AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ꞊ lost and insecure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: ꞊ lost and insecure.   Jeu 24 Sep - 15:13


   


   
marshall, capucine
he makes her question her life, beliefs. he's either the best thing for her or the worst.

   ★★★
surnom + on peut dire que les surnoms qu'on lui donne ne sont pas forcément très plaisant. capu, caput même. mais la belle ne le prend pas mal, elle trouve cela même amusant. il ne faut cependant pas en abuser, elle prend vite la mouche. âge + la belle est âgée de vingt-six ans, le quart de siècle est passé depuis le premier septembre. pour le moment, elle n'a pas le blues. le temps passe, c'est un fait et elle est réaliste là dessus. lieu de naissance + capucine est née à paris, en france. ça semble si loin de lonwook, quant y pensant, elle en rit régulièrement. nationalité + capucine est américaine et française. cependant, la belle n'a jamais été à paris encore, son lieu de naissance. elle l'a quitté lorsqu'elle avait à peine un an. aucun souvenirs hors quelques photos. origines + américaines, de part sa mère qui vient de lonwook et française, de part son père, un riche bourgeois français qui a quitté paris par amour. emploi/études + capucine est avocate, pour le moment, elle n'a pas de cabinet attitré et travail au tribunal de la ville mais c'est aussi l'avocate des sons of anarchy. statut amoureux + l'amour, un bien grand mot pour la jeune femme. la seule chose qu'elle est retenue, c'est que l'amour et bien ça fait mal. depuis plus d'un an, la jeune femme est célibataire et le vit parfaitement bien. situation sociale + plutôt aisée, la jeune femme n'a jamais manqué de rien et encore aujourd'hui, c'est le cas. orientation sexuelle + hétérosexuelle. caractère + rancunière. sensible. imprudente. généreuse. se confit peu. ouverte d'esprit. réfléchie. mature. ordonnée. timide. introvertie. souriante. avatar + nina dobrev. groupe + i've always been there.

   

   my love song : audiomachine ○ the truth.
   -------●-------

capucine a toujours été fan de droit, du plus loin qu'elle s'en souvienne. une passion donnait par son père qu'elle admirait beaucoup ♦ elle a toujours été proche de ses parents mais durant la période où elle est sortie avec wane, les choses sont devenues plus compliqué, elle changeait et n'était plus leur petite fille. du coup, lors de son départ, personne ne lui a rien dit concernant romy, de peur qu'elle ne revienne à lonwook. sa vie devait être loin de cette ville, pour la sauver ♦ capucine est gauchère et a, d'ailleurs, une très belle écriture, quelque peu calligraphique ♦ la belle joue très bien du piano, elle a apprit à en faire lorsqu'elle était enfant ♦ capu arbore un tatouage sur l'omoplate gauche, une plume avec des oiseaux qui s'envole. c'était durant sa période avec wane cependant, elle ne le regrette pas ♦ c'est une grande fan de café, elle en boit cinq dans la journée, mais sait pertinemment que ce n'est pas bon pour la santé. il lui arrive de fumer une clope, par ci par là, une habitude qu'elle a prit lorsqu'elle sortait avec wane ♦ la belle adore cuisiner, une passion donnait par sa mère. bon, il arrive parfois que les plats soient loupés, mais c'est l'intention qui compte ♦ capucine est toujours bien habillée, une jeune femme élégante. elle frise souvent ses cheveux mais ne porte pas beaucoup de maquillage ♦ c'est une jeune femme foncièrement généreuse et quelque peu naïve, elle fonce tête baissée pour aider ses proches et ne réfléchie qu'après ♦ elle a une sainte horreur du mensonge et ne donne sa confiance qu'une fois ♦ capucine n'a jamais été une grosse fétarde, étant jeune. elle préfère de loin une soirée entre amis mais la belle boit peu, deux bières et elle est bourrée ♦ capucine, c'est une rêveuse dans l'âme, elle adore les films à l'eau de rose. mais elle ne se fait pas de film, tout ça, ça n'existe pas ♦ c'est une bourreau du travail, elle ne compte pas ses heures ♦ capucine a pour voiture, une mini noir, elle l'affectionne tout particulièrement ♦ la jeune femme ne passe pas une heure sans regarder son téléphone portable, une vraie accroc à ce petit engin ♦ la belle parle trois langues, l'anglais, le français, apprit par son père et l'espagnole qu'elle a apprit à la fac de droit, une langue qu'elle affectionne tout particulièrement ♦ capucine rêve d'aller à paris, sa ville de naissance. elle rêve de voir la tour effeil et tous les monuments qu'elle a vu en photos.

