AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 all sons ~ luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

MessageSujet: all sons ~ luca   Dim 11 Oct - 23:26




△ ▲ △
luca martelli
messagerieficheprofil

NOM, PRÉNOMS : martelli, luca. DATE DE NAISSANCE : 30 août. AGE: trente ans. LIEU DE NAISSANCE : lonwook. EMPLOI EXERCÉ : mécanicien au monroe's garage. SITUATION FAMILIALE :en instance de divorce lui. TRAITS DE CARACTÈRE : solitaire - têtu - curieuse - jaloux - méfiant - franc - perfectionniste - drôle - passionné - loyal - impatient - intransigeant - caractériel - impulsif - violent - calculateur.


Luca passe souvent ses mains dans ses cheveux, c'est machinal. il devrait surtout les couper, mais il paraît que cette manie avec les cheveux est de famille. ♦ Il fume beaucoup, trop même. Il éteint une cigarette pour en allumer une autre, n'en fini pourtant jamais une en entier, quelle logique ? ♦ Luca est le genre d'homme qui a toujours aimé tout contrôler, de peur de perdre pied. ♦ il est très ordonné, limite maniaque. ♦ son humour est, comme certains diraient, noir. il faut simplement savoir prendre les choses au second degré. ♦ excessif dans ses émotions et réactions ♦ il abuse de la boisson. ♦ ne sais ni dire merci ou s'il te plaît, résultat d'une fierté bien trop présente. ♦ il a de nombreux tatouages sur le corps. bien sûr, celui sur l'ensemble de son dos, à l'effigie du club, mais également sur les bras, le coup, le torse, on ne les compte plus vraiment, chacun ayant une signification particulière. ♦ son favori n'est autre que le nom de son fils, sur le coeur. ♦ luca est actuellement en plein procès avec son ex, pour la garde de son fils justement, un combat qui semble sans fin. ♦ il a vécu pendant prêt de quatre ans avec Esme, mère de son fils qu'il estimera toujours, malgré les conflits actuels. ♦ la relation qu'on entretenu les deux était des plus houleuses, ils se déchirent désormais. Haine ou amour ? ♦ Luca est allergique aux crevettes. ♦ Il possède un vieux pick up ainsi qu'une Harley Davidson dont il prend grand soin. ♦ Pour le club, il s'occupe principalement de la réception et de la livraison des armes, il est rapide, discret et surtout rodé. ♦ Il s'occupe également des "corrections". ♦ Il fait parti du club depuis qu'il a vingt ans, après un an en tant que prospect. ♦ lors d'un livraison qui a mal tourné, il s'est retrouvé au milieu d'un fusillade, qui a causé la mort d'un de ses amis du club. Une grande peine pour l'ensemble de celui-ci. Le camp adverse a également perdu un soldat ce soir là, une balle de Luca. Il n'éprouve cependant aucun regret, c'était lui ou l'autre. ♦ il sait très bien que sa situation ne plaît pas à beaucoup de gens, à sa sœur surtout. Mais quand on rentre dans le club, on en fait parti à vie. Un prix qu'il est prêt a payer, au détriment de sa vie privée.



MAJ 14/10


Dernière édition par Luca Martelli le Mer 14 Oct - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: all sons ~ luca   Dim 11 Oct - 23:26



JULIA MARTELLI
✰ soeur jumelle

Les deux sont jumeaux, unis par le sang et par le coeur. Petits, il ne faisaient rien l'un sans l'autre. Toujours à se chamailler, à passer leurs soirées devant la télé, à se disputer le programme pendant que leurs parents étaient au restaurant. Se lieu fait aujourd'hui toujours parti de leur vie. Julia gère l'affaire familiale comme une championne. Mais les relations entre Julia et Luca sont aujourd'hui plus compliquées. Le club est entré entre les deux et les divise. Julia ne supporte pas de voir son frère en tant que sons. Luca lui, lui ment pour la protéger, que se soit au sujet de son homme, sons malgré ce que croit Julia. Entre les deux jumeaux, c'est donc tendu à l'heure actuelle, ils s'aiment, se font confiance et se protègent du mieux qu'ils peuvent. Futur tonton Luca.

