≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ♦ DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

TITC

TITC
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 60
◊ PRENOM/PSEUDO : les déesses.
◊ CREDITS : ©pathos (ava), ©tumblr (gifs)
◊ AVATAR : nobody

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptySam 26 Sep - 16:58


demande de liens

---------------◊---------------
que vous soyez membres ou invités, venez ici. on se fera un plaisir de vous aider pour des liens ou même pour la création d'une personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinthechaos.forumgaming.fr

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyDim 27 Sep - 13:49

Salut à tous cat
Je vous ai rejoins parce que j'adore le contexte et l'ambiance semble au top. Cependant je n'ai pas d'idée de personnage prédéfinie mais je m'adapte très facilement. Je joue autant des femmes que des hommes et jaime me rendre utile alors si vous avez des idées,  des besoins je suis toute oui !
Merci d'avance ♦ DEMANDE DE LIENS. 2343895301
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyDim 27 Sep - 13:51

hello you ♦ DEMANDE DE LIENS. 3866442260
tu as une idée de la tranche d'âge qui tu préfères ? des idées d'avatars ? ♦ DEMANDE DE LIENS. 2319029068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyDim 27 Sep - 13:52

Jess I love you I love you

Moi je recherche un peu de tout. Une copine un peu badass comme elle avec qui elle essayerait de se faire une place dans ce monde de machos, un frère, son supérieur (le shérif)... Dans tous les cas on trouvera quelque chose I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyDim 27 Sep - 13:55

Je voulais passer inconito ♦ DEMANDE DE LIENS. 1795857519
Évidemment on se trouvera quelque chose !
Encore une fois je m'adapte mais c'est vrai que je préfère des personnes de plus de trente ans dans l'idéal et moins vus. ♦ DEMANDE DE LIENS. 2319029068
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyDim 27 Sep - 13:59

le rôle du sheriff est pas mal je trouve, surtout si tu souhaites un perso de plus de trente ans. tu auras pas mal de liens ♦ DEMANDE DE LIENS. 3866442260
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyDim 27 Sep - 13:59

coucou I love you
perso, je cherche le mari de reagan. ils sont ensemble depuis leur seize ans et se sont marié à vingt et un an. il a deux ans de plus qu'elle et ont quatre enfants (négociable bien sûr :mdr:). le couple a subit de grosses pressions, notamment à cause de la famille de reagan qui n'a jamais accepté declan et la mère de declan qui n'a vraiment apprécié la rousse. bref, ils s'aiment énormément mais leur relation est tendue. rea a vécu une fausse couche, ce qui l'a marqué. elle s'éloigne de declan doucement et surtout, elle veut qu'elle subisse une vasectomie car la allen a peur de vivre une nouvelle fausse-couche mais declan refuse. de plus, il n'a pas apprécié le fait qu'elle veuille emménager à lonwood pour espionner les sons et pouvoir écrire des papiers sur eux. reagan lui a posé un ultimatum, soit il vient avec elle à lonwood, soit elle divorce avec. bref, du compliqué  Arrow  What a Face
pour l'avatar, j'ai pensé à rami malek qui est juste parfait pour moi  ♦ DEMANDE DE LIENS. 3866442260 declan a trente et un ans. sa mère, ou son père, est un américain(e) qui a eu une aventure avec un/une égyptien(ne). il vient d'une famille assez pauvre, et à ses seize ans, il a du travaillé pendant deux ans pour subvenir aux besoins de sa famille. à dix huit ans, sa mère/son père a obligé declan à reprendre les cours, ce qui fait qu'à dix huit ans, declana repris les cours et explique le fait qu'il se soit retrouvé dans la même classe de reagan. il vient de new york, et comme dit plus haut, cela fait quelques mois qu'il est à lonwood avec reagan et les enfants  ♦ DEMANDE DE LIENS. 2570370908
si ça trouve c'est à côté de la plaque mais voilà, je propose, on sait aamais  ♦ DEMANDE DE LIENS. 1729948909
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyDim 27 Sep - 14:23

coucou I love you
si tu choisis de jouer le shérif, je pense qu'on pourra se trouver un lien sympa, wane a récemment été accusé d'un meurtre (qu'il a réellement commis) mais a été innocenté grâce à capucine ♦ DEMANDE DE LIENS. 1795857519
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyDim 27 Sep - 16:08

