AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jagger Eriksen ☠ les anges gardiens sont des bikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 17
◊ PRENOM/PSEUDO : Ikan
◊ CREDITS : Odistole
◊ AVATAR : Jason Momoa

Feuille de personnage
⊹ votre club: Sons of Anarchy, Lonwook
⊹ vos relations:

MessageSujet: Jagger Eriksen ☠ les anges gardiens sont des bikers   Ven 16 Oct - 16:40




Eriksen, Jagger
always on the road

★★★
surnom + l'homme de fer. âge + 36 ans. lieu de naissance + Lonwook. nationalité + Américain. origines + Américain pure souche. emploi/études + Investi à 200% dans le club, depuis qu'il les a rejoint, Jagger n'a jamais cherché à gagner sa vie autrement qu'avec leurs trafics. statut amoureux + écrire ici. situation sociale + Jagger n'est pas surnommé l'homme de fer pour rien. Sa réputation, il la doit à son charisme et sa corpulence, mais aussi à ses nombreux faits d'armes. Craint par certains, appréciés par d'autres, il se joue souvent de sa place et aime les réaction que sa réputation peut susciter. orientation sexuelle + Hétérosexuel et dragueur invétéré, il aime flirter sans forcément vouloir s'étendre dans des relations. caractère + Auprès des siens, Jag est protecteur, attentionné et toujours en alerte. Vindicatif, il sera le premier à voter pour les représailles. Il n'a aucune peur, aucun recul lorsqu'il s'agit de protéger sa famille. Combatif, il ne laisse jamais rien se mettre en travers de sa route et sait se battre pour obtenir ce qu'il veut. Cette détermination le rend aussi obtus dans ses rapports avec les autres : il cherche souvent à avoir le dernier mot, n'ayant jamais tord, ne se remettant pas en question. Depuis tout ce temps passé au club, Jagger a développé un sens aiguisé pour la manipulation et les tours de passe-passe à faire en cas d'interaction avec les autorités. Son impulsivité et son agressivité donnent souvent du travail aux flics de Lonwook... Jag a la compétition dans le sang, un orgueil sans pareil lorsqu'il est question de son clan, une paranoïa maladive quand on tente d'approcher ceux à qui il tient le plus. avatar + Jason Momoa. groupe + the club, that's life.


my love song : Five Finger Death Punch ○ Wrong side of Heaven.
-------●-------

fumeur incorrigible ♦ s'amuse à faire des ronds de fumée ♦ serre ses points lorsqu'il s'énerve ♦ gaucher contrarié ♦ dort peu ♦ fait souvent des runs la nuit ♦ a toujours tendance à vouloir protéger les plus faibles ♦ a du mal à supporter les forces de l'ordre ♦ est très pointilleux et investi dans les principes du club ♦ PERSONNE ne touche sa petite nouvelle : une Harley Davidson FXDB Dyna Street Bob de 2012 qu'il bichonne comme un bébé ♦ maniaque, il ne supporte pas le désordre : chaque chose a sa place et doit y rester ♦ garde toujours un poignard style U.S. Army sur lui ♦ n'aime pas les étrangers et s'en méfie comme de la peste ♦ fait tourner sa chevalière lorsqu'il est nerveux ♦ amateur de bière, il s'en sirote une chaque soir ♦ bien qu'il n'y jette jamais un œil, renfermant ce qu'il pourrait ainsi ressentir, Jag garde toutes le photos, articles, lettres qui concernent son passé et sa famille ♦ a tendance à se montrer violent lorsqu'il boit, et il en a conscience ♦ hait les balances et peut faire preuve de cruauté envers eux ♦ fume un peu d'herbe de temps à autres ♦ prend plus soin de son cuir que de n'importe lequel de ses vêtements ♦ a quitté le cursus scolaire trop tôt et se rattrape en bouquinant, sa bibliothèque est assez garnie.

▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + Jagger est né ici et mourra ici. Quelques soient les souvenirs, les épreuves et toute la merde qui parfois gravite autour du club, il sera toujours présent à l'appel. Son instinct protecteur fonctionne sur cette ville comme sur ses frères. L'intégrité de chaque chose est importante pour Jag. Bien qu'il ait très peu voyagé, ses runs dans d'autres villes/États, lui ont fait comprendre que Lonwook n'avait rien à envier à l'extérieur et qu'elle méritait qu'on se batte pour sa pérennité. que penses-tu des bikers ? + Les bikers en général, Jagger ne s'en préoccupe pas particulièrement. Ils ont une passion commune, c'est bien. Mais s'ils ne sont pas de son club, leurs relations n'ira pas plus loin. Méfiant, il n'ira pas se lier avec d'autres clubs. Il voit toute personne extérieure au club comme un potentiel ennemi, ce qui limite ses relations avec tout ce qui n'a pas la faucheuse tatouée sur le dos. Les Sons sont sa seule et unique famille. Il les respecte autant qu'ils le respectent lui. Son rang et sa réputation lui donne une autorité naturelle mais il n'en n'abuse qu'auprès des prospects. Ce n'est pas un tendre lorsqu'il s'agit d'appliquer les règles auprès de ses frères. Intransigeant et incorruptible, Jag est un membre de confiance et à qui on n'ira pas chercher des noises. Il lui arrive d'être en désaccord avec les siens mais généralement, une bonne bagarre et tout se règle autour d'une bonne bière. Jagger a le club dans le sang, dans chaque cellule de son corps. Il ne les quitterait pour rien au monde et donnera sa vie pour les Sons of A. Chose que tout le monde sait. Élevé par les Sons, il a sur son cuir les écussons Secretary et Men of Mayhem d'un côté, Lonwook de l'autre. as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + Les premiers faits d'arme de Jagger remontent à ses seize ans. Détention de stupéfiants, outrage à agent, conduite en état d'ébriété, bagarres, vandalisme, exhibitionnisme, y en a lignes sur son casier... Il a fait quelques délis plus sérieux qui lui ont coûté quelques mois de prison mais sa plus longue période d’incarcération ne dépasse pas les neuf mois. Autant vous dire que Jagger et la loi, ça fait deux mais qu'il reste un minimum conscient de ce qu'il fait. Ce n'est pas un homme stupide et il sait tempérer ses rapports avec les autorités, quand bien même il puisse arriver qu'il s'emporte. Jag n'a aucun respect envers les forces de l'ordre. Elles lui dictent une façon de vivre qui, selon lui, est en contradiction avec le club. Et pour Jagger, le club passe avant les lois.

pseudo/prénom + Ikan. pays + France. tu as découvert TITC sur + Bazzart. taux de présence + 2 voire 3 /sem. ton avis sur TITC + j'ai torché trois saisons de SoA en deux jours, le temps de faire une petite pause pour mes yeux, vu les idées de rp qui fusaient durant les épisodes, je n'ai pas pu m'empêcher de voir ce qui se faisait sur le sujet dans le domaine du rp^^ je suis tombée sur votre petite pépite qui m'a beaucoup plus, que ce soit au niveau graphique, ergonomique et population. A voir comment je me sentirai auprès de vous et les rp que nous ferons ensemble ♥. code du règlement + Le club c'est la vie. qui suis-je ? + () je suis une pépite de mon esprit (♥) je suis la création d'une adorable personne () je suis un beau prédéfinisc'est le moment de se lâcher + Je me réserve pour mes rp héhé.



Dernière édition par Jagger Eriksen le Ven 16 Oct - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 17
◊ PRENOM/PSEUDO : Ikan
◊ CREDITS : Odistole
◊ AVATAR : Jason Momoa

Feuille de personnage
⊹ votre club: Sons of Anarchy, Lonwook
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: Jagger Eriksen ☠ les anges gardiens sont des bikers   Ven 16 Oct - 16:41