BLAKE RIVERS
✰ attirance

Blake, c'est la fille du vieux Clay, vétéran du club. Luca et elle se fréquentent depuis quelques temps. Rien de bien officiel et sérieux pour le moment, ce qui a le dont d'agacer le frère de celle-ci. Blake n'est pas une "putain' pour les sons mais une futur régulière et rien d'autre. C'est ce que vous dira le frère de la jeune demoiselle. Mais pour Luca c'est plus compliqué que ça. Avec son ex femme, son divorce et son fils, il ne veut pas encore s'engager dans quelque chose de sérieux. Il laisse donc Blake dans le flou, pour son plus grand malheur. Elle en a marre d'attendre et lui voudrait attendre plus.




ESME CALDERON
✰ ex femme

L'amour, un sentiment sans lequel l'homme ne pourrait vire. Il nous donne une raison à notre existence, nous permet de faire des projets, de vivre tout simplement. Esme et moi nous sommes rencontrés à lors d'un soirée de la ville, banal en soi. Ce petit bout de femme au milieu de tous ces gens. je ne saurais expliquer mon ressenti. Une femme avec du caractère et la joie de vivre. Je venais de fêter mes vingt-cinq ans. Jusqu'ici, je ne m'étais pas vraiment poser la question d'avoir une femme, une relation sérieuse. Sauf qu'avec elle c'était devenu une évidence. J'ai été fou, fou d'elle, dès le premier instant. Seulement, accepter l'homme est une chose, accepter le club en est une autre mais c'est les deux ou rien. Notre histoire ne peut réellement se résumer ou alors en faire une saga de romans romantiques mais également dramatiques. Et encore, de nombreux détails et émotions ne pourraient être expliqués avec exactitude. Une histoire banale en soi, mais destructrice et enivrante. Nous nous sommes mariés après trois ans de vie commune, Esme, le club et moi. Oui, notre quotidien ensemble était rythmé de cries, de colère avec un mélange divin d'amour. Lorsqu'on se retrouvait, on passait deux jours ensemble, enfermés dans une chambre sombre, à se raconter nos craintes, nos souvenirs, à partager. On se faisait livrer, changeant constamment de cuisine. Une fois c'était chinois, ensuite italien, français, indien ou encore japonais. Coupés du monde pour quelque jours, seulement nous deux et personne d'autres. Alors oui, nous étions surement fous, fous l'un de l'autre. On se bagarrait, on s'aimait, on se détestait. Un éternel recommencement sans jamais pouvoir se passer l'un de l'autre. Les «  au revoir » sonnaient toujours comme des adieux, comme s'il s'agissait de nos derniers moments ensemble. Atroces. Les retrouvailles étaient ainsi de meilleure qualité. Nous nous sommes marié sans vraiment dire quoi que ce soit à la famille ou aux amis, c'était NOUS et personne d'autre. Seule ma sœur était présente pour ma part ainsi que le club et la famille proche. On s'est mariés en jean et basket sur un coup de tête. Pourquoi attendre ? Pas besoin de blabla, de beaux costumes et d'une fortune pour se marier par amour et  pour prouver ce dernier. Ça ne servait à rien, on le savait déjà, pas besoin d'en dire plus. Il y a deux ans, Esme m'a fait le plus beau cadeau du monde, notre fils, un petit ange sur la Terre ferme. Ce petit bout de choux tant attendu après de nombreux essais peu concluants. Je ne sais pas s'il est arrivé au bon moment. Esme a ensuite pris conscience de ce que voulait dire "épouser un sons" et surtout, "avoir un fils avec l'un d'eux". Elle m'a quitté et l'a amener loin de moi et de lui, le club. Comme si elle avait tous les droits sur notre fils. Elle savait très bien à quoi elle s'engageait, elle le savait même parfaitement, elle n'a plus le droit de partir et de revendiquer ses droits. Je suis un Sons, mon fils aussi.

