≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ♦ DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

roroar
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:29

Bonjour, bonsoir cat I love you
je reprends le rp après une longue pause et beaucoup de changements positifs dans ma vie. Je suis donc très motivée, très inspirée, et je dois dire que votre forum me donne une motivation de plus. I love you Votre concept m'a charmé et m'a donné, presque automatique, une idée de personnage. Je vous explique. cat

Vieille chouette de 57 ans, l'homme s'est installé ici il y a 30 ans, avec sa fiancée, loin de chez lui. Instaurer une telle distance avec sa vie passée était quelque chose de complètement intentionnel. Décidé à tout oublier pour avoir l'occasion de pouvoir goûter à un bonheur qu'il n'avait pu qu'envisager auparavant, il a coupé tous les contacts qu'il avait pu avoir. Rapidement marié, il a, deux ans après son installation, un enfant avec sa femme. La vie avait enfin prit tout son sens. (je réfléchi encore concernant son métier) heureux, son petit garçon fût élever dans un cocon familiale des plus sains. Concernant les sons, il aurait suivi de prêt leurs affaires, sans pour autant s'en inquiéter, leur voyant presque un côté héroïque.
Il y a 13 ans, le verdict tomba, sec et de manière inattendue. Sa femme attrapa un cancer. Le combat dura alors 3 ans. Prit en charge très rapidement, le cancer du sein fut vite "éradiquer" disaient-ils. Mais le cancer se propagea alors aux os. Au bout de 2 ans et demi, il apprit que le cancer de sa femme s'était propagé jusqu'au cerveau. Son départ fût donc sans surprise, bouleversant deux vies : celle de X(mon personnage) et de son enfant de 18 ans.
La peine des deux hommes fût tellement violente qu'elle s'exprima de manière surprenante. L'enfant trouva alors une passion. La moto. Les bikers. X, lui, se referma complètement. Au début très touché, il passait ses journées seul, enfermé, en venant même à perdre son travail. Ne donnant pas de nouvelles à ses proches, y compris son fils, pendant parfois plusieurs semaines, plus les mois passaient, plus il voyait un côté sombre qu'il n'avait pas imaginé, prendre le dessus sur lui. Presque comme un cancer. Il tenta alors de se suicider. Tentative échouée grâce à son fils et ce dernier se rendant compte de la détresse de son père, ce dernier lui porta une aide inimaginable. Père et fils, ils avançaient. La vie reprit un cours normal, même si le comportement et la vision du monde de X avaient complètement changés. Devenu assez fêtard, dragueur et très peu sérieux, à 48 ans, sa notion du bonheur avait prit un tout autre sens. L'alcool, la marijuana et les jeunes filles étaient devenus ses trois moyens de relaxation. Mais à 52 ans, alors que son fils n'en avait que 23 ans, il fut tué lors d'un règlement de compte en rapport avec les bikers. Un nouveau bouleversement dans la vie de X.
Dorénavant, le vieil homme est une personne qui, derrière une grande froideur, beaucoup de sarcasmes, de je m'en foutisme et d'éloignement face à tout ce qui a pu lui arriver dans la vie, a néanmoins acquérir une grande sagesse d'esprit. Très mystérieux, tête de mule, sarcastique, on peut parfois être étonné de la froideur qu'il semble ressentir face aux événements de sa vie. Mais très fier, X ne sait juste pas exprimer sa peine en présence des autres. Ayant abandonné les filles et la marijuana, l'alcool est néanmoins encore présent dans son quotidien. X n'aspire plus à grand chose et s'amuse maintenant à faire tourner en rond les autres quand il en a envie, les manipuler sans jamais provoquer de conséquences graves. Moqueur, blagueur, rire est devenu son seul objectif. Profiter du peu qu'il lui reste. Très grincheux, X a ses humeurs, et malgré ça, il n'est pas compliqué de s'attacher à lui, même si l'attachement est désormais une chose qui semble l'agacer.

C'est un petit résumé du mon personnage, mais voilà, je me demandais si cela inspirait chez vous quelques liens? I love you  Je pense déjà savoir qui représentera son visage, je vous laisse la surprise. Mais qui serait prêt à supporter une vieille chouette aigrie mais attendrissante? ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2319029068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:36

je suis la I love you
Revenir en haut Aller en bas

Finlay O'Bryon

Finlay O'Bryon
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 25
◊ PRENOM/PSEUDO : océanie.
◊ DOUBLE-COMPTE : aucun pour l'instant.
◊ CREDITS : merenwen.
◊ AVATAR : phoebe tonkin.

