≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (davidée) ⊹ en recherche de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(davidée) ⊹ en recherche de titre. Empty
MessageSujet: (davidée) ⊹ en recherche de titre.   (davidée) ⊹ en recherche de titre. EmptyLun 19 Oct - 18:29


   

nightingale, davidée "dave"
citation citation citation.

   ★★★
surnom + Dave, presque un prénom, tellement ils l'utilisent, Davidée n'étant presque jamais utilisé, Davidée étant désuet, trop compliqué. âge + écrire ici. lieu de naissance + Genoa, la plus vieille ville du Nevada. nationalité + écrire ici. origines + écrire ici.emploi/études + écrire ici. statut amoureux + écrire ici. situation sociale + écrire ici. orientation sexuelle + écrire ici. caractère + défaut. qualité. défaut. qualité. défaut. qualité. défaut. qualité. défaut. qualité. défaut. qualité. avatar + écrire ici. groupe + écrire ici.

   

   my love song : artiste ○ titre.
   -------●-------

   tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies ♦ tics et manies. (autant que vous voulez, minimum 20.)

   
▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + en minimum 5 lignes explique ce que tu penses de la ville et pour quelles raisons, tu restes ici ou pourquoi tu es arrivé ici. que penses-tu des bikers ? + en minimum 5 lignes, dis ce que tu penses des bikers. s'ils te font peur, si tu les glorifie... as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + en minimum de 5 lignes, explique si ton casier judiciaire est bien remplit, si tu as déjà tué des gens. si tu es propre comme du linge....

   
pseudo/prénom + spirit bird / améralda. pays + le canada. tu as découvert TITC sur + par Finlay (davidée) ⊹ en recherche de titre. 2424593319 j'étais inscrite sous Swan, mais ma fiche a été supprimée avant que je la termine... taux de présence + environ 4j/7. ton avis sur TITC + j'aiiiime (davidée) ⊹ en recherche de titre. 4008453555 . code du règlement + le club, c'est la vie. qui suis-je ? + (xx) je suis une pépite de mon esprit () je suis la création d'une adorable personne () je suis un beau prédéfinis c'est le moment de se lâcher + ...

   


Dernière édition par Dave Nightingale le Lun 19 Oct - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(davidée) ⊹ en recherche de titre. Empty
MessageSujet: Re: (davidée) ⊹ en recherche de titre.   (davidée) ⊹ en recherche de titre. EmptyLun 19 Oct - 18:29

total eclipse of the heart.
citation. citation.
Ici nous retrouverons l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Sous formes d'anecdotes ou d'un récit narratif, c'est vous qui décidez comme vous ordonnez ça. L'ajout d'images et de musique est possible mais veillez à ce que ces ajouts ne déforment pas le forum. N'oubliez pas que bonpatron et word sont des bons moyens de palier aux quelques fautes gênantes, vous avez un maximum de sept jours pour réaliser cette fiche, mais prenez soin de nous faire une belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

(davidée) ⊹ en recherche de titre. Empty
MessageSujet: Re: (davidée) ⊹ en recherche de titre.   (davidée) ⊹ en recherche de titre. EmptyLun 19 Oct - 19:50

Bienvenue parmi nous I love you
J'adore le prénom et le vava (davidée) ⊹ en recherche de titre. 2308061352 (davidée) ⊹ en recherche de titre. 2424593319 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(davidée) ⊹ en recherche de titre. Empty
MessageSujet: Re: (davidée) ⊹ en recherche de titre.   (davidée) ⊹ en recherche de titre. EmptyLun 19 Oct - 19:56

merci beaucoup Freya (davidée) ⊹ en recherche de titre. 3866442260
ahah!! pour l'avatar, je sais même pas qui c'est, j'ai pris un visage qu'on voit à peine, en attendant de trouver quelle célébrité prendre (davidée) ⊹ en recherche de titre. 1986527 je suis dans le gros néant, les célébrités que je convoitais ne sont plus libres (davidée) ⊹ en recherche de titre. 1699102200 si certains d'entre vous ont des idées, je suis preneuse (davidée) ⊹ en recherche de titre. 2319029068
Revenir en haut Aller en bas

Siobhán Carter

Siobhán Carter
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 16
◊ PRENOM/PSEUDO : NiK-0
◊ CREDITS : Arté
◊ AVATAR : Jaimie Alexander

Feuille de personnage
⊹ votre club:
⊹ vos relations:

