AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) chris hemsworth ♦ l'indifférence engendre la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

MessageSujet: (m) chris hemsworth ♦ l'indifférence engendre la haine   Dim 1 Nov - 11:53




nom, prénom
un jour je te briserai.

★★★
surnom + le masque âge + 32 ans. lieu de naissance + libre mais pas Lonwook. nationalité + Américaine pure souche. origines + Libre.emploi/études + trafiquant d'armes, dealeur, bref quelque chose d'illégal. statut amoureux + libre comme l'air, chasseur et dragueur impulsif, il enchaîne les conquêtes, profite des femmes et brise des coeurs à répétition. Il aime ça et refuse de s'engager, il n'a pas besoin de s'encombrer d'une femme. situation sociale + nouvel arrivant à Lonwook, il n'y est qu'un biker d'un autre club, inconnu et nouvellement arrivé. Il a ainsi toutes les chances de se faire une nouvelle vie. Là d'où il vient, il dirige son club, inspire le respect et la peur, il n'accepte pas d'être ici rien du tout. orientation sexuelle + Hétérosexuel. caractère + Il est un homme fort, impulsif, sanguin, parfois cruel. Il n'a pas peur de la violence et de la rage, au contraire il aime les alimenter et les utiliser pour arriver à son but. Il n'est pas doué d'un bon font, son âme est noire et il s'enfonce, de jour en jour, dans une noirceur indescriptible. C'est un homme sûr de lui, implacable avec les siens, capable du meilleur mais surtout du pire. Il provoque les autres en duel quand il est sûr de pouvoir gagner, n'hésitant pas à user d'une patience infinie pour arriver à ses fins. Extrêmement possessif, on ne touche pas à ce qui lui appartient, c'est à dire bien matériel et conquête. Friand des plaisirs de la chair, il en use et abuse, assumant son côté misogyne et machiste qui n'apprécie les femmes que pour la cuisine et le sexe. avatar + chris hemsworth, difficilement négociable. groupe + i am the new.


my love song : artiste ○ titre.
-------●-------

l'histoire est globalement libre, mais certains détails, cités en dessous sont à respecter I love you

élever dans un milieu difficile, il a toujours du prouver sa valeur et sa force, aujourd'hui il aime rappeler au monde d'où il vient et ce dont il a été capable pour s'élever ♦️ il n'a pas peur des autres, se connaissant suffisamment pour savoir que rien n'est capable de le désarmer si ce n'est sa propre supériorité ♦️ amateur d'alcool, il en use et abuse parfois, profitant alors des femmes sans forcément se rendre compte de la violence des actes ♦️ il pardonne difficilement et n'accepte de s'excuser qu'encore plus rarement ♦️ il aime rouler et sa bécane est son petit joujou ♦️ en business il est intraitable, manipulateur, menaçant et agressif, il n'hésite pas à violer et détourner les lois comme les hommes pour avoir ce qu'il veut ♦️ il a déjà fait de la prison, présente sur son corps des tatouages et des cicatrices de ces différents séjours, c'est pour lui une fierté d'avoir survécu dans le milieu carcéral ♦️ il a une petite soeur, seule femme avec qui il est adorable et doux, la seule qu'il protège et qu'il aime plus que sa propre personne ♦️ aime les animaux de manière assez surprenante ♦️ porte toujours une arme sur lui ♦️ est arrivé à Loonwook car il a tout perdu, il a perdu son club et sa vie (à vous de choisir pourquoi et comment) ♦️ il est expérimenté, il sait ce qu'il fait et n'est pas un petit amateur qui se croit meilleur, en certains points il l'est mais pas autant qu'il semble le croire ♦️ il calcule toujours tout, prévoit des plans à foison et c'est pertinemment où il veut aller et comment ♦️ n'a pas froid aux yeux ♦️ il porte une chevalière à la main droite avec le blason de son ancien club ♦️ il aime le cuir ♦️ il aime les vinyles ♦️ c'est un dur à cuir capable de se faire passer pour un ange alors qu'il a tout du démon