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:39

Un O'Bryon de plus ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 163032334
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:54

roroar, pouah le personnage de ouf ! ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2479993007 j'attendais avec impatience que quelqu'un prenne un personnage plus âgé et là, tu me combles de bonheur ! j'ai hâte de voir quel tête de envisage pour ce personnage ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3325390154 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1954232615
en tout cas, je pense qu'on peut se trouver un truc, sans doute en rapport avec le père de capucine. ça aurait pu être un de ces amis et du coup, capu le connait bien et aurait connu son fils. ils étaient proches. de retour en ville, la belle passerait voir x, pour voir comment il va et leur relation est plutôt tendu, mais au fond, elle l'apprécie, elle essayerait de le sortir de toute cette merde et je voyais bien x l'a renvoyé chier constamment mais appréciant tout de même sa compagnie ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3325390154 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1699102200 on peut ajouter, revoir des choses si tu le souhaites ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 4191778926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

roroar
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:01

Merci beaucoup Capucine (ce prénom I love you ) ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2489636382
ce n'est qu'une ébauche de personnage, j'hésite encore beaucoup en ce qui concerne le personnage d'un éventuel deuxième enfant (si on lit entre les lignes, on peut prendre ça comme une annonce, si un invité ou même un membre serait intéressé ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1795857519  )

Ta proposition de lien m'intéresse beaucoup, tu as cerné mon personnage j'ai l'impression et j'irais lire ta fiche dans la soirée pour en savoir plus sur la jolie Capucine, histoire d'imaginer précisément la relation qu'ils pourraient avoir. Je m'inscrirais aussi surement dans la soirée donc je t'enverrais un mp aussitôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:19

hâte que tu arrives alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:48

Me voilà, je t'envoie un mp de ce pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:49

capaldi ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1795857519 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3866442260 et beh franchement, il colle super bien à l'idée que t'as eu ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3866442260 j'attends ton mp ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2319029068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:52

Merci. ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2489636382 j'hésitais aussi avec Hugh Laurie mais l'envie de jouer bbcapaldi a été trop forte. ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 175505883

N'hésitez pas ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2489636382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

northwind
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:07

heyy ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 4008453555
premièrement, je dois vous dire que ce forum est vraiment génial et SOA, c'est la vie, quoi! ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2343895301 j'ai été tirée ici par deux de vos membres, Finlay et Swan ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2424593319 (d'ailleurs, je me suis inscrite hier et je n'ai toujours pas reçue le mail d'activation, alors si c'est possible de l'activer, ça serait génial, merci ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3866442260 Kiliane Northwind). Alors en attendant l'activation de mon compte, je suis à la recherche de quelques liens, donc si jamais ma petite Kiliane vous inspire, n'hésitez pas à me suggérer quoi que ce soit ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2319029068

elle devrait avoir la vingtaine, sous les traits d'Eliza Taylor-Cotter, Nicola Peltz ou Rosie Huntington-Whiteley... ou peut-être quelqu'un d'autre, je cherche encore ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3807963496 J'imagine bien la fille d'un ancien Sons décédé depuis quelques temps. Sa mère serait également décédée lorsqu'elle était petite, donc elle aurait été élevée près des Sons. Elle aurait passée pas mal de temps avec son père, à bricoler les moteurs et ça serait une passion pour elle. Cependant, son père n'aurait jamais voulu qu'elle ne fasse un métier, alors elle aurait dû s'en tenir à son plan B (qui reste à être choisi). Côté caractère, je vois une femme qui n'a pas la langue dans sa poche, qui de se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aurait donc un fort caractère avec un côté tendre qu'elle ne montre pas à n'importe qui. Elle serait également énergique, souriante, charmeuse, mais avec un petit côté garçon manqué sur quelques points, le genre qui aime les sensations fortes, l'adrénaline...

donc voilà, c'est les idées que j'avais pour ma demoiselle, elle n'est pas encore complète, mais vous voyez le portrait ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Korben Knight

Korben Knight
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:28

Coucou Smile je t'ai activée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:56

On peut se trouver un lien si tu le souhaites =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 15:18

Korben, merci ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2424593319

Noah, ça m'intéresse ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2319029068 parles-moi un peu de ton Noah ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2424593319

bon, j'ai opté pour Rosie, en attendant, mais ça ne sera pas nécessairement le visage définitif de Kiliane ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3866442260
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Calyena
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: cherchelien   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:18

Bonjour bonsoir hello evribidi !

