AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) charlie hunnam ♦ does this darkness have a name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: (m) charlie hunnam ♦ does this darkness have a name.   Sam 26 Sep - 13:46


   


   
monroe, wane
i'm not a good man. i'm a criminal and a killer.

   ★★★
surnom + il n'a pas de surnom. âge + trente ans. lieu de naissance + lonwook. nationalité + américaine. origines + américaines.emploi/études + garagiste, président des sons of anarchy. statut amoureux + marié. situation sociale + officiellement, il a une situation modeste, étant garagiste mais il gagne pas mal avec le trafic d'armes de son club. orientation sexuelle + hétérosexuelle. caractère + impulsif. à l'écoute. bagarreur. passionnel. têtu. généreux. violent. avatar + charlie hunnam. groupe + the club, that's life.

   

   my love song : noah gundersen ○ day is gone.
   -------●-------

je ne vais mettre que quelques points essentiels sur le personnage.
~ wane est né et a toujours vécu à lonwook. c'est sa ville et vu qu'il est le président des sons, ce n'est pas près de changer.
~ il a pensé une fois partir d'ici, de tout laisser derrière lui, c'était il y a un an, lorsque capucine a quitté la ville.
~ il est le président des sons depuis deux maintenant. il a prit la place de son père, décédé mystérieusement dans le cambriolage de sa maison. avant, c'était le vp du mc.
~ c'est une personne plutôt violente quand on s'en prend aux membres de famille et à ceux qu'il aime.
~ il trompe sa femme, régulièrement, avec des actrices du porno mais il n'a jamais trompé capucine.
~ il s'est fait arrêté il y a un mois pour meurtre (à voir qui) et a demandé à capucine de l'aider. elle a réussi à l'innocenter mais tous deux savent que wane a vraiment tué quelqu'un.
faites ce que vous voulez de ce personnage, c'est un biker, un criminel, amusez vous.

   
capucine marshall ♦ compliqué.
deux personnes au caractère opposé et fort, ça ne pouvait que faire des étincelles. capucine et wane se connaissent depuis quelques années maintenant. un coup de foudre inévitable quand on connait leur attraction physique. pourtant, rien n'était simple. lorsqu'ils se sont connus, capu avant vingt et un ans et avait de grand projet d'avenir. étude de droit, partir de lonwook, de cette ville qu'elle pensait pourrie de l'intérieur. les bikers, c'était pas du tout son truc. seulement voilà, une soirée dans un bar et tout est allé rapidement. elle est tombée amoureuse de cette âme torturée et lui, de cette bouffée d'air frais. ils se sentaient tous les deux plus légers lorsqu'ils étaient ensemble. cela à durer quatre ans. une relation passionnelle, exclusivement faites de disputes et de réconciliations au lit. il y a un de ça, capucine a décidé de partir. il était temps. les activités de wane lui donnait mal au coeur et cette relation l'a bouffé de l'intérieur. elle n'en pouvait plus de tout ça, c'était trop. capucine est partie à new york pour faire un stage dans un grand cabinet. il y a un mois, là voilà de retour pour l'enterrement de son père, décédé d'un cancer. elle est revenue au moment où les sons n'étaient pas loin de se faire arrêter. wane est venu lui demander de l'aide, elle a accepté avec amertume. surtout qu'elle venait d'apprendre que celui-ci s'était marié avec sa grande soeur, romy. une trahison qu'elle n'arrive pas à digérer. la belle s'était promise de revenir uniquement pour l'enterrement et puis, de repartir par la suite, mais c'était comme si elle ne pouvait pas. comme si quelque chose, quelqu'un l'a retenez ici. l'attraction est toujours palpable entre les deux mais elle se refuse à y céder. d'abord, parce qu'elle déteste wane, parce qu'il est marié à sa soeur et parce qu'elle ne veut pas retomber dans ses vieux démons.


