AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Learn the truth ~ PV Noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 48
◊ PRENOM/PSEUDO : May
◊ DOUBLE-COMPTE : Aucun
◊ CREDITS : À DÉTERMINER
◊ AVATAR : Ashley Benson

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

MessageSujet: Learn the truth ~ PV Noah.   Jeu 1 Oct - 21:59

Learn The Truth
Noah X Lexie

Lonwook… Ville silencieuse… Le matin, tôt, alors que les oiseaux chantent à peine. Les rideaux tirés, les traits aussi, Lexie mit enfin les pieds hors de son lit, se frottant les yeux du revers de la main. Elle plaqua un baiser sur le cadre de sa famille et alla à la salle de bain, se glissant sous la douche. Quatre heures du matin. Il est tôt, c’est à la limite du ridicule, mais lorsque l’on a un restaurant à faire tourner, on n’a pas le choix. Elle sort de la bouche, enroule une serviette autour de son corps et va dans sa chambre pour enfiler, à nouveau son uