≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

(f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. Empty
MessageSujet: (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love.   (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. EmptySam 26 Sep - 13:45


   


   
monroe, romy
ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix.

   ★★★
surnom + au choix. âge + trente ans. lieu de naissance + lonwook. nationalité + américaine et française. origines + américaines et françaises.emploi/études + au choix. statut amoureux + mariée. situation sociale + aisée, de par sa famille. orientation sexuelle + hétérosexuelle. caractère + impulsive. sensible. têtue. timide. généreuse. mature. ordonnée. secrète. secrète. avatar + sophia bush. groupe +  i've always been there.

   

   my love song : waiting game ○ banks.
   -------●-------

quelques points importants, le reste est plutôt libre.
~ romy est née a paris et y a vécu jusqu'à ses quatre ans.
~ elle est mariée depuis presque un an avec wane.
~ la belle est atteinte d'une leucémie et est en réémission.
~ elle est stérile depuis le début de sa maladie, la chimio. la belle ne l'a cependant dit à personne et vit très mal cette nouvelle.
~ c'est une grande romantique et je l'imagine bien avoir rencontrer quelqu'un depuis que capucine est rentré et que wane est distant.
~ elle aime beaucoup lonwook et ne veut pas quitter cette ville.
~ les parents de la belle sont plutôt aisée. son père est le maire de cette ville quant à sa mère, elle est agent immobilière.
~ c'est une rêveuse dans l'âme, elle adore écrire d'ailleurs.
~ ses parents n'ont rien dit à capucine pour la maladie de romy, voulant qu'elle reste à new york. un deal convenu entre les trois personnes et sous ordre de romy.
~ le patriarche marshall n'a pas bien accueillit la nouvelle concernant le mariage de romy avec wane. il n'a jamais été les sons et du coup, ils ne se parlaient plus cette dernière année. romy s'en veut beaucoup. quant à sa mère, elle n'a jamais rien dit mais n'en pensé pas moins.
~ depuis le décès de son père, romy vit une sorte de dépression, elle a dû mal à s'en remettre.

   
wane monroe ♦ mari.
romy, c'est la grande soeur de capucine. wane ne l'aimait pas vraiment lorsqu'il sortait avec sa petite soeur et elle non plus d'ailleurs. il était mauvais, elle était trop coincée. seulement voilà, après le départ inattendu de capucine, wane s'est réfugié chez romy. elle lui faisait tellement penser à sa belle brune. romy se laissait aller avec lui, elle était en confiance et aimait bien lui parler finalement, il était à l'écoute. surtout que la jeune femme venait juste d'apprendre qu'elle avait une leucémie. un réconfort auprès de lui. ça a été plutôt rapide. wane était là lors de ses séances de chimio et finalement, l'amitié a cédé à l'amour. tous deux aillant besoin l'un de l'autre. ils se sont mariés seulement quelques mois après leur idylle. depuis, les choses sont compliquées. romy est en réémission et wane plus distant. surtout depuis le retour de capucine. finalement, est-ce que ce ne serait pas plus des amis que des amants ? un attachement ultime loin de la passion qui leur faisait du bien à tous les deux.


capucine marshall ♦ petite soeur.
un amour sans condition, un amour de sang. les deux jeunes femmes avaient une relation très fusionnelle avant que capucine ne quitte la ville. bien qu'elles étaient en différent par rapport à wane. romy ne pouvait pas le sentir au début. et lorsqu'elle a apprit que sa soeur partait, ce fut un soulagement tout comme une grande tristesse. un soulagement parce qu'elle quittait toute cette merde et une tristesse parce que sa soeur l'a quitté. romy n'a jamais dit à sa soeur qu'elle était malade, elle ne voulait pas que ça l'empêche de partir parce qu'elle savait que capucine resterait sinon. cette année loin l'une de l'autre les ont éloigné. elles s'appelaient rarement et finalement, capu a cessé tout contact. ce qui a profondément blessé romy. elle n'a rien dit pour son mariage avec wane. et voilà qu'il y a un mois, leur père est décédé d'une longue malade. capucine est revenu en ville pour l'enterrement, elle a apprit pour le mariage mais pas pour la maladie. leur relation est tendue et romy sait que ce retour risque de tout changer.

