≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TITC

TITC
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 60
◊ PRENOM/PSEUDO : les déesses.
◊ CREDITS : ©pathos (ava), ©tumblr (gifs)
◊ AVATAR : nobody

♦ LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: ♦ LE CONTEXTE   ♦ LE CONTEXTE EmptyMar 8 Juil - 17:52



trouble in the chaos

------------------------------
Le sang avait encore coulé ce soir. Je regardais mes mains salies par ce liquide rouge, le regard vide, incompris. Le souffle haletant, mon corps tremblait de toute part. Je ne sentais plus rien tout à coup, même pas les coups que j'avais reçu ainsi que la balle dans mon épaule. Le temps semblait s'être suspendre et je cédais sous la pression. Mes genoux vinrent se fracasser sur le sol, tandis que les hommes accouraient vers moi, criant mon nom. Un doux murmure, un son à peine audible pour moi. L'air commençait à manquer dans mes poumons, je suffoquais mais impossible pour moi de crier, de dire quelques mots, ils restaient coincer dans ma gorge. Bientôt, l'obscurité me faisait face et mes paupières se fermaient toutes seules, incapables elles aussi de tenir le coup.
Je venais de tuer quelqu'un, pour la première fois et autant dire que je n'en étais pas fier. J'avais juste envie de vomir mes tripes, de me tirer une balle. Qui suis-je pour décider qui doit mourir, qui doit vivre ? Personne. Juste un petit biker, membre d'un club qui se croit apparemment tout permis. La moto pour moi, c'est bien plus qu'une passion, comme tous ces types. Mes frères. Ils étaient ma famille maintenant et je leur devais tout. Quitte à me salir les mains, quitte à me haïr toute ma vie, c'était mon job. Le club, y a que ça de vrai. Tuer par loyauté, tuer pour ses frères.


Lonwook, est une petite bourgade tranquille. Peu d'habitants viennent s'installer ici. Elle reste figée dans le temps, comme si rien ne pouvait la détruire ou la sauver, c'est sans doute pareil. La cause ? Une bande de biker qui s'est installé il y a de ça 20 ans. Cela a commencé par un garage, seule couverture de protection qu'ils ont trouvé. Ces hommes, ils n'ont pas de lois, pas de maître, simplement le devoir de protéger leur ville. Ils sont aussi craints qu'ils sont aimés. On fait souvent appelle à eux pour résoudre des problèmes rapidement, sans passer par la juridiction. Ils ne demandent de compte à personne mais soyez sûr que si un jour, ils ont besoin de vous, vous devrez répondre présent. Le garage ? Foutaise ! Ces types, ils traînent dans le trafic d'armes illégales. C'est pas des enfants de coeur, c'est pas des saints mais ça reste des humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinthechaos.forumgaming.fr
 

♦ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART ONE :: all the stories have the beginning-