AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'amitié est de ne jamais laisser l'autre seul - Jack&Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

MessageSujet: l'amitié est de ne jamais laisser l'autre seul - Jack&Freya   Ven 16 Oct - 17:24


Elle marche, lentement, profitant de la chaleur du soleil sur sa peau. Il fait encore beau, 23°C, quelques nuages mais le temps est plaisant. Comme elle le fait depuis quelques mois maintenant, elle part se promener, seule. Sans Jagger sur le dos et sa manie de la protéger. Elle ne lui en veut pas, elle ne comprend juste pas pourquoi l’un la passait à tabac quand l’autre choisit de la protéger. Qu’inspire-t-elle en ces hommes pour qu’ils changent tellement de comportement ? Un an maintenant, un an que le cauchemar est terminé. Elle compte les jours, comme si tout ceci allait finir par s’écrouler, comme s’il s’agissait d’un mauvais rêve et qu’elle n’allait pas tarder à se réveiller.

Elle inspire profondément, l’odeur du bitume et de la nature se mêlent agréablement à ses narines. Elle aime se balader et encore plus seules. Les SOA sont adorables pour la plupart, mais il règne toujours un climat de tension, qu’elle n’arrive pas à identifier. Certains regards et certains comportements la mettent mal à l’aise, comme s’ils attendaient quelque chose d’elles. Les femmes ne semblent pas faire partie des SOA mais elle les fréquente pourtant activement. Elle ne cherche pas à les rejoindre, elle ne veut qu’une vie normale à près tout, mais le fait d’être aux côtés de Jagger n’arrange sans doute pas les choses.

D’autres personnes l’entourent pourtant Jackson et Korben par exemple. Jackson étant ce qui s’approche le plus d’un employeur et Korben est une personne qui la fait se sentir en sécurité. Elle bosse pour lui et adore ça, elle n’a rien à dire, n’a pas à faire semblant d’écouter et d’être intéressée par la discussion, beaucoup plus simple que son boulot de barmaid, qu’elle combine avec celui de vendeuse. Elle arrivera à prouver sa valeur et à ne pas être un fardeau. Jag’ ne sait pas qu’elle garde une bonne partie de sa paye pour lui, pour le remercier. Elle ne sait rien faire d’autre de toute manière et ne saurait pas comment lui rendre le service qu’il lui donne depuis un an maintenant. Beaucoup oublient que ça fait aussi longtemps qu’elle vit chez lui, mais il faut dire qu’elle ne sort de la maison que depuis quelques semaines seulement. Avant elle n’était qu’une petite chose affamée et effrayée en position fœtale dans la chambre d’ami. Aujourd’hui elle est un peu plus présentable mais son corps présente encore des signes de malnutrition.

Dans son dos, une bécane ronronne et sans aucune peur ou aucun doute, elle se décale gentiment, ne voulant pas déranger le motard se trouvant dessus. Elle ne les connaît pas tous encore et ne fera rien pour se les mettre à dos, mais il n’empêche qu’elle est une jeune femme très timide et très renfermée. Elle ne veut pas paraître asociale mais tenir une discussion avec un inconnu lui semble totalement impossible. Sauf qu’à sa grande surprise, c’est tout, sauf un inconnu qui arrive dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

l'amitié est de ne jamais laisser l'autre seul - Jack&Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent
» [SOLO] Habitants jamais satisfaits des loisirs !
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Une nouvelle amitié(libre)
» Demande de laisser passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART THREE :: around the world-