AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ LES SONS OF ANARCHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 60
◊ PRENOM/PSEUDO : les déesses.
◊ CREDITS : ©pathos (ava), ©tumblr (gifs)
◊ AVATAR : nobody

MessageSujet: ♦ LES SONS OF ANARCHY   Mar 8 Juil - 17:54



------------------------------

ONE : Pour faire partie d'un club, est de passer un an en tant que prospect sauf pour les créateurs du club, les first. Le droit de vote n'est établie que si on possède une Harley-Davidson et qu'on fait partit du club, bien entendu. On perd son droit de vote si on n'a pas roulé pendant un mois. Pour chaque décision, relative au club, il faut un vote à la majorité ou à l'unanimité. Exemples : en cas d'admission, d'expulsion, transferts et de certaines exécutions.

Tous les membres du club possèdent un cuir noir, c'est ce qui montre leur appartenance au club. Sur ce cuir, on peut trouver différents patchs : Président, V.Président, Sgt at arms ou encore Secretary. Les prospects ont seulement le patch : prospect sur l'avant et l'arrière du cuir. A droite de la veste, on peut trouver le lieu du club. Exemples : Lonwook, Belfast etc. Sur l'arrière du blouson, on retrouve le nom du club, ainsi que l'emblème du club et en bas le lieu du club. Exemples : California, Arizona etc.

TWO : Le club a été créer en 1975 juste après la guerre du Vietnam, par les first. Ils étaient neuf. Des anciens combattants pour certains, d'ailleurs, aujourd'hui, il en reste quelques uns au sein du MC. Les sons of anarchy sont connus dans le trafic d'armes. Une occupation qu'ils font depuis de longues années maintenant. Ils travaillent notamment avec les russes. Ils ont aussi une entreprise de film porno à la frontière de la ville. Un trafic légal qui leur permet de gagner de l'argent propre. Les sons ont des membres exclusivement blancs ou hispaniques, les anciens membres étant encore dans l'époque du racisme. Aujourd'hui, cette règle n'a pas changé. Ils travaillent avec les commençants de la ville de lonwook. une protection et en guise de remerciement, les sons gagnent un pourcentage sur le bénéfice de l'année. Ils sont tout autant aimés à lonwook qu'ils sont haïs. Mais ils font partie du décors et sans eux, la ville aurait un autre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troubleinthechaos.forumactif.org
 

♦ LES SONS OF ANARCHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SL 2011][CHAOS] Liste de Dorfl, The Sons of Anarchy [VALIDEE]
» Photo et Vidéo Sons Of Anarchy
» Sons Of Anarchy, SAMCRO crew
» [ Série ] Sons of Anarchy
» Sons Of Anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART ONE :: all the stories have the beginning :: les annexes-