   


Dernière édition par Capucine Marshall le Lun 28 Sep - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

(f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love.   (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. EmptySam 26 Sep - 16:23

salut la compagnie I love you
bon si vous êtes ici, c'est que la belle romy vous intéresse et ça ne peut faire que mon bonheur, n'est ce pas ? (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 3866442260 (et je sais que vous me voulez heureuse (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 740537066) sachez que ce personnage est essentiel pour le mien, on va se marrer, croyez moi (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 3697720682 moi je l'adore romy, normal, c'est la soeur de capu (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 3712565544 enfin bref, on va passer aux conditions et je vais arrêter de papoter pour rien (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 743135399

AVATAR : il est négociable mais attention, il faut qu'elle soit brune et je me garde un droit de véto, parce que bon, j'ai quand même imaginé romy avec bush (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 3866442260
HISTOIRE ET LIENS : vous pouvez ajouter des choses, venir me voir en mp (c'est une obligation d'ailleurs (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 1795857519) le principal c'est que le personnage vous appartienne au final. j'espère ne pas avoir trop restreint, dans tous les cas on peut discuter de certaines choses, je suis ouverte à tous (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 4008453555
PRESENCE ET RP : bon, je ne demande pas une geek comme moi, sinon ça veut dire que personne n'a de vie (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 1430102848 une réponse par semaine me va amplement et surtout, vivez avec le forum. j'adore les gens qui s'investisse, qui trouve des liens, qui font vivre le personnage, qui flood, bref, que votre personnage soit graver dans le forum quoi (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 2479993007
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love.   (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. EmptyDim 27 Sep - 12:22

J'ai craqué (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 4008453555 (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 247336140
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

(f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love.   (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. EmptyDim 27 Sep - 12:52

oh yeah ! (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 163032334 (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 3866442260
merci, merci, merci, je suis trop heureuse, tu vas illuminer ma journée (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 2343895301 (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 2570370908 (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love.   (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. EmptyDim 27 Sep - 13:59

roooooomy (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 163032334 (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 247336140 (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 2570370908
contente de te voir arriver sur le forum (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 4008453555
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love.   (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. EmptyDim 27 Sep - 14:13

C'est toi qui a fait la mienne little sis' avec un scénario pareil (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 2308061352 (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 2899186169

Merci mon cher futur ex mari pas tout à fait parfait Wane (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 2481181311

J'ai hâte de pouvoir commencer à jouer avec vous (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 2343895301
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

(f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love.   (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. EmptyDim 27 Sep - 14:15

hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 3325390154
Revenir en haut Aller en bas

Romy Monroe

Romy Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 66
◊ PRENOM/PSEUDO : mymy
◊ CREDITS : @Poldark
◊ AVATAR : Sophia dear Bush

Feuille de personnage
⊹ votre club: au fond, aucun mais mariée à Wane elle s'est mariée aux Sons of anarchy
⊹ vos relations:

(f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love.   (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. EmptyJeu 1 Oct - 11:24

(f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 2489636382 Généralement je ne suis pas très compétition mais je fonds devant ton scénario ! Est ce que c'est possible de tenter ? J'ai changé le prénom pour pouvoir m'inscrire mais Romy me va très bien si tu le préfère !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

(f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love.   (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. EmptyJeu 1 Oct - 12:27

oh yeah ! (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 2570370908 (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 2025989526 j'ai tellement hâte que ma magnifique soeur soit parmi nous (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 3866442260 (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 2570370908 (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 3404868528 (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 4008453555 par contre, oui, je tiens à romy, son prénom apparait un peu partout (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 2424593319 (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 3697720682
Revenir en haut Aller en bas

Romy Monroe

Romy Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 66
◊ PRENOM/PSEUDO : mymy
◊ CREDITS : @Poldark
◊ AVATAR : Sophia dear Bush

Feuille de personnage
⊹ votre club: au fond, aucun mais mariée à Wane elle s'est mariée aux Sons of anarchy
⊹ vos relations:

(f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love.   (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. EmptyJeu 1 Oct - 13:14

(f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 2489636382 (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 79637862 (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 3762207331 Je file commencer ma fiche alors (A)
Du coup j'ai changé en rajoutant une (*) même si ça me perturbe toujours beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

(f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love.   (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. EmptyJeu 1 Oct - 13:16

j'ai hâte de la lire et ne t'inquiète pas, ce ne sera que jusqu'à la validation (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. 2319029068
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

(f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love.   (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. EmptyVen 2 Oct - 22:43

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

(f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love.   (f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) sophia bush ♦ it's a story of sister's love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you shouldn't fall for every sob story a guy like me tell to the police (roy)
» (jay) love me like you do
» (f) megan fox ♦ true love is always painful
» you give love a bad name (nino)
» you and i, love at first sight (tommy) - hot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: people help people :: it's to late-