freya eriksen ♦️ possession maladive
il ne sait pas si c'est pour emmerder Jegger ou pour le regard azur de la jeune femme qu'il la veut rien que pour lui, mais en tout cas c'est une vérité. il veut la posséder, l'utiliser, en faire sa femme, sa chose et qu'importe les conséquences. Il n'hésite pas à la vanner, parfois lourdement, à laisser entendre de manière plus ou moins classe qu'un jour il lui passera la bague au doigt. Il n'y a pas d'amour dans son comportement, juste une envie bestiale et primaire de posséder le joyau d'un autre. Il voit en Freya une possibilité de rédemption et de pouvoir, dérober à l'autre celle qu'il protège plus que tout lui permettra de s'élever et de mettre à sa botte les SOA. Qui plus est, il commence à développer une curiosité maladive envers cette jeune femme qui ne pipe mot mais qui possède un regard envoûtant. Il veut la connaître, tout savoir d'elle pour mieux la maîtriser et l'enchaîner. Il est persuadé d'arriver à ses fins, ne se doutant pas une seule seconde que Freya pourrait refuser ses avances et l'offre qui pourrait lui faire, celle de vivre sous la protection d'un véritable homme.


jegger eriksen ♦️ mépris et jalousie
il est arrivé dans cette ville parce qu'il n'avait pas le choix. Il a tout perdu et voici que ce bon à rien prétend savoir diriger un club de biker. Tout en présentant au monde une jeune femme, sans donner de renseignements à sa famille sur cette dernière. Il exhibe et cache en même temps sa protégée, ne comprenant pas pourquoi ça attise la curiosité et l'envie. Jegger n'est pour lui qu'un bon à rien, un caillou sur son chemin qu'il se fera un plaisir d'évincer. Il ne supporte ni sa présence, ni sa mentalité, il ne veut qu'une chose, lui prendre sa douce Freya et ensuite lui voler les SOA. Il aura le club et la fille, il dirigea cette ville et prouvera à tous qu'il n'est pas un bon à rien, qu'il est un homme, un vrai.









Dernière édition par Freya Eriksen le Dim 1 Nov - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

MessageSujet: Re: (m) chris hemsworth ♦ l'indifférence engendre la haine   Dim 1 Nov - 11:57

Coucou I love you

Merci à toi de t'intéresser à mon petit scénario c'est top
Alors quelques petites informations à savoir !

♦️ l'avatar est difficilement négociable, le fait que Chris ai le visage d'un gentil homme colle tout à fait au caractère caméléon du personnage, mais si jamais vous ne pouvez pas du tout voir l'acteur, proposez moi d'autres avatars sans problème ♦️ comme vous pouvez le voir, je n'ai pas mis de nom, ni de prénom, ils sont totalement libres alors faites vous plaisir ! ♦️ pour le reste des informations du personnage, elles sont globalement à respecter mais on peut toujours en discuter ♦️ pour ce qui est du lien avec Freya, il est difficilement négociable mais il est soumis à l'évolution. Je n'ai pas prévu le déroulement du lien, j'aime être surprise en rp alors n'hésitez pas à me proposer vos idées ♦️ pour le lien avec Jegger, sachez que c'est le point de vue du scénario, il faudra que vous en discutiez avec le joueur puisque je n'ai pas vraiment créer de lien entre les deux, même s'il est inévitable ♦️ pour la présence, tant que vous respectez les règles du forum moi ça me va ! ♦️ niveau orthographe et grammaire, si vos posts restent lisibles et compréhensibles, que votre syntaxe ne m'arrache pas les yeux, tout ira très bien

En espérant que ce petit personnage vous séduise j'ai hâte de vous retrouver parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) chris hemsworth ♦ l'indifférence engendre la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✐ Le voisin du dessus
» Moi c'est Redfield (Chris)
» Amours et Haine (Darsin Soltern)
» [Récit] : Haine et Rose fânée
» La cave de Chris Houlihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: people help people-