≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix ♦ love me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luca Martelli

Luca Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

(f) au choix  ♦ love me or kill me Empty
MessageSujet: (f) au choix ♦ love me or kill me   (f) au choix  ♦ love me or kill me EmptyLun 12 Oct - 1:34




nom, marie
total eclipse of the heart.

★★★
surnom + au choix. âge + entre 28 et 35 ans. lieu de naissance + au choix.  nationalité + au choix. origines + au choix.emploi/études + au choix. statut amoureux + en instance de divorce. situation sociale + au choix. orientation sexuelle + hétérosexuelle. caractère + forte, manipulatrice, bonne menteuse, secrète, bornée, dure, téméraire, juste, courageuse, curieuse, souriante, rancunière, rayonnante.
SUGGESTIONS  avatar + emmy rossum, jessica biel, felicity jones, keira knightley, teresa palmer, ashley green, alyson michalka, nikki reed, eliza dushku, etc. groupe + au choix.


my love song : artiste ○ titre.
-------●-------

Je n'aime pas vraiment imposer des choses, surtout que le lien est a approfondir ensemble. Pour ce qui est du personnage en lui même, osez ! Je ne vous ferme aucune porte, vous pouvez créer le genre de personnage que vous voulez. Une femme avec du caractère et une histoire avec du fond, c'est tout ce que je demande.
La seule chose obligatoire, c'est qu'elle soit à Lonwook depuis au moins six ans.

luca martelli ♦ ex mari.
L'amour, un sentiment sans lequel l'homme ne pourrait vire. Il nous donne une raison à notre existence, nous permet de faire des projets, de vivre tout simplement. Marie et moi nous sommes rencontrés à lors d'un soirée de la ville, banal en soi. Ce petit bout de femme au milieu de tous ces gens. je ne saurais expliquer mon ressenti. Une femme avec du caractère et la joie de vivre. Je venais de fêter mes vingt-cinq ans. Jusqu'ici, je ne m'étais pas vraiment poser la question d'avoir une femme, une relation sérieuse. Sauf qu'avec elle c'était devenu une évidence. J'ai été fou, fou d'elle, dès le premier instant. Seulement, accepter l'homme est une chose, accepter le club en est une autre mais c'est les deux ou rien. Notre histoire ne peut réellement se résumer ou alors en faire une saga de romans romantiques mais également dramatiques. Et encore, de nombreux détails et émotions ne pourraient être expliqués avec exactitude. Une histoire banale en soi, mais destructrice et enivrante. Nous nous sommes mariés après trois ans de vie commune, Marie, le club et moi. Oui, notre quotidien ensemble était rythmé de cries, de colère avec un mélange divin d'amour. Lorsqu'on se retrouvait, on passait deux jours ensemble, enfermés dans une chambre sombre, à se raconter nos craintes, nos souvenirs, à partager. On se faisait livrer, changeant constamment de cuisine. Une fois c'était chinois, ensuite italien, français, indien ou encore japonais. Coupés du monde pour quelque jours, seulement nous deux et personne d'autres. Alors oui, nous étions surement fous, fous l'un de l'autre. On se bagarrait, on s'aimait, on se détestait. Un éternel recommencement sans jamais pouvoir se passer l'un de l'autre. Les «  au revoir » sonnaient toujours comme des adieux, comme s'il s'agissait de nos derniers moments ensemble. Atroces. Les retrouvailles étaient ainsi de meilleure qualité. Nous nous sommes marié sans vraiment dire quoi que ce soit à la famille ou aux amis, c'était NOUS et personne d'autre. Seule ma sœur était présente pour ma part ainsi que le club et la famille proche. On s'est mariés en jean et basket sur un coup de tête. Pourquoi attendre ? Pas besoin de blabla, de beaux costumes et d'une fortune pour se marier par amour et  pour prouver ce dernier. Ça ne servait à rien, on le savait déjà, pas besoin d'en dire plus. Il y a deux ans, Marie m'a fait le plus beau cadeau du monde, notre fils, un petit ange sur la Terre ferme. Ce petit bout de choux tant attendu après de nombreux essais peu concluants. Je ne sais pas s'il est arrivé au bon moment.
Marie a ensuite pris conscience de ce que voulait dire "épouser un sons" et surtout, "avoir un fils avec l'un d'eux". Elle m'a quitté et l'a amener loin de moi et de lui, le club. Comme si elle avait tous les droits sur notre fils. Elle savait très bien à quoi elle s'engageait, elle le savait même parfaitement, elle n'a plus le droit de partir et de revendiquer ses droits. Je suis un Sons, mon fils aussi, qu'elle le veuille ou non.



