≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 son of a preacher man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

son of a preacher man.  Empty
MessageSujet: son of a preacher man.    son of a preacher man.  EmptyDim 27 Sep - 23:58



 
myers, clyde
this is who i am, i can't change.
  ★★★
surnom + lucky, au nombre des fois où par chance il n'a pas rejoint le père fondateur de ce monde. âge + trente-quatre années de résurrection. lieu de naissance + « the city by the bay. » nationalité + obama fils. origines + américain, irlandais lointain. emploi/études + la main bricoleuse qui ne dit rien. statut amoureux + en pleine corruption des forces de l'ordre, nino, mon problème. situation sociale + « pour l’instant je regarde mon argent se noyer, et quand on a pas de bouée on ne peut que le regarder s’éloigner. »  orientation sexuelle + le sexe féminin, nul doute. caractère + secret, réservé, généreux, protecteur, sanguin, impulsif, parfois violent, impatient, très cultivé (même s'il ne le montre pas), mélomane, galant, spontané, chanceux. avatar + ryan gosling. groupe + the club, that's life.

 

  my love song : gorillaz ○ on melancholy hill.
  -------●-------

il n'est pas rare que clyde sorte du fond de son jean délavé et troué un vieux paquet de marlboro, ainsi qu'un briquet donné par un de ses frères du club. ♦ impossible de ne pas chevaucher au cours d'une journée ça Honda XLR et son Harley-Davidson, la seule drogue légale qui consomme sans modération. ♦ on le considère comme un homme de confiance, sans peur ni crainte c'est pourquoi les sons apprécient Clyde qui ne rechigne devant rien pour le bien du club. ♦ son argent, il le gagne par la force de ses mains et, l'intelligence de son comportement. il n'est pas rare de le voir participer pour le compte des Sons à des combats de boxe, des virés pour une association caritative profitant ainsi d'augmenter la popularité des motards tout en lui permettant de mettre dans la poche quelques Benjamin Franklin. ♦ la musique est un gène familiale, amateur de grattage de corde, lui ainsi que sa mère avait l'habitude de se produire dans la ruelle qui bordait leur maison. non pas pour gagner quoique se soit, pour le simple plaisir d'offrir un moment de douceur et d'égayer la journée d'une personne. encore aujourd'hui il lui arrive de continuer à donner quelques notes. ♦ chaque soir, lorsque le jour vient à se coucher, il part près du lac le plus proche. grimpe, respire et saute de la falaise. l'adrénaline, lui provoque cet électrochoque qui lui permet de ce souvenir qu'il est en vit et surement un survivant. c'est un rituel depuis son intégration il y a maintenant dix ans au sein du club. ♦ il consomme très peu et ne revend aucune drogue, étrange et difficile de le croire. son expérience passée lui demande de rester loin derrière les choses addictives hormis les femmes.

 
▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + l'amour d'un fils pour une mère, la haine d'un fils contre un vieux connard qu'on doit appeler père. une envie d'être quelqu'un, d'avoir une identité, une famille, une épaule, de vivre dans un endroit de libre arbitre, avoir cette impression de revivre. que penses-tu des bikers ? + bikers c'est un mode de vie très spécial, très stéréotypé par une majeure partie de la population. la chose c'est que les bikers s'en foutent totalement, la loi ils la font, la contrôle et l'applique. qui ne voudrait pas vivre ainsi ? la liberté, cette sacrée putain de liberté que tout le monde clame mais, que personne ne possède.as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + six années au trou pour avoir tiré sur la sous-merde qui battait ma mère et moi-même depuis ma naissance, quelques séjours beaucoup moins loin pour des vols, bagarres ou agression. je n'ai jamais eu l'occasion de tuer une personne même si beaucoup l'ont frôlé par ma cause.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

son of a preacher man.  Empty
MessageSujet: Re: son of a preacher man.    son of a preacher man.  EmptyDim 27 Sep - 23:59

+ 1. faîtes ce qu'il vous semble être le meilleur.

nino, love.
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

son of a preacher man.  Empty
MessageSujet: Re: son of a preacher man.    son of a preacher man.  EmptyDim 4 Oct - 14:02

Nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luca Martelli

Luca Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

son of a preacher man.  Empty
MessageSujet: Re: son of a preacher man.    son of a preacher man.  EmptyDim 11 Oct - 23:44

vive les sons !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

son of a preacher man.  Empty
MessageSujet: Re: son of a preacher man.    son of a preacher man.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

son of a preacher man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Fiches de liens-