≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Romy Monroe

Romy Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 66
◊ PRENOM/PSEUDO : mymy
◊ CREDITS : @Poldark
◊ AVATAR : Sophia dear Bush

Feuille de personnage
⊹ votre club: au fond, aucun mais mariée à Wane elle s'est mariée aux Sons of anarchy
⊹ vos relations:

vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette Empty
MessageSujet: vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette   vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette EmptyJeu 8 Oct - 17:47

vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette 1986527 Franchement je suis de très bonne humeur aujourd'hui et c'est pour ça que j'ouvre cette galerie parce que sinon j'ai tendance à les poster uniquement sur mon tumblr (ils sont pas terribles hein Arrow ). Et puis je me dis que certains d'entre vous auront envie de se lancer vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette 740537066
Bref je signe chounette, un pseudo qui me poursuit mais que je vis beaucoup plus mal que quand j'avais 15 ans vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette 3807963496 m'appelez pas comme ça je vous en supplie ! Bref j'arrête de parler vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette 1482545156
Pour les voir en taille réelle : clique droit > copier l'url de l'image Wink












 
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette Empty
MessageSujet: Re: vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette   vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette EmptyJeu 8 Oct - 17:57

Hanlala je suis fan des couleurs ! Tu fais extactement le type d'avatar que je pourrais te piquer ! vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette 3807963496 le contour noir et des couleurs dynamique sans tomber dans le flashy ! bravooooo !
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette Empty
MessageSujet: Re: vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette   vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette EmptyJeu 8 Oct - 19:29

oh lala, mais c'est trop beau par ici vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette 2319029068 vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette 2570370908 simple et efficace, j'adore vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette 3866442260 et les gifs sont top, super bien fait vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette 2025989526 vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette 4008453555
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette Empty
MessageSujet: Re: vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette   vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vas-y cache toi avec ta tête ! ☼ chounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ mvdd irait avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: les galeries-