AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you and i, love at first sight (tommy) - hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: you and i, love at first sight (tommy) - hot.   Sam 3 Oct - 14:01

Félix coupa l'ordinateur de son bureau, rangea sa chaise de bureau sous ce dernier et enfila sa veste de costume. Il quitta la banque d'un pas vif, impatient à l'idée de retrouver Tommy avec qui il filait le parfait amour depuis son arrivée ici, depuis des mois entiers par le biais d'écrans interposés. Il lui envoya un message, lui demandant s'il était sorti de la faculté et lui annonçant qu'il prenait la direction de son appartement, comme prévu. Félix n'allait que très peu dans le sien, vide de meubles et encombrés par les cartons de son déménagement depuis Chicago. En chemin, Félix s'arrêta pour acheter une bouteille de vin, commander une pizza qui serait livré dans quelques heures et louer l'un des films préférés de Tommy puis il poursuivit sa route jusqu'à cet appartement où il se sentait comme chez lui car c'était là que son cœur était, auprès du brun. Il attrapa la clé, cachée sous le paillasson et ouvrit la porte. Aussitôt, le parfum de son amant l'envahit et il sourit, le cœur battant, foncièrement heureux. Il pendit sa veste de costume à un cintre, retira ses chaussures qu'il aligna dans la continuité du mur de l'entrée. Félix était maniaque, il en avait conscience. Il rebroussa proprement les manches de sa chemise et alla poser le vin dans la cuisine qu'il débouchonna avant de faire la vaisselle du matin, attendant impatiemment l'arrivée de Tommy. Lorsqu'il entendit la porte d'entrée, Félix abandonna sa tâche, une pauvre cuillère, et se dirigea vers l'entrée, d'une démarche sautillante, un large sourire sur le visage. « Tu as passé une bonne journée ? », s'enquit-il en le dévisageant d'un regard admiratif, contemplatif.


Dernière édition par Félix Young le Dim 4 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: you and i, love at first sight (tommy) - hot.   Sam 3 Oct - 14:33

Tommy était en pleine discussion lorsque son téléphone se mit à vibrer dans sa poche. Il s'excusa auprès de la femme avec qui il discutait avant de découvrir le message de son petit ami lui demandant s'il avait bientôt fini à la fac. Le brun se mordit la lèvre, s'en voulant de lui mentir en lui répondant. Il revint auprès de la femme qui l'accueillit avec un grand sourire. Le jeune homme s'excusa alors, prétextant un soucis de dernière minute avant de s'éclipser. Ce n'était pas dans son genre de partir ainsi d'un job, mais il n'avait pas la tête à ça. Plus depuis que Félix était arrivé en ville. D'autant que c'était dangereux si le comptable venait à s'en rendre compte. Tommy préférait ne pas imaginer les conséquences que cela pourrait avoir sur leur couple. Il arriva presque une demie heure après l'arrivée de son petit ami et eut un sourire en remarquant les chaussures bien alignées avec le mur. Il en fit de même avec les siennes alors que Félix le rejoignait dans l'entrée. Son sourire fit chaud au coeur de Tommy qui ne put résister à venir le prendre dans ses bras et l'embrasser. "Un de mes professeurs a été un total idiot mais dans l'ensemble oui, d'autant qu'elle s'améliore avec toi." répondit le brun avec un sourire honnête. Félix le rendait heureux, plus qu'il n'avait jamais pu l'imaginer auparavant. Il remarqua du savon sur la manche de sa chemise et fronça des sourcils. "Tu sais que tu n'as pas besoin de faire la vaisselle chez moi." dit il en récupérant un peu de mousse sur son doigt et de souffler dessus vers Félix avant de se mettre à rire. "Va t'asseoir, je termine tout ça et je te rejoint." dit il en l'accompagnant vers le salon et en l'y envoyant avec une petite tape sur les fesses. Il disparu ensuite dans la cuisine pour reprendre la vaisselle. Son sentiment de culpabilité ne faisait qu'augmenter depuis que Félix était là. Il avait l'impression qu'à chaque fois qu'il était gentil avec lui, Tommy ne faisait que profiter de la situation un peu plus. "Et toi au fait ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: you and i, love at first sight (tommy) - hot.   Sam 3 Oct - 14:47

