≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jack falahee ♦ liar, liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(m) jack falahee  ♦ liar, liar. Empty
MessageSujet: (m) jack falahee ♦ liar, liar.   (m) jack falahee  ♦ liar, liar. EmptyDim 27 Sep - 16:18




elias montana
liar, liar, pants on fire.

★★★
surnom + au choix. âge + entre vingt-quatre et vingt-six ans. lieu de naissance + ici-même à lonwook. nationalité + américain. origines + ses parents étaient mexicains.emploi/études + il enchaîne les sales petits boulots, souvent illégaux. statut amoureux + il est plus ou moins en couple, amoureux c'est certain. situation sociale + il a une soeur, nino. orientation sexuelle + il n'a jamais dit qu'il est homosexuel car le milieu n'est pas réellement favorable à cette sexualité là. caractère + menteur. amusant. loyal. instable. impulsif. indépendant. impatient. le reste est au choix. avatar + jack falahee. groupe + the club, that's life..


my love song : artiste ○ titre.
-------●-------

l'histoire reste foncièrement libre tant qu'elle reste cohérente avec celle de nino, personnage déjà inscrit sur le forum et soeur d'elias. pour ce qui est relatif au lien, c'est juste en dessous.

félix young ♦ kind of boyfriend.
elias et félix se sont rencontrés sur un site de rencontres. le coup de coeur a été immédiat entre eux et cela fait huit mois qu'ils discutent sans cesse. de son côté, félix est clairement amoureux d'elias. elias éprouve des sentiments mais ne lui a jamais exprimé. il lui ment sur sa vie, lui faisant croire à une existence calme d'étudiant alors qu'en réalité, elias est déscolarisé depuis l'adolescence et trempe dans des affaires peu nettes. il y a trois semaines, félix a débarqué sans prévenir à lonwook pour lui et depuis, ils filent le parfait amour : or, elias ne cesse de lui mentir.

pour beaucoup (beaucoup) plus d'informations, je t'invite à lire ma fiche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(m) jack falahee  ♦ liar, liar. Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ♦ liar, liar.   (m) jack falahee  ♦ liar, liar. EmptyDim 27 Sep - 17:03

bonjour, bonjour (m) jack falahee  ♦ liar, liar. 2319029068

déjà, je tiens à te remercier de t'intéresser à mon scénario, si important pour mon innocent félix I love you.

concernant l'avatar, il est négociable mais je dois avouer que c'est assez difficile dans la mesure où il existe beaucoup de ressources tumblr sur conrad et jack grâce à leur série et que j'aime vraiment leur couple, ce qu'il dégage.

pour le lien, il peut être ajusté mais les grandes lignes ne sont pas négociables. si jamais il manque des précisions, n'hésite pas à me contacter.

pour la présence, j'ai conscience que nous avons tous des vies mais j'aime quand cela avance donc deux réponses par semaines, ça m'arrangerait beaucoup I love you.

pour finir, je t'aime fort et te bénis si tu prends mon petit elias (m) jack falahee  ♦ liar, liar. 3866442260
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(m) jack falahee  ♦ liar, liar. Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ♦ liar, liar.   (m) jack falahee  ♦ liar, liar. EmptyDim 27 Sep - 18:40

Cherche pas plus loin mon beau, je suis là (m) jack falahee  ♦ liar, liar. 3404868528 (m) jack falahee  ♦ liar, liar. 3697720682 (m) jack falahee  ♦ liar, liar. 2793741826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(m) jack falahee  ♦ liar, liar. Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ♦ liar, liar.   (m) jack falahee  ♦ liar, liar. EmptyDim 27 Sep - 18:47

Le petit frère I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(m) jack falahee  ♦ liar, liar. Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ♦ liar, liar.   (m) jack falahee  ♦ liar, liar. EmptyDim 27 Sep - 18:49

Salut grande soeur Smile Je vais aller zieuter ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(m) jack falahee  ♦ liar, liar. Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ♦ liar, liar.   (m) jack falahee  ♦ liar, liar. EmptyDim 27 Sep - 18:51

J'ai pas mis énormément de détails sur la famille Montana, n'hésite pas à me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(m) jack falahee  ♦ liar, liar. Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ♦ liar, liar.   (m) jack falahee  ♦ liar, liar. EmptyDim 27 Sep - 18:52

Ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
welcome to lonwook

(m) jack falahee  ♦ liar, liar. Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ♦ liar, liar.   (m) jack falahee  ♦ liar, liar. EmptyDim 27 Sep - 18:53

(m) jack falahee  ♦ liar, liar. 2308061352 (m) jack falahee  ♦ liar, liar. 2308061352 (m) jack falahee  ♦ liar, liar. 2308061352 (m) jack falahee  ♦ liar, liar. 2308061352 (m) jack falahee  ♦ liar, liar. 2308061352 (m) jack falahee  ♦ liar, liar. 2308061352 adieu, tu as fais ma journée I love you
merci, merci, merci (m) jack falahee  ♦ liar, liar. 3697720682 (m) jack falahee  ♦ liar, liar. 3866442260 (m) jack falahee  ♦ liar, liar. 2343895301 (m) jack falahee  ♦ liar, liar. 2424593319 (m) jack falahee  ♦ liar, liar. 2570370908 I love you
si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas

Capucine Marshall

Capucine Marshall
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 567
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : jay cassidy et dana ashcroft
◊ CREDITS : ©smoaks(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : nina dobrev

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

(m) jack falahee  ♦ liar, liar. Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ♦ liar, liar.   (m) jack falahee  ♦ liar, liar. EmptySam 3 Oct - 13:30

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

(m) jack falahee  ♦ liar, liar. Empty
MessageSujet: Re: (m) jack falahee ♦ liar, liar.   (m) jack falahee  ♦ liar, liar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jack falahee ♦ liar, liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'amitié est de ne jamais laisser l'autre seul - Jack&Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Scénarios-