   
▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + ce n'est pas vraiment un choix. capucine a toujours connu cette ville et ceux depuis ses un an. elle fait partie d'elle, sa famille est d'ici. d'autant plus que son père était le maire de la ville avant qu'il ne meurt. autant dire que lonwook était le sujet principal de conversation lors des repas de famille. elle aime cette ville autant qu'elle l'a hait. capucine l'a fuit durant un an mais aujourd'hui, elle se demande si elle arrive un jour à la quitter définitivement. que penses-tu des bikers ? + les bikers, la belle l'est connait bien. elle est sortie avec leur président actuel mais elle n'approuve pas leur pratique. pourtant aujourd'hui, elle l'ait défend. une situation plus qu'étrange pour la jeune femme. finalement, elle défend plus son président que le club. son avis est plutôt mitigé sur les bikers. as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + capucine n'a jamais eu d'ennuis avec la justice et pourtant elle n'ai pas passé loin d'en avoir il y a quelques années. sortir avec un bikers, ça apporte pas mal de problèmes, elle doit bien l'avouer. c'est sans doute pour cela que capucine a voulu s'éloigner, pour se sauver elle-même, mais aussi sa carrière puisqu'elle est pour la justice.

   
pseudo/prénom + sparrow, marion. pays + france. tu as découvert TITC sur + je dirais plutôt qu'il est sortie de ma tête    taux de présence + tous les jours, ou presque, oui parce que je veux pas me faire passer pour une geek non plus    ton avis sur TITC + il est beau hein ?    code du règlement + stop. qui suis-je ? + (x) je suis une pépite de mon esprit () je suis la création d'une adorable personne () je suis un beau prédéfinisc'est le moment de se lâcher +    

   

_________________


    have you lost your mind ? tell me when you think we crossed the line, no more drugs for me, pussy and religion is all i need. grab my hand and baby we'll live a hell of a life.


Dernière édition par Capucine Marshall le Lun 28 Sep - 23:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: ꞊ lost and insecure.   Jeu 24 Sep - 15:13

total eclipse of the heart.
nous sommes sont héritage, ceci est sa légende ; éclairer les ténèbres.


    - TRUE LOVE -

    la vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher.
2011 | Elle touchait longuement son torse parfait, effleurant sa peau. Elle était douce. Un léger sourire fendit ses lèvres et elle releva le gars vers le beau blond allongé près d'elle. Capucine posa sa tête sur sa main. « Tu crois que ça peut durer toujours ça ? » Wane lui rendit son sourire, quelque peu amusé par sa question, sans le moindre doute. « Quoi dont ? » La belle leva les yeux au ciel. Il savait très bien de quoi elle parlait, pas besoin de faire l'innocent. « Nous. Cette vie. Je veux dire, on va pas pouvoir rester comme ça tout le temps. Il va falloir qu'on décide ce que l'on veut faire le reste de notre vie. » Capucine était encore dans les études. Études qu'elle menait par correspondance afin de pouvoir un jour, elle l'espère, devenir avocate. Son rêve de gosse. Capucine, c'était pas le genre de petite fille à regarder des dessins animés, c'était le genre à adorer les séries policières. Autant dire que son destin était presque tout tracé. Wane, quant à lui, c'était un habitant de Lonwook pur et dur et surtout, c'était un membre de sons of anarchy, un petit club de motards. Petit, c'était surtout dans l'esprit de la brunette. Elle aimait se dire ça, simplement. La belle espérait, un jour, un avenir loin de cette ville, loin de ce club avec Wane. Comme on dit, l'espoir fait vivre et la belle savait très bien qu'il ne quitterait pas son nid, ni sa famille que sont les bikers. Sans doute qu'elle se voilait la face. C'était même certain et elle allait vite le découvrir au fil du temps. « Tu poses beaucoup trop de question pour cette heure-ci. » Wane changeait de sujet comme toujours et éviter la moindre question concernant leur avenir lointain. Il finit par se pencher vers elle et il l'a fit basculer sur le dos, déposant des baisers sur sa nuque, ses jours, sa bouche. Il savait très bien comment faire pour passer à autre chose rapidement. Capu n'arrivait pas à lui succomber. Lui et ses cheveux blonds où elle adorait y agripper ses doigts. Lui et ses baisers dont elle ne se lassait jamais. Lui, tout court. Il la faisait vibrer, il l'a changé et c'est ça qui allait finir par tout gâcher.

