AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 now i see fire,, deirdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

MessageSujet: now i see fire,, deirdre.   Dim 27 Sep - 20:57


   


   
monroe deirdre
i see fire, blood in the breeze. and I hope that you'll remember me.

Taken from
   ★★★
surnom + dei. dei, la magnifique, la mystérieuse, la rebelle. âge + vingt-six piges, vingt-six ans de sa vie passés à fuir, à se cacher. vingt-six années gâchées. à oublier. lieu de naissance + lonvook, une ville en papier, une ville qui ne compte pas pour elle, qui ne compte plus pour la demoiselle. nationalité + américaine. origines + américaines également.emploi/études + revenue depuis peu, sans salaire si métier, elle a réussie à se faire embaucher en temps qu'employée dans le giovanni's restaurant, ce qui ne la réjouie pas de plus belle. statut amoureux + divorcée. cœur brisé. enfant gardé. situation sociale + seule, sans amis ni famille, avec seule compagnie son fils de dix ans. orientation sexuelle + hétérosexuel. caractère + rebelle, confiante, isolante, ambitieuse, arrogante, enjôleuse, égo surdimensionné, instinctive, impulsive, audacieuse, têtue, courageuse. avatar + emma watson, la magnifique. groupe + i am the new.

   

   my love song : fauve ○ nuits fauves.
   -------●-------

   un ventre un peu plus rond que la normale, des vomissements et nausées à répétitions, une fatigue plus prononcée que d'habitude, elle n'avait que dix-sept ans quand c'est arrivé. un enfant né d'une mère trop jeune, d'une mère sans maturité, sans épanouissement. ♦ rebelle et inconsciente, elle a fuguée jeune de chez elle, laissant son père et ses deux frères aînés seuls.  ♦ elle n'a jamais fumé ni bu, même si son ex mari, son père et ses frères faisaient tout l'inverse de la demoiselle ♦ son père est mort il y a quelques années de cela, quand elle était encore loin de chez elle, loin de sa famille, elle est donc revenue dans la ville quand elle l'a su  ♦ deirdre n'est pas comme son frère : wane. bien qu'ils ne se soient pas vus depuis quelques années, elle se doute qu'il soit devenu le chef des sons suite à la mort de leur père, et contrairement à lui, elle n'aime pas les motos, les bécanes, les bagnoles et refuse d’intégrer le gang de motard, refuse de devenir une criminelle à son tour. ♦ quand elle est stressée ou que quelque chose la tracasse, elle tripote le bracelet doré qu'elle porte autour son poignet droit  ♦ elle a ce regard, deirdre, qui vous fait comprendre que quand elle a quelque chose en tête,  elle ne lâche rien, jamais.  ♦ divorcée depuis deux ans déjà, elle a décidée de quitter son mari pour revenir à lonwook quand elle a appris pour la mort de son père ♦ depuis petite, deirdre parle, bouge et fait toutes sortes de choses inexplicables dans son sommeil. ♦ elle a portée des lunettes trois ans quand elle était plus jeune, puis les a troqués pour des paires de lentilles. ♦ elle était destinée, comme ses frères, à une carrière de mécanicienne, mais a malgré tout refusée de toucher aux clés à molettes et aux boulons. ♦ son sourire a toujours été son plus grand atout, avec ses dents blanches rayonnantes de santé, et ses lèvres pulpeuses. ♦

   
▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + au départ, je ne voulais par revenir dans la ville, je voulais rester cachée et qu'on ne me retrouve pas. mais mon père et mort, et je n'ai pas eu le choix que de revenir à lonwook. que penses-tu des bikers ? + j'étais censée être une bikeuse, comme mon père et mes frères, mais j'ai toujours eu horreur des motos et des bécanes. il aurait été normal que je soutienne mon frère quand il est devenu chef des sons suite à la mort de notre père, mais je n'ai jamais réellement apprécié les biker. as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + jamais, contrairement à tout le reste de ma famille je n'ai jamais eu de problème avec la police. je n'aime pas jouer avec les règles.

   
pseudo/prénom + isciane/soeurs d'armes. pays + écrire ici. tu as découvert TITC sur + nulle part, on dit merci à la sœur ! (wane monroe)  taux de présence + fréquente, j'essaye de passer tous les jours sur le fo. ton avis sur TITC + j'aime j'aime j'aiiiime  I love you . code du règlement + écrire ici. qui suis-je ? + (x) je suis une pépite de mon esprit (x) je suis la création d'une adorable personne () je suis un beau prédéfinis (mi inventé, mi créer par moi)c'est le moment de se lâcher +      

