AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) kate mara ♦ partner... in crime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 43
◊ PRENOM/PSEUDO : Djinn
◊ CREDITS : //
◊ AVATAR : Nikolaj Coster-Waldau

Feuille de personnage
⊹ votre club:
⊹ vos relations:

MessageSujet: (f) kate mara ♦ partner... in crime ?   Lun 5 Oct - 10:39




Queen, Eleanor
All the lonely people
Where do they all come from?.

★★★
surnom + Ellie, Queen. âge + 34 ans. lieu de naissance + Lonwook, Californie. nationalité + Américaine. origines + Son père était américain, sa mère était irlandaise. emploi/études + Elle est U.S Marshal, même si elle a l’habitude d’accepter certains marchés avec ceux qui sont du mauvais côté de la loi. statut amoureux + Divorcée. situation sociale + Elle gagne décemment sa vie, surtout qu’elle touche régulièrement quelques extras lorsqu’elle accepte les pots-de-vin des Sons et autres criminels qu’elle croise. orientation sexuelle + Bisexuelle. caractère + Egoïste – Enjôleuse – Ambitieuse – Indépendante  - Susceptible – Sans gêne - Violente - Drôle avatar + Kate Mara. groupe + law, it’s my destiny.


my love song : Aerosmith ○ Angel.
-------●-------

▬ Elle est née à Lonwook et y est resté jusqu’à ses 18 ans. Sa mère était souvent en déplacement à cause de son travail et c’est son père qui s’est occupé de son éducation, un gardien de prison ayant tendance à se lier avec les détenus, acceptant quelques pots-de-vin en échange de services.

▬ Elle a emménagé à Los Angeles pour y obtenir un bachelor en criminologie, intégrant par la suite la police de la ville pour faire ses preuves. Elle fit forte impression, devenant l’une des recrues les plus prometteuses de la LAPD, se montrant cependant un peu trop violente lors de ses arrestations. A la même époque, elle se marie avec un artiste qu’elle a rencontré durant ses études mais leur mariage ne dura pas bien longtemps, le couple ne s’entendant pas vraiment.

▬ Malgré les apparences et ses résultats indéniables, elle a toujours pensé que la lutte contre le crime était vaine et que la police n’était là que pour atténuer les dégâts. Aussi, elle décida bien vite de prendre la même direction que son père et de tirer avantage de son poste, acceptant les pots-de-vin en échange de services ou échangeant des informations avec certains criminels.

▬ Plutôt que de continuer sa carrière dans la police en devenant inspecteur, elle a finalement décidé d’intégrer le corps des U.S Marshals il y a 5 ans de ça, acceptant une première affectation à Lonwook, sa ville natale. Elle y voyait là une occasion de retourner auprès de son père malade et de prendre soin de lui.

▬  A son arrivée en ville, elle devient la partenaire de Connor, un autre Marshal en poste depuis 2 ans dans la ville, assigné à la protection d’un témoin venu de Chicago. Cela fait 5 ans qu’ils travaillent ensemble et tous deux apprécient grandement la présence de l’autre, même si leurs intentions sont un peu différentes.

▬ Elle a pris régulièrement contact avec les Sons, acceptant parfois de collaborer avec eux et servant souvent d’intermédiaire lorsque ces derniers veulent s’adresser à une personne détenue à la prison de la ville. Elle a toujours caché ça à Connor, mais plus le temps passe plus elle est tentée de lui révéler son secret et surtout, de le convaincre de se joindre à sa cause.

▬ Eleanor est loin d'être une femme délicate : souvent grossière, bagarreuse et violente, son visage angélique est une façade derrière laquelle se cache quelqu'un de cru et d'authentique. Pour elle, le romantisme est ringard et prendre des pincettes est hypocrite : si elle a besoin de dire quelque chose, elle n'hésite pas, même si cela doit froisser quelqu'un.

Connor Hawkins ♦ partenaire.
Le ‘’Cow-boy’’ comme elle aime l’appeler. Ils se sont rencontrés alors qu’Ellie était mutée à Lonwook il y a de cela 5 ans, devenant ainsi la partenaire du quarantenaire. Elle l’a tout de suite trouvé fascinant et a tenté de se rapprocher de lui, lui vouant un mélange de respect, d’admiration et d’une attirance étrange, charmée par son aîné sur tous les plans. Elle a d’ailleurs tendance à glisser des sous-entendus plus ou moins évidents pour lui faire part de l’intérêt qu’elle a pour lui. S’il ne s’est encore rien passé entre eux, leur partenariat en revanche s’est avéré très productif et il est clair qu’ils font une bonne équipe, même si Connor ignore encore qu’Eleanor a tendance à se laisser corrompre par les Sons. Plus qu’une simple collaboration professionnelle, ils sont aujourd’hui très proches, veillant sur l’autre et passant une majeure partie de leur temps ensemble en dehors du boulot. C’est d’ailleurs à cause de ça qu’Eleanor hésite à lui avouer qu’elle est de mèche avec les bikers, tiraillée entre son désir intime de le voir rejoindre son camp et la peur de perdre l’estime qu’il a pour elle.



