AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) dj cotrona ♦ some of us are made of it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 66
◊ PRENOM/PSEUDO : mymy
◊ CREDITS : @Poldark
◊ AVATAR : Sophia dear Bush

Feuille de personnage
⊹ votre club: au fond, aucun mais mariée à Wane elle s'est mariée aux Sons of anarchy
⊹ vos relations:

MessageSujet: (m) dj cotrona ♦ some of us are made of it.   Dim 4 Oct - 0:59




nom, simon
devil knows how to take care of his own.

★★★
surnom + c'est libre d'autant que le prénom que j'ai choisi peut être modifié. âge + 35 ans. lieu de naissance + Lonwook. nationalité + américaine. origines + libre.emploi/études + Il n'a jamais connu d'activité légale si ce n'est ses premiers jobs, baigné dans le trafic d'armes il sort de prison et cherche à se refaire. A vous d'approfondir.  statut amoureux + célibataire. situation sociale + A vous de voir s'il a pu protégé une partie de son argent après son arrestation. orientation sexuelle + hétérosexuel. caractère + possessif. sarcastique. égocentrique. provocateur. franc. impulsif. drôle. protecteur. très bon menteur. taquin. tactile. manipulateur. sérieux en affaire. terriblement solitaire. avatar + dj cotrona. groupe + i've always been there.


my love song : eagles ○ hotel california.
-------●-------

L’histoire du personnage est très largement libre. Je n’aime pas trop en donner parce que ça devient très vite « mon » personnage et je pense que pour être à l’aise et aimer ce que l’on joue, il faut y avoir mis un peu (beaucoup) du sien. Quelques points restent quand même important pour garder une logique au lien qui uni Romy et Simon. Première chose, il est né et a grandi à Lonwook et son lien avec les Sons of Anarchy remonte à son père voir à son grand père sans pour autant qu’il soit un membre du club. Il a dû quitter la ville pour x raison (à vous de voir si c’est pour sauver ses fesses ou pour élargir son business ailleurs) tout en gardant quelques affaires à Lonwook. Mais à force de pouvoir et d’argent, il s’est brûlé les ailes et a écopé d’une peine de 10 ans de prison dont il en a fait 7 pour bonne conduite. Il a toujours refusé de donner la moindre information aux forces de l’ordre contre sa liberté et par chance les preuves contre lui n’étaient pas suffisantes pour le condamner à vie. A sa sortie de prison, il choisit de revenir à Lonwook, conscient que c’est le meilleur endroit pour se refaire tout en étant le plus discret possible. C’est un criminel donc vous pouvez vous faire plaisir même si je ne l’imagine pas être un tueur sanguinaire, je pense qu’il ferait n’importe quoi pour protéger sa peau. Il a toujours été un loup solitaire, il sait au fond que les attaches ne peuvent que lui causer des problèmes. Il n’est pas croyant et déteste répondre aux ordres donné par les autres ce qu’il est souvent obligé de faire pour son propre bien être. Bon camarade, tchatcheur et socialement facile d’accès, il joue avec sa personnalité pour se mettre les autres dans la poche. Son plus gros défaut étant de n’avoir peur de rien … ou peut-être, juste de son ombre. Petite note : ça fait un peu plus de six mois qu'il est revenu.

