≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jackson Chandler

Jackson Chandler
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 46
◊ PRENOM/PSEUDO : Sethi
◊ DOUBLE-COMPTE : /
◊ CREDITS : Sehkem •
◊ AVATAR : Travis Fucking Fimmel

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyJeu 1 Oct - 18:54




Jackson Chandler
Mon esprit est si éternellement renfermé en lui même qu'il est tentant à la fin, de le mettre a nu devant un autre.

★★★
surnom + Jax la terreur. Ma mère a décidé de m'appeler Jackson car elle trouvait que ça faisait américain. âge + trente huit pommes. lieu de naissance + Irlande à Dublin, j'ai vécu là-bas pendant six/sept ans pas plus. nationalité + Américaine, vue que mes parents aimait tellement ce pays. origines + Irlandaise & Américaine. emploi/études + J'ai arrêté les cours quand on ma forcé a aller a l'université. statut amoureux + volage. Je profite de ma vie. situation sociale + Je n'ai jamais aimer personne est je n'aimerais jamais personne a part, ma moto. orientation sexuelle + hétérosexuel, j'adore les jolies. Blondes, brunes, rousses peut m'importe je les aime, surtout quand je suis fin pété. caractère + Fou, violent, associable, désagréable, tatoué, doux avec les femmes, fumeur, alcoolo, biker, bref... que des défauts je n'ai pas vraiment de qualité. avatar + Travis badasse Fimmel. groupe + the club, that's life.


my love song : Flogging Molly ○ Irish pub.
-------●-------

Jax est un fumeur depuis qu’il a treize ans. • Il n’a jamais écouté ses parents, il ne voulait pas devenir le petit garçon model qu’ils avaient prévu. • Il a suivit ses études car il n’avait pas envie de paraître comme le gros imbécile de la famille. • Il faisait le con a l’école, se bagarrait, séchait, fumait dans l’établissement. Ce n’est pas pour autant qu’il n’était pas un très bon élève. • Depuis tout petit il a toujours fréquenté les mauvaises personnes. • Ses parents ont essayé de l’obliger a entré dans l’armée ou l’université pour être flic, ou bien même avocat. •  Il ses fait tatoué a l’adolescence. • Son père à essayer de lever la main plus d’une fois sur lui est ses cadettes. • Il est né en Irlande mais n’a vécu que six/sept ans là-bas. • Il déteste au plus au point sa famille. • Malgré les problèmes qu’il a eus avec ses cadettes il les a toujours protégé mais entretient une relation difficile avec elles. • Il possède un Harley. • A déjà tuer quelqu’un, la première personne était son père. • Il c’est merveilleusement bien se battre, tiré avec une arme à feu. • Membre d’un gang. • N’a pas froid aux yeux. • Il porte des cheveux longs et une barbe. • Coureur de jupons, il adore profité et s’amuser avec les femmes. • Bois beaucoup. • Sa mère l’a toujours appelé Jax la terreur, car petit il n’a jamais été sage.

▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + Les raisons pour lesquelles je suis en ville c’est parce que mes parents se sont installé alors que j’avais six voire sept ans autant vous dire que je ne m’en souviens pas. Je reste ici tout simplement parce que c’est devenu ma ville, ou plutôt j’ai envie de donner réputation à ce nom « Chandler » comme mal en réalité. Tout faire pour montrer que mon père n’était pas quelqu’un de bien. que penses-tu des bikers ? + Ce que je pense des bikers . J’en suis un moi-même alors je pense que c’est tout simplement le bien incarné. Un biker à ses propres règles et naissait cette laisse par marcher sur les pieds quoi qu’il arrive. Sa moto c’est son petit bébé, tu l’as touché, prend garde à toi tu peux réellement finir mal. Je les bénit presque les bikers. as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + Des ennuis avec la police j’en avais à chaque fois que je fuguais de chez moi quand j’avais dix ans. Mon père me retrouvait. Au début j’avais des coups mais quand j’ai réalisé que la violence que commençait à aimer ça j’ai commencé à trainer avec des petites gas pas très nettes. Vol des superettes de la ville, puis on faisait de plus en plus gros jusqu’à voler des voitures, les dealers ont leurs achetait par la came mais les frappait pour en avoir. À sis an j’ai tué un homme, le premier et à présent je ne regrette pas et j’ose tuer quelqu’un. Les flics au commissariat me connaissaient. J’ai connu la prison mais je réussis toujours à sortir au bout de quelques mois.