total eclipse of the heart.
Eye for an eye. Tooth for a tooth. Blood for blood.
« - Hey mon frère, pourquoi tu me présentes pas ta nouvelle trouvaille ? J'aime bien les filles en détresse, je m'occupe bien d'elle ! » après des rires rauques animés par un mime déplorable, un coup de poing part. Le col agrippé, dos plaqué contre le mur, le biker n'ose plus bouger un cil. « - Ose seulement t'approcher d'elle et je te coupe les couilles. » Le reposant à terre, il le toise d'un regard noir. « - Ça va Jagger, lui en veut pas, tu sais bien qu'il est incapable de tenir sa queue loin des donzelles. » Un soupir et Jag se recule, appuyant ses mains sur le billard. « - Eh, cette fille, c'est ta nouvelle régulière ? » A côté, un gars ne peut s'empêcher d'échapper un rictus. « - Tu parles de Jagger frère, le jour où il accepte de dire adieux aux groupies ce sera plus l'même ! » Quelques éclats résonnes dans le club house et la mine de l'impulsif se détend. « - Fermez-la les gars et allez plutôt régler vos affaires avant d'vous occuper des miennes. » Le groupe se disperse çà et là, des discutions toutes autres se forment et Jag se rend vers l'appartement du club house où il avait passé la nuit. Cette fille qu'il avait ramené après une semaine d'absence au sein des Sons relevait bien des questionnement auprès de ses frères. Mais aussi auprès de lui. Qu'allait-il en faire ? Il ne savait pas encore. Pour le moment, il la garderait chez lui, là où il saurait qu'elle est en sécurité. Assit sur le lit, il sort de son sac un carnet. Quelques pages griffonnées de phrases, de symboles, plutôt illisible pour le commun des mortels. Jag n'était pas un modèle d'écrivain et ses lettres étaient aussi brouillon que celles d'un médecin. Une photo pincée entre l'index et le pouce le plonge dans ses pensées. « - C'est cette maison ? » La voix lui fait lever les yeux et incliner la photo face cachée. « - Je ne t'ai pas entendu entrer. » Ce n'était pas facile de faire parler le biker, mais il n'avait pas de secrets pour ses frères, en tout cas pas pour celui-là. « - Ouais. C'est là-bas que ça s'est passé. Ce connard a... tu sais cette fille ? Je sais pas d'où il l'a sortie ni tout le mal qu'il a pu lui faire, mais je devais l'aider. Ce gars était un taré complet... » L'homme s'assoit à ses côtés et pose une main rassurante sur son épaule. « - Ce bâtard a eu ce qu'il méritait. Tu as bien fait. Ellie est vengée. » Jagger secoue la tête frénétiquement dans un soupir profond. « - Non. Ça me fait encore mal parce que je sais que la mort n'est qu'une délivrance pour ce type. J'aurais voulu être capable de garder mon sang froid et de le faire souffrir jusqu'à ce qu'il entende les complaintes de ma mère. Qu'il hurle pour toutes les filles qu'il a pu torturer. » Il dépose la photo dans le carnet, le referme et le range dans le sac qu'il avait amené ici. « - Le mieux que tu puisses faire maintenant qu'il est mort, c'est de passer à autre chose. Te morfondre ne ramènera pas ta mère. » Acquiesçant à demi-mot, Jagger repense à toute cette merde.

Son père ravagé par l'alcool qu'il ingurgitait pour oublier les horreurs de la guerre, qui battait sa femme et son gosse, celui qui ne leva pas le petit doigt pour la retrouver lorsqu'elle fut portée disparue, ne faisant que l'insulter en imaginant qu'elle le trompait. Menaçant de l'étriper de ses propres mains s'il devait la revoir un jour. Jag n'avait que quatorze ans lorsqu'il apprit que sa mère avait été retrouvée morte dans un patelin non loin de Lonwook. Il en voulut à son père et organisa toute une vendetta pour lui pourrir la vie. Quand bien même il lui rendait ses actes de délinquance à coup de brûlures de cigarettes et d'hématomes bien placés, ça ne suffisait plus à galvaniser le garçon. Après quelques temps en maison de correction, Jagger revint chez lui. Son père était une épave qui tenait à peine sur ses jambes. Ils n'avaient plus de revenus et après que son agent de probation lui ait lâché la grappe, Jag se mit à dealer pour tenter de sortir de toute cette merde. Sauf qu'il plongeait dans des embrouilles plus grosses que lui qui le poussaient à la violence et au crime. Il fut repêché par un Son of Anarchy et finit par rentrer au club vers ses seize ans. Une année à faire le larbin pour des mecs qui se disaient être sa nouvelle famille. Au début, il eut du mal à s'intégrer, ne faisant pas confiance à ces types envers qui sa mère l'avait toujours mit en garde. Mais rapidement, il comprit que ce qu'ils faisaient lui semblait juste. Pas forcément noble, loin d'être propre, mais au moins, c'était juste. Les motivations étaient assez louables pour lui. Son année de prospect fut criblées de tâches ingrates et de bizutages, mais le gosse n'avait pas autant d'obligation que d'autres prospect. En raison de son jeune âge ou de son passé ? Au court de cette année, il décida de corriger les choses de son passé. Aidé par son mentor, il refroidit son paternel qui n'avait de cesse de se liguer contre tout ce qu'il entreprenait.

