AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) natalie portman ♦ my responsability

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 43
◊ PRENOM/PSEUDO : Djinn
◊ CREDITS : //
◊ AVATAR : Nikolaj Coster-Waldau

Feuille de personnage
⊹ votre club:
⊹ vos relations:

MessageSujet: (f) natalie portman ♦ my responsability    Lun 5 Oct - 0:15




Williams, June
curiosity is a bad thing
★★★
surnom + Ju’, Meg’ pour les rares personnes qui connaissent sa véritable identité. âge + 36 ans. lieu de naissance + Manchester, Angleterre. nationalité + Américaine. origines + Anglaise pure souche. emploi/études + Auparavant journaliste, elle est aujourd’hui libraire et tient un blog sur internet. statut amoureux + veuve. situation sociale + Entre son métier et l’héritage de son mari elle gagne suffisamment d’argent pour subvenir à ses besoins, surtout qu’une partie de ses dépenses (médicales notamment) sont assurées par le programme de protection des témoins dont elle fait partie. orientation sexuelle + Hétérosexuelle, même si elle ne cache pas avoir eu certaines expériences avec des femmes durant sa jeunesse. caractère + curieuse – bornée – intrépide – déterminée – franche – bienveillante – courageuse – intelligente – impatiente - imprudente avatar + Natalie Portman. groupe + I am the new.


my love song : Elton John ○ Your song
-------●-------

 ▬ Elle est né à Manchester dans une famille relativement aisée sous le nom de Megan Abberline. Fille unique, son père était un reporter très connu ayant notamment travaillé pour le Times et elle voue un véritable culte à ce dernier, l’ayant toujours admiré et souhaité être comme lui.

 ▬ Elle a fait des études de journaliste mais contrairement à ce que souhaitait son paternel, elle a décidé de devenir reporter de guerre, pour être au plus près de l’action. A l’époque, les Etats-Unis et leurs alliés entraient en guerre avec l’Irak et le conflit avec l’Afghanistan était déjà bien entamé. C’est lors d’un reportage qu’elle a rencontré celui qui serait son mari, un soldat du 75ème régiment de Rangers des Etats-Unis plus âgé qu’elle (entre 8 à 12 ans). Coup de foudre, elle l’épousa l’année suivante et renonça à son métier alors que lui quittait l’armée pour s’installer avec elle, à Chicago.

 ▬ De retour à la ‘’vie civile’’, Elle se fit embaucher dans l’un des plus grands journaux de la ville mais comme à son habitude, ne se contenta pas d’écrire des papiers sur des potins de stars ou sur l’actualité de la ville. Elle se mit à enquêter sur l’un des plus gros trafiquants de drogue de la ville, cherchant à publier plusieurs articles à son sujet. Elle fut notamment témoin d’un échange compromettant entre le dealer et une personnalité influente de la ville et réussit à prendre des photos de la scène. Elle fut repérée, forcée de s’enfuir et à prévenir la police de cette histoire.

 ▬ En rentrant chez elle quelques jours plus tard, elle retrouva son mari égorgé, ligoté à une chaise en plein milieu du salon, tué par les hommes de main du trafiquant, comme un avertissement. Malgré sa peine et sa détresse, elle fut convaincue par Connor de témoigner contre le trafiquant et l’homme avec qui il faisait affaire, permettant démanteler un réseau important de trafic de drogue et de rendre justice à son mari.

 ▬ Aux vues de l’influence des condamnés, il lui fut conseillé d’intégrer le programme de protection des témoins, ce qu’elle accepta. Elle changea d’identité pour prendre le nom de June Williams, déménagea pour Lonwook et devint libraire sous la protection de Connor, qui avait accepté d’être muté en Californie pour veiller sur elle.  

 ▬ Aujourd’hui, cela fait 7 ans qu’elle vit ici et elle regrette son ancien métier. Elle a commencé à tenir un blog où elle parle des Sons, enquêtant sur eux et sur leurs activités, quitte à s’attirer à nouveau des ennuis.