Félix était heureux que Tommy soit enfin là. Il était fier de la soirée qu'il avait organisé, à l'improviste, même si c'était aussi simple qu'une pizza, du vin et un film. Doucement, alors que le brun l'embrassait, Félix frotta son nez contre le sien, comme font les enfants. Il était plein de malice et de taquinnerie. Il oubliait sa trentaine déjà bien entamée avec l'étudiant. Il se sentait plein de vie et c'était vraiment un miracle de l'amour. « C'est normal que je la fasse, Tommy », répondit Félix. Ce n'était pas parce qu'il était chez lui qu'il ne devait rien faire. Il était ici autant de temps que le locataire, pour dire. Félix était pour le partage des tâches et quand bien même, faire le ménage et ranger le détendait. Il se laissa entraîner dans le salon, protestant comme un enfant alors qu'on lui frappait les fesses. « Oui, chef », répondit-il en tapant sa tête avec sa main comme un militaire. Assis sur le canapé, il se retourna néanmoins pour pouvoir observer Tommy et poursuivre la conversation. « On m'a tiré mon porte-feuille, ce matin », l'informa-t-il. « … mais sinon, tout allait bien. J'avais vraiment envie d'être ce soir pour te voir ». Félix était accro à Tommy. Il était sa drogue, sa folie. « Que voulais ton prof ? », s'enquit le banquier, curieusement. Ne tenant pas en place, il se leva et se faufila dans la cuisine, calant son ventre contre le dos du jeune homme. Il entoura son buste de ses bras et plaqua ses lèvres dans sa nuque. Il s'imprégna du parfum de Tommy. Félix ne regrettait pas son choix d'avoir tout quitté pour s'installer à Lonwook bien que cette ville lui fasse peur. Parce que le brun en valait le coup, il en était convaincu. Il porta ses mains à ses épaules, le massant doucement. « Je nous ai préparé une petite soirée, tranquille, tous les deux »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: you and i, love at first sight (tommy) - hot.   Sam 3 Oct - 15:16

A l'annonce du vol de son porte-feuille, Tommy s'arrêta net de savonner l'assiette entre ses mains pour se décaler sur le côté afin de voir Félix. "Oh merde, dans la rue ? Comment s'est arrivé ?" demanda t'il d'une voix trahissait sa nervosité. Félix ne semblait pas blessé donc on pouvait écarter une agression et rien ne laissait à penser qu'il avait eu une confrontation direct avec son voleur. Il ne put s'empêcher de rougir lorsqu'il lui annonça son impatience d'être avec lui ce soir. Néanmoins cette petite euphorie passa quand il lui demanda ce que voulait son prof. Tommy se décala à nouveau pour reprendre sa vaisselle et se donner quelques secondes pour trouver un mensonge plausible. "C'est à propos d'un devoir à rendre, je...je lui ai demandé un peu plus de temps mais il n'a pas voulu, estimant que si je n'était pas capable de pouvoir travailler plusieurs disciplines je n'aurais pas du m'inscrire à la fac. Enfin tu vois le genre quoi, rien de bien grave." dit il, le regard fixé sur l'assiette qu'il savonnait depuis cinq bonnes minutes. Plongé dans son observation, il ne vit pas Félix se lever et ne se rendit compte de sa présence à ses côtés que lorsqu'il le sentit se coller à lui. Tommy ferma les yeux, se laissant envahir par le doux plaisir qu'était Félix. C'était dingue comme un simple contact pouvait l'électriser à ce point. Il se mit à frissonner en sentant ses lèvres dans son cou et soudainement il eut un peu plus chaud. Félix et lui n'avaient encore rien fait, des baisers, quelques mains passées sous les tshirt, mais rien de plus. Tommy appréhendait le moment où ils passeraient pas là, n'ayant jamais été avec un homme auparavant. Détail, parmi tant d'autres, qu'il avait omit de dire à son petit ami. Il sourit à ses quelques mots, ses mains sur ses épaules le détendant peu à peu. "J'ai vu la bouteille sur la table, t'es vraiment génial tu le sais ça ?" dit il en se tournant juste assez pour poser ses lèvres sur les siennes. Il plongea son regard dans le sien, mesurant la chance qu'il avait d'avoir quelqu'un comme Félix dans sa vie. Il fut soudain saisit de l'envie de tout lui avouer avant de se reprendre. S'il lui avouait ce qu'il était, il en était fini de leur histoire, fini de ce bonheur que Tommy effleurait à peine. Il l'embrassa à nouveau, posant l'assiette dans l'évier pour pouvoir mieux se tourner et enlacer son petit ami. "Tu as prévu quoi en plus ?" demanda t'il dans un murmure, ses lèvres frôlant celles du brun à chaque mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: you and i, love at first sight (tommy) - hot.   Sam 3 Oct - 15:39

