AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KANSAS › november rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 20
◊ PRENOM/PSEUDO : Thélia-Rose.
◊ CREDITS : Crazy Diva.
◊ AVATAR : Amber Heard

MessageSujet: KANSAS › november rain.   Mer 14 Oct - 18:12


   

northwind, kansas
'cause when you have more than you think, you need more space.

   ★★★
surnom + on la surnomme affectueusement Barbie, mais avouons-le, elle n'est pas très fan de ce surnom stéréotypé et donné par les hommes de son entourage. âge + elle a vingt-quatre ans, l'âge adulte atteint il n'y a pas encore si longtemps de ça, seulement elle fait plus femme, plus mûre, ce qui autrefois semait le bordel dans la tête d'hommes plus âgés. lieu de naissance + ici-même à Lonwook, ville dont elle est captive, car elle n'oserait pas la quitter d'elle-même, même si l'envie lui prenait. nationalité + entièrement et purement américaine. origines + quelques souches écossaises du coté de son père et des origines russes et serbes de par sa mère.emploi/études + elle est thérapeute en réadaptation physique, seulement parce que son père ne désirait pas qu'elle suive ses traces, la mécanique étant pour lui un métier typiquement masculin. Ainsi, elle s'est tournée vers son plan B, sous la pression qu'il lui infligeait. statut amoureux + libre, parce qu'il lui a redonné sa liberté, mais la douleur continue de l'affliger. situation sociale + dans les normes, elle ne croule pas sous l'or, mais elle n'est pas pauvre pour autant. orientation sexuelle + hétéro, elle vibre sous les caresses des hommes, elle s'électrise à leur contact, alors que les femmes ne laissent qu'un grand vide en elle ou un plaisir inachevé. caractère + impulsive. loyale. orgueilleuse. énergique. enjôleuse. souriante. entêtée. téméraire. sarcastique. douce. sanguine. affectueuse. avatar + amber heard. groupe + i've always been there.

   

   my love song : the scorpions ○ still loving you.
   -------●-------

Kansas, elle est  manuelle et n'hésite pas à se salir les mains, lorsque nécessaire, disons même qu'elle aime ça. Elle a cette passion pour les moteurs qui rejoint celle de son père, cette fascination pour les motos, la vitesse. Elle n'a rien à voir avec les autres femmes et méprenez-vous, malgré ce côté que certains qualifieraient de garçon manqué, Kansas est une femme fatale, une vraie, une charmeuse, une enjôleuse et elle est très féminine. ♦ elle a ce besoin de bouger, celui qui la pousse à faire du jogging et du yoga à chaque matin. Elle a besoin de se sentir bien dans son corps, non seulement physiquement, mais psychologiquement aussi. Un esprit sain dans un corps sain. Par contre, elle ne dit pas non à la malbouffe de temps en temps, il ne faut pas se priver, c'est mauvais pour le mental. Elle adore les burgers, les patates frites et le chocolat. ♦ elle déteste sincèrement les clowns, c'est une peur qu'elle a depuis l'enfance et elle n'est pas prête de s'en départir. Aujourd'hui, ce n'est plus une peur à proprement parler, mais bien un dégoût profond envers ces... choses immondes. ♦ elle aime l'alcool, Kansas, prendre une bière ou deux entre amis, prendre un verre de Whisky ou quelques shooters de Téquila. Elle aime faire la fête et profiter des bonnes choses de la vie. ♦ les hommes, ils sont son point faible, elle les aime, elle les adore et elle doit s'imposer des limites à ne pas dépasser. Le sexe est un besoin primordial, viscéral et comme elle se plonge dans le célibat depuis ces dernières années, elle accumule les amis "avec bonus" et les coups d'un soir, cependant, elle se met des freins, pour sa réputation et son estime personnelle. Elle n'est pas une pute après tout et c'est loin d'être son but. ♦ elle aime le plein air, l'escalade, le saut en parachute, le camping. Elle aime avant tout la nature et l'air pur, elle n'a rien d'une fille de ville. ♦ après les hommes ou peut-être même avant, les animaux sont son point faible. Elle adore les petites et les grosses bêtes poilues, elle adore ces petites boules d'affection et d'amour. Si elle se retrouve devant un chien, un chat ou encore un cheval, Kansas, elle devient complètement "gaga". ♦ elle aime sentir les flocons de neige tomber sur son visage, l'hiver est sans l'ombre d'un doute sa saison préférée et elle se désole que l'hiver soit si chaud à Lonwook. Elle rêve de l'Alaska ou d'un endroit glacé et enseveli sous la neige froide et d'un blanc immaculé. ♦ l'amour lui fait peur, l'effraie, parce qu'elle a vue son père être détruit par ce sentiment et parce qu'elle en a souffert elle-même, son copain se retrouvant derrière les barreaux. Elle ne veut plus retomber dans ce piège, voilà pourquoi elle se tient maintenant loin de ce sentiment autant bon que néfaste.