Le plus difficile fut de venger sa mère. C'est un fardeau qu'il porta des années et des années. Enquêtant dans son coin, il ne laissait que peu de monde entrer dans la confidence de sa croisade. Son mentor et son meilleur ami étaient les seuls au courant. Jusqu'à aujourd'hui, il dû se taper des entretiens avec un agent de l'ordre qui, bien que l'affaire était close, avait décidé de mettre ses compétences au service de sa quête. Relation bien difficile pour Jagger qui a toujours ressenti une profonde aversion envers l'ordre. Jusqu'au mois dernier, rien n'avançait vraiment. Puis les pistes menèrent Jag a cette maison. Un homme y résidait. Son visage était familier pour le biker. Il rôdait autour d'Ellie bien des années auparavant. Mais pour Jagger, une relation entre sa mère et lui était purement et simplement inconcevable. Bien qu'à l'autopsie il fut révélé que la réalité était autre, pour le Son, Ellie n'avait jamais voulut cette relation. Elle était désespérée avec Rick, mais pas au point de partir avec ce fou furieux. Après avoir descendu le sociopathe, Jag avait fouillé la maison de fond en comble. Une cave avec des photos, des articles de journaux épinglés aux murs, un autel à l'obsession. Il se permit de prendre quelques unes des photos de différentes femmes. Dans la maison, il vit aussi une demoiselle aux cheveux aussi blonds que le blé et un visage aussi terrifié qu'épuisé. Il s'approcha d'elle, comme un animal sauvage, la jeune femme s'éloigna, se blottissant dans un coin. Doucement, il tenta de prononcer quelques paroles réconfortantes. Elle ne pouvait aller plus loin alors il continua, doucement, de s'approcher. A sa hauteur, il s'accroupit et lui tendit ses mains, ouvertes vers le ciel. « - Je ne te ferais aucun mal, promis. » S'approchant encore plus, il l'entoura de ses bras forts et rassurants, et la lova contre son cœur. « - C'est fini, tout ira bien maintenant. »

Une promesse que Jagger tient depuis maintenant près d'un an. La jeune fille effrayée incapable de prononcer le moindre mot se rattrape à présent et chacun de ses sourire, la mélodie de sa douce et délicate voix font frémir Jag qui profite des instants privilégiés qu'il passe en sa présence. Éloignant toute personne qui tente de trop se rapprocher d'elle, il est néanmoins conscient qu'il ne pourra pas la garder éternellement près de lui. Elle est au club house comme chez elle mais aucun biker ne la considère comme une groupie auprès de qui l'on peut tout se permettre. Jagger y veille. Freya n'est pas non plus considérée comme une régulière car entre elle et Jag, c'est tout à fait platonique. Relation difficile à comprendre pour les frères d'arme du biker. Mais chacun sait qu'être déplacé envers la belle blonde c'est s'attirer le courroux du natif. Et même celui de la jeune femme d'ailleurs... Malgré ses allures de fille en détresse, Jagger s'efforcer de la rendre plus forte, lui apprend à se défendre, à se servir d'une arme, à survivre si jamais il devait lui arriver le moindre mal. Il ne supporte pas la voir sans défense. Lorsque Freya commença à s'émanciper de sa protection très... rapprochée, Jag n'hésitait pas à commanditer des prospects pour la suivre et veiller à ce que rien ne lui arrive. L'homme est partagé entre le réconfort qu'elle lui apporte dans sa présence qui fut longtemps des plus silencieuses et son désir de la voir grandir d'elle-même, avancer et passer outre son traumatisme. Comme si à travers elle, il voyait le petit garçon qu'il était et qui subissait son père, la femme qui se faisait battre par son mari alors que lui, ne pouvait la défendre. Jagger est plus attaché à Freya qu'il ne le pense et pourrait tuer pour elle. Il l'a d'ailleurs déjà fait, quand bien même ce n'était pas le but premier. Encore aujourd'hui, il peut se montrer distant, hésitant, ne voulant pas que la jeune femme ne revive des sensations passées. Être forcée à faire des choses que Jag n'ose même pas imaginer un seul instant. Il lui arrive de venir près de Freya lorsqu'elle dort. Il la regarde jusqu'à l'aube, aimerait la blottir contre lui, lui répéter encore et encore que tout ira bien à présent. Cependant, à côté de ça, il lui arrive aussi de la détester, de lui reprocher sa faiblesse et de vouloir tout faire pour qu'elle soit plus indépendante. Un contraste qu'une simple lueur humide dans les yeux de la belle peut faire fondre. Il ignore si elle est consciente de ce qu'elle produit comme effet sur lui et si elle en abuse, mais Jagger ne se pose pas plus de questions que cela quant à ce qu'elle peut ressentir pour lui, comme s'il redoutait ce qui pouvait en être...