Félix haussa des épaules. Il ne savait pas tellement comme le vol s'était produit. Son porte-feuille était dans sa poche et l'instant d'après, dans les mains d'un gamin qui détalait à pleine vitesse. Il perçut de l'inquiétude dans la voix du jeune homme, ce qui l'attendrit aussitôt. « Juste en bas de ta rue, oui. Je ne sais pas, j'ai senti une main dans ma poche et le temps que je comprenne, le gamin était déjà en train de tourner au coin de la rue », expliqua le banquier. Il écouta attentivement Tommy lui parler de la faculté, un temps qui lui semblait bien lointain, ayant terminé ses études près de dix ans plus tôt. Il trouvait le professeur injuste avec Tommy. C'était un garçon sérieux et investi. L'architecture n'était pas un domaine d'études évident. Félix était admiratif, d'autant plus quand on voyait Lonwook, que son petit-ami ait choisi de telles études. Lorsque Tommy se retourna et lui offrit un baiser, Félix y répondit avec avidité. Il avait déjà eu des petits amis mais n'était jamais allé plus loin que quelques préliminaires. Avec lui, il se sentait prêt à passer le cap. Il le sentait au fond de lui, que c'était cet homme là qu'il lui fallait, bien loin de se douter de la réalité des faits. Félix prolongea le baiser, sa langue quémandant un droit d'accès pour provoquer la sienne en duel. Avec Tommy, il parvenait à oublier sa timidité presque maladive et ses quelques complexes. « C'est toi qui me rend génial, peut-être ? », suggéra-t-il en passant ses bras autour du cou de l'étudiant. Il se laissa aller contre lui alors qu'il l'enlaçait, se lovant contre son corps finement musclé. « J'ai commandé une pizza – bon, ok, y'a plus romantique mais il n'y a pas grand choix ici – et j'ai été loué le film dont tu me parlais, l'autre soir », annonça Félix, plutôt content du programme concocté. Il glissa ses mains dans le bas du dos de Tommy jusqu'à loger ses paumes dans ses poches arrières. Ses mains moulaient le postérieur du brun qu'il agrippa légèrement, le pressant contre lui. « La flic m'a parlé d'un gang, les sons of anarchy. Ils sont assez flippants, tu n'as jamais eu à faire avec eux ? » demanda Félix, légèrement inquiet pour la sécurité de Tommy. Il n'était jamais bon d'être homosexuel dans une ville avec un gang, il n'avait pas besoin de vivre ici ou dans une ville semblable pour le savoir. Cela ne faisait certainement pas bon ménage. De ce qu'il en savait, Tommy restait discret sur sa sexualité mais dans une ville aussi modeste que Lonwook, cela devait sans doute se savoir, non ? Peut-être était sans doute pour ce protéger, les protéger, que Tommy ne sortait jamais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: you and i, love at first sight (tommy) - hot.   Sam 3 Oct - 15:55