   
▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + on lui a imposée ce choix avant même sa naissance, ses parents vivaient ici depuis des années déjà. Elle aime cette ville, elle s'y sent même enchaînée, mais ce n'est pas forcément négatif. Si elle voudrait partir, elle ne pourrait pas s'y résoudre. Lonwook, c'est chez elle, c'est ce qui fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui, c'est son appartenance et c'est ainsi. Elle ne sait pas exactement pourquoi, mais elle n'oserait pas mettre les pieds ailleurs, ça serait trop différent. que penses-tu des bikers ? + si certains les détestent ou sont effrayés, ce n'est pas son cas. Kansas, elle a toujours vécue ici et elle a toujours connue les Sons, ils sont sa famille, ses amis et elle les aime, malgré tout. Elle sait qu'elle n'a rien à craindre du club, tant et aussi longtemps qu'elle reste loyale envers lui. Cependant, elle ne peut pas en dire autant des autres clubs.as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + Kansas, des ennuies avec la police? Les seuls qu'elle a eu par le passé étaient à cause du club, mais rien de bien grave. Elle n'a aucun dossier criminel, aucune accusation portée contre elle, aucune charge, pas même pour excès de vitesse. Disons qu'elle se tient bien sage ou du moins, le plus qu'elle le peu.

   
pseudo/prénom + thélia-rose. pays + le canada . tu as découvert TITC sur + par Finn . taux de présence + le plus souvent possible. ton avis sur TITC + j'aime, j'adore . code du règlement + le club c'est la vie. qui suis-je ? + (xx) je suis une pépite de mon esprit () je suis la création d'une adorable personne () je suis un beau prédéfinis. c'est le moment de se lâcher + si quelqu'un veut un lien, faut pas hésiter .

   


Dernière édition par Kansas Northwind le Ven 16 Oct - 16:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 20
◊ PRENOM/PSEUDO : Thélia-Rose.
◊ CREDITS : Crazy Diva.
◊ AVATAR : Amber Heard

MessageSujet: Re: KANSAS › november rain.   Mer 14 Oct - 18:12

total eclipse of the heart.
come join the murder.
Un cri de panique surgit, la fillette ouvre soudainement les yeux et redresse la tête. La scène se passe à une vitesse lumière, il n’y a que les phares aveuglants, avant que la voiture ne soit percutée violemment. La petite ne réalise pas entièrement ce qui se passe, elle sent seulement une vive douleur qui s’acharne sur sa tête puis sur son corps, alors que la voiture part dans tous les sens. Elle entend la voix de sa mère, des cris qui s’échappent d’entre ses lèvres, avant qu’elle ne se taise entièrement. Soudainement, plus rien, plus un son, la voiture s’arrête entièrement. Les larmes aux yeux, les membres qui tremblent, elle reste immobile, Kansas. Il y a ce voile devant ses yeux, la noirceur qui l’empêche de voir quoi que ce soit. « papa ! » Elle attend une réponse, un signe de vie, mais rien. « maman ! » Rien, toujours rien, que le silence lourd, que sa petite voix qui résonne dans la voiture, alors que les minutes s’écoulent, que sa tête semble vouloir exploser. Les larmes roulent sur ses joues, elle est prise au piège, entre la ceinture de sécurité qui est bloquée, la portière qui est enfoncée et ce mal de crâne horrible. Elle essaie de capter l’attention de son père, de sa mère, mais personne n’a la capacité de lui répondre. Dans la noirceur, elle commence à croire qu’ils sont partis, qu’ils l’ont laissée seule et les larmes se mettent à couleur de plus belle.

