AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) jennifer lawrence ♦ On vit tous dans le mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: (f) jennifer lawrence ♦ On vit tous dans le mensonge.   Dim 4 Oct - 18:46


   


   
Dunham, Sophia
La seule moralité qui tienne
dans un monde cruel est la chance.
Impartiale. Équitable. Vraie.

   ★★★
surnom + So'. âge + 30 ans. lieu de naissance + Au choix. nationalité + Au choix. origines + Au choix. emploi/études + Au choix, mais pour la justice. statut amoureux + En couple ou célibataire. Pas de mariage. situation sociale + Moyenne. orientation sexuelle + Hétéro ou bi. caractère + Bordélique. Drôle. Infidèle. Loyale envers sa famille. A peur du grand amour. Maternelle envers ses frères et sa soeur. Lunatique. Protectrice. Manipulatrice. Déterminée. Impatiente. Franche. avatar + Jennifer Lawrence (négociable). groupe + i've always been there ou law, it's my destiny..

   

   my love song : artiste ○ titre.
   -------●-------

   ▬ Sophia est la fille adoptive de Freya et Pete Dunham. Elle est venue vivre avec eux à l'âge de trois ans Elle considère ses deux personnes comme ses véritables parents.
▬ Elle a quelques mois de moins que James, qu'elle considère comme son grand frère. Ils sont très proche depuis toujours. Malgré les rumeurs de certaines personnes (surtout quand ils étaient à l'école) il n'y a jamais rien eu entre eux.
▬ Elle a eu une histoire d'amour compliqué (complétement au choix) et ne fait plus tout à fait confiance aux hommes.
▬ Elle exerce une profession en rapport avec la justice. Je pense à assistante du procureur ou dans la police (ou un travail administrative dans la police), mais qui lui permet d'avoir des informations qu'elle transmet à James pour que lui, et donc les sons, n'est pas trop de problème.
▬ Freya et Pete Dunham sont décédés il y a deux mois dans un accident de voiture. La dernière fille de la famille, Kaissy, se sent responsable de son décès et So' tente de la soutenir au mieux.
▬ Elle habite dans son propre appartement, mais passe très souvent dans la maison de la famille Dunham où James et sa petite amie Julia habitent désormais avec le reste de sa fratrie.

   
James Dunham ♦ Grand frère.
James et Sophia se connaissent depuis l'âge de trois ans. Ils sont frère et soeur. Meilleurs amis. Ame soeur. Ying et yang. Aussi semblable que différents. Jaimie à toujours voulu être le grand frère, celui qui protège et qui fais peur aux garçons qui rôdent autour d'elle. So' aussi a un rôle de grande soeur auprès de lui, meilleure à l'école, elle est son soutien pour les devoirs et son alibi permanent auprès de leurs parents. Si au début elle désapprouvait les actions de ce frère au sein du club de motard, ce fut celle qui envers et contre tout lui venu en aide. Elle se sert de son travail pour Jay n'ai pas trop de problème avec la justice ou soit le plus vite au courant possible. Elle le soutiens également dans les décisions à prendre avec le reste du clan Dunham et est toujours là pour chacun d'entre eux.
Spoiler:
 


Alexandre Dunham ♦ Petit frère. ♦ Scénario
L'une des raisons pour lesquelles Pete et Freya ont adopté Sophia est le risque que la jeune femme encourait à une nouvelle grossesse. Pourtant, dix ans après ma famille Dunham a vu naître Alexandre. Au début, So' avait peur que ses parents ne l'aime plus avec la naissance de cet enfant biologique. Rapidement, elle comprit son tord et devient une grande soeur au même titre que James. Alexandre est le dragueur de la famille et souvent il demande des conseils à sa soeur sur les filles et quoi leur dire pour les séduire. Depuis le décès de leur parents, Sophia et Alex sont encore plus proche, et souvent ils parlent ensemble des choses qu'ils faisaient en famille. So' est également la seule personne qui arrive à faire qu'Alex arrête de faire n'importe quoi avec plusieurs filles à la fois. (Le reste du lien sera à définir avec le joueur.)