Encore une chose à rajouter à la culpabilité de Tommy. Le vol s'était produit dans sa rue, c'était donc à cause de lui d'une certaine manière qu'il s'était fait voler. Génial. "Ma soeur est flic, je l'appellerait tout à l'heure pour lui en parler, elle connait pas mal de monde, elle pourra aider." dit il. A vrai dire, il n'allait pas lui dire la vérité non plus, juste lui poser certaines questions pour avoir des réponses particulières. Il n'était plus pickpocket depuis des années, et ne connaissait pas tous les nouveaux arrivants qui lui avait piqué sa place depuis. Tommy laissa son petit ami approfondir leur baiser, entrouvrant ses lèvres pour mêler sa langue à la sienne. Dieu que c'était bon d'être embrassé ainsi. Ce n'était pas comme avec une femme, il y avait de la tendresse certes, mais il y avait quelque chose en plus que le brun ne pouvait définir. Il était chose d'une sûr, il en était accroc, et à chaque baiser son addiction s'affirmait. Ils finirent à bout de souffle, les joues de Tommy étaient même un peu rosées. Il secoua la tête à sa question, ses mains se posant sur les hanches du comptable. "Huh-huh. Tu étais génial bien avant de venir ici. Et un peu fou aussi...mais j'adore ça." répondit il avec un sourire. S'il mentait sur certains aspects de sa vie, ses sentiments, son admiration envers Félix étaient sincères. "J'adore la pizza...et puis ça peut être romantique aussi." dit il avec un clin d'oeil. Il était aussi content de savoir que Félix comprenait ses goûts notamment en matiére de cinéma. "T'es adorable...va falloir que je te remercie je crois non ?" Il vint poser ses lèvres dans le cou de Félix alors qu'il sentait les mains de ce dernier se glisser dans les poches arrières de son pantalon. Il mordilla la peau de son cou à cette sensation, ayant soudain bien envie de sauter l'étape repas et film pour autre chose...Mais la question de Félix sur le gang qui sévissait en ville le ramena à la réalité. "Non non...tu sais je reste tranquille de mon côté, je mène ma petite vie et tout va bien." répondit il avec un sourire. Ce n'était pas exactement faux, il avait déjà rencontré quelques membres du groupe, mais n'avait jamais eu de problèmes avec eux, et il faisait attention à ce que cela reste le cas. "T'en fais pas pour moi okay ?" dit il avant de l'embrasser à nouveau. "Dis moi..." commença t'il avant de tirer sur la chemise de Félix pour la sortir de son pantalon afin de pouvoir glisser ses mains sous le vêtements pour caresser la peau de son compagnon. "Quand est ce que le livreur de pizza doit arriver ?" demanda t'il avec ce petit air coquin dans le regard. Il avait envie de faire tellement de choses avec Félix, tout simplement, il voulait se sentir libre avec lui, ne plus prétendre être hétéro, laisser au moins un de ses secrets tomber dans les oubliettes pour quelques heures. Il passa ses lèvres dans le cou de Félix, sans l'embrasser, il le frôlait juste, soufflant doucement sur sa peau pour le titiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: you and i, love at first sight (tommy) - hot.   Sam 3 Oct - 16:15