Coucou Very Happy Je ne sais pas trop si tu as déjà trouvé sinon je peux te proposer des choses I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Megane
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyDim 27 Sep - 16:08

Bonjour I love you
Voilà quelques minutes que ce beau forum me fait de l'oeil, mais je n'ai aucune idée du personnage que j'aimerais jouer alors je fais appel à vous ♦ DEMANDE DE LIENS. 2763833833

Je vois bien mon personnage très caractérielle, pourquoi pas fille d'un bikers réputé, sous les traits de Gal Gadot. Je voulais donc savoir si certains avaient besoin de liens en particulier ?? ♦ DEMANDE DE LIENS. 1795857519
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyDim 27 Sep - 16:09

Coucou Smile
Tu vas en faire quoi de ta fille de biker? Elle fera quoi dans la vie? Comme Korb fait partie du club, on aura forcément un lien xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Megane
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyDim 27 Sep - 16:12

Justement, c'est encore un peu brouillon dans ma tête. ♦ DEMANDE DE LIENS. 1795857519

Je la vois bien faire un boulot un peu masculin, à déterminé, avoir un côté garçon manqué mais être aussi très féminine afin de séduire les hommes (l'un de ses péchés mignons). Elle serait ici depuis sa naissance, serait probablement fille unique et prunelle des yeux de son père. ♦ DEMANDE DE LIENS. 3998480262
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyDim 27 Sep - 16:17

Tu sais déjà dans quelle tranche d'âge tu vas la mettre? Sinon elle pourrait être la grande amie de Korb, elle le ferait marrer, justement par son côté très masculin!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

monkeyface.
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyDim 27 Sep - 16:21

hellooo,
j'aimerai beaucoup vous rejoindre, seulement j'préfère débarquer avec quelques liens d'abord ! je compte faire un mâle qui aurait 24 ans, avec en avatar le beau nico tortorella I love you j'pensais qu'il pourrait être tatoueur, venant d'un milieu par forcément très aisé. Il serait un peu immature, incapable de rester en couple plus de quelques jours, plutôt du genre à fuir les problèmes. Avec un côté gosse, du genre le gars qui s'émerveille pour rien. Il aurait toujours le sourire, et tout ça. Bref, du coup j'pensais p'être à lui trouver un frangin/frangine où tout simple des potes. Il pourrait aussi tremper dans des affaires louches, genre trafic de drogues. N'hésitez pas pour les liens, que tu sois membre ou invité aha cat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyDim 27 Sep - 16:29

j'avoue que je rechercherai le frère de reagan mais ils viennent de ny, et les fergusson sont plus qu'aisée, en étant dans la politique. il aurait pu partir à cause de la pression familiale mais ce ne comme pas avec ton idée donc Arrow
si récemment, il aurait eu des problèmes avec la justice, reagan aurait pu le défendre et exiger des infos sur le sons ou même sur le côté illégale de la ville en échange de le représenter gratuitement ? a voir comment réagirait ton gus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyDim 27 Sep - 16:31

saluuut ♦ DEMANDE DE LIENS. 2424593319
si ton personnage est tatoueur, on peut trouver un lien je pense ♦ DEMANDE DE LIENS. 1795857519 Reina a pris pour habitude de se faire tatouer chaque année à la même date, c'est devenu un rituel pour elle ♦ DEMANDE DE LIENS. 3807963496
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyDim 27 Sep - 16:42

me voila du coup I love you

Reagan j'aime bien ta seconde idée, j'vais te mp pour qu'on en parle ♦ DEMANDE DE LIENS. 3866442260
Reina, god comme j'aime Zoé ♦ DEMANDE DE LIENS. 4008453555 du coup ton idée me plait bien aussi ♦ DEMANDE DE LIENS. 2319029068

Au passage ! Finalement j'pensais que Tedd descendrait tout droit d'une famille de dealeur, le business en famille et tout ça. Du coup j'imaginais bien un grand frère et une petite soeur. Donc si toi, petit invité ce rôle te rend curieux, n'hésite pas à m'en demander un peu plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

invité22
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 1 Oct - 1:13

Bonsoir, bonsoir, je voudrais rejoindre votre merveilleux forum  ♦ DEMANDE DE LIENS. 4008453555
est-ce que vous avez une envie et un besoin particulier? What a Face ♦ DEMANDE DE LIENS. 3404868528
Je voudrai jouer un garçon (peu m'importe l'âge ♦ DEMANDE DE LIENS. 2025989526 ) mais j'aimerai avoir des liens avant de m'inscrire :bril:
Pour l'avatar j'hésite encore entre Chris Wood et Cameron Monaghan  ♦ DEMANDE DE LIENS. 618300099
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 1 Oct - 1:17