Dans l'ouverture du sac, le comparse de Jag aperçoit un encadrement fendu. Alors que l'exaspéré a plongé sa tête dans ses mains, luttant pour exorciser ses démons, le Son glisse sa main pour sortir l'objet de sa curiosité, réveillant ainsi le propriétaire dans un regard suspect aux sourcils froncés. « - Jagger... » Le regard de son ami exprime une certaine pitié. Ce cadre rappelait au biker que le mal pouvait venir de l'intérieur. Il en avait fait les frais avec sa famille biologique et aussi avec le club. Andrew Satter. Sa photo qui, il y a encore quelques années, résidait auprès de celles de ses compagnons morts ou vifs sur le mur. « - Repose ça. » Un soupir, l'importun repose le cadre où il l'a trouvé. « - Pourquoi tu gardes constamment toutes ces choses qui t'ont fait du mal ? Tu as peur de devenir amnésique ou t'aime juste souffrir de toute cette mélancolie qui dégage de toutes ces merdes ? » Jagger se lève et se poste face à son ami. « - Andy était mon mentor. C'est grâce à lui que je suis ici, grâce à lui que j'ai trouvé une famille, un refuge qui me permet de vivre la vie qui me correspond. Malgré tout ce qu'il a pu faire, je ne pourrais jamais oublier ce qu'il a représenté pour moi. » Se levant à son tour, son frère se rapproche de lui, défiant son regard. « - Il volait sa propre famille. Tu penses pas que ça témoigne du peu d'importance qu'on avait pour lui ? » Il pose son doigt fermement contre le patch Men of Mayhem que porte Jag, le poussant légèrement en arrière. « - Tu as protégé ce club, ta famille, en tuant ce pourri Jagger. » Laissant retomber son bras le long de son corps, il s'éloigne du biker et se dirige vers la porte. « - Tu te fais du mal en gardant cette photo. Faut qu'tu te fasses une raison. Ton mentor était bouffé par l'argent, il pensait qu'à se faire une retraite aux frais du club. Tu as fait le bon choix en le dénonçant et en lui donnant ce qu'il méritait. Faut pas qu'ça t'ronge mon frère. » Fermant la porte après son passage, il laissa là Jagger qui sortit le cadre et l'envoya s'éclater contre le mur le plus proche. L'argent est une pute. Elle corrompt le cœur des plus justes. L'argent. Les femmes. Les drogues. Les promesses d'un avenir plus sain, plus sûr. Jagger se fit la promesse de je jamais y céder. Son âme appartient aux Sons of Anarchy et à personne d'autre. Peut-être que s'il garde tout ces témoignages de la merde qui constitue son passé et celui du club, c'est justement pour se rappeler sans cesse que le cœur des hommes est fragile et que toute cette fraternité ne tient qu'à un fil, finalement.



Dernière édition par Jagger Eriksen le Lun 19 Oct - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 66
◊ PRENOM/PSEUDO : mymy
◊ CREDITS : @Poldark
◊ AVATAR : Sophia dear Bush

Feuille de personnage
⊹ votre club: au fond, aucun mais mariée à Wane elle s'est mariée aux Sons of anarchy
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: Jagger Eriksen ☠ les anges gardiens sont des bikers   Ven 16 Oct - 16:52

Oh bienvenue !!! Merveilleux choix de scénario notre petite Freya a une histoire de dingue ! Bon courage pour ta fiche Wink

_________________

    ALREADY GONE.