JACKSON CHANDLER
✰ meilleur ami

Luca connait Jax depuis aussi longtemps qu'il se souvienne à vrai dire. Ils sont tous les deux nés et ont grandi à Lonwook. Jeunes, ils ont fait les quatre cents coûts ensemble, sont rentrés chez les sons ensemble et travaillent aujourd'hui ensemble. Inséparables comme les deux doigts de la main. Ils sont chargés au sein du club du sale boulot comme certains diraient. Mais il en faut dans le pantalon pour le faire. Lorsque Luca s'est fait attrapé par la police de la ville lors d'un vole à main armée et a eu de la prison à faire, il a protégé Jax jusqu'au bout, lui évitant des soucis avec cette affaire. Entre Luca et Jax, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Toujours ok pour aller boire un coût entre amis, pour sortir une connerie en plein milieu d'une conversation sérieuse. Luca considère Jax comme le frère qu'il n'a jamais eu, ensemble, jusqu'au bout.




PRENOM NOM
✰ lien

see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach. see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach. see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach.

PRENOM NOM
✰ lien

see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach. see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach. see the flames inside my eyes, it burns so bright i wanna feel your love. easy baby maybe i'm a liar, but for tonight  wanna fall in love. put your faith in my stomach.


Dernière édition par Luca Martelli le Mer 14 Oct - 16:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: all sons ~ luca   Dim 11 Oct - 23:26

les rp et à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: all sons ~ luca   Dim 11 Oct - 23:37

Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: all sons ~ luca   Dim 11 Oct - 23:38

OUIIIIII Very Happy I love you I love you

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: all sons ~ luca   Dim 11 Oct - 23:52

On garde le lien dont on avait parlé alors? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: all sons ~ luca   Dim 11 Oct - 23:54

Ouiii Very Happy

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: all sons ~ luca   Dim 11 Oct - 23:55

D'accord Il nous faudra un sujet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: all sons ~ luca   Lun 12 Oct - 0:04

on en parle par mp Smile

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

MessageSujet: Re: all sons ~ luca   Lun 12 Oct - 8:27

Il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: all sons ~ luca   Lun 12 Oct - 12:44

avec grand plaisir Very Happy tu as une idée ? Smile

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

MessageSujet: Re: all sons ~ luca   Mer 14 Oct - 6:10

Si je te dis non, tu me frappes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: all sons ~ luca   Mer 14 Oct - 13:32

non je ne te frappe pas ^^
tu peux m'e dire plus sur la jolie demoiselle ?

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

MessageSujet: Re: all sons ~ luca   Ven 16 Oct - 17:08

alors, elle a été violentée et agressée pendant toute sa vie, à tel point qu'elle ne savait plus qui elle était et ce qu'elle avait fait pour mériter ça. Sous le joug de son propre père, elle n'a jamais connu la vie autrement qu'enfermée dans une maison.
Aujourd'hui, sauvée depuis un an, elle réapprend à vivre aux côtés de Jagger, membre des SOA qui l'a sous sa protection. Elle se surprend à lui parler, rarement mais des fois pourtant. Elle est tellement traumatisée qu'elle parle très, très peu voir pas du tout, excepté aux personnes qu'elle connaît très bien. Soit deux actuellement, alors qu'elle est là depuis un an déjà.

Elle combine trois jobs en ce moment, pour montrer aux SOA qu'elle ne veut pas être un poids.

On peut partir sur le fait qu'il l'a taquinerait beaucoup, la mettant souvent mal à l'aise en public et pourtant, il n'aurait que de bonnes intentions envers elle ? Ou pas peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: all sons ~ luca   

Revenir en haut Aller en bas
 

all sons ~ luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois
» [DCA 2010] [40k]thousands sons et démon de tzeentch
» 1500pts de Thousand sons
» [Vends/Echange] Thousand Sons
» [vends/echange] Ahriman des Thousand Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: left me a desperate man :: le répertoire des fiches de liens-