≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roy Lance

Roy Lance
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 19
◊ PRENOM/PSEUDO : omegaea (seaphie)
◊ CREDITS : ayshi (avatar) omegaea (code signature)
◊ AVATAR : dylan o'brien

Feuille de personnage
⊹ votre club: Ø
⊹ vos relations:

(f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. Empty
MessageSujet: (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu.   (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. EmptyMer 7 Oct - 15:54




Neige Michaels
Cold is price of liberty.

★★★
surnom + Au choix, Roy l'appelle tout simplement Neige (voir Michaels ou "Inspecteur Michaels" quand il veut paraître distant). âge + 24 ans. lieu de naissance + Au choix. nationalité + Américaine. origines + Au choix.emploi/études + Inspecteur de police. statut amoureux + Célibataire, aussi blanche que neige et n'a jamais vraiment été amoureuse. situation sociale + Dans la moyenne. orientation sexuelle + Hétérosexuelle ou bisexuelle. caractère + douce + calme + souriante + froide + sérieuse + juste + obéissance + violente quand il le faut. avatar + Shelley Hennig. groupe + law, it's my destiny.


my love song : rihanna ○ suicide.
-------●-------

L'histoire de Neige est relativement libre étant donné qu'ils ne sont pas restés trop longtemps en contact, cependant je vous demande juste de garder ces points-là :

● Neige et Roy se sont rencontrés huit ans auparavant quand Roy venait d'arriver à Lonwook, étant donné que Neige lui a présenté le quartier elle devrait être là depuis un moment et connaître un minimum les lieux. Son père est ou était (à vous de choisir) Capitaine dans la police. La première fois qu'elle a vu Roy, la première chose qu'elle a fait est de sourire.

● Durant un an, elle s'est énormément rapprochée de lui, ce qu'il ne comprenait pas, et voulait qu'elle l'accepte en tant que petite amie, ce qui ne s'est jamais fait parce qu'il avait beaucoup de mal à le comprendre.

● Il y a sept ans, Roy a disparu de la circulation et Neige a été la première à promettre à Jade Lance qu'elle le retrouverait, peu importe comment elle le ferait.

● Lorsqu'elle a eu 21 ans, elle est entrée dans la police avec le but de retrouver Roy. Même si tout le monde le déclarait mort, elle a continué ses recherches et a continué même à le dire à Jade, qu'il n'était pas mort et qu'elle le retrouverait, parce qu'elle ne voulait pas se dire qu'il l'était.

● Âgée de vingt-quatre ans, elle fut envoyée sur les lieux d'un entrepôt abandonné pour vérifier qu'il n'y avait rien ni personne et le faire détruire. C'est à cet endroit qu'elle a retrouvé Roy, et grâce à ça elle a même été désignée pour s'occuper de l'affaire de son enlèvement. Voil seulement quelques mois qu'elle l'a, mais elle n'a plus l'impression de ressentir que de l'attirance pour lui et sait constamment qu'il passe tout son temps à lui mentir.

roy lance ♦ haine amoureuse.
2007. Neige et Roy se sont rencontrés cette année-là, et presque immédiatement un sentiment a été réciproque chez les deux adolescents : l'amour. L'amour, oui, seulement le garçon ressentait également de la haine pour elle, sans savoir pourquoi. C'était certainement le fait qu'elle ose lui adresser la parole sans le connaître, mais elle n'y avait pas fait attention et s'était rapprochée de lui, le plus possible, de plus en plus chaque jour. 2008. Ce fut cette année-là où Neige comprit à quel point Roy comptait pour elle, lorsqu'il disparut subitement sans rien dire. Ce fut qu'au bout de deux semaines qu'elle comprit qu'il avait été enlevé, et qu'elle voulu immédiatement le retrouver, le promettant à la petite sœur de la famille Lance. Ce fut également à ce moment que Roy comprit que Neige comptait pour lui en observant l'homme qui l'avait enlevé, qui ressemblait tout à fait à Neige, excepté le fait qu'il soit un homme. 2012. Ce fut l'année qui détruisit complètement Neige, mais en même temps qui la fit grandir. Roy venait d'être déclaré comme mort et même si elle ne l'acceptait pas, ça lui faisait mal au plus profond de son coeur. Cependant de son côté, la haine de Roy pour Neige, qui lui avait promit protection, ne cessait pas de grandir, comme si tout ce qu'il se passait avait été de sa faute. 2015. Ce fut l'année où Neige retrouva Roy. Inspecteur de police et chargée de l'affaire de la disparition de Roy Lance, elle essayait au début de rester le plus éloignée de lui que possible. Lui qui passe son temps à ne rien lui dire, à lui mentir et lui dire qu'il va bien. Cependant elle veut le protéger, et elle s'est rendue compte qu'elle ne ressentait pas que de l'attirance pour lui, mais beaucoup plus. Ce que lui n'a jamais réussi à se prouver.