« Ce n'est pas la peine de déranger ta sœur pour ça. La flic qui s'est occupée de moi m'a rassuré. Il n'y a aucun liquide, que mes papiers et franchement, t'en vois beaucoup des gens ici qui peuvent usurper l'identité d'un philippin ? », répondit Félix, néanmoins attendri et touché par l'attention du jeune homme qui semblait vraiment troublé par le vol subi par Félix dans la matinée. Ce n'était rien. Félix avait lui-même eu très peur mais la policière l'avait rassuré en bonne et du forme. Leur baiser s'acheva avec frénésie. Félix était à bout de souffle, en alerte, en proie à un désir certain. Félix frotta son nez contre la joue rosée de Tommy. « Ma mère ne dirait pas un peu fou mais que je suis complètement cogné du bocal », rétorqua Félix en riant. Il est vrai qu'il avait prit une folle décision en traversant toute l'Amérique avec seulement trois cartons comme affaires. Il avait quitté un emploi stable depuis sept ans, une ville qu'il adorait, ses amis, sa famille, tout ça pour un garçon qu'il n'avait jamais vu en vrai et qu'il connaissait depuis seulement huit mois. C'était d'ailleurs pour cette folie que sa mère ne lui parlait plus – ou presque plus – et que son père terminait toujours une conversation en criant. On lui disait sans cesse qu'il avait gâché sa vie en agissant ainsi mais dans les bras de Tommy, à cet instant, il n'arrivait pas à leur donner raison. Félix se sentit soulagé lorsque Tommy lui assura qu'il menait une petite vie tranquille. C'était tant mieux. Alors que Tommy commençait à tirer sur les pans de sa chemise, Félix blagua en répondant simplement : « Moi ! ». Il rit doucement. « Eh, tu m'as dit, dis-moi, je réponds moi, me regarde pas comme ça », s'esclaffa-t-il alors qu'un frisson le parcourait en sentant les mains de Tommy sur sa peau, sur son ventre. Il se mordit la lèvre tout en souriant. Il continua de rire alors que Tommy se renseignait sur l'heure de la livraison. Il fondit totalement face au regard adressé par le brun. Il était coquin et cela l'excitait, le stimulait, il ne pouvait pas prétendre le contraire. Cela faisait trois semaines qu'il partageait réellement sa vie et Félix se sentait prêt. Une confirmation lui vint alors que le souffle de Tommy se faisait sentir dans son cou. Il gémit, un peu malgré lui, rougissant de cette réaction de son corps et de son esprit. « Neuf heures, on a le temps », répondit-il dans un souffle, incapable de penser à autre chose qu'aux mains du jeune homme sur son ventre et son souffle, fouettant son cou. « Tu pensais à quelque chose en particulier ? », demanda-t-il d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: you and i, love at first sight (tommy) - hot.   Sam 3 Oct - 16:37

Malgré lui, Tommy ne put s'empêcher de sourire à la question de Félix et acquiesça. "Tu n'as pas forcement, tort, mais on sait jamais, tout s'échange tu sais." Lui même était bien placé pour le savoir. La conversation changea du tout au tout lorsque Félix vint rejoindre Tommy, et les degrés montèrent assez vite entre les deux hommes. Quelques baisers furent échangés, réveillant la libido du brun qui n'avait été avec personne depuis l'arrivée de Félix. Il ne pouvait se permettre de faire ce qu'il faisait d'ordinaire pour faire croire qu'il était hétéro, et il n'en avait pas envie. Il voulait être avec Félix, voulait sentir son corps d'homme contre le sien, ses lèvres contre sa peau et bien plus que cela. Il ferma les yeux en sentant la pointe de son nez contre sa joue, appréciant ce geste de tendresse. D'ordinaire, il n'en était pas friand, mais les choses étaient différentes avec Félix, il le désirait, et il n'avait pas à se forcer pour cela. "Je fois avouer que je suis assez d'accord avec elle, après tout, tu as tout quitté, pour moi." dit il en caressant tendrement sa joue. Lui même n'était pas sûr qu'il l'aurait fait si les choses avaient été différentes. Tommy entreprit alors de profiter de cet instant pour faire monter la température de plus belle. Et ce ne fut pas le petit trait humoristique de son petit ami qui le fit s'arrêter. Il ne put s'empêcher de sourire en entendant le gémissement de son vis à vis, content de voir que ses petites caresses avaient l'effet désiré. "En effet, plein de temps pour...s'amuser un peu..." murmura t'il en croisant le regard de Félix. Un a un, il déboutonnait les boutons de chemise du comptable, commençant par le bas pour remonter jusqu'au col. Il écarta juste un peu les pans de la chemise pour regarder son torse fin et s'amusa à passer un doigt dessus avant de regarder Félix à nouveau. "Tu connaitrais pas un jeu intéressant par hasard ?" demanda t'il en faisant descendre sa main sur la ceinture du brun, ses doigts juste au dessus de son entrejambe. Trois semaines que Félix étaient là et qu'ils faisaient les adoleescents, il était temps de passer aux choses plus sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: you and i, love at first sight (tommy) - hot.   Sam 3 Oct - 17:56

