≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ TOUT SAVOIR SUR LONWOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TITC

TITC
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 60
◊ PRENOM/PSEUDO : les déesses.
◊ CREDITS : ©pathos (ava), ©tumblr (gifs)
◊ AVATAR : nobody

♦ TOUT SAVOIR SUR LONWOOK Empty
MessageSujet: ♦ TOUT SAVOIR SUR LONWOOK   ♦ TOUT SAVOIR SUR LONWOOK EmptyMar 8 Juil - 17:54



------------------------------

Lonwook est une petite bourgade près de la côte californien. Elle compte pas loin de 2 000 habitants. Elle reste comme figée dans le temps, juste après la guerre du Vietnam. C'est une ville où il fait bon vivre, une ville "famille". Tout le monde se connait et les petits nouveaux ne passent pas inaperçu. Depuis quelques années, elle est connu de part son club de bikers qui sévit au sein de cette charmante bourgade. Lonwook ne serait pas Lonwook sans eux et même si ce sont tous des criminels, les habitants leur doivent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinthechaos.forumgaming.fr
 

♦ TOUT SAVOIR SUR LONWOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
» Jusqu'ici tout va bien...
» (m) harvey newton haydon ♦ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART ONE :: all the stories have the beginning :: les annexes-