Un forum inspiré par SoA*-*ça fait plaisir ! Et joli design au passage !
Bref après ce petit intermède, je viens dans l'idée de m'inscrire(sisi je vous jure) avec l'avatar d'Emma Stone et j'aimerais savoir si quelqu'un a besoin d'un lien ? Je suis ouverte sur tout (ou presque petits coquins...) donc voilà en espérant avoir une réponse rapide *-*. Bonne soirée/aprem toussa !

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3534303257
Revenir en haut Aller en bas

Julia Martelli

Julia Martelli
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:24

Hooou une nouvelle recrue sous une jolie rousse.. que demander de mieux ? ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2793741826 Pour ma part, je ne vois pas bien ce que je pourrais te proposer mais, les autres vont surement débarquer et t'harceler ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2424593319

As-tu une idée du métier ? De son passé ? Son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Calyena
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:28

Hé bien merci *-* super rapide comme réponse !

En fait je ne sais pas trop je pensais à un métier assez masculin pour un beau contraste avec sa tête de poupée ! Niveau passé elle serait orpheline ou du moins elle n'aurait jamais connu ses parents (et par extension sa famille) mais rien n'est figé dans le marbre donc... A voir avec les diverses propositions ! Pareil pour le caractère j'ai quelques lignes (à savoir têtue, courageuse) mais je peux aisément modifier le tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Jay Cassidy

Jay Cassidy
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 91
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : capucine marshall et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©alaska(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : jamie dornan

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:56

salut beauté, j'ai peut être une idée I love you
voilà, jay ça fait deux mois qu'il en ville, il est du genre vagabond, il aime bien bouger tout le temps. il n'a jamais connu ses parents et a toujours vécu de familles d'accueils en familles d'accueils. du coup, je me disais que ton personnage pourrait correspondre à une soeur de coeur. elle le suit partout et ils se seraient connu à l'orphelinat. ce serait la seule personne qu'il aime vraiment, même s'il ne lui montre pas spécialement. jay, il est timide de ses sentiments dans le fond. dernièrement, ils étaient à los angeles avant que jay ne décide de partir au bout d'un an. après, on peut voir ensemble pour les détails I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

ODAYA OCHAVEN.
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:10

PLOP ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1729948909 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2424593319
Alors déjà mettons les choses au point, je vous déteste ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3998480262 si si, vraiment ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1729948909 j'avais dit pas de nouveau forum et voilà sur quoi je tombe. Non, pas d'accord môsieur ! ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3427840 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1348871231 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1348871231
♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3807963496 bon sinon votre bébé est un réel coup de coeur c'est dingue ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 175505883 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2489636382
DOONC me voilà en recherche d'un lieeen très important pour mon perso, enfin deux mêmes ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 422759218 sans eux je ne pense pas m'inscrire ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1699102200
M'enfin, commençons déjà par le personnage !

Abbey Lee Kershaw sera ma petite demoiselle cette fois-ci, première fois que je la joue mais j'ai hâte ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2319029068 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 4008453555 Jeune femme au passé trouble, elle a été récemment retrouvée à l'entrée de Lonwook, nue et sans doute sexuellement agressée, le corps marqué de cicatrices, d'hématomes, d'injures et d'atrocités. Comble de l'horreur, à son réveil, elle n'était pas capable de communiquer. Muette ? Ou simple conséquence du traumatisme vécu ? Personne ne le savait jusqu'à ce qu'on lui donne une feuille et un crayon. Elle a alors compté son histoire, décrivant qu'un homme, son propre père, l'avait retenue enfermée pendant des années. Elle ne sait ni comment, ni pourquoi elle est désormais à Lonwook, mais jamais plus elle ne sera en danger et c'est tout ce qui compte à ses yeux. Elle n'est pas une bikeuse, elle ne sait pas conduire et ne parle toujours pas alors qu'elle est ici depuis des mois maintenant.
Elle est douce, gentille, timide et très renfermée et pourtant, loin des yeux curieux, au sein de la communauté qui l'a recueillie, elle n'hésite pas à s'exprimer, hurlant des bruits incompréhensibles, n'hésitant pas à prouver qu'elle a - on ne sait comment - appris à se battre. Le petit chiot qu'elle était est devenu une lionne au caractère bien trempé.
recueillie par X, membre de la communauté des Sons, elle est sous sa protection et personne - pour le moment - ne semble le contester. Elle travail dure pour ramener de l'argent à la maison et fait tout pour se faire discrète. Pourtant personne ne semble oublier la petite blonde qui se cache derrière les Sons, incapable de prononcer une phrase et apparemment très habile de ses mains.