pseudo/prénom + Sehkem. pays + Un point incertain en France. tu as découvert TITC sur + une page facebook. taux de présence + 7/7 pour les conneries, 4/7 pour les rps voir moins. ton avis sur TITC + Beau design, et pourquoi pas jouer un badasse ici Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 1941798280 . code du règlement + le club c'est la vie ! qui suis-je ? + ( Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 1729948909 ) je suis une pépite de mon esprit () je suis la création d'une adorable personne () je suis un beau prédéfinisc'est le moment de se lâcher + Vient, vient danser avec moi tu verras je te ferrais tourné la tête jusqu'à ce que tu passes une soirée tellement magique que tu te souviendras toute ta vie.



Dernière édition par Jackson Chandler le Mar 6 Oct - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Chandler

Jackson Chandler
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 46
◊ PRENOM/PSEUDO : Sethi
◊ DOUBLE-COMPTE : /
◊ CREDITS : Sehkem •
◊ AVATAR : Travis Fucking Fimmel

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyJeu 1 Oct - 18:55

total eclipse of the heart.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
« Jax la terreur, c’est bon mon nom est lancé et plus personne ne pourra l’oublier. Vous allez me dire pourquoi ? Et bien madame la psychologue, diplômé après des années d’études. Je vais vous raconter une petite histoire. Vous êtes prête. » Après avoir passé de longues minutes à être allongé sur son divan, je me suis relevé du moins assis sur le rebord de celui-ci et regarder la vieille dame droit dans les yeux. Elle veut savoir pour je suis devenu comme ça, elle va très vite le savoir. Est-elle prête à l’entendre ? Je ne pense pas, mais elle insiste depuis des semaines et des semaines à savoir pourquoi je suis comme ça, pourquoi j’ai faits cet acte odieux que personne n’aurait jamais pensé que je fasse. Je dépose mes deux bras sur mes cuisses en étant légèrement penchées en avant. « Tout à commencer quand j’avais sept ans. Vous voyez, je pensais que rien n’allait m’arriver que tout aller être parfait. Mes sœurs sont arrivées, aucun problème là-dessus. Jusqu’au jour où je suis rentré surement un peu trop tôt au gout de mon père. Je l’ai découvert une bouteille à la main, une bouteille de whisky à moitié vide. L’une de mes sœurs qui n’avait que deux ans à l’époque était recroquevillé dans un coin en pleure pendant que l’autre était dans son berceau en pleurant. » Pour le moment rien de grave, je reste tout à faire calme. « Sauf que j’ai eu le malheur de m’approcher de mon père en l’insultant de tous les noms, en lui disant qu’il devait faire gaffe à ses enfants mais surtout, surtout le mot qu’il ne fallait pas dire. Je lui ai dit qu’il était un mauvais père. C’est là que je me suis reçu la pire baffe de ma vie. Avec sa chevalière j’ai eu cette marque-là. » Je tourne doucement mon visage sur le côté gauche et lui montre une cicatrice que j’ai sur le côté de ma mâchoire. Il n’y est pas allé de mainmorte ce jour-là. Mais ça était quelques choses de déclencheur. Un truc qui m’a fait tilte dans ma tête. Mon père ne lèvera plus jamais la main sur mes sœurs. Car oui, je le savais, il venait de lever la main sur ma petite sœur qui était en train de pleurer dans son coin. Quand je dépose à nouveau mon regard sur la psy, elle fronce les sourcils. Je pouvais voir sur son visage qu'un parent ne doit pas faire ça « Mais ça n’était rien du tout, car plus les années passaient plus je prenais les coups à la place de mes sœurs. Elles n’avaient pas à subir ça, elles ne le devaient pas. J’étais