    She smiled only because it felt like It was the right thing to do at that time. she decided that It was enough, she couldn't be strong anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

MessageSujet: Re: Jagger Eriksen ☠ les anges gardiens sont des bikers   Ven 16 Oct - 17:03

Je vais mourir sous ta plume
j'adore ta fiche c'est top on se fait un rp dès ta validation !

et merci Romy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 17
◊ PRENOM/PSEUDO : Ikan
◊ CREDITS : Odistole
◊ AVATAR : Jason Momoa

Feuille de personnage
⊹ votre club: Sons of Anarchy, Lonwook
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: Jagger Eriksen ☠ les anges gardiens sont des bikers   Ven 16 Oct - 17:10

Merci *^*

Ravis que mon écriture te plaise Freya,
j'attends quelques infos du staff et je termine cette fiche pour te rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

MessageSujet: Re: Jagger Eriksen ☠ les anges gardiens sont des bikers   Ven 16 Oct - 17:22

Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 20
◊ PRENOM/PSEUDO : Thélia-Rose.
◊ CREDITS : Crazy Diva.
◊ AVATAR : Amber Heard

MessageSujet: Re: Jagger Eriksen ☠ les anges gardiens sont des bikers   Ven 16 Oct - 17:38

bienvenue Jagger Jason est tellement beau, c'est l'un des hommes de ma vie je veux absolument un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: Jagger Eriksen ☠ les anges gardiens sont des bikers   Ven 16 Oct - 19:37

Bienvenue parmi nous ! En effet, une superbe fiche
Il nous faudra bien sur un lien Wink
Super choix de personnage au passage Smile

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 17
◊ PRENOM/PSEUDO : Ikan
◊ CREDITS : Odistole
◊ AVATAR : Jason Momoa

Feuille de personnage
⊹ votre club: Sons of Anarchy, Lonwook
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: Jagger Eriksen ☠ les anges gardiens sont des bikers   Ven 16 Oct - 19:44

Merci !
Ce sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

MessageSujet: Re: Jagger Eriksen ☠ les anges gardiens sont des bikers   Ven 16 Oct - 21:09

Super choix de scénar
Bienvenue chez toi et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit

_________________
You know you're right
I would never bother you, I would never promise to
I would never follow you, I would never bother you
Never speak a word again, I will crawl away for good
I will move away from here, You won't be afraid of fear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 17
◊ PRENOM/PSEUDO : Ikan
◊ CREDITS : Odistole
◊ AVATAR : Jason Momoa

Feuille de personnage
⊹ votre club: Sons of Anarchy, Lonwook
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: Jagger Eriksen ☠ les anges gardiens sont des bikers   Ven 16 Oct - 21:11

Merci Korben !
Je vois avec Julia en mp pour mon histoire pis pour le reste ça devrait être bon :3
Hâte d'être validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

MessageSujet: Re: Jagger Eriksen ☠ les anges gardiens sont des bikers   Dim 25 Oct - 17:49

Ta fiche est canon
J'adore, j'adore, j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

MessageSujet: Re: Jagger Eriksen ☠ les anges gardiens sont des bikers   Lun 26 Oct - 23:21


tu es validé(e) !

------------------------------


Désolée encore doudou Smile

Et voilà, tu as enfin terminé cette maudite fiche. Bienvenue à Lonwood ! Désolé, les bikers n'ont pas le temps de te faire une haie d'honneur. Ils s'occupent de choses plus importantes. Tu peux te reposer au bar si tu le souhaites mais avant tout, tu vas faire ta fiche de liens. Ensuite, tu possèdes surement un boulot et je ne pense pas que tu dormes dans un arbre. Viens nous informer de ton métier et dans quel quartier tu loges avant d'aller flooder avec les camarades. Ah oui ! N'oublies pas de recenser ton avatar par ici. Ces bras cassés ne peuvent pas le faire eux-même j'te jure..

_________________
You know you're right
I would never bother you, I would never promise to
I would never follow you, I would never bother you
Never speak a word again, I will crawl away for good
I will move away from here, You won't be afraid of fear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: Jagger Eriksen ☠ les anges gardiens sont des bikers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jagger Eriksen ☠ les anges gardiens sont des bikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgana, l'ange déchue
» Anges Pleureurs.
» Ils sont où les moches?! :(
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» Les BD qu'elles sont bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: write your story :: bienvenue à lonwook-