AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James ❥ This day was ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

MessageSujet: James ❥ This day was ours.   Dim 4 Oct - 14:25






James && Julia
This day was ours

★★★

« James Dunham, tu as intérêt à amener tes jolies fesses à l’hôpital dans les dix prochaines minutes » Un énième message sur son répondeur. La ponctualité. Un « léger » détail qui serait plutôt sympathique à respecter quand ce rendez-vous était pris depuis un mois. Cela faisait déjà trente minutes que nous devions nous retrouver devant l’hôpital. Les rendez-vous médicaux débutaient souvent en retard mais, il était préférable de patienter dans une salle d’attente pour ne pas louper le médecin. Je ne pouvais pas rester une minute de plus à l’extérieur. J’entrai dans le département qui se chargeait des échographies avant de remplir les papiers dans la salle appropriée. J’essayais de ne pas penser à James à cet instant. Certes, je souhaitais vivre ces moments avec lui, comme cela devait se passer dans un couple.  Ce matin, il me disait qu’il ne serait pas en retard. Le garage lui prenait du temps et je comprenais très bien ceci. Cependant, il avait normalement réussi à se libérer pour le rendez-vous et je ne le voyais pas dans les parages. Pas le temps de réfléchir à tout ceci. Le plus important était le petit bout qui se trouvait dans mon ventre. Oui, il y avait un certain stress. Dans moins d’une heure, j’allais savoir si son petit coeur battait convenablement et s’il n’y avait pas une anomalie physique. Cela serait la première fois que cet enfant allait être réel, face à l’écran. Mon autre frayeur était de savoir s’il y en avait deux. Les Martelli étaient très doués pour les jumeaux. Ma mère et sa soeur jumelle. Puis, mon petit frère Luca avec qui nous avions seulement quelques minutes de différence.. Deux bébés seraient surement ingérables pour l’instant. Tout ce questionnement, assise dans la salle d’attente. J’essayais de me détendre en lisant les potins d’un magazine même si je me fichais totalement des rumeurs hollywoodiennes. Mon regard se fixait sur la porte dès qu’une personne entrait dans la pièce. J’espérais le voir. Nous étions trois femmes présentes, seules pour les différentes échographies. En observant les ventres, j’étais la moins « grosse ». Une autre obsession : le poids. Le médecin m’avait ordonné de prendre quelques kilos avant ce rendez-vous. Une vraie torture. La nourriture n’avait jamais été une priorité. Dans une cuisine toute la journée, les aliments demeuraient vite un dégout. « Mademoiselle Martelli ? » Un signe de main pour annoncer ma présence. Le médecin m’invita à passer dans une salle adjacente. Il lit brièvement mon formulaire et me posa quelques questions à propos de mon quotidien. Savoir si je respectais toutes les consignes du dernier rendez-vous. Pas d’alcool, pas de cigarette, l’objectif des trois kilos en un mois. Le hic était la tension qui semblait un peu plus haute que la normale. Propriétaire d’un commerce, ce n’était pas tout repos, en plus des petites mésaventures familiales. Le professionnel me demanda de m’installer dans le fauteuil adapté avant de partir plusieurs minutes pour un coup de téléphone.  



_________________

- Hear me roar ◈ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: James ❥ This day was ours.   Lun 5 Oct - 22:26

This day was ours.

ft. Julia Martelli


   
« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
Ce matin là en se levant, James comprit que sa journée serait plutôt du genre compliqué. Alexandre n'avait visiblement pas rejoint sa chambre durant la nuit, passant la soirée chez une énième petite amie. Kaissy semblait ne pas vouloir sortir de la salle de bain et rendre la vie infernale à son frère aîné et la petite amie de ce dernier. Tyler, lui, prenait son petit déjeuner dans la cuisine en lisant un livre sans intérêt. Tout en se servant une tasse de café, Jay jeta un coup d'oeil à l'heure. "Pense à notre rendez-vous chez le médecin. Ne sois pas en retard." De manière générale, James arrivait souvent en retard, voire tout le temps. "Ne t'inquiètes pas, je serais à l'heure. Promis." Il embrassa sa petite amie et lui fit une légère caresse au ventre de cette dernière avant de prendre la direction de la porte. Il devait se rendre au garage, là où il travaillait depuis son retour à l'armée soit deux ans. Le garage n'était pas seulement un lieu de travail, mais également le lieu de rencontre du club de motard dont James se trouvait être le vice président. L'une de ses plus grande fierté, mais aussi son plus gros mensonge auprès de sa belle. Deux ans d'une vie de mensonge. Ou plutôt de cachoteries. James gara sa moto devant le garage, sa moto juste à côté de celle de son président, Wane Monroe. Ce dernier arriva rapidement à sa rencontre. "Prend ta veste, on va faire un petit tour." Sa veste. Son patch de Sons, de vice président. Voilà l'une des choses que James regrettait particulièrement, ne pas avoir sa veste sur lui en permanence. Ou avoir peur que Julia le voit avec cette dite veste. "Je suis avec toi président." Il s'agissait de la stricte vérité, à partir du moment où il pouvait rejoindre sa petite amie dans deux heures pour leur rendez vous à l'échographie. A ses mots, son coeur battait plus rapidement. Son premier enfant. Et comme toujours, lors d'une sortie des sons les choses ne se passèrent pas comme prévu. Ils devaient simplement voir les membres d'un autre club et ton des uns et des autres changèrent rapidement. James n'entendit pas son téléphone dans la poche intérieur de sa veste.

