AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) alex o'loughlin ♦ the part of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 40
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : capucine marshall et jay cassidy
◊ CREDITS : ©mischief insane(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : jessica chastain

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: (m) alex o'loughlin ♦ the part of my life.   Dim 11 Oct - 21:08


   


   
grayson, owen
elle lui a apprit à vivre, il lui a apprit à aimer.

   ★★★
surnom + dana l'appelait souvent bébé, mais ce temps est révolu. âge + trente-sept ans. lieu de naissance + dallas au texas. nationalité + américaines. origines + au choix. emploi/études + agent du fbi à la retraite maintenant, cause d'une grave blessure. il fait des petits boulots pour joindre les debout depuis son divorce. statut amoureux + divorcé, il a parfois des relations d'une nuit mais n'est pas près à retenter l'aventure d'une vie de couple. situation sociale + moyenne, vraiment moyenne depuis son divorce. orientation sexuelle + hétérosexuel. caractère + impulsif. ordonné. bagarreur. soucieux. explosif. généreux. blagueur. immature. souriant. avatar + alex mais il reste au choix. groupe + i am the new.

   

   my love song : artiste ○ titre.
   -------●-------

l'histoire d'owen est plutôt libre, je laisse quelques points importants.
~ il est né à dallas, je l'imagine bien venir d'une famille nombreuse, aux revenus moyens mais heureux.
~ dana et lui se sont rencontrés à la fac, ce fut un coup de foutre pour tous les deux. un amour sans condition.
~ il a rapidement atterri en école de police où il a fait ses preuves et quelques années plus tard, il est devenu agent au sein du fbi. un métier que dana n'aimait pas du tout.
~ ils ont eu un garçon, elliot, aujourd'hui âgé de dix ans. il est atteint d'un cancer des os et se bat depuis son enfance.
~ ils se sont toujours battus pour que leur fils ne manque de rien et grâce à l'argent de la famille de dana, de ses parts dans l'entreprise familiale et de son salaire de juge, ils soignaient parfaitement les debout. ils n'ont jamais manqué de rien et vivait aisément.
~ il y a deux ans, owen a été victime d'un accident grave au cours d'une mission. le jeune homme s'est fait tirer une balle dans la tête et est resté de longue semaine dans le coma.
~ lors de son réveil, il a perdu plusieurs facultés, notamment celle de marcher et de parler, de longs mois de rééducation furent nécessaire mais il ne put jamais reprendre son boulot.
~ c'est à ce moment là que leur couple vacilla. dana ne le voyait plus pareil et n'arrivait pas à faire comme si de rien n'était. devant la négligence de sa femme face à lui, il la trompa plusieurs fois. dana s'en rendit compte et se fut la fin de leur couple.
~ le divorce fut prononcé il y a deux mois de cela et la belle partit pour lonwook, pour une mutation, avec leur fils dont elle avait la garde. owen se retrouve sans un sous, vu que c'était dana qui subvenait aux besoins de la famille et sans son fils.
~ il est de retour à lonwook pour rester proche de son enfant et en faire baver à dana.

   
dana ashcroft ♦ ex-femme.
ils se sont aimés. amour depuis l'adolescence, ils se sont rencontrés à l'université et ce fut un réel coup de foudre. elle succomba rapidement à ce garçon casse cou et lui, à cette jeune fille rousse, légèrement timide, bien loin du monde qu'il côtoyait. c'est aller plutôt rapidement entre eux, au bout d'un an d'idylle, ils se marièrent et owen eut enfin le droit de faire partie de la famille même si le père de dana ne l'appréciait pas vraiment. ils emménagèrent dans une belle maison, et quelques années plus tard, elliot vit le jour. seul ombre au tableau, la maladie de leur fils. difficile à accepter mais c'est ce qui rendit leur couple plus fort. il y a deux ans, owen fut victime d'un grave accident et là, ce fut la fin du tableau idyllique qu'ils avaient conçu tous les deux. dana s'éloignait de jour en jour, prise par son boulot de juriste et les aller/retour à l'hôpital pour leur fils. owen, brisé de ne plus faire son métier et fatigué par la rééducation. au final, il finit par la tromper et lui avoua le lendemain même, prit de remords. dana partit vivre chez ses parents avec son enfant et demanda le divorce. deux mois que celui-ci est prononcé, la maison à dallas est vendue, dana gagna la garde de elliot et elle partit pour lonwook. owen décida qu'il était temps qu'il se réveille, qu'il reprenne sa vie en main. il avait laissé dana faire pour le moment mais c'était terminé. elle ne pouvait pas partir comme ça avec leur fils. il vient d'arriver à lonwook, quelques économies en poche et le besoin maladif de voir sa fils. dana, elle, elle lui en veut. trop même qu'elle en oublie qu'il est le père. cependant, elle le sait, il est droit de le voir. tension, passé, amour fini ou pas, c'est difficile de se poser sur ces deux là. surtout après tant d'années à être ensemble. le vide se fait sentir chaque jour.

   

_________________

    La jeunesse et la nature en avaient fait une relation fougueuse au début, cédant ensuite le pas à la complicité intellectuelle et à la tendresse.
       


Dernière édition par Dana Ashcroft le Dim 11 Oct - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 40
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : capucine marshall et jay cassidy
◊ CREDITS : ©mischief insane(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : jessica chastain

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: (m) alex o'loughlin ♦ the part of my life.   Dim 11 Oct - 21:11

salut la compagnie I love you
bon si vous êtes ici, c'est qu'owen vous intéresse et ça ne peut faire que mon bonheur, n'est ce pas ? (et je sais que vous me voulez heureuse ) sachez que ce personnage est essentiel pour le mien, on va se marrer, croyez moi enfin bref, on va passer aux conditions et je vais arrêter de papoter pour rien

AVATAR : il est négociable, je ne suis pas fermé sur une tête, j'ai mit alex pour mettre quelqu'un. sinon, j'avais aussi pensé à chris pratt pour le rôle, mais vous pouvez me faire des propositions I love you
HISTOIRE ET LIENS : vous pouvez ajouter des choses, venir me voir en mp (c'est une obligation d'ailleurs ) le principal c'est que le personnage vous appartienne au final. j'espère ne pas avoir trop restreint, dans tous les cas on peut discuter de certaines choses, je suis ouverte à tous concernant l'évolution, je ne sais pas encore ce qui va se passer. j'aime bien voir par rp et on va bien se marrer. ils se détestent mais dans le fond, je pense qu'ils s'aiment toujours aussi. dana est rancunière et lui trop têtu pour avouer qu'il a tout fait foirer, du coup, ça risque d'être électrique
PRESENCE ET RP : bon, je ne demande pas une geek comme moi, sinon ça veut dire que personne n'a de vie une réponse par semaine me va amplement et surtout, vivez avec le forum. j'adore les gens qui s'investisse, qui trouve des liens, qui font vivre le personnage, qui flood, bref, que votre personnage soit graver dans le forum quoi

_________________

    La jeunesse et la nature en avaient fait une relation fougueuse au début, cédant ensuite le pas à la complicité intellectuelle et à la tendresse.
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) alex o'loughlin ♦ the part of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire des scénarios
» ✐ L'avatar de MVDD
» ✐ Le voisin du dessus
» Maddox ♣ I've got you under my skin
» Maddox S. Ainsworth - 415.126.1403

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: people help people-