   


Dernière édition par Deirdre Monroe le Dim 4 Oct - 21:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Dim 27 Sep - 20:58

total eclipse of the heart.
escape from hell
forget me today – toujours cette même expression, ce même regard, qui danse sur le visage de deirdre quand elle affronte son paternel. c’est comme un défi, une manière de montrer que même la plus petite, la plus fragile de la famille peut se rebeller quand elle le veut. en réalité, c’est la seule qui ose se dresser contre Cleon Monroe, le chef de la famille, son père. « Mademoiselle est de retour. » il a un ton sec, distant. Glacial. qui vous transperce de part en part. à côté de lui, Wane et Malcolm, assistent à la scène tout en ne faisant aucun bruit, avec des regard presque compatissants à l’égard de leur jeune sœur. elle le regarde fixement, le défiant du regard, essayant de rester forte face au corps imposant et musclé de son père ne pensant pas aux dégâts que ses poings pourraient faire à son corps. Elle détourna les yeux de l’homme pour les diriger vers ses frères ainés. Elle leur lance un ultime appel au secours avant que la bombe explose. Ils ne feront rien. « Je pars. » elle ne s’était pas rendue au domaine familial depuis quatre jours, restant avec son copain. Son ventre était légèrement arrondi et grossissait de puis en plus chaque jour. elle ne prenait pas ça comme une erreur, juste un évènement inattendu, elle allait le garder cet enfant, et l’élever seule si il le fallait, mais elle n’allait pas l’abandonner. jamais. « Tu n'auras plus à t'occuper de cette fille qui te pose trop de problème, en cloque à dix-sept piges, qui vient à peine de quitter le lycée qu'elle se fout déjà dans la merde. Je ne suis pas dans la merde. Je sais ce que je dois faire. Et ça commence par rassembler mes affaires et me tirer de ce trou à rats. » La main de Cleon part et vint frapper violemment la joue de Deirdre, pourtant elle ne vacille pas d’un cheveu. Sa joue la brulait, mais elle ne bougeait pas, restant parfaitement immobile. Elle redéposa le regard sur ses frères, qui ne montraient plus aucune compassion en son égard, même Malcolm restait inerte. Elle se retourna et claqua la porte derrière elle. Elle ne pouvait plus revenir en arrière.

≈≈≈

Des larmes lui coulaient doucement le long de ses joues quand il entra. Isaac. Isaac, son ex-mari, celui qui lui a brisé le cœur de tous les côtés, qui l'a secoué dans tous les sens. Comme toujours, il avait sa clope collée au bec et ce regard dont on ne pouvait se détacher. Elle l'avait aimé, avant, quand il n'était pas encore devenu cet homme violent et colérique envers sa femme. Avant. « je m'en vais. » Son expression ne changeait pas, lui restait calme, zen, sans état de colère.
Pourtant.
Isaac, c'est la colère et la vengeance.  
Mais Isaac, c'est aussi le charme, l'attirance.
Isaac, c'est toutes ces sensations mélangées à la fois, qui lui font perdre la tête à chaque fois que qu'elle le voit.
Mais ce soir-là, elle éprouvait tout autre chose.

Il la fixait, comme s'il essayait de discerner les secrets des plus intime et profonds de deirdre. Elle n'aimait pas ça, elle n'aimait pas ce jeu. Un jeu auquel il avait joué tant de fois, trop de fois. Elle n'en pouvait plus. C'était à son tour cette fois, et elle comptait bien gagner la partie. « j'emmène le gosse. » coup de massue. Deirdre la voyait bien, maintenant, cette flamme de colère briller dans les yeux de son ex-mari. Un feu violent, puissant, devant lequel elle aimait se confronter. Il avait beau la frapper, l'insulter, lui faire du mal, elle ne céderait pas, elle ne céderait plus devant lui. Pas cette fois. « tu peux pas me laisser en plan. » elle se retourna, comme la première fois, avec la main de l'enfant tenue dans la sienne. « Dei ! » et elle claqua la porte, avec une forte impression de déjà vu.