Lorsque, enfin, les sons retournèrent au garage, la secrétaire sorti du bureau. "Vous avez vu l'heure, Madame Teller est venu pour sa voiture, elle devait être prête à 10h00, il est 10h20 est toujours rien..." Intérieurement, James jura, Julia allait lui en vouloir à mort, il était déjà très en retard, pour son rendez vous. Il fit signe au gars, retira son blouson qu'il lança à l'un des prospect et se dirigea à toute vitesse vers l'hôpital. Il lui fallu moins d'une dizaine de minutes pour se rendre sur les lieux. "Ma petite amie, Julia Martelli, a un rendez vous pour une écho. Je suis en retard." La secrétaire lança un regard noir à James, visiblement, elle n'aimait pas les retards et l'état vestimentaire de Jay, plutôt poussiéreux, devait lui déplaire également. "Effectivement, Mademoiselle Martelli est déjà avec le docteur." Appuyant sur le mois déjà, elle désigna une porte un peu plus loin. James ne prit pas le temps de remercier la gentille secrétaire, complétement inutile. Après trois petits coups à la porte, le spécialiste fit entrer James et lui fit signe d'entrer dans la salle d’auscultation juste à côté où Julia avait déjà prit place. James embrassa rapidement la belle sur le front. "Désolé ma belle, un problème au garage." Il ne savait pas si cette excuse ferait l'affaire, mais que dire d'autre ?

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: James ❥ This day was ours.   Mar 6 Oct - 17:34






James && Julia
This day was ours

★★★

Dans l’attente du médecin, j’observais chaque détail de la pièce. La décoration, les machines, le nombre de carré au plafond, jouer avec les outils.. Absolument tout réussissait à me divertir à cet instant. Soudain, le professionnel revint dans la pièce avec un immense sourire aux lèvres. « Je suis tout à vous, allons-y ? » Il voyait bien que l’absence de mon compagnon m’affectait. Il devait en voir tous les jours des femmes seules pour cet évènement. Mauvaise langue ou non. Une personne frappa à la porte au même moment. James débarqua dans la salle avec trente minutes de retard. « Désolé ma belle, un problème au garage. » Il s’installa sur la chaise la plus proche après avoir déposé un léger baiser sur mon front. Aucun sourire venant de ma part, oui je lui en voulais un peu de ce retard. James ne demeurait pas dans les hommes les plus ponctuels, je le savais depuis plus d’une décennie. Cependant, on n’allait pas voir le banquier ou le dentiste mais, notre enfant. « Vous n’avez rien râté, tout est parfait. » Le médecin essayait de détendre l’atmosphère. Avec James, nous avions eu le premier rendez-vous avec lui et tout s’était très bien déroulé. Nous ne voulions pas tomber sur le professionnel qui ne prenait pas le métier à coeur. « Pour résumer, cette échographie vise à s’assurer que le petit coeur bat et qu’il se développe normalement. Elle permet aussi de vérifier si l’oeuf s’est bien implanté. » Quand le docteur s’adressait à mon compagnon, je jetai un bref coup d’oeil sur James et il semblerait que le ménage était prohibé au garage. Je préférais me taire, pour l’instant. « Je vais appliquer du gel sur votre ventre. Ensuite, je poserai cette sonde et la déplacerai afin d’observer votre bébé sur cet écran. » Dit-il en déposant la mixture glacée sur le ventre. Le médecin s’occupait ensuite de préparer la machine. Ces secondes semblaient durer une éternité. Dans l’attente, j’humais une odeur étrange en direction de James. « Tu pues. » Qu’est-ce qu’il avait fait au garage ? Ce n’était pas de l’huile en tout cas. Le médecin ne fit pas attention à ma remarque, trop occupé par son travail. « Tout semble bon.. et voici votre bébé. » Il décrivit l’enfant qui se trouvait sur l’écran. Je n’arrivais pas à croire que je possédais ceci dans mon ventre. Un être vivait en ce moment même en moi. « Coucou petit Dunham. » Ce bébé était le fruit de notre amour. J’entendais encore mon père qui ne pensait pas une seule seconde à cette histoire. Une élève modèle et un « bon à rien ». Les Martelli avaient compris mes vrais sentiments quand il était parti pour l’Irak. Peu importe les circonstances. Peu importe les épreuves. Mon monde tournait autour de Jamie. « Félicitation. Je reviens dans cinq minutes. » Le médecin quitta la pièce et je ne m'en rendais pas compte, les yeux centrés sur l’écran. « Il a une énorme tête, non ? » Chaque centimètre du bébé passait à l’inspection. « En tout cas, j’espère qu’il tiendra de toi pour la ponctualité. » Ironie quand tu nous tiens.
 



_________________

- Hear me roar ◈ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: James ❥ This day was ours.   

Revenir en haut Aller en bas
 

James ❥ This day was ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Les rps-