romy monroe ♦ femme.
romy, c'est la grande soeur de capucine. wane ne l'aimait pas vraiment lorsqu'il sortait avec sa petite soeur et elle non plus d'ailleurs. il était mauvais, elle était trop coincée. seulement voilà, après le départ inattendu de capucine, wane s'est réfugié chez romy. elle lui faisait tellement penser à sa belle brune. romy se laissait aller avec lui, elle était en confiance et aimait bien lui parler finalement, il était à l'écoute. surtout que la jeune femme venait juste d'apprendre qu'elle avait une leucémie. un réconfort auprès de lui. ça a été plutôt rapide. wane était là lors de ses séances de chimio et finalement, l'amitié a cédé à l'amour. tous deux aillant besoin l'un de l'autre. ils se sont mariés seulement quelques mois après leur idylle. depuis, les choses sont compliquées. romy est en réémission et wane plus distant. surtout depuis le retour de capucine. finalement, est-ce que ce ne serait pas plus des amis que des amants ? un attachement ultime loin de la passion qui leur faisait du bien à tous les deux.


deidre monroe ♦ petite soeur.
Entre Deirdre et wane, c'est assez compliqué. Il y a dix ans, quand Deirdre a décidé quitter le domaine familial pour aller vivre avec son copain, wane n'a pas pris la nouvelle avec entousiasme. Depuis que la jeune femme est revenue en ville, leur relation est très tendue entre les deux, et ils ne se parlent que très rarement. pour plus d'information, contacter la demoiselle. pour plus d'information, contacter la demoiselle. pour plus d'information, contacter la demoiselle. pour plus d'information, contacter la demoiselle.

   

_________________


    have you lost your mind ? tell me when you think we crossed the line, no more drugs for me, pussy and religion is all i need. grab my hand and baby we'll live a hell of a life.


Dernière édition par Capucine Marshall le Dim 1 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: (m) charlie hunnam ♦ does this darkness have a name.   Sam 26 Sep - 16:26

salut la compagnie I love you
bon si vous êtes ici, c'est que wane vous intéresse et ça ne peut faire que mon bonheur, n'est ce pas ? (et je sais que vous me voulez heureuse ) sachez que ce personnage est essentiel pour le mien, on va se marrer, croyez moi enfin bref, on va passer aux conditions et je vais arrêter de papoter pour rien

AVATAR : il n'est pas négociable, parce que hunnam quoi
HISTOIRE ET LIENS : vous pouvez ajouter des choses, venir me voir en mp (c'est une obligation d'ailleurs ) le principal c'est que le personnage vous appartienne au final. j'espère ne pas avoir trop restreint, dans tous les cas on peut discuter de certaines choses, je suis ouverte à tous et puis sachez qu'il est méga important, c'est le président des sons donc je risquerai d'être quelque peu pointilleuse.
PRESENCE ET RP : bon, je ne demande pas une geek comme moi, sinon ça veut dire que personne n'a de vie une réponse par semaine me va amplement et surtout, vivez avec le forum. j'adore les gens qui s'investisse, qui trouve des liens, qui font vivre le personnage, qui flood, bref, que votre personnage soit graver dans le forum quoi

_________________


    have you lost your mind ? tell me when you think we crossed the line, no more drugs for me, pussy and religion is all i need. grab my hand and baby we'll live a hell of a life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 5
◊ PRENOM/PSEUDO : S&L
◊ CREDITS : en cours
◊ AVATAR : charlie seksy hunnam

MessageSujet: Re: (m) charlie hunnam ♦ does this darkness have a name.   Ven 6 Nov - 23:59

bon... je voulais faire une surprise, vraiment, arriver et faire WOUHOUH c'est moi cheers
mais j'ai raté mon entré.

je me rattrape : c'est toujours disponible de prendre l'étalon ?
je peux vous harceler de MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: (m) charlie hunnam ♦ does this darkness have a name.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) charlie hunnam ♦ does this darkness have a name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Story] Into the darkness
» doom blade vs grasp of darkness
» [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)
» [Blog] Bionicle Garden adventure in the darkness
» CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: people help people-