romy monroe ♦ ambigüe à développer.
La première fois qu’ils se rencontrent, Simon remet les pieds à Lonwook pour la première fois et elle attend son mari au garage des Sons. Il ne sait pas du tout à qui il a à faire mais il n’est pas difficile de remarquer qu’elle ici comme chez elle, même si d’apparence elle n’a rien à y faire. Volontairement, il l’interpelle, lui sort son plus beau sourire et caché sous un voile de charme il tente d’obtenir les informations qu’il est venu chercher. Après 7 ans en prison, les femmes lui paraissent toutes plus belles les unes que les autres et si ses besoins peuvent être satisfaits avec quelques billets, ça n’est jamais pleinement suffisant. Elle l’intrigue et le fait qu’elle le remballe aussi vite ne l’arrête plus. Seul problème énoncé au bout d’un échange de trente secondes, elle est la femme du président des Sons of Anarchy : Wane Monroe. Ce n’est pas bon pour ses affaires alors il restera à distance sans pour autant de priver de quelques compliments lorsqu’ils se retrouvent que tous les deux. Romy n’est pas insensible à son charme de mauvais garçon et le manque d’intérêt que lui montre son mari ne fait qu’accroître sa curiosité pour Simon. Autour d’un verre qu’ils partagent par hasard au bar irlandais du coin, il lui raconte une partie de sa vie tandis qu’elle garde secret sa maladie et ses petits démons. Sans se priver elle teste sa résistance, elle a besoin de se sentir désirer et enfin en vie même si elle sera sévèrement fidèle à son mari Don Juan. Il l’amuse et elle le lui rend bien mais quelque chose chez elle pique la curiosité de Simon. Il n’a pas pu s’empêcher de remarquer qu’elle n’était pas comblée, faussement heureuse et souriante. La première fois qu’ils se sont vus, il a souligné le contraste entre sa personne et le club et il n’avait tort. Elle ne lâche rien mais il est déterminé. Et puis un jour il se présente à l’hôpital blessé par balle. Ce sera la première fois qu’elle choisira Simon par rapport à son travail, à ses principes, à Wane. Discrètement, sans laisser la moindre trace, elle le soignera mais sans pour autant être compréhensive. Elle est en colère contre lui mais surtout contre elle-même : pourquoi pioche-t-elle toujours la mauvaise carte ? La reconnaissance qu’il a à lui offrir n’est pas suffisante alors elle le repousse encore plus violemment parce qu’elle lui en veut de la faire tanguer du mauvais côté. Alors qu’elle le fuit, il ne cesse d’être présent, troublé par ses propres réactions et prêt à avoir le fin mot de l’histoire : son alcoolisme, sa maladie, son mariage, tout. Elle n’est pas la seule avoir été prise au piège. (Note : Elle n’a jamais succombé à ses avances parce qu’elle tient à être fidèle et qu’elle sait que la position de Wane au sein du club ne serait pas une bonne nouvelle pour celui avec qui elle craquerait. Néanmoins son mariage touche à sa fin et peut être qu’il ne fera qu’accélérer les choses.)  


_________________

    ALREADY GONE.

    She smiled only because it felt like It was the right thing to do at that time. she decided that It was enough, she couldn't be strong anymore.


Dernière édition par Romy Monroe le Dim 4 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 66
◊ PRENOM/PSEUDO : mymy
◊ CREDITS : @Poldark
◊ AVATAR : Sophia dear Bush

Feuille de personnage
⊹ votre club: au fond, aucun mais mariée à Wane elle s'est mariée aux Sons of anarchy
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: (m) dj cotrona ♦ some of us are made of it.   Dim 4 Oct - 1:08


BONJOUR/BONSOIR


Tout d'abord merci infiniment de vous intéresse à ce petit bout de papier gratter pendant un cours de politique que je n'ai absolument pas suivi Arrow et posté un peu tard (a) Je sais que ce n'est pas très complet parce que j'attends aussi vos suggestions pour que le lien soit personnalisé mais si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer un mp (même si c'est juste pour faire connaissance ) je ferai de mon mieux pour vous répondre

C'est un personnage très très très (...) important pour Romy et je pense que leurs différences et son bordel familiale peuvent être vraiment intéressants pour le rp ! J'aimerai donc quelqu'un d'assez actif sans être excessif et qui n'a pas peur de mettre en avant ses idées ça va j'en demande pas trop hein

Concernant l'avatar, j'avoue que j'ai pensé à DJ Cotrona dès mon inscription mais j'ai conscience qu'au niveau des avatars ça reste encore pauvre (j'en ai un petit stock si vous souhaitez et je pense qu'avec des commandes on comblera ce vide avec plaisir Wink ). Il est quand même très proche de ce que j'aimerai pour le personnage, si vraiment ça ne vous dit rien (comment c'est possible ? Il est   ) venez avec vos suggestions et on en discutera (A) attention, il doit au moins avoir la trentaine  

Gardez à l'esprit que le lien est extensible et on pourra le travailler ensemble pour l'améliorer  

Je pense que j'ai tout dis, alors aimez-moi et laissez moi vous détester à la folie            

_________________

    ALREADY GONE.

    She smiled only because it felt like It was the right thing to do at that time. she decided that It was enough, she couldn't be strong anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) dj cotrona ♦ some of us are made of it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Univers] Tentacules disponible en Français sur la Nuvapédia !
» Best shmups ever made
» Le prix du t-shirt Made in Gueulard
» Donjons et Dragons, made in Québec.
» NAOMI + adaptateur USB vers DB15 = console?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: people help people-