peut-être protecteur auprès d’elles ce qui à causer la mort d’une d’elles mais, je peux vous jurer que je l’est vengé. » Je ne vous dis pas qui a causé la mort de ma sœur. La psy ouvre enfin la bouche. « Qui a tué votre sœur ? » Je viens alors lui offrir l’un de mes sourires sarcastique en la regardant. « L’homme qui se disait d'être notre père. Un soir, monsieur s'est autorisé à entrer dans ma chambre. Ma petite sœur c’était cacher auprès de moi, elle en avait marre. Marre d’être le souffre douleur elle aussi. Parce que, oui quand je n’étais pas là elle recevait des coups aussi. » Je hausse doucement un sourcil puis je reprends mes paroles. « Ce soir-là, il m’a attrapé par les pieds pour me faire descendre de mon lit. J’étais encore qu’un adolescent qui n’avait aucune force contre lui. Il a fait de même pour ma sœur, elle a réussi à se relever plus rapidement que moi sauf qu’il lui en a retourné une. Elle était tellement violente qu’elle est retombée sur la table de chevet. Tête la première et ça la tuait. » La psy choquée, passe doucement une main devant sa bouche pour être discrète. Elle prend la parole en baiguaillant. « Qu’avait vous fait ? » « Rien, on ne pouvait rien faire contre mon père. Ma mère déchirée en a voulu à mon père toute sa vie, moi étant qu’un gosse ma parole ne tenait pas. » Je passe une main dans ma barbe doucement pour la gratter puis je reprends la parole. « Si, la chose que j’ai faite a été de la venger. Prendre du muscle, puis affrontait mon père un soir. » Elle me regarde je pouvais lire qu’elle me demande comment. « Je l’ai assassiné. » Elle me regarde surprise, mais pas tant que ça en réalité. Je viens alors me lever doucement du fauteuil. « Je ne vous donnerais aucun détail vous que vous avez mon dossier sous les mains, mais sachez une chose. J’ai faits le bien de tout le monde dans ma famille. » je commence à me diriger vers la porte mais elle prend la parole rapidement « Pourquoi ? Pourquoi n’êtes-vous pas aller voir la police ? Pourquoi ne pas avoir fait appel a la justice au lieu de réglé ça vous-même ? » Je rigole doucement et tourne des talons « Parce que mon père était un putain de flic. Il avait tous les juges, procureur, avocats dans la poche. Il les manipulait comme il le voulait. Si j’avais fait appel à cette justice-là, je serais déjà mort. Ma propre justice maintenant est auprès d’eux. Des personnes comme moi, les bikers. » Je la regarde en haussant les épaules et frappe à la porte. Je suis en train de prévenir au gardien que mon rendez-vous est terminé. Je sortais aujourd’hui en plus de ça. Comment ? Ça c’est mon secret.


Dernière édition par Jackson Chandler le Mar 6 Oct - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyJeu 1 Oct - 21:15

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Pulgarin

Lexie Pulgarin
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 48
◊ PRENOM/PSEUDO : May
◊ DOUBLE-COMPTE : Aucun
◊ CREDITS : À DÉTERMINER
◊ AVATAR : Ashley Benson

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyJeu 1 Oct - 21:36

Bienvenue ♥

Je ne connaissais pas ton avatar et tu m'as pousser à aller voir! Joli!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyJeu 1 Oct - 22:21

te voilà parmi nous Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2570370908 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2319029068
bienvenue sur titc, si tu as des questions, le staff est là pour toi Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 3404868528 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2025989526
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Chandler