Dernière édition par Connor Hawkins le Lun 5 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 43
◊ PRENOM/PSEUDO : Djinn
◊ CREDITS : //
◊ AVATAR : Nikolaj Coster-Waldau

Feuille de personnage
⊹ votre club:
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: (f) kate mara ♦ partner... in crime ?   Lun 5 Oct - 11:07

Bonjour, bonsoir

Tout d'abord je tiens à te remercier, toi derrière ton écran, pour t'être intéressé à mon beau petit scénario qui me tient vraiment à coeur ! Pour la peine, je t'offre... Un sushi qui marche, apparemment !

Pour le reste, j'essayerais de faire court en mettant ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas :

▬ Pseudo : Le prénom et le nom sont négociables même si je les aime beaucoup. J'ai d'ailleurs parlé d'Eleanor en utilisant le nom ''Queen'' dans ma fiche, mais si cela ne vous convient vraiment pas mais que vous êtes amoureux du scénario, on peut toujours s'arranger.

▬ Age : Disons qu'il y a une marge de plus ou moins 1 an, pour être un peu souple.

▬ L'histoire : Difficilement négociable, même si je suis assez flexible sur certains détails, comme les études, la ville où elle était flic (tant que ce n'est pas Chicago), son ex-mari ou le fait que son père soit corrompu ou pas. Il est en revanche primordial qu'elle le soit (corrompue j'entends), qu'elle ait grandi à Lonwook et qu'elle soit revenu depuis 5 ans en tant qu'U.S Marshal.

▬ Avatar : Je trouve Kate Mara parfaite pour le rôle (puis en plus je la trouve magnifique   ), mais je ne suis pas fermé aux propositions (mais faudra vous montrer convainquant !).

▬ Présence et RP : Je demande juste une personne qui ne compte pas disparaître au bout de dix jours ou qui ne poste pas de RP en 3 mois. Une réponse toutes les semaines, je pense que c'est faisable. Pour la longueur, je suis de ceux qui préfèrent la qualité plutôt que la quantité, tant que vous m'offrez un peu de contenu pour répondre.

▬ Lien : Non négociable sur quasiment tous les points. Eleanor est vraiment attirée par Connor, elle entretient pour lui une fascination presque étrange, du genre qui vous fait casser la gueule d'un mec qui parle mal de lui sans avoir de réel motif ou qui lui ferait renoncer à un deal fructueux si cela nécessite de mettre en danger la vie de son partenaire. Je vous laisse libre d'expliquer clairement (ou pas d'ailleurs, parfois l'amour a ses raisons que la raison ignore !) le pourquoi du comment de cette attraction, tant qu'elle existe et qu'elle se sent IRP.

Attention cependant : les sentiments qu'Eleanor éprouve à l'égard de Connor ne signifient pas forcément qu'ils finiront ensemble. Jusque-là, Connor ne s'est pas (encore) montré réceptif à ses avances sous entendues et ne les a pas non plus clairement rejeté. Il y a un jeu de séduction de la part d'Eleanor, comme il y a un jeu en ce qui concerne sa tentative de le corrompre, qui peuvent réussir ou non, cela dépendra de ce qu'il se passera IRP : le lien est fait pour évoluer, en bien comme en mal et il est autant possible qu'ils finissent par emménager ensemble en complotant avec les Sons comme ils peuvent très bien en arriver à se tirer dessus car Connor souhaite l'arrêter et la foutre en prison.

Aussi, j'espère que si vous voulez vraiment ce scénario, c'est pour le faire vivre et le faire évoluer avec moi et avec le reste du forum. Tout ce qui compte, que ce lien soit vivant et je serais heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) kate mara ♦ partner... in crime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chicago stadium, capitale du crime organisée !
» ICE CRIME : La Menace Pingouin
» Crime "contre-nature"
» Nakajima B5N (Kate pour les alliés)
» pcb crime fighters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: people help people-