●●●

2014 | L'air était étouffant et Capucine ne savait pas comment se mettre. Elle attendait là, comme une cruche, devant le garage Monroe. Wane ne devrait pas tarder. Capucine avait prit la décision de partir, c'était important pour elle à présent de tourner la page sur cette ville, cette vie. Et sur Wane, par la même occasion. Décision bien difficile à prendre mais elle le faisait à contre coeur. Son avenir en temps qu'avocate et son amour inconditionnel envers Wane. Le choix fut difficile à prendre mais la belle savait qu'il n'y avait plus rien pour l'aider ici. Son avenir était ailleurs et elle venait d'apprendre qu'elle avait décroché un stage à New York, à l'autre bout du pays. La belle finit par s'allumer une clope et tira dessus plusieurs fois. Une mauvais habitude qu'elle avait prit depuis qu'elle sortait avec le biker. Bon, pour sa défense, Capucine ne fumait pas vraiment, juste une cigarette de temps à autre, rien de bien méchant. Un ronflement de moteur se fit entre et elle vit la moto de Wane arrivait au garage. La belle releva les yeux et finit par écraser sa cigarette avant d'avancer lentement vers Wane, le coeur serré. « Salut ma belle. » lui dit-il, un large sourire aux lèvres tandis qu'il enlevait son casque. Capucine lui rendit son sourire, quelque crispée et finit par déposer un baiser rapide sur ses lèvres. « Est-ce qu'on peut parler, seul à seul, dans un coin tranquille ? » Son visage en disait long. Elle avait mauvaise mine et Wane ne mit pas longtemps à le remarquer. Il descendit de sa moto, tout en la fixant. « T'as eu une réponse pour ton stage, c'est ça ? » La brunette avala difficilement sa salive avant de hocher positivement sa tête. Elle baissa les yeux aussitôt et inspira un grand coup. « Tu peux toujours venir avec moi si tu veux. » La possibilité était toujours ouverte même si au final, la discussion avait toujours tourné vers le négatif. Capucine savait que Wane ne la suivrait pas et pourtant, elle espérait toujours que l'amour, leur amour remporte cette bataille. Lui, loin de tout ça, tout pourrait être différent. Capucine ne serait pas obligée de changer pour être dans son monde et lui, lui n'aurait pas besoin de faire n'importe quoi pour gagner de l'argent. Il pourrait devenir un homme honnête et avoir une vie à peu près normale. « Tu sais que c'est impossible ! » Le ton montait et Capucine sentait son sang bouillonnait. « T'as même pas envisager la possibilité ! Je ne peux pas Wane, je ne peux plus ok ? » Non, elle ne pouvait plus vivre ainsi. Tiraillé entre son amour et ce qu'il est, tiraillé entre ce qu'elle est et ce qu'elle veut faire. Rien n'était compatible. Ils étaient tellement différents. « Faut que je parte d'ici, j'étouffe ! Et je peux plus supporter te voir comme ça, ici et faire ce que tu fais ! » Elle criait elle aussi. Qu'importe de toute façon. « Mais c'est ce que je suis bordel ! » Lui aussi. C'était trop, beaucoup trop. Capucine perdit le contrôle et elle se mit à pleurer, des larmes coulant le long de ses joues. Elle finit par se diriger vers sa voiture à grands pas, tandis que Wane la suivait, furax. « Attends ! Capucine ! » Mais non, il ne fallait pas qu'elle se retourne, sinon, elle ne partirait pas. Son amour était plus fort que son boulot, elle le savait très bien mais vivre ici, avec lui, c'était perdre ses rêves. Alors, la belle monta dans sa voiture et démarra rapidement, sans regarder Wane ni l'écouter. La belle quitta le garage, essuyant ses joues humides.