Connor Hawkins ♦Ange gardien.
Connor, c’était le meilleur ami de son défunt mari. Tous deux de Chicago, ils se sont connus lorsqu’ils ont intégré le 75ème régiment de Rangers en 1989 et si l’U.S Marshal est retourné à la vie civile plus rapidement, ils ne se sont jamais perdus de vue, allant même jusqu’à être le témoin du mari de June. Quand ce dernier est mort et que la demoiselle a dû rejoindre le programme de protection des témoins, il a demandé sa mutation pour veiller sur elle comme il l’avait promis à son ami, devenant officiellement l'U.S Marshal responsable de sa protection. C’est Connor qui était là quand June déprimait à cause de cette histoire, c’est lui qui a tout sacrifié pour honorer sa promesse et aujourd’hui encore, il ne se passe pas une semaine sans qu’il passe la voir pour s’assurer que tout va bien. S’ils s’appréciaient déjà avant, il existe à présente une relation intime et presque étrange entre eux : elle lui doit énormément et lui s’assure de sa sécurité et de ses besoins, allant souvent au-delà du simple cadre professionnel. S’il n’apprécie pas vraiment qu’elle recommence à fouiner dans les affaires d’un groupe dangereux comme les Sons, il reste particulièrement concerné par son bien-être et n’hésitera pas à tout faire pour qu’elle reste saine et sauve… Même si cela l’oblige à rendre sa plaque.



Dernière édition par Connor Hawkins le Mer 7 Oct - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 43
◊ PRENOM/PSEUDO : Djinn
◊ CREDITS : //
◊ AVATAR : Nikolaj Coster-Waldau

Feuille de personnage
⊹ votre club:
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: (f) natalie portman ♦ my responsability    Lun 5 Oct - 0:37

Bonjour, bonsoir

Tout d'abord je tiens à te remercier, toi derrière ton écran, pour t'être intéressé à mon beau petit scénario qui me tient vraiment à coeur ! Pour la peine, je t'offre... Un sushi qui marche, apparemment !

Pour le reste, j'essayerais de faire court en mettant ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas :

▬ Pseudo : Le prénom et le nom sont totalement négociables, même si j'ai utilisé ''June'' pour parler d'elle dans ma fiche et que je trouve que c'est très joli. Pour son nom et prénom d'origine, c'est également négociable, je ne fais pas la fine bouche là-dessus.

▬ Age : Je trouve que 36 c'est très bien, mais je vous offre une fourchette entre 34 et 37 parce que je suis gentil !

▬ L'histoire : Non négociable, tous les points sont importants. Après, vous pouvez broder à côté, tant que ces points sont respectés. Autre chose, j'apprécierais que vous ne lui créiez pas de relation amoureuse depuis la mort de son mari : elle est censée être dévastée et si je n'ai aucun problème pour qu'elle ait eu quelques coups d'un soir pour tenter d'oublier, je ne le vois pas avoir déjà tenté de se rebâtir une vie à Lonwook.

▬ Avatar : J'aime beaucoup Natalie Portman et je trouvais qu'elle collait très bien au personnage, après si vous avez une idée d'actrice parfaite pour jouer le rôle de la journaliste déterminée, je suis quand même ouvert à d'autres propositions.

▬ Présence et RP : Je demande juste une personne qui ne compte pas disparaître au bout de dix jours ou qui ne poste pas de RP en 3 mois. Une réponse toutes les semaines, je pense que c'est faisable. Pour la longueur, je suis de ceux qui préfèrent la qualité plutôt que la quantité, tant que vous m'offrez un peu de contenu pour répondre.

▬ Lien : Les grands axes du lien ne sont pas négociables. Ils se sont connus grâce à l'ex-mari de June, il l'a suivi à Lonwook pour être le Marshal en charge de sa protection et depuis, ils sont devenus beaucoup plus proches. Pour le reste, je ne sais pas où le lien peut mener et c'est ce qui me plaît. Aussi, j'espère que si vous voulez vraiment ce scénario, c'est pour le faire vivre et le faire évoluer avec moi et avec le reste du forum. Qu'ils finissent ensemble à lutter contre les Sons où qu'elle le haïsse pour être trop collant, rien n'est écrit : tout ce qui compte, c'est que ça soit vivant et je serais heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) natalie portman ♦ my responsability

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BioShock Infinite
» (f) natalie portman ○ libre
» Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages]
» les meufs qu'on se tapera jamais
» (f) natalie dormer ○ prise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: people help people-