De la lumière vive, une lumière qui fait monter la douleur dans son crâne. Elle ferme les yeux très fort, Kansas. « il y a une fillette, elle est en vie ! » Une voix, celle d’un homme, lointaine résonne à ses oreilles, elle entrouvre les yeux. « hey, petite, n’aie pas peur, on va te sortir de là. » Elle voit l’homme à demi, une imagine floue, irréelle. Les larmes ne s’arrêtent pas, elle a horriblement mal, terriblement peur, mais elle n’est plus seule. Des silhouettes s’agitent autour de la voiture, elles s’activent pour les sortir de là et pendant ce temps, elle plonge dans les ténèbres, Kansas, elles ont raison d’elle. Contrairement à sa mère, elle en émergera après plusieurs semaines passées dans un coma profond. La petite grandira au sein d'un père anéanti par la mort de sa femme et d'un club de motards bien connu en ville, vie qui aurait été bien différente, si sa mère était encore de ce monde.


Ses mains se referment avec fermeté autour de ses poignets, elle grimace. Elle en a complètement marre de ce petit jeu débile, elle n’en peut plus. Elle a envie de l’envoyer balader, lui rappeler à quel point il peut être un véritable taré. Pourtant, elle l’aime plus que quiconque, elle s’est accrochée à lui et elle n’arrive plus à s’en défaire. Dès le moment où ses yeux se sont posés sur son visage, elle a su qu’il lui apporterait son lot de malheurs, mais elle l’a laissé faire irruption dans sa vie. Elle s’est attachée à lui, très vite il est devenue le centre de son attention. Dès lors, plus rien ne comptait, mis à part lui, ses yeux, ses mains, ses lèvres. Il l’aime, il la protège, il la couvre de joie puis ensuite, il lève la main sur elle, il lui balance ces mots à la figure puis il la rejette. Il ne va pas bien, elle le sait, mais ça ne l’autorise pas à se montrer si dur, si froid, si cruel. Il la fait vivre, il la tue à l’intérieur et il l’a fait revivre. C’est malsain. Elle désire mettre fin à tout ça, mais elle n’y arrive pas. Il est ancré en elle, il s’accroche à sa peau et elle n’arrive plus à s’en défaire. Elle pourrait y arriver, Kansas, mais ça serait le début de la fin, le début de sa propre mort. Elle devrait arracher son propre cœur, le plonger dans l’acide, c’est lui qui le fait battre, lui qui lui permet de rester en vie. Elle a besoin de lui, de ses caresses trop brusques, de ses baisers animal, de sa voix trop forte, trop grave, trop brutale. Elle le laisse la contrôler, elle le laisse jouer les cons et revenir dans sa vie, comme si tout allait bien, comme si tout était normal.

Elle grimace de douleur, lui sait que c’est sa faute. Pourtant, il ne relâche pas la pression. « tu sais que je t’aime, Kansas. sans toi, je serais un tas de cendres, de la foutue poussière. tu es tout ce que j’ai, tout ce que j’ai besoin. j’ai merdé, une fois de plus, mais ça ne change strictement rien à mes sentiments, ni au tiens. » Kansas, elle sait qu’il l’aime, elle n’a aucun doute à ce sujet, ni au fait qu’elle aussi l’aime, mais elle n’en peut plus de ses conneries, de ses écarts de conduite. Il lui plante sans cesse un poignard dans le dos, fait jaillir le sang et elle, elle revient sans cesse vers lui, le laissant retirer l’arme et la guérir, avant de la faire souffrir à nouveau. Elle a envie de lui dire que c’est assez, que c’est fini, mais comme à chaque dispute, elle se remémore à quel point elle est seule sans lui, à quel point elle a besoin de lui. « t’as raison, bébé. on se calme, on arrête de s’énerver, d’accord ? je t’aime et je veux pas que ça s’arrête. » Il s’apaise, délaisse ses poignets et saisit maintenant son visage entre ses mains, venant plaquer ses lèvres contre les siennes. Elle plonge dans le gouffre, elle se laisse prendre au jeu. Elle laisse ses mains se refermer contre elle, la douleur lui lacérer la peau, lui broyer le cœur, tandis qu’elle redevient sa marionnette, mais une marionnette vivante, animée.  


