AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) cara delevingne ♦ my new family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: (f) cara delevingne ♦ my new family.   Mer 30 Sep - 14:03




Harper, Reeva
It's only just a dream.

★★★
surnom + Reev. âge + 24 ans. lieu de naissance + Au choix. nationalité + Américaine. origines + au choix.emploi/études + Serveuse dans un pub irlandais. statut amoureux + Célibataire. situation sociale + Modeste. orientation sexuelle + Hétéro ou Bi. caractère + Impulsive. Joueuse. Têtue. Charmeuse. Jalouse. Fêtarde. Rebelle. Maligne.. avatar +Cara Delevingne. groupe +  i've always been there.


my love song : artiste ○ titre.
-------●-------

Le passé reste assez libre à vrai dire. Reeva aurait pu grandir dans une famille détestable, du style un père alcoolique et une mère complètement dépassée qui se shoot aux antidépresseurs. Livrée à elle même, elle partit très jeune de cette famille alors qu'elle n'aurait que 14 ans... Elle errait à Lonwook sans vraiment de but et se faisait de mauvaises fréquentation, devenant une vraie junkie. Reev rencontra peu de temps après Noah et celui-ci finit par la recueillir chez lui. Alors qu'elle avait 16 ans il lui trouva un job en tant que serveuse, connaissant bien le patron. Reeva n'a jamais voulu quitter Noah et celle-ci vit chez lui, trouvant en lui une vraie famille. Le voyant d'abord comme un vrai grand frère, elle sentit qu'en grandissant ses sentiments changeaient.  

Noah O'Neal ♦ Plus qu'une simple soeur.

Noah et Reev se fut une rencontre peu banale... Elle se faisait agresser dans un coin de rue de Lonwook, pourquoi ? Parce qu'elle avait osé voler l'un des dealeur de la ville pour avoir sa dose. Noah débarqua à bord de sa harley et foutu une bonne raclée à ses jeunes avant de sortir quelques billets pour payer la drogue de la demoiselle. Il la recueillit chez lui pour la soigner et qu'elle passe la nuit dans sa maison. Elle lui avoua qu'elle n'avait pas de domicile et qu'elle retournerait dehors et recommencerait le même délire. Ne sachant pourquoi, il décida de la laisser squatter chez lui le temps qu'elle puisse remettre sur pieds et puis ça lui faisait un peu de compagnie dans cette maison vide. Ils apprirent à se connaître, même si Noah n'était pas le type super bavard surtout avec des inconnus. Il la présenta au reste du club et finit par lui trouver un job de serveuse dans le pub irlandais du coin. Elle apprit à vivre avec les insomnies de l'homme, ce mal être qu'il avait après tout ce qu'il avait pu endurer avec les Sons. Avec les années, un vrai lien s'installa, elle aurait pu partir pour se trouver un appart mais elle ne voulait pas, Reev savait que Noah avait besoin d'une présence, quelqu'un capable de le calmer. C'était elle qui le connaissait le mieux, parfois lorsqu'il était en plein cauchemars, elle venait le rejoindre dans son lit et le calmer. Reeva comprit qu'elle ne ressentait pas qu'un simple sentiment fraternel envers Noah... Ils eurent d'ailleurs une aventure d'un soir après s'être saoulés, elle l'avait embrassé et l'homme ne l'avait pas stoppé. Le biker ne veut pas s'attacher et elle le sait, elle se contente de cette relation étrange qui les lie, tant qu'elle peut rester près de lui ça ne la dérange pas..



Dernière édition par Noah O'Neal le Mer 30 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ♦ my new family.   Mer 30 Sep - 14:09

Heeeello !! D'abord merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario qui me tient très à coeur !  I love you

Pour le pseudo, celui-ci est totalement libre, si tu veux changer fais toi grand plaisir, je ne suis pas difficile !<3 L'histoire est également libre, j'ai donné quelques bases mais nous pouvons toujours en discuter si tu veux quelques changements ! Il faut juste respecter à partir du moment où elle rencontre Noah dans ce coin de rue.

L'avatar alors quand à lui, il est bien entendu négociable, j'ai mis Cara parce que le rôle, je trouve qu'il lui va à merveille    Après tant que vous prenez une fille dans cette tranche d'âge on peut toujours en parler Smile Je pensais à Willa Holland aussi sinon ^^

Le lien est bien sûr pas négociable, c'est la seule chose que je vous demanderais de respecter, après nous pouvons toujours parler du lien sans aucun problème ! Ce n'est pas un lien love, ils sont comme frère et soeur mais parfois cette attirance physique les amène à des choses sympathique niark !

Niveau présence et tout je ne suis pas chiant, chacun a une vie hein tout comme moi ! Je ne veux juste pas d'un membre qui compte se barrer d'ici une semaine ou juste après avoir terminé sa fiche, gnnnaaaa j'aime pas xD:75:  

Si vous n'avez toujours pas peur, préparez vous ahah !!! <3<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ♦ my new family.   Sam 3 Oct - 17:38

c'est possible de venir ? Embarassed
grand-frère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ♦ my new family.   Dim 4 Oct - 0:10

J'adore le scénario, j'ai pas pu y résister il m'inspire trop désolé pour le compétition
et je sais pas pourquoi, j'ai envie de la tenter avec zoey
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ♦ my new family.   Mar 6 Oct - 14:24

Heyyyy !! désolé de ma petite absence --' !!! Merci à vous de tenter ** !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ♦ my new family.   Mar 6 Oct - 23:48

Y'a pas de soucis je peux comprendre en tout cas j'espère que si je tente avec zoey ça te conviendra
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ♦ my new family.   Mer 7 Oct - 13:04

Non pas du tout elle me convient très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ♦ my new family.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) cara delevingne ♦ my new family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Scénarios-