Jackson Chandler
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 46
◊ PRENOM/PSEUDO : Sethi
◊ DOUBLE-COMPTE : /
◊ CREDITS : Sehkem •
◊ AVATAR : Travis Fucking Fimmel

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyVen 2 Oct - 2:54

Merci beaucoup ! Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 4191778926

Lexi, content que je te plaise malgré tout ! Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 3697720682

Capucine, et oui me revoilà sous un pseudo et une tête assez badasse ! Merci beaucoup je n'hésiterais pas si j'ai des questions Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 3697720682 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 247336140
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Pulgarin

Lexie Pulgarin
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 48
◊ PRENOM/PSEUDO : May
◊ DOUBLE-COMPTE : Aucun
◊ CREDITS : À DÉTERMINER
◊ AVATAR : Ashley Benson

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyVen 2 Oct - 4:49

Oh mais bien sûr et je vais même te demander un lien après ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyVen 2 Oct - 8:17

TRAVIS Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2343895301 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2343895301 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 740537066 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 740537066 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2308061352 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2308061352 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2479993007 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2479993007 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2654175903 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2654175903 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 175505883 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 175505883
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Chandler

Jackson Chandler
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 46
◊ PRENOM/PSEUDO : Sethi
◊ DOUBLE-COMPTE : /
◊ CREDITS : Sehkem •
◊ AVATAR : Travis Fucking Fimmel

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyVen 2 Oct - 10:48

Lexie Pulgarin a écrit:
Oh mais bien sûr et je vais même te demander un lien après ta validation Smile
Et je ne dis pas non bien au contraire Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2343895301

Reina Müller a écrit:
TRAVIS Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2343895301 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2343895301 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 740537066 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 740537066 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2308061352 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2308061352 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2479993007 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2479993007 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2654175903 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2654175903 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 175505883 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 175505883
bienvenue parmi nous I love you
ZOEEEEE Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 163032334 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 163032334 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 247336140 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 247336140 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2308061352 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2308061352 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2793741826 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2793741826 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2899186169 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2899186169
Merciiii beauuuucoup ! Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 332681909
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyVen 2 Oct - 10:59

Comme il est beauuuu Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2343895301 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 4008453555
Bienvenue et bon courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Chandler

Jackson Chandler
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 46
◊ PRENOM/PSEUDO : Sethi
◊ DOUBLE-COMPTE : /
◊ CREDITS : Sehkem •
◊ AVATAR : Travis Fucking Fimmel

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyVen 2 Oct - 11:10

Pas autant que vous demoiselle Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 1795857519 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 163032334
Merci beauuuuucoup Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 3866442260
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Jackson

Meredith Jackson
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 50
◊ PRENOM/PSEUDO : Slushy
◊ CREDITS : dimkabelikov
◊ AVATAR : Scarlett Johansson

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyVen 2 Oct - 13:37

Oh mon dieu Travis Fimmel Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2343895301 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 4008453555

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, on est dans le même bateau Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 3534303257
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Chandler

Jackson Chandler
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 46
◊ PRENOM/PSEUDO : Sethi
◊ DOUBLE-COMPTE : /
◊ CREDITS : Sehkem •
◊ AVATAR : Travis Fucking Fimmel

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyVen 2 Oct - 13:52

SCARLY BRODEL Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2308061352 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2343895301
Merci a toi aussi alors, puis il nous faudra un lien Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 740537066 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 163032334
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Jackson

Meredith Jackson
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 50
◊ PRENOM/PSEUDO : Slushy
◊ CREDITS : dimkabelikov
◊ AVATAR : Scarlett Johansson

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyVen 2 Oct - 14:02

C'est même une obligation ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyVen 2 Oct - 14:18

Bienvenue !!!! Bon courage pour ta fiche et super choix de vava ** !!

Et Meredith j'te surveille de près fais gaffe mdrrr !!