Voilà en gros mon idée ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3404868528
Déjà j'aimerai savoir si c'est possible ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2319029068 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 4008453555 et ensuite j'aimerais avoir déjà, le fameux X qui l'accueille à bras ouvert et la protège. Dans l'idéal je voyais bien un gros méchant qui fait peur à tout le monde mais qui, on ne sait pourquoi, est doux avec elle. Comme si elle faisait ressortir en lui toute sa bonté et sa gentillesse. Même si, parfois il pousse des crises de haine et de rage, l'effrayant. Mais étant son seul repère elle reste avec lui.
Le second c'est soit une femme ou un homme qui l'aurait aidé à s'échapper ou qui l'aurait sauvé de son agresseur mais elle l'aurait complètement oublié. Suite au choc elle ne sait pas pourquoi elle s'est retrouvée sur la route, si on l'a aidé etc. Du coup cette personne là saurait sans doute sur elle des choses qu'elle ignore What a Face

Alors qu'en pensez-vous ?
Des motivés pour tenir compagnie à ma petite blonde ? ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 4008453555 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2570370908

Bravo pour votre petit bébé, j'espère pouvoir vite vous rejoindre ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2424593319 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Calyena
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:15

Oh Jay C'est une excellente idée ça pourrait être un amour fraternel mais un peu vache quand même ? Plein de taquinerie et autres pics ? Ça me tente beaucoup je dois dire *-* je m'inscris demain et je te mp je pense
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:19

oh, le message de malade, je l'ai dévoré de a à z ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3807963496 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3404868528 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2025989526 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2570370908 j'adore ton idée de personnage, vraiment, c'est top et je crois que j'ai jamais vu un personnage pareil, faut du cran et j'aime ça ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 740537066 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3697720682 bon, pour ma part, je ne suis pas un biker, alors ça va être difficile de t'aider dans ta recherche mais je veux un lien obligé ! par contre, j'ai jay aussi, un agent du fbi à lonwook depuis deux mois maintenant, il est discret. il vient de los angeles, après, je ne sais pas si ça pourrait coller au sauveur, mais on peut toujours voir ensemble. ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2319029068
pour le biker, peut être que tu devrais te tourner vers les membres en rouge pour le coup, je vois bien korben dans le rôle, tout comme wane. bref, tu pourras toujours t'inscrire et voir avec eux par mp ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2424593319

et merci pour les compliments, j'adore quand on cède à la tentation, c'est fait pour ! ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3404868528 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 4008453555 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 740537066

calyena, (oui, je suis jay), ça marche, j'attends donc ton inscription et on verra ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

ODAYA OCHAVEN.
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TROP BIEN ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2343895301 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2343895301 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2343895301 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2343895301
Suis troooop contente pour le coup c'est génial ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1729948909 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2319029068 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3404868528

Je vais pas tarder à céder et m'inscrire je pense ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1672127355 c'est mal ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2308061352 VOUS ÊTES VILS ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2319029068

J'espère que les petits membres en rouge passerons par ici, j'ai hâte de voir leur bouille ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 4008453555

Pour ce qui est de tes persos on pourra très bien avoir un lien sans problème ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2654175903 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1699102200 Je vois bien ton agent du fbi tenter de l'approcher et de comprendre et il se mangerait des vents ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 4191778926 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1941798280
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:25

bad girl ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3807963496 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3404868528 allez, ramène tes fesses ici ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3866442260 ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2424593319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

ODAYA OCHAVEN.
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:37

J'assume What a Face ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3807963496

J'arrive j'arrive ! Juste le temps de peaufiner quelques détails ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2654175903
Revenir en haut Aller en bas

Freya Eriksen

Freya Eriksen
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 19:17

Voilà j'ai craqué ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1348871231
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

winter rose.
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:21

A L'AAAAAAAAAAAIDE  ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1729948909
Ca fait plusieurs jours que je tourne autour de ce forum et en fait, tous les scénarios que je trouvais super sont tentés  ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2479993007
Du coup, je viens vous demander un peu d'aide pour savoir si l'un d'entre vous avait un scénario féminin de prévu pour bientôt ou si vous recherchiez des liens en particulier  ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2319029068
Je n'ai pas d'idées précises de personnages, juste une jeune femme dans les 25-30 ans. J'ai quelques avatars en tête mais rien de bien défini non plus. Ca sera surtout suivant les personnes qui voudront bien de moi  ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 4008453555
Merci par avance pour vos réponses ! ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3762207331
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ DEMANDE DE LIENS.   ♦ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin de liens
» ♦ DEMANDE ACTIVATION
» ♦ DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART ONE :: we follow the news :: le touriste débarque-