●●●

2015 | L'ambiance dans la maison était plus que lourde. Sa mère était allongée dans le canapé à regarder les albums de famille. Quant à Capucine, elle se servait un thé dans la cuisine, le coeur serré. Jamais elle n'aurait imaginer revenir ici pour ce genre d'évènement. Elle savait que son père était malade mais jamais il ne lui avait dit que c'était aussi grave au téléphone. Sans doute avait-il essayé de la protéger ? Capucine lui en voulait. Elle aurait aimer lui dire au revoir, une dernière fois. Lui dire combien elle l'aimait et combien il l'avait inspiré pour sa vie, les choix qu'elle avait fait. Combien elle était fier de lui et de son combat. Combien il était important pour elle. Plus de larmes, Capucine avait assez pleuré lors du trajet en voiture. Elle n'avait plus de larmes à donner. Puis le reste, Lonwook n'avait pas vraiment changé hormis le nouveau nom de famille de sa soeur, Romy. Romy Monroe. Rien que de le penser, ça lui donnait la nausée. Traitresse, menteuse. Elle n'avait que ces mots à la bouche. Elle s'était mariée avec Wane, son ex. Wane, le seul. Bref, Wane, le mec qu'elle détestait aussi dans ses souvenirs. A moins que ce ne soit qu'une excuse. Capu ne comprenait pas et à dire vrai, elle ne le voulait pas. Elle voulait juste partir au plus vite afin de retrouver sa vie à New York. C'était sans doute égoïste, mais tout le monde l'avait été avec elle en lui cachant tous ses mensonges. Sa valise était prête, la brunette partait le lendemain. La seule chose qui pouvait bien la retenir ici, c'était sa mère. Mais Capucine savait qu'elle allait remonter la pente grâce à son boulot, comme toujours. Elles étaient pareilles dans le fond. La sonnette de la porte d'entrée retentit dans la maison et Capu se précipita vers la porte pour éviter que ça ne réveille sa mère qui venait de tomber d'épuisement. En ouvrant la porte, elle découvrit cette tête blonde qu'elle ne connaissait que trop bien. Sa bouche s'entrouvrit de surprise et son coeur rata un battement. « Wane. » C'était le seul mot qu'elle avait pu sortir. Il n'avait pas changé après cette année passée. Et elle se mit à se souvenir pourquoi elle avait craqué sur lui à l'époque. Ses yeux bleus. « Salut Capucine. Romy m'a dit que je pouvais te trouver là. » Oh tiens, on parle de Romy alors ? De ce mariage ? De cette trahison ? Capucine gardait son calme mais montrait comme elle pouvait son mécontentement. « J'ai besoin de ton aide. » Ah oui ? Et depuis quand ? Il s'était très bien débrouillé jusque là, sans elle. Mais comme à son habitude, elle n'arrivait pas à lui dire non et pourtant, elle aurait dû.

_________________


    have you lost your mind ? tell me when you think we crossed the line, no more drugs for me, pussy and religion is all i need. grab my hand and baby we'll live a hell of a life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: ꞊ lost and insecure.   Lun 5 Oct - 2:40

total eclipse of the heart.
nous sommes sont héritage, ceci est sa légende ; éclairer les ténèbres.