Hâte de lire ta fiche en tout cas, on se reserve un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Chandler

Jackson Chandler
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 46
◊ PRENOM/PSEUDO : Sethi
◊ DOUBLE-COMPTE : /
◊ CREDITS : Sehkem •
◊ AVATAR : Travis Fucking Fimmel

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyVen 2 Oct - 15:52

Meredith t'inquiète pas on ce fera çaaa ! Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2343895301

Noah : HARDY Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2308061352 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2308061352 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 247336140 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 247336140 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2793741826 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2793741826
Merci beaucoup, et ouais on ne voit pas assez Fimmel **
Je te garde un lien au chaud promis ! Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 3404868528
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyVen 2 Oct - 16:44

I AM DEAD ! Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2308061352 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2308061352
Travis est juste parfait pour ce forum Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2479993007 Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour termine ta fiche. Si tu as des questions, le staff est là Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2481181311
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Chandler

Jackson Chandler
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 46
◊ PRENOM/PSEUDO : Sethi
◊ DOUBLE-COMPTE : /
◊ CREDITS : Sehkem •
◊ AVATAR : Travis Fucking Fimmel

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyVen 2 Oct - 22:45

Non revient a moi, faut pas décédé Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 247336140
J'en était sur qu'il allait plaire a beaucoup de personne Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 1336243094 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 4008453555
Encore merci pour les question Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2343895301
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyDim 4 Oct - 13:01

Oh ce choix de vava Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2308061352 je ne peux que plussoyer !
Bienvenue parmi nous Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 4008453555
Revenir en haut Aller en bas

Romy Monroe

Romy Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 66
◊ PRENOM/PSEUDO : mymy
◊ CREDITS : @Poldark
◊ AVATAR : Sophia dear Bush

Feuille de personnage
⊹ votre club: au fond, aucun mais mariée à Wane elle s'est mariée aux Sons of anarchy
⊹ vos relations:

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyDim 4 Oct - 13:44

Je vais radoter mais TRAAAVIS Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2479993007 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2793741826 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 175505883 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 247336140  Cette gueule quoi ! Tu me fais penser que l'attente est beaucoup trop longue pour Vikings  Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 838314641  
Choix de malade ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Chandler

Jackson Chandler
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 46
◊ PRENOM/PSEUDO : Sethi
◊ DOUBLE-COMPTE : /
◊ CREDITS : Sehkem •
◊ AVATAR : Travis Fucking Fimmel

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyDim 4 Oct - 21:47

Merci beaucoup les deux belles demoiselles Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 4008453555 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 4008453555
Je suis tout a fait d'accord avec toi, il nous font trop attendre pour Vikings Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 838314641 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2308061352
En merci pour ma fiche Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 247336140
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyDim 4 Oct - 21:53

Nous faudra un lien de fous, j'exige Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 3866442260 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2763833833 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Chandler

Jackson Chandler
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 46
◊ PRENOM/PSEUDO : Sethi
◊ DOUBLE-COMPTE : /
◊ CREDITS : Sehkem •
◊ AVATAR : Travis Fucking Fimmel

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyLun 5 Oct - 11:34

Avec grand plaisir, je suis ouvert à tout Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 3866442260 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2343895301 Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 163032334
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyLun 5 Oct - 12:14

Pourrais-tu relire ta fiche pour les fautes d'ortho ? Les verbes sont à revoir (é et er par exemple) Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Chandler

Jackson Chandler
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 46
◊ PRENOM/PSEUDO : Sethi
◊ DOUBLE-COMPTE : /
◊ CREDITS : Sehkem •
◊ AVATAR : Travis Fucking Fimmel

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. EmptyLun 5 Oct - 12:19

Merde je n'ai pas relu, je le fais quand je retourne sur l'ordi ce soir et je vous préviendrais Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. 2424593319
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.   Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a toujours du bon dans la folie humaine. • Jax.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les mots ne sont pas toujours nécessaires ~ Jegger & Freya
» (f) jennifer lawrence ♦ On vit tous dans le mensonge.
» L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: write your story :: bienvenue à lonwook-