Tout quitter pour Tommy n'était pas une folie, à son goût. C'était au contraire, une raison. C'était être raisonnable de se rapprocher de l'homme qui contribuait à son bonheur et il ne regrettait pas son choix pour le moins du monde. « J'ai tout quitté pour toi parce que tu en vaux la peine, Tommy », répliqua Félix. Il fut rassuré de voir que Tommy partageait sa malice et sa coquinerie. Cela ne fit qu'attiser son désir à l'égard du brun à la peau légèrement halée alors qu'il déboutonnait sa chemise. Félix regardait attentivement ses doigts s'affairer et il réprima un nouveau frisson ainsi qu'un soupir de bien être lorsqu'il caressa son torse. Il fixa la main de Tommy sur la ceinture de son pantalon à pinces, serrant la mâchoire. Il avait envie de Tommy, c'était clair, précis, définitif. « J'en connais tout un tas », répondit-il. En effet, Félix avait déjà eu quelques petits amis avec qui il avait fait, ses petits jeux intéressants. Au moins, ce soir, ils étaient sur la même longueur d'ondes concernant leur intimité. Peut-être n'allait-il pas aller jusqu'au bout mais au moins, il était presque certain qu'ils franchiraient un nouveau cap. Félix agrippa l'ourlet du chandail de Tommy et lui retira, découvrant ce torse dont il ne pouvait plus se passer. Il vint l'embrasser et fit glisser ses lèvres sur sa mâchoire, dans son cou, sur ses épaules puis finalement, sur son torse où ses lèvres vinrent prendre son mamelon. Il fit glisser ses mains jusqu'à l'ouverture du pantalon de Tommy. Félix hésita un instant avant de souffler pour se donner du courage et de faire sauter le bouton, de descendre la fermeture. Il passa sa main sur ses hanches puis sur son postérieur, par dessus son caleçon, écartant ainsi les pans de son jean. Doucement, Félix remonta ses lèvres aux siennes, collant son buste contre le sien et attrapa sa main pour l'entraîner sur le canapé sur lequel il poussa Tommy. « J'ai très envie de toi », souffla Félix alors que le rouge lui venait aux joues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: you and i, love at first sight (tommy) - hot.   Sam 3 Oct - 18:04

Tommy ne sut pas quoi répondre à Félix. Il n'avait jamais pensé que quelqu'un pourrait faire ça pour lui. Il ne s'en sentait pas digne, pas après les mensonges. La chute serait dure s'il venait à tout apprendre. "Il faudrait que tu les montres alors, peut être que tu connais d'autres jeux que les miens." murmura t'il, ses lèvres si proches de celles de son petit ami. Il se laissa déshabiller, répondant à son baiser alors que son pull tombait au sol. Il baissa le regard vers les mains du comptable qui s'affairaient sur sa braguette et il sentit son corps s'éveiller. Il poussa plusieurs gémissements alors que ses lèvres caressaient sa peau et poussa un soupir d'aise lorsqu'il s'attaqua à un de ses têtons. Il posa une main sur sa nuque avant que le brun ne remonte vers son visage. Il se laissa entraîner vers le canapé et tomba dessus sans grâce. Il retira à la hâte son jean, son regard rivé sur son petit ami. "Moi aussi Félix, t'as pas idée de l'effet que tu me fait." répondit il même si son boxer n'était pas du même avis. Il lui fit un signe du doigt de venir vers lui et le laissa s'installer à califourchon sur lui, ses mains prenant place sur ses fesses qu'il caressa sans gène. [color=darkblue]"Tu es si sexy..."[color] Il vint mordiller la peau de son cou tout en lui retirant sa chemise qu'il envoya plus loin. Il l'embrassa de nouveau, rapprochant son corps du sien. "Alors, on joue à quoi ?" souffla t'il, déjà à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: you and i, love at first sight (tommy) - hot.   Sam 3 Oct - 18:23

