où commencer pour parler de l'enfance du jeune Noah James O'Neal peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'un petit être nommé Noah qui naquit lors d'un beau jour de printemps, plus exactement le 11 mai dans la magnifique et réputée bourgade de Lonwook aux Etats Unis, c'était un petit endroit bien sympathique où il passa de très bon moment comme de très mauvais...Le jeune O'Neal vient d'une famille dont les revenus ont toujours été modeste, sa mère décéda durant son enfance à cause d'un cancer tandis que son père lui travaillait en tant que mécanicien, d'ailleurs il faisait partit des membres fondateurs des Sons..

Noah grandit donc au beau milieu de ces Harley et de ces mecs vêtus de vestes en cuir avec le blason du club. Il comprit rapidement qu'il passerait le restant de ses jours à vivre au sein de cette tribu qui possédait une autre façon de penser, de vivre... Ils vivaient en dehors des règles, ils avaient les leurs et les passaient bien avant les autres. Ils formaient une communauté soudée, une famille... Son père rêvait d'une autre vie pour Noah, il ne voulait pas qu'il se salisse les mains et qu'il finisse par faire ce que lui avait déjà fait. Mais voilà, le garçon ne le voyait pas de cet oeil là, lui l'école et les études il s'en foutait, rester le cul collé sur une chaise toute la journée, très peu pour lui.. A 18 ans, il eut sa toute première moto, une Harley bien sûr et là il comprit que c'était cela sa vie. Il connut alors les femmes, l'alcool, la drogue, les tatouages... Bref cet univers tout il était tombé amoureux..

Agé de vingt ans, son père trouva la mort lors d'un raid que les Sons avaient mené pour livrer des armes. Ses camarades lui firent un magnifique enterrement et son blouson lui allait de droit. Le président du club lui annonça qu'il était temps pour lui d'intégrer cette famille en tant que prospect. Il devint le plus jeune membre mais aussi le plus impliqué... Pendant au moins une année, il fit les plus sales tâches, nettoyer les toilettes, faire les courses, la vraie petite bonne à tout faire. Mais sa persévérance eut raison de tout et ce jour qu'il attendait tant était enfin arrivé, il était membre à part entière des Sons. Sa fierté fut telle lorsqu'il put enfourcher la moto de son paternel... Voilà des années qu'il était membre de ce club, il réussit à se forger un nom par la force de ses poings, il devint important et son avis importait beaucoup au président. Il y a 2 ans de cela, Noah fut condamné pour complicité de meurtre, il n'avait pas balancé, c'était la règle et il l'avait respecté... Il en avait prit pour 15 ans mais faute de preuve et grâce à un bon avocat, il sortit après deux années. Ca ne faisait que quelques jours qu'il était revenu et rien n'avait changé...


Dernière édition par Noah O'Neal le Dim 27 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: Jusqu'ici tout va bien...   Dim 27 Sep - 17:21

ok, tom hardy... épouses-moi.
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: Jusqu'ici tout va bien...   Dim 27 Sep - 17:24

Merci ! I love you

Ok tout de suite ahah
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: Jusqu'ici tout va bien...   Dim 27 Sep - 17:25

hardy, il est parfait
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche si tu as des questions, n'hésites pas

_________________


    have you lost your mind ? tell me when you think we crossed the line, no more drugs for me, pussy and religion is all i need. grab my hand and baby we'll live a hell of a life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: Jusqu'ici tout va bien...   Dim 27 Sep - 17:31

Hardy la perfection I love you Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

MessageSujet: Re: Jusqu'ici tout va bien...   Dim 27 Sep - 18:04

TOOOOOM *-*
Bienvenue à toi!

_________________
You know you're right
I would never bother you, I would never promise to
I would never follow you, I would never bother you
Never speak a word again, I will crawl away for good
I will move away from here, You won't be afraid of fear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: Jusqu'ici tout va bien...   Dim 27 Sep - 18:30

Qu'est-ce que je l'ai aimé dans Warriors et dans Mad Max Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, le staff est là !

_________________

- Hear me roar ◈ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: Jusqu'ici tout va bien...   Dim 27 Sep - 23:00

Merci à tous !! Quel accueil ahah

Je pense avoir finis ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

MessageSujet: Re: Jusqu'ici tout va bien...   Dim 27 Sep - 23:15

Le monde va lui paraître différent Bienvenue par chez toi, et n'oublie pas de rehéberger tes images, tout est invisible par chez moi

_________________
You know you're right
I would never bother you, I would never promise to
I would never follow you, I would never bother you
Never speak a word again, I will crawl away for good
I will move away from here, You won't be afraid of fear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: Jusqu'ici tout va bien...   Dim 27 Sep - 23:15

oui, moi c'est pareil

_________________


    have you lost your mind ? tell me when you think we crossed the line, no more drugs for me, pussy and religion is all i need. grab my hand and baby we'll live a hell of a life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: Jusqu'ici tout va bien...   Dim 27 Sep - 23:17

Merciiii !! oui je vais voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: Jusqu'ici tout va bien...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'ici tout va bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous connaissez la blague du chinois qui manges des nems ?
» Petite(s) citation(s)
» Convers/blagues g33k
» Petite lettre sympa
» Dans la série honte devant sa cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Présentations :: Fiches membres supprimés-