Dernière édition par Luca Martelli le Lun 12 Oct - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luca Martelli

Luca Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

(f) au choix  ♦ love me or kill me Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ♦ love me or kill me   (f) au choix  ♦ love me or kill me EmptyLun 12 Oct - 1:43

Bonjour I love you
bon si vous êtes ici, c'est que Marie vous intéresse ? (f) au choix  ♦ love me or kill me 3866442260  sachez que ce personnage est vraiment important pour le mien, des rp plein d'action, des émotions tout ça tout ça ! (f) au choix  ♦ love me or kill me 3697720682
Voilà mes quelques exigences Smile

AVATAR : il est totalement libre, je ne sais jamais qui choisir alors je vous laisse ce privilège (heureusement c'est votre personnage). Je vous ai mis une petite liste de celles que j'aime bien, mais je ne suis pas du tout difficile alors vous pouvez prendre un autre avatar non donné Smile je me réserve un droit de véto bien sûr, un avatar qui plait aux deux c'est cool  I love you  
HISTOIRE ET LIENS : vous pouvez ajouter des choses (vraudrait mieux en même temps), laisser libre cours à votre imagination. A savoir que la vie de Marie ne tourne pas autour de Luca et inversement, alors donnez du fond au personnage et une vie palpitante ! ou comme vous voulez de toute façon (f) au choix  ♦ love me or kill me 1795857519. Le principal c'est que le personnage vous appartienne au final. (f) au choix  ♦ love me or kill me 4008453555 concernant l'évolution, je ne sais pas encore ce qui va se passer. j'aime bien voir par rp et on va bien se marrer. ils se détestent mais dans le fond, je pense qu'ils s'aiment toujours aussi. (f) au choix  ♦ love me or kill me 1729948909
PRESENCE ET RP : une réponse par semaine me va amplement et surtout, vivez avec le forum. j'adore les gens qui s'investissent, qui trouvent des liens, qui font vivre le personnage, qui flood, bref, que votre personnage soit graver dans le forum quoi (f) au choix  ♦ love me or kill me 2479993007 De plus, je ne demande pas non plus des pavés, je m'adapte personnellement à la personne que j'ai en face, je fais minimum 600-800 mots en moyenne, mais je peux faire plus. Moins ne me dérange pas non plus, tant que les rp sont actifs et qu'on s'amuse, tout simplement Smile

Alors n'hésitez plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marie Swan

Marie Swan
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 1
◊ PRENOM/PSEUDO : Mariie
◊ CREDITS : Bazzart
◊ AVATAR : Alexandra Daddario

(f) au choix  ♦ love me or kill me Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ♦ love me or kill me   (f) au choix  ♦ love me or kill me EmptyDim 1 Nov - 21:01

Je suis plus qu'amoureuse du scénario.

Alors je suis là si tu veux de moi♥
Je pensais à Alexandra Daddario pour le rôle qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

(f) au choix  ♦ love me or kill me Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ♦ love me or kill me   (f) au choix  ♦ love me or kill me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ♦ love me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ♦ amitié et mauvaise influence
» dad's gonna kill me ☼ myers
» (m) liam hemsworth - love has a price.
» ☆ no time for love
» ✰ cold case love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: people help people-