Félix n'était pas quelqu'un de très audacieux, en temps normal. Il préférait se laisser faire, il était davantage passif qu'actif dans ce genre de situation, sans aller jusqu'aux choses sérieuses. Instaurer une atmosphère de jeu était une manière pour Félix d'oublier sa timidité et sa gêne. Il s'installa à califourchon sur Tommy qui lui intimait de s'approcher et frotta instinctivement son bassin contre le sien. Félix porta son regard sur le boxer moulant de Tommy et opina du chef de bas en haut. « Oh si, je commence à me faire une petite idée... », souffla-t-il en passant le plat de sa main sur le torse bronzé de Tommy. « Pas si petite que ça, d'ailleurs » poursuivit le banquier en levant son regard parce qu'il trouvait cela malsain, à terme, de fixer l'érection naissante de Tommy. Félix gémit alors que Tommy laissait sans doute une jolie marque violacée dans son cou, qu'il faudrait cacher avec le col de sa chemise ou même une écharpe. Continuant à frotter son bassin contre le sien, il fût flatté d'entendre la respiration haletante de son amant. « Ce sont des jeux de grands, tu sais ? », s'amusa Félix, à propos de leur différence d'âge qui frôlait les dix années. De nouveau, sa main glissa plus au sud pour franchir l'élastique de son dessous et venir effleurer sa virilité. La prenant en main, il ne put s'empêcher d'ajouter, en riant : « … mais c'est grand alors je peux t'expliquer les règles ». Il vint l'embrasser, mordillant sa lèvre inférieure au passage. Félix glissa hors du canapé pour venir s'agenouiller devant celui-ci et abaissa son caleçon. « La première c'est de prendre du plaisir », annonça-t-il en déposant un baiser léger sur son sexe. « La seconde c'est … bah en fait, j'en sais rien, tu vas devoir la trouver tout seul ». Sur ces mots, il commença une douce et humide masturbation. Il n'avait pas fait cela depuis des mois, presque deux ans et craignait que Tommy n'apprécie pas, ne le trouve pas '' doué ''. Après tout, avec un physique avantageux, il avait du en connaître, des amants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: you and i, love at first sight (tommy) - hot.   Dim 4 Oct - 14:33

Tommy ne put s'empêcher de sourire en entendant la remarque de Félix mais ne put lui répondre alors que ce dernier prenait sa virilité en main, lui faisant pousser un gémissement étranglé. D'ordinaire, il lui fallait plus de temps pour être "en forme", mais pas avec Félix. "Tu me vois ravi d'être un grand." dit il, pantelant. Il répondit à son baiser, se collant un peu plus contre son petit ami avant que celui ci ne glisse entre ses jambes ouvertes. Il le regardait faire, se redressant juste assez pour l'aider à faire glisser son boxer. Il avait toujours pensé qu'il serait gêné la première fois qu'il serait nu face à un homme, mais il réalisa qu'il était tellement bien avec Félix que ce n'était pas le cas. Au contraire, il était heureux de pouvoir vivre cette première fois avec lui. Il sursauta lorsque ses lèvres se posèrent sur son membre et il enfonça ses mains dans les coussins du canapé. A ce rythme là, il n'allait pas tenir bien longtemps. Cette pensée fut encore plus forte lorsque Félix le prit entre ses lèvres. Tommy se mit à gémir et sa tête bascula en arrière alors que le brun lui prodiguait une douce caresse qui ressemblait à s'y méprendre à une torture. Il reporta son regard sur son petit ami, le regardant comme fasciné. C'était tout bonnement incroyable. Il passa une main dans ses cheveux, imposant un doux rythme pour se procurer un peu plus de plaisir. "Je...j'adore ce...jeu là..." gémit il entre plusieurs soupirs. Il s'humecta les lèvres, sentant son orgasme naître au creux de ses reins. "Fé...Félix, si tu continues je...je crois que le jeu va vite, trop vite s'arrêter..." reprit il alors qu'avec sa main il caressait sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: you and i, love at first sight (tommy) - hot.   Dim 4 Oct - 15:02