    - BIG SISTER -

    c’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
2013 | Capucine était en train de réviser ses cours, prenant des notes tout en écoutant sur son ordinateur une vidéo de son professeur. Elle faisait des cours par correspondance, autant dire que ce n'était pas le plus simple pour apprendre. Mais la belle avait un moral en béton et elle savait ce qu'elle voulait. En règle générale, Capucine va au bout de toutes ses idées sauf quand ça semble vraiment irréaliste. Elle finit par écrire sa phrase et au bout de trois longues de boulot intensif, elle se déconnecta et ferma son pc portable. Romy venait de faire son entrée dans la maison familial, tout belle, comme à son habitude. « Salut toi. » Vraisemblablement, Romy n'avait pas fait attention à sa petite soeur dans la salle à manger puisque celle-ci sursauta à ses paroles. Capucine se mit à rire légèrement. « Et bien, je crois qu'il faut que t’aille t'acheter des lunettes. » Elle se leva de sa chaise et s'avança afin de l'embrasser sur la joue. Capucine et Romy avait toujours été très proche. Romy était son modèle, comme toute grande soeur de toute façon. Mais depuis quelques temps maintenant, leur relation était un peu tendue. Disons que Romy n'aimait pas Wane, le copain de Capu, et ne se faisait pas prier pour montrer combien elle n'aimait pas ça. Qu'importe, il y a toujours des désaccords dans une relation. Même entre soeurs. Surtout entre soeurs en fait. « J'y penserais. » Capucine se dirigea vers le frigo et prit une boisson avant de se retourner vers sa grande soeur. « J'ai une soirée ce soir, avec Wane. Tu veux venir ? » Bon des fois, Capucine cherchait le baton pour se faire battre mais dans un sens, elle espérait bien qu'un jour toute la famille accepte cette relation et surtout, qu'elle accepte Wane. Ses parents désapprouvaient, Romy pouvait bien être de son côté pour une fois, la soutenir. Et une soirée, ça ne lui ferait pas de mal. « Oui c'est ça. Tu veux que je me fasse pousser des ailes aussi ? » Là, ça voulait clairement dire non. Capucine souffla plusieurs fois avant que sa soeur n'ajoute. « Puis je comprends toujours pas ce que tu fou avec ce type. Tu mérites mieux. » C'était le genre de parole qui énervait au plus haut point Capucine. Personne ne mérite personne. Tout le monde est sur la même base, du moins, dans la petite tête de la brunette. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens disaient ça constamment. A croire que c'était le diable incarné et elle, le petit ange. « Commence pas Romy. Wane est un garçon très bien, tu te fis simplement à ce que tout le monde te dit, sans avoir ton propre avis. C'est pas digne de toi. » Elle finit par boire une gorgée de son soda et fixa quelques secondes Romy qui secouait la tête négativement. Discussion close.

●●●

2014 | Les valises étaient prêtes, enfin. Capucine les fixait longuement, le coeur serré. Elle était sur le départ. Le départ d'une nouvelle vie à New York, d'un stage fantastique. Elle était tiraillée entre la joie et la tristesse mais il fallait qu'elle fasse table rase de tous ses sentiments. Sa soeur pénétra dans la chambre et Capu se tourna vers elle. Le visage triste, elles se regardèrent longuement avant que Capucine ne se réfugie dans ses bras, l'enlaçant avec tendresse. « Tu vas tellement me manquer. » murmura t'elle sur l'épaule de sa soeur. Romy passa une main dans ses longs cheveux bruns et finit par embrasser son front. « Toi aussi. Mais tu vas voir, New York, ce sera top. Je le sais déjà. Tu vas pouvoir faire ce que tu aimes et devenir une vraie femme d'affaire, comme dans les films. » Un léger sourire parcourue son visage tandis qu'elle caressait le visage de sa petite soeur. Capucine savait que le départ serait difficile et que maintenant, plus rien ne serait comme avant. Romy allait lui manquer terriblement. La belle finit par se détacher de sa soeur, attrapant un de ses sacs. « Je t'appellerai tous les jours. » Romy se mit à rire, légèrement tandis qu'elle aidait sa soeur à transporter ses affaires vers la voiture. « Tu seras beaucoup trop occupée mais j'en prends note. » Les deux femmes mirent les affaires dans le coffre et le fermèrent. Capucine se tourna vers ses parents et les enlaça longuement, non sans lâcher quelques larmes. Un dernier au revoir, pas des adieux, c'était certain. La promesse d'une vie meilleure et un manque atroce dans sa poitrine.

●●●

_________________


    have you lost your mind ? tell me when you think we crossed the line, no more drugs for me, pussy and religion is all i need. grab my hand and baby we'll live a hell of a life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: ꞊ lost and insecure.   

Revenir en haut Aller en bas
 

꞊ lost and insecure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» Lost Planet 2
» Let's Go Island - Lost on the Island of Tropics
» LOST WORLD DX
» LOST Lock et Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: write your story :: bienvenue à lonwook-