≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ L'EQUIPE DE CHOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TITC

TITC
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 60
◊ PRENOM/PSEUDO : les déesses.
◊ CREDITS : ©pathos (ava), ©tumblr (gifs)
◊ AVATAR : nobody

♦ L'EQUIPE DE CHOC Empty
MessageSujet: ♦ L'EQUIPE DE CHOC   ♦ L'EQUIPE DE CHOC EmptyMar 8 Juil - 17:55


le staff

------------------------------

- CAPUCINE -

pseudo : sparrow, marion. double compte : jay cassidy. âge : vingt et un ans. couleur préférée : le bleu. fonction : fondatrice du forum. job : aidée les petits membres, écrire les intrigues, gérer le forum et surtout, bien s'amuser. péchés mignons : les personnages au destin tragique, sons of anarchy, supernatural, le thé, les cookies, donné des surnoms débiles, le flood.



- JULIA -

pseudo : Powhatan. double compte : Not yet. âge : 22 ans. couleur préférée : Violet. fonction : administratrice du forum. job : Animer le forum, valider les membres, répondre aux questions, faire des éloges sur TITC. péchés mignons : Les Etats-Unis, Sons of anarchy, The walking dead, GOT, le nutella, les rps, mon lit, les randos..



- KORBEN-

pseudo : Datura double compte : // âge : 25 ans couleur préférée : le vert fonction : administratrice du forum. job : je valide les fiches, je participe à l'élaboration des intrigues et au développement du forum péchés mignons : les séries, les années 50 aux USA, Taylor Kitsch tout nu et recouvert de miel, la vie quoi

Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinthechaos.forumgaming.fr
 

♦ L'EQUIPE DE CHOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART ONE :: all the stories have the beginning-