L’homme passe les menottes autour de ses poignets, alors que Kansas, elle regarde la scène, impuissante. Les larmes coulent sur ses joues, elles ne veulent pas s’arrêter. À nouveau, son monde s’écroule, elle ne devrait pourtant pas être étonnée. Elle le déteste autant qu’elle l’aime et elle se répète sans cesse comment elle va faire pour vivre sans lui, s’il se retrouve derrière les barreaux. Il est dans sa vie depuis trop longtemps, il fait partie intégrale d’elle et voilà que cette connerie, cette folie va le placer directement en taule. Elle a toujours su que ça allait finir par arriver, mais Kansas, elle ne s’était pas imaginée quelque chose d’aussi gros, quelque chose d’aussi tordu. « Kansas, dis-leur que j’ai rien fait, dis-leur que c’est des conneries. » Elle aimerait, pourtant elle ne peut pas, parce que ça signifierait de raconter des conneries à la police, ça signifierait d’être accusée de complicité… Elle ne peut tout simplement pas. Il doit s’arrêter et si c’est le seul moyen, elle s’y résout, mais si ça lui broie le coeur. « je peux pas, Aleksey. » Elle reste immobile, elle ne bouge pas d’un seul millimètre, lorsqu’ils le sortent de force par la porte d’entrée puis qu’il l’installe à l’arrière de la voiture. À nouveau, on la secoue, on la brise et Kansas, elle flanche. Elle lui a toujours dit que sa colère allait le mener droit en prison, son impulsivité, ses obsessions. C’est ce qui est arrivé, tel qu’elle l’avait prédit. Il n’a jamais su se tenir, il n’a jamais su l’écouter. C’est pourquoi il va devoir faire face à ce tribunal, c’est pourquoi il va se retrouver derrière ces fichus barreaux, y enfermant le cœur de Kansas avec lui. Ses poings se sont percutés à son visage et à sa tête de trop nombreuses fois, l’homme est tombé dans un coma trop profond. Il s’est endormi et les spécialistes doutent fortement qu’il puisse s’en sortir. Il l’a sans doute tué, il lui a sans doute prit sa vie, à cause de cette foutue jalousie, cette foutue possession, cette foutue obsession. Ces pensées la tue, l’anéantisse, mais elle n’y peut absolument rien, Kansas. Il ne lui reste qu’à vivre avec cet homme qu’elle aime derrière les barreaux et cette vision du monde qui ne change pas. Chercher le positif, tenter d’avancer, de respirer. Quelques mois plus tard, il va la larguer, lui redonner sa liberté, contre toute attente et elle, elle va fondre en larmes, alors que cette liberté, elle la longtemps cherchée. Pas des larmes de joie, mais des larmes de tristesse, de douleur. Bordel ! Pourquoi a-t’il dû jouer les cons à nouveau ? Il lui redonne cette liberté, mais elle reste esclave de ses propres sentiments, même après quelques années.


