≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 don't be lasagna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

don't be lasagna Empty
MessageSujet: don't be lasagna   don't be lasagna EmptyVen 2 Oct - 18:13




burton, syd
citation citation citation.

★★★
surnom + écrire ici. âge + écrire ici. lieu de naissance + écrire ici. nationalité + écrire ici. origines + écrire ici.emploi/études + écrire ici. statut amoureux + écrire ici. situation sociale + écrire ici. orientation sexuelle + écrire ici. caractère + défaut. qualité. défaut. qualité. défaut. qualité. défaut. qualité. défaut. qualité. défaut. qualité. avatar + écrire ici. groupe + écrire ici.


my love song : artiste ○ titre.
-------●-------

tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies. (autant que vous voulez, minimum 20.)

▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + en minimum 5 lignes explique ce que tu penses de la ville et pour quelles raisons, tu restes ici ou pourquoi tu es arrivé ici. que penses-tu des bikers ? + en minimum 5 lignes, dis ce que tu penses des bikers. s'ils te font peur, si tu les glorifie... as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + en minimum de 5 lignes, explique si ton casier judiciaire est bien remplit, si tu as déjà tué des gens. si tu es propre comme du linge....

pseudo/prénom + écrire ici. pays + écrire ici. tu as découvert TITC sur + écrire ici. taux de présence + écrire ici. ton avis sur TITC + écrire ici. code d règlement + écrire ici. qui suis-je ? + () je suis une pépite de mon esprit () je suis la création d'une adorable personne () je suis un beau u prédéfinisc'est le moment de se lâcher + écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

don't be lasagna Empty
MessageSujet: Re: don't be lasagna   don't be lasagna EmptyVen 2 Oct - 18:14

+1

Citation :
Vieille chouette de 57 ans, l'homme s'est installé ici il y a 30 ans, avec sa fiancée, loin de chez lui. Instaurer une telle distance avec sa vie passée était quelque chose de complètement intentionnel. Décidé à tout oublier pour avoir l'occasion de pouvoir goûter à un bonheur qu'il n'avait pu qu'envisager auparavant, il a coupé tous les contacts qu'il avait pu avoir. Rapidement marié, il a, deux ans après son installation, un enfant avec sa femme. La vie avait enfin prit tout son sens. (je réfléchi encore concernant son métier) heureux, son petit garçon fût élever dans un cocon familiale des plus sains. Concernant les sons, il aurait suivi de prêt leurs affaires, sans pour autant s'en inquiéter, leur voyant presque un côté héroïque.
Il y a 13 ans, le verdict tomba, sec et de manière inattendue. Sa femme attrapa un cancer. Le combat dura alors 3 ans. Prit en charge très rapidement, le cancer du sein fut vite "éradiquer" disaient-ils. Mais le cancer se propagea alors aux os. Au bout de 2 ans et demi, il apprit que le cancer de sa femme s'était propagé jusqu'au cerveau. Son départ fût donc sans surprise, bouleversant deux vies : celle de X(mon personnage) et de son enfant de 18 ans.
La peine des deux hommes fût tellement violente qu'elle s'exprima de manière surprenante. L'enfant trouva alors une passion. La moto. Les bikers. X, lui, se referma complètement. Au début très touché, il passait ses journées seul, enfermé, en venant même à perdre son travail. Ne donnant pas de nouvelles à ses proches, y compris son fils, pendant parfois plusieurs semaines, plus les mois passaient, plus il voyait un côté sombre qu'il n'avait pas imaginé, prendre le dessus sur lui. Presque comme un cancer. Il tenta alors de se suicider. Tentative échouée grâce à son fils et ce dernier se rendant compte de la détresse de son père, ce dernier lui porta une aide inimaginable. Père et fils, ils avançaient. La vie reprit un cours normal, même si le comportement et la vision du monde de X avaient complètement changés. Devenu assez fêtard, dragueur et très peu sérieux, à 48 ans, sa notion du bonheur avait prit un tout autre sens. L'alcool, la marijuana et les jeunes filles étaient devenus ses trois moyens de relaxation. Mais à 52 ans, alors que son fils n'en avait que 23 ans, il fut tué lors d'un règlement de compte en rapport avec les bikers. Un nouveau bouleversement dans la vie de X.
Dorénavant, le vieil homme est une personne qui, derrière une grande froideur, beaucoup de sarcasmes, de je m'en foutisme et d'éloignement face à tout ce qui a pu lui arriver dans la vie, a néanmoins acquérir une grande sagesse d'esprit. Très mystérieux, tête de mule, sarcastique, on peut parfois être étonné de la froideur qu'il semble ressentir face aux événements de sa vie. Mais très fier, X ne sait juste pas exprimer sa peine en présence des autres. Ayant abandonné les filles et la marijuana, l'alcool est néanmoins encore présent dans son quotidien. X n'aspire plus à grand chose et s'amuse maintenant à faire tourner en rond les autres quand il en a envie, les manipuler sans jamais provoquer de conséquences graves. Moqueur, blagueur, rire est devenu son seul objectif. Profiter du peu qu'il lui reste. Très grincheux, X a ses humeurs, et malgré ça, il n'est pas compliqué de s'attacher à lui, même si l'attachement est désormais une chose qui semble l'agacer.

C'est un petit résumé du mon personnage, mais voilà, je me demandais si cela inspirait chez vous quelques liens? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

don't be lasagna Empty
MessageSujet: Re: don't be lasagna   don't be lasagna EmptyVen 2 Oct - 18:18

Bienvenue à toi Smile
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

don't be lasagna Empty
MessageSujet: Re: don't be lasagna   don't be lasagna EmptyVen 2 Oct - 18:22

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

don't be lasagna Empty
MessageSujet: Re: don't be lasagna   don't be lasagna EmptyVen 2 Oct - 21:04

bienvenue parmi nous don't be lasagna 2424593319 don't be lasagna 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Meredith Jackson

Meredith Jackson
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 50
◊ PRENOM/PSEUDO : Slushy
◊ CREDITS : dimkabelikov
◊ AVATAR : Scarlett Johansson

don't be lasagna Empty
MessageSujet: Re: don't be lasagna   don't be lasagna EmptyVen 2 Oct - 21:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

don't be lasagna Empty
MessageSujet: Re: don't be lasagna   don't be lasagna EmptyVen 2 Oct - 22:46

mon petit syd, mon petit faux papa I love you don't be lasagna 3807963496 ravie de te voir parmi nous et qu'on se soit trouver un lien qui déboite tout don't be lasagna 2343895301 don't be lasagna 1017868653
bienvenue sur le forum et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout don't be lasagna 2319029068
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

don't be lasagna Empty
MessageSujet: Re: don't be lasagna   don't be lasagna EmptyDim 4 Oct - 13:08

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sara Finn

Sara Finn
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 39
◊ PRENOM/PSEUDO : Shadow
◊ DOUBLE-COMPTE : non
◊ CREDITS : avatar by Herjuliwiii
◊ AVATAR : Amanda Seyfried

don't be lasagna Empty
MessageSujet: Re: don't be lasagna   don't be lasagna EmptyMar 6 Oct - 10:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

don't be lasagna Empty
MessageSujet: Re: don't be lasagna   don't be lasagna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't be lasagna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Présentations :: Fiches membres supprimés-