Dernière édition par Deirdre Monroe le Mar 6 Oct - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Dim 27 Sep - 20:59

deirdre, ce prénom omg I love you
bienvenue sur titc avec la belle emma.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Dim 27 Sep - 21:00

isciane I love you (je suis une pote de cass )
bienvenue et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Dim 27 Sep - 21:02

oh la petite soeur de wane, un lien est obligatoire emma est parfaite en plus, elle colle bien
dans tous les cas, bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir le personnage si tu as des questions, n'hésites pas

_________________


    have you lost your mind ? tell me when you think we crossed the line, no more drugs for me, pussy and religion is all i need. grab my hand and baby we'll live a hell of a life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Dim 27 Sep - 21:04

Bienvenue avec la magnifique Emma, hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Dim 27 Sep - 21:09

félix - merci à toi
reagan - inès I love you (je sais )
merci beaucoup !
capucine - oh grande maitresse suprême
pour le lien, je ne vois pas comment refuser une telle proposition
merci beaucoup !
nino merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Dim 27 Sep - 21:21

tu me réserve un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Dim 27 Sep - 21:22

merciiiii d'avoir accepté de jouer la soeurette, soeurette
welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Dim 27 Sep - 21:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE

_________________
You know you're right
I would never bother you, I would never promise to
I would never follow you, I would never bother you
Never speak a word again, I will crawl away for good
I will move away from here, You won't be afraid of fear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Dim 27 Sep - 21:39

Reagan-et comment ! I love you
Wane le caca - je gère fougère, de riiiiien et on va pouvoir enfin se faire un rp !
Konben- MERCIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 71
◊ PRENOM/PSEUDO : Mathilde.
◊ CREDITS : Furiedheart. - Tumblr.
◊ AVATAR : Zoe Saldana.

Feuille de personnage
⊹ votre club:
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Dim 27 Sep - 23:48

Emma est canon sur ton avatar

Bienvenue par ici

_________________
in my dark times i've still got some problems i know. driving too fast but just moving too slow. and i've got something i've been trying to let go of pulling me back every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Lun 28 Sep - 17:39

merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Lun 28 Sep - 18:52

emma
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Lun 28 Sep - 19:24

La jolie Emma ! Bienvenue sur TITC !
Si tu as une question, le staff est là

_________________

- Hear me roar ◈ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Mar 29 Sep - 20:06

Merci merci et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Jeu 1 Oct - 15:47

Coucou Plus que trois jours pour terminer ta fiche

_________________
You know you're right
I would never bother you, I would never promise to
I would never follow you, I would never bother you
Never speak a word again, I will crawl away for good
I will move away from here, You won't be afraid of fear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Jeu 1 Oct - 16:58

ce sera fini à temps je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Sam 3 Oct - 14:03

Bonjour ! I love you
Ta fiche n'est pas terminée et il te reste jusque demain soir. Si nous n'avons pas de nouvelles avant, ton compte sera supprimé.

_________________

- Hear me roar ◈ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Dim 4 Oct - 11:40

je peux demander un délai ? j'essaye de la finir aujourd'hui, mais je ne promet rien.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Dim 4 Oct - 12:02

Jusqu'à Mercredi, honey Wink

_________________
You know you're right
I would never bother you, I would never promise to
I would never follow you, I would never bother you
Never speak a word again, I will crawl away for good
I will move away from here, You won't be afraid of fear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Dim 4 Oct - 13:14

Bon courage pour ta fiche beauté fatale I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Dim 4 Oct - 16:03

MERCI BEAUTE FATALE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 48
◊ PRENOM/PSEUDO : May
◊ DOUBLE-COMPTE : Aucun
◊ CREDITS : À DÉTERMINER
◊ AVATAR : Ashley Benson

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Dim 4 Oct - 17:53

Bienvenue parmi les fous!

_________________

I think part of me knew the second I saw him that this would happen. It's not really anything he said or anything he did, It was the feeling that came along with it. Maybe he knew that when he saw me. I guess I just lost my balance. I think that the worst part of it all wasn't losing him. It was losing me. △

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   Dim 4 Oct - 20:40

Merci toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: now i see fire,, deirdre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

now i see fire,, deirdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Nouvelles regles escarmouche : Rate of Fire
» [3DO] Return Fire
» [Comic] Première BD Hero Factory 2011 : Ordeal of Fire
» Deck Recon: Rapid Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: write your story :: bienvenue à lonwook-