Félix sentait le regard de Tommy sur lui mais au lieu de l'intimider, cela le mit en confiance. Il continua à faire glisser ses lèvres sur le sexe de son petit-ami, content que leur relation prenne ce nouveau tournant. C'était une évolution entre eux, certaine et indéniable. Félix avait eu quelques amants mais cela n'avait jamais été aussi intense. Jamais faire une fellation à un homme ne lui était apparu comme une façon de se rapprocher encore plus, comme c'était le cas avec l'étudiant en architecture. Il ferma les yeux, se délectant des doigts de Tommy dans ses mèches brunes et courtes puis de sa main sur sa nuque qui lui dictait un certain rythme. Félix rigola tout contre lui avant d'enfin remonter doucement à ses lèvres, picorant sa peau, y déposant des baisers ponctuels et brefs. Il revint s'installer sur ses jambes et vint l'embrasser avec une certaine fougue, glissant sa main sur la chaleur du jeune homme. « Précoce, le grand Tommy DeMarco ? » lança Félix sur un ton malicieux et taquin. Il recula pour pouvoir admirer le visage rougi de Tommy. Il était beau. Il était son plus beau rêve, ce qu'il avait toujours convoité et maintenant, il était à lui. A ce stade, allaient-ils franchir le cap ? Félix l'ignorait. Pourtant, au creux de son ventre, il sentait une angoisse naître. Il n'avait jamais fais l'amour à un homme. Il avait trente-cinq ans et pour un homosexuel affirmé depuis quinze ans, cela lui semblait honteux. Cachant son visage dans le cou du natif de Lonwook, Félix y mordilla sa peau. « Tommy, je dois t'avouer quelque chose », souffla Tommy, toujours blotti dans le cou de son amant. « On a jamais eu l'occasion d'en parler mais ... ». Félix craignait que ce critère ne repousse le jeune homme. Il s'attendait à ce qu'il ait eu de nombreux amants avant lui. « … je n'ai jamais fais l'amour avec un autre homme ». Et les rares fois où il avait couché avec des femmes, Félix avait détesté cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: you and i, love at first sight (tommy) - hot.   Jeu 15 Oct - 12:59

Tommy sentait des picotements à chaque baiser que Félix déposait sur sa peau. Jamais encore il n'avait ressentit autant de choses avec quelqu'un, et il savait très bien pourquoi. Il n'était jamais allé aussi loin avec un homme, il n'avait jamais eu le courage pour le faire. Mais avec Félix les choses étaient différentes, il l'aimait, plus que tout au monde. Le baiser fougueux de son petit ami le ramena à la réalité du moment et il répondit avec entrain à son baiser, ses mains parcourant le dos et le postérieur du brun avec une envie non dissimulée. Il ne put s'empêcher de sourire, et rougir, à la question de Félix et il secoua la tête. "Je dirais plutôt excité...personne n'a jamais eu à se plaindre avant..." répondit il, essayant de paraître plus assuré qu'il ne l'était vraiment. La réalité était tout autre, mais Tommy ne pouvait se résoudre à lui avouer qu'il n'avait jamais rien fait avec un autre homme. Il avait laissé entendre que ce n'était pas son premier rodéo, et il n'avait jamais contredit Félix. Il ferma les yeux alors que le comptable nichait son visage dans son cou, mordillant tendrement sa peau ce qui faisait frissonner le brun. Tommy déposait des baisers sur son épaule, tout en massant le dos de Félix. Il fronça des sourcils à ses propos et l'écouta, se tendant avant de se figer complétement à son aveu. Il ne savait quoi dire, ne s'attendant pas à ce que Félix n'ait jamais fait l'amour avec un autre homme, il s'appuyait justement sur l'idée que ce n'était pas une première pour lui et...Il s'humecta les lèvres en se dégageant afin de pouvoir regarder son petit ami. Il caressa sa joue avec tendresse, imaginant sans soucis la crainte qu'il le repousse. Peut être était il venu de révéler un de ses secrets à son tour ? Après tout, ce n'était pas un mensonge, plus une omission..."Je...moi moi non plus Félix j'ai jamais...avec un autre homme." Il baissa la tête, se sentant rougir, honteux. "C'est la première fois que je suis avec un homme...pour tout." ajouta t'il, étant honnête pour une fois sur une partie de sa vie. "C'est pour ça que je suis un peu...enfin tu vois..." Il n'osait plus le regarder dans les yeux, craignant de voir ce qu'il pensait de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: you and i, love at first sight (tommy) - hot.   

Revenir en haut Aller en bas
 

you and i, love at first sight (tommy) - hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!
» Habbo Love 2007 = Pourrave
» love made me blind :na:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Les rps-