salut l'ami et heureuse que tu t'intéresse au forum ♦ DEMANDE DE LIENS. 2570370908 ♦ DEMANDE DE LIENS. 2025989526
alors pour commencer, j'ai une préférence pour chris wood. ensuite, j'aimerai en savoir plus. tu le vois dans quelle branche de boulot ? ♦ DEMANDE DE LIENS. 2025989526 sa famille ? son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

invité22
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 1 Oct - 2:31

niveau famille tout me va, mais je le vois bien avoir une soeur, si non pour le reste, j'ai pas trop d'idée, je pense que je tout peux m'aller I love you ensuite pour le boulot, je sais pas pourquoi je le vois bien travailler à la prison Arrow
J'avoue que chris wood m'inspire beaucoup aussi  ♦ DEMANDE DE LIENS. 740537066  ♦ DEMANDE DE LIENS. 4008453555  ♦ DEMANDE DE LIENS. 3404868528
Pour le caractère j'imagine quelqu'un de impulsif, solitaire, peu bavard, loyal, protecteur, discret, courageux, sérieux, têtu, rancunier, déterminé, travailleur, créatif, malin, intelligent  ♦ DEMANDE DE LIENS. 2025989526  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 1 Oct - 8:19

bonjour ♦ DEMANDE DE LIENS. 2424593319 ♦ DEMANDE DE LIENS. 2424593319
le frère de Reina est actuellement en prison, donc je pense qu'on se trouver un lien facilement ♦ DEMANDE DE LIENS. 740537066 ♦ DEMANDE DE LIENS. 740537066
pour ma part, je vote pour Cameron, parce que c'est l'un des hommes de ma vie ♦ DEMANDE DE LIENS. 2319029068 ♦ DEMANDE DE LIENS. 2319029068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 1 Oct - 14:23

invité22, ton personnage pourrait bien s'entendre avec félix, qui est tout gentil, très loyal, doux, attentionné etc.
Revenir en haut Aller en bas

Finlay O'Bryon

Finlay O'Bryon
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 25
◊ PRENOM/PSEUDO : océanie.
◊ DOUBLE-COMPTE : aucun pour l'instant.
◊ CREDITS : merenwen.
◊ AVATAR : phoebe tonkin.

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 1 Oct - 14:33

Coucou toi ♦ DEMANDE DE LIENS. 2424593319
D'abord, je vote Chris à 10000% ♦ DEMANDE DE LIENS. 2319029068 Et niveau lien, ma petite Finlay n'est pas encore terminée, donc si ça te dit, on peut trouver un lien ♦ DEMANDE DE LIENS. 2025989526 Famille, amis, je suis ouverte à n'importe quoi. Il y a également son ex, ils sont séparés depuis peu et il l'a fait souffrir, volontairement ou non (j'ai pas encore déterminée ce qui s'était passé ♦ DEMANDE DE LIENS. 3866442260 ). Je compte en faire un scénario après ma validation, mais si jamais ça peut te plaire, fais-moi signe ♦ DEMANDE DE LIENS. 2319029068
Bon courage dans tes recherches ♦ DEMANDE DE LIENS. 163032334
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

invité22
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 1 Oct - 21:16

oh oui Reina, on se trouvera un lien super facilement alors I love you
Félix, à quel genre de lien penses-tu ? ♦ DEMANDE DE LIENS. 1699102200
Finlay, si tu cherches un frères ou quoi, je suis preneur ♦ DEMANDE DE LIENS. 2793741826
Revenir en haut Aller en bas

Finlay O'Bryon

Finlay O'Bryon
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 25
◊ PRENOM/PSEUDO : océanie.
◊ DOUBLE-COMPTE : aucun pour l'instant.
◊ CREDITS : merenwen.
◊ AVATAR : phoebe tonkin.

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. EmptyJeu 1 Oct - 21:28

Si tu veux être un petit Irlando-Américain, moi ça me convient ♦ DEMANDE DE LIENS. 163032334
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin de liens
» ♦ DEMANDE ACTIVATION
» ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART ONE :: we follow the news :: le touriste débarque-