Kaissy Dunham ♦ Petite soeur. ♦ Personnage pris
Kaissy est l'unique soeur de Sophia, quand les jumeaux ont été adoptés, elle a été heureuse d'avoir une soeur pour "jouer à la poupée". Malgré leur douze ans d'écarts les deux jeunes femmes ont toujours été proche, Kaissy à raconter ses premiers émoi amoureux à So' qui était toujours prête pour lui donner des conseils et la mettre en garde contre les mauvais garçons et le côté trop protecteur de Jay. Depuis, la mort de leurs parents Kay et So' se sont un peu éloignés, Kay' est en pleine crise d'adolescence et elle se sens coupable pour la mort de ses parents. So' essaye de l'aider au mieux, mais la brunette n'est pas des plus facile à vivre.

Tyler Dunham ♦ Petit frère. ♦ Scénario
Tyler est le dernier de la famille Dunham jumeau de Kaissy il a toujours été proche de Sophia. Petit génie des sciences So' est la seule à le comprendre quand il part dans de grand délire. Tyler a appris la vérité sur ses origines vers l'âge de six ans et même si il a été adopter bébé, il a toujours eu peur d'être abandonné, sentiment qu'il partage avec Sophia. Depuis la mort de ses parents se sentiments est presque devenu une terreur, il essaye de faire face mais ce ne sont que des faux semblants. Il lui arrive parfois de passer les nuits chez Sophia pour échapper à l'atmosphère de la maison. Sophia développe son instinct maternelle à ses côtés, cependant elle lui cache les actions illégales qu'elle commet pour protéger Jay. Tyler prendrait ce mensonge pour une trahison.  

Julia Martelli ♦ Belle soeur.  ♦ Personnage pris
Sophia n’appréciait pas la petite amie du grand frère. Jalouse qu’une autre femme soit entrée dans la vie de Jay. Il passait beaucoup de temps avec Julia alors que ces moments étaient destinés à elle. Julia essayait tout simplement d’être gentille envers la petite soeur, importante pour l’ainé Dunham. Il a fallu un an avant que Sophia accepte cette relation. Le moment où James s’est fait arrêté pour vol. Elle s’est rendue compte que Julia n’allait pas abandonner son frère suite à la décision du tribunal. Les Martelli se sont rapprochés des Dunham pour les soutenir dans cette phase. Sophia et Julia ont débuté à échanger plus en détails à propos de James mais, aussi sur le quotidien. Ensuite, les jeunes femmes se réservaient des après-midis entre elles. Elles étaient d’accords concernant la nuisance de ce club de bikers. Aujourd’hui, les filles continuent à se voir régulièrement. Elles se confient et Sophia est mal à l’aise à propos des secrets dans le couple (Julia n’est pas au courant que James est revenu dans le club). Les filles sont très proches et se disent absolument tout. Quand Julia a appris sa grossesse, Sophia était même la première a être au courant.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: (f) jennifer lawrence ♦ On vit tous dans le mensonge.   Dim 4 Oct - 19:28

Points négociable
Etre ou ne pas être négociable, là est la question...  ∞


Bonjour, bonjour      

Tout d'abord je vous remercie pour avoir prit le temps de lire mon scénario et j'espère vous voir rejoindre rapidement la famille Dunham. Ci-dessous le point négociable du scénario :

Pseudo ▬ Le nom de famille n'est pas négociable, il s'agit de celui de toute la famille, le personnage n'étant pas mariée pour l'instant. Concernant le prénom, bien que je l'utilise un peu partout, il est complétement négociable.
Age ▬ Non négociable.
Avatar ▬ J'aime beaucoup Jennifer, mais elle est complétement négociable pour une autre actrice blonde ! Kristen Bell ; Emily Vancamp... J'écoute vos propositions sans le moindre problème.
Présence ▬ Je suis moi-même pas toujours disponible, aussi, je demande une présence régulière et au moins une réponse rp par semaine.

Que vous dire d'autres ? Que j'irai jusqu'à construire un monument à votre gloire si vous prenez le personnage de So' ? Un château en chocolat avec une montagne de chantilly
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jennifer lawrence ♦ On vit tous dans le mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Scénarios-