≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 white blank page › finlay o'bryon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

white blank page › finlay o'bryon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white blank page › finlay o'bryon.    white blank page › finlay o'bryon.  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 0:01


tu es validé(e) !

------------------------------


Le bug de malade que j'ai eu avec vous deux  white blank page › finlay o'bryon.  - Page 2 3323653163 vraiment désolée une deuxième fois ! En tout cas, j'aime énormément ta manière d'écrire  white blank page › finlay o'bryon.  - Page 2 2424593319

Et voilà, tu as enfin terminé cette maudite fiche. Bienvenue à Lonwood ! Désolé, les bikers n'ont pas le temps de te faire une haie d'honneur. Ils s'occupent de choses plus importantes. Tu peux te reposer au bar si tu le souhaites mais avant tout, tu vas faire ta fiche de liens. Ensuite, tu possèdes surement un boulot et je ne pense pas que tu dormes dans un arbre. Viens nous informer de ton métier et dans quel quartier tu loges avant d'aller flooder avec les camarades. Ah oui ! N'oublies pas de recenser ton avatar par ici. Ces bras cassés ne peuvent pas le faire eux-même j'te jure..    
Revenir en haut Aller en bas

Finlay O'Bryon

Finlay O'Bryon
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 25
◊ PRENOM/PSEUDO : océanie.
◊ DOUBLE-COMPTE : aucun pour l'instant.
◊ CREDITS : merenwen.
◊ AVATAR : phoebe tonkin.

white blank page › finlay o'bryon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white blank page › finlay o'bryon.    white blank page › finlay o'bryon.  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:31

Merci beaucoup et don't worry, c'est pas grave ma belle white blank page › finlay o'bryon.  - Page 2 3866442260 white blank page › finlay o'bryon.  - Page 2 2424593319
Revenir en haut Aller en bas
 

white blank page › finlay o'bryon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: write your story :: bienvenue à lonwook-