≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) willa holland ♦ you say you need me then you go and cut me down, but wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roy Lance

Roy Lance
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 19
◊ PRENOM/PSEUDO : omegaea (seaphie)
◊ CREDITS : ayshi (avatar) omegaea (code signature)
◊ AVATAR : dylan o'brien

Feuille de personnage
⊹ votre club: Ø
⊹ vos relations:

(f) willa holland ♦ you say you need me then you go and cut me down, but wait Empty
MessageSujet: (f) willa holland ♦ you say you need me then you go and cut me down, but wait   (f) willa holland ♦ you say you need me then you go and cut me down, but wait EmptyMer 7 Oct - 16:30




Jade Lance
You're right, i'm not the princess, i'm the queen.

★★★
surnom + Princesse par Roy. âge + 21 ans. lieu de naissance + Chicago. nationalité + Américaine. origines + Anglaises et américaines.emploi/études + Au choix. statut amoureux + Célibataire. situation sociale + Dans la moyenne. orientation sexuelle + Au choix. caractère + ne montre pas ses sentiments + leader + vulgaire + violente + hypocrite + rancunière + revancharde. avatar + Willa Holland. groupe + i'm the new.


my love song : one republic ○ apologize.
-------●-------

L'histoire de Jade est relativement libre et notamment les sept années où Roy n'était pas avec elle, cependant je vous demande juste de garder ces points-là :

● Jade est née à Chicago, trois ans après Roy (son grand frère). Son père était tatoueur et sa mère avocate. Ils ont emménagé à Lonwook en 2007 et Jade a été mise avec son frère dans une école privée où elle devait porter un uniforme scolaire jaune, qu'elle n'a jamais accepté de porter et école où elle n'est jamais vraiment allée vu qu'elle s'est mise à sécher les cours après un an.

● En 2008, après la disparition de son frère, Jade s'est mise à ne plus aller en cours, elle est devenue purement méchante et a commencé à ne plus écouter ses parents, tentant de contrer la perte de son frère à sa manière.

● Lorsque Roy a été déclaré comme mort, Jade a été complètement détruite. Elle n'est pas allée à son enterrement, déclarant qu'elle ne pouvait pas, mais passait finalement tout son temps sur sa tombe. C'est d'ailleurs à cet endroit qu'elle allait quand elle s'entaillait les poignets, pour mourir proche de lui si jamais ça arrivait.

● Depuis que Roy est rentré chez eux, Jade tente de comprendre ce qui lui est arrivé mais n'a jamais de réponse. Elle a vu une seule fois l'état de son corps à travers l'ouverture de la porte lorsqu'il s'habillait et à envie de le voir de plus près pour comprendre ce qu'il a pu se passer. Cependant, elle repousse les gestes fraternels de son frère, comme si elle y était allergique.

roy lance ♦ famille éloignée par un enlèvement.
Dire que les enfants Lance sont proches est un euphémisme. Ils l'étaient, auparavant. Personne ne touchait Roy sans recevoir les foudres de Jade, et personne ne touchait Jade sans que Roy ne lui fasse regretter par la suite. Ils étaient très proches, protecteurs l'un envers l'autre, cependant le temps les a éloigné et notamment le fait qu'ils n'aient pas les mêmes projets. Cependant, personne ne s'attendait à ce que la disparition de Roy touche si peu Jade. Jade n'a jamais montré une seule once de faiblesse lorsque son frère a disparu, elle disait seulement qu'il reviendrait, qu'il était fort. Et sa mort n'avait pas l'air de la toucher non plus, si on ne faisait pas attention aux bandages au niveau de ses poignets. Complètement détruite, elle a fait comme elle pouvait pour s'en sortir. Mais maintenant que Roy est revenu, elle a du mal à le voir comme son frère, parce qu'il ne se ressemble plus, et elle sait qu'elle refusera toujours ce qu'il lui dira, parce qu'il n'est à ses yeux pas une personne de sa famille, il est seulement une chose qu'elle veut comprendre et qu'elle comprendra un jour où l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Roy Lance

Roy Lance
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 19
◊ PRENOM/PSEUDO : omegaea (seaphie)
◊ CREDITS : ayshi (avatar) omegaea (code signature)
◊ AVATAR : dylan o'brien

Feuille de personnage
⊹ votre club: Ø
⊹ vos relations:

(f) willa holland ♦ you say you need me then you go and cut me down, but wait Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ♦ you say you need me then you go and cut me down, but wait   (f) willa holland ♦ you say you need me then you go and cut me down, but wait EmptyMer 7 Oct - 16:35

Hello !
Merci déjà de t'intéresser à mon scénario. Well, Jade est plutôt énormément importante pour Roy, pour l'avancement de mon personnage aussi, et puis ils feront un super duo je pense bien. Alors si elle t'intéresse, je suis ravie. Maintenant je vais t'embêter encore un peu.

L'avatar est difficilement négociable. Déjà, Willa est une de mes actrices préférées, elle est sublime et elle correspond totalement à ce que j'imagine de Jade. Cependant, si tu ne peux pas te la voir, propose-moi en et on avisera.
L'identité du personnage est moyennement libre, par là je veux dire que le prénom Jade n'est pas obligatoire. J'ai mis ce nom car je n'en trouvais pas d'autres, j'avoue, et c'est déjà plus beau que un gros X.
Le personnage en lui-même pour le jouer j'attends quelqu'un de motivé, d'un minimum présent (je suis présente le mercredi, vendredi et week-end, donc ces jours-là seulement ça m'irait) et qui n'ai pas honte de ses idées. Proposez moi tout ce que vous voulez, je suis ouverte comme personne et j'adore les plans tordus. J'ai tendance à avoir du mal avec les fautes, mais je sais que je ne suis pas un modèle alors je n'exige rien. Cependant si vous en faites trop, je vous le ferez facilement remarquer et je sais que ce n'est pas agréable.

Merci encore de vous intéresser à ma Jade, je vous aimes genre super fort et si vous la prenez je vous construirait un temple à votre effigie. Gros cœur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) willa holland ♦ you say you need me then you go and cut me down, but wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: people help people-