(davidée) ⊹ en recherche de titre. Empty
MessageSujet: Re: (davidée) ⊹ en recherche de titre.   (davidée) ⊹ en recherche de titre. EmptyLun 19 Oct - 22:15

Salut (: Et bienvenue ( même si je ne suis pas encore officiellement memebre >< )

Mais je veux bien t'aider à trouver un avatar, juste, t'as une idée un peu du personnage? Les avatrs c'est pas ça qui manque, mais trouver celui qui correspond à l'image que tu souhaites renvoyer, c'est plus compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(davidée) ⊹ en recherche de titre. Empty
MessageSujet: Re: (davidée) ⊹ en recherche de titre.   (davidée) ⊹ en recherche de titre. EmptyLun 19 Oct - 22:31

salut et merci (davidée) ⊹ en recherche de titre. 2424593319
je vais t'avouer que je n'ai aucune idée précise du personnage, pour l'instant (davidée) ⊹ en recherche de titre. 1986527 j'aimerais jouer une femme entre 21 et 27 ans, elle ne viendrait pas de Lonwook et serait donc nouvelle en ville. Elle serait ici pour se cacher, soit d'un copain violent ou peut-être même de la police, pour un crime accidentel. En fait, j'arrive toujours sur un forum la tête vide et l'idée me vient selon la tronche du personnage (davidée) ⊹ en recherche de titre. 3807963496 si ça peut t'aider, j'aime Phoebe Tonkin, Amber Heard, Nina Dobrev, Megan Fox (davidée) ⊹ en recherche de titre. 2319029068
Revenir en haut Aller en bas

Siobhán Carter

Siobhán Carter
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 16
◊ PRENOM/PSEUDO : NiK-0
◊ CREDITS : Arté
◊ AVATAR : Jaimie Alexander

Feuille de personnage
⊹ votre club:
⊹ vos relations:

(davidée) ⊹ en recherche de titre. Empty
MessageSujet: Re: (davidée) ⊹ en recherche de titre.   (davidée) ⊹ en recherche de titre. EmptyLun 19 Oct - 22:57

Oki oki ^^ Entre 21 et 27, pas de style bien définit ... C'est vague xDD Le choix y a que ça ^^
Alors, je te propose :

- Astrid Bergès-Frisbey
- Blake Lively
- Anna-sophia Robb ( elle fait jeune par contre )
- Ellen Page
- Emilia Clarke
- Emma Stone
- Kristen Connoly ( j'adore ^^ )
Edit > > Alycia Debnam-Carey

J'ai ça qui me vient en tête de ceux que je connais pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

(davidée) ⊹ en recherche de titre. Empty
MessageSujet: Re: (davidée) ⊹ en recherche de titre.   (davidée) ⊹ en recherche de titre. EmptyLun 19 Oct - 23:10

Bienvenue chez toi (davidée) ⊹ en recherche de titre. 163032334
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions (davidée) ⊹ en recherche de titre. 2654175903
Revenir en haut Aller en bas

Finlay O'Bryon

Finlay O'Bryon
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 25
◊ PRENOM/PSEUDO : océanie.
◊ DOUBLE-COMPTE : aucun pour l'instant.
◊ CREDITS : merenwen.
◊ AVATAR : phoebe tonkin.

(davidée) ⊹ en recherche de titre. Empty
MessageSujet: Re: (davidée) ⊹ en recherche de titre.   (davidée) ⊹ en recherche de titre. EmptyMar 20 Oct - 14:31

te revoilà parmi nous (davidée) ⊹ en recherche de titre. 2343895301
pour le choix d'avatar, Lindsey Morgan, Eliza Taylor-Cotter, Astrid Bergès-Frisbey, Merritt Patterson, Claire Holt, Emilia Clarke, Tatiana Maslany, Adelaide Kane, Alicia Vikander (davidée) ⊹ en recherche de titre. 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(davidée) ⊹ en recherche de titre. Empty
MessageSujet: Re: (davidée) ⊹ en recherche de titre.   (davidée) ⊹ en recherche de titre. EmptyJeu 22 Oct - 14:45

merci pour l'accueil et pour les choix d'avatar I love you je jette un coup d'oeil et je fais un choix dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

(davidée) ⊹ en recherche de titre. Empty
MessageSujet: Re: (davidée) ⊹ en recherche de titre.   (davidée) ⊹ en recherche de titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(davidée) ⊹ en recherche de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✻ RECHERCHE DE STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Présentations :: Fiches inachevées-