Le monde vacille à nouveau vers le côté sombre, elle a l'impression que son coeur va exploser, Kansas. Exploser de douleur, de souffrance, de tristesse. Ses bras solides la serrent avec force, alors que les larmes coulent avec abondance sur ses joues. « je suis tellement désolé... » Elle le sait, elle n'a aucun doute à ce sujet. Il aurait tout fait pour son père et il en aurait fait autant, parce qu'ils étaient comme des frères. Seulement, il n'a rien pu faire et ça le tue autant que ça la tue, elle. Une fois de plus, on lui arrache une partie de sa vie, une partie d'elle-même, son père, l'homme qui l'a élevée. La douleur est incommensurable, elle a envie de s'arracher le coeur, l'esprit, pour ne plus avoir mal, pour ne plus jamais avoir ces pensées sombres. Si lui n'était pas là en ce moment, elle craquerait, elle sombrerait, elle le sait Kansas. Elle a envie de foutre le bordel partout, de lancer des trucs, mais il la calme, lui remet les pieds sur terre, par sa seule présence, par ses bras puissants, ses bras apaisants. Elle a mal Kansas, même s'il l'apaise et elle sait parfaitement que le seul remède sera le temps. La douleur finira par se calmer, s'amoindrir, mais jamais elle ne la quittera, parce qu'on lui a arraché une partie d'elle-même. 



Dernière édition par Kansas Northwind le Ven 16 Oct - 0:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: KANSAS › november rain.   Mer 14 Oct - 18:25

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle
Amber est un excellent choix Smile j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Smile
Bonne chance pour ta fiche

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

MessageSujet: Re: KANSAS › november rain.   Mer 14 Oct - 23:31

AMBER *-*
Bienvenue par ici et super choix de prénom aussi
N'hésite pas si tu as des questions Smile

_________________
You know you're right
I would never bother you, I would never promise to
I would never follow you, I would never bother you
Never speak a word again, I will crawl away for good
I will move away from here, You won't be afraid of fear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: KANSAS › november rain.   Jeu 15 Oct - 0:57

heard, la femme de ma vie I love you
bienvenue sur le forum et courage pour la rédaction de ta fiche

_________________


    have you lost your mind ? tell me when you think we crossed the line, no more drugs for me, pussy and religion is all i need. grab my hand and baby we'll live a hell of a life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 20
◊ PRENOM/PSEUDO : Thélia-Rose.
◊ CREDITS : Crazy Diva.
◊ AVATAR : Amber Heard

MessageSujet: Re: KANSAS › november rain.   Jeu 15 Oct - 20:03

Merci à vous trois Vous êtes trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: KANSAS › november rain.   Ven 16 Oct - 7:26


tu es validé(e) !

------------------------------


ce prénom est juste un méga bon choix   A propos de ta fiche, elle est vraiment bien écrite. La demoiselle n'a pas été gâté par la vie et j'ai bien hâte de la voir en rp !  

Et voilà, tu as enfin terminé cette maudite fiche. Bienvenue à Lonwood ! Désolé, les bikers n'ont pas le temps de te faire une haie d'honneur. Ils s'occupent de choses plus importantes. Tu peux te reposer au bar si tu le souhaites mais avant tout, tu vas faire ta fiche de liens. Ensuite, tu possèdes surement un boulot et je ne pense pas que tu dormes dans un arbre. Viens nous informer de ton métier et dans quel quartier tu loges avant d'aller flooder avec les camarades. Ah oui ! N'oublies pas de recenser ton avatar par ici. Ces bras cassés ne peuvent pas le faire eux-même j'te jure..    

_________________

- Hear me roar ◈ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 20
◊ PRENOM/PSEUDO : Thélia-Rose.
◊ CREDITS : Crazy Diva.
◊ AVATAR : Amber Heard

MessageSujet: Re: KANSAS › november rain.   Ven 16 Oct - 14:47

Merci beaucoup ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

MessageSujet: Re: KANSAS › november rain.   Ven 16 Oct - 17:09

Bienvenue parmi nous ! I love you Superbe choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: KANSAS › november rain.   

Revenir en haut Aller en bas
 

KANSAS › november rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» November Rain [ACCEPTÉ]
» Echange - Je cherche Heavy rain contre Mafia 2
» God of War III, Heavy Rain et ModNation Racers bientôt en Platinum
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» Kansas of Elsass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: write your story :: bienvenue à lonwook-