Revenir en haut Aller en bas

Roy Lance

Roy Lance
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 19
◊ PRENOM/PSEUDO : omegaea (seaphie)
◊ CREDITS : ayshi (avatar) omegaea (code signature)
◊ AVATAR : dylan o'brien

Feuille de personnage
⊹ votre club: Ø
⊹ vos relations:

(f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. Empty
MessageSujet: Re: (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu.   (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. EmptyMer 7 Oct - 16:02

Hello !
Merci déjà de t'intéresser à mon scénario. Well, ma Neige est super importante pour moi, pour mon Roy surtout, pour mon avancement, tout ça tout ça alors si elle t'intéresse c'est génial. Mais j'ai encore quelques trucs à te dire concernant le personnage, ce que je veux, ce que je veux pas.. Tout quoi.

L'avatar est difficilement négociable. Déjà, regardez sa bouille, comme elle est belle, comme elle est mignonne. Et puis on va dire ça plus que clairement, Shelley est sublime, je l'aime énormément avec Dylan et j'ai eu Hennig en tête en décrivant Neige, cependant si vous ne la supportez pas.. Trouvez moi une brune à la peau blanche et aux yeux presque noirs, et on avisera pour voir si elle va avec ma vision de Neige.
L'identité du personnage est libre, par là je veux dire que Neige Michaels n'est pas obligatoire. Même si le nom Michaels est magnifique et que je suis tombée amoureuse du prénom de Neige depuis que j'ai lu un livre de ce nom là. Cependant, et ça ce n'est pas négociable, elle doit avoir dans la vingtaine et être inspecteur de police.
Le personnage en lui-même pour le jouer j'attends quelqu'un de motivé, d'un minimum présent (je suis présente le mercredi, vendredi et week-end, donc ces jours-là seulement ça m'irait) et qui n'ai pas honte de ses idées. Proposez moi tout ce que vous voulez, je suis ouverte comme personne et j'adore les plans tordus. J'ai tendance à avoir du mal avec les fautes, mais je sais que je ne suis pas un modèle alors je n'exige rien. Cependant si vous en faites trop, je vous le ferez facilement remarquer et je sais que ce n'est pas agréable.

Merci encore de vous intéresser à ma Neige, je vous aimes genre super fort et si vous la prenez je vous construirait un temple à votre effigie. Gros cœur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. Empty
MessageSujet: Re: (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu.   (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. EmptyDim 18 Oct - 17:45

(f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. 1795857519 (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. 1795857519 (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. 1795857519 (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. 3404868528 (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. 3404868528 (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. 3404868528
du coup j'ai pris Lily et j'ai changé le nom de famille (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Roy Lance

Roy Lance
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 19
◊ PRENOM/PSEUDO : omegaea (seaphie)
◊ CREDITS : ayshi (avatar) omegaea (code signature)
◊ AVATAR : dylan o'brien

Feuille de personnage
⊹ votre club: Ø
⊹ vos relations:

(f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. Empty
MessageSujet: Re: (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu.   (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. EmptyLun 19 Oct - 0:33

(f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. 247336140 (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. 247336140 (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. 247336140 (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. 247336140 (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. 247336140
Je t'aime tellement. Mais je suppose que tu le sais déjà ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

(f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. Empty
MessageSujet: Re: (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu.   (f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) shelley hennig ♦ aussi douce que la neige, aussi brûlante que le feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (neige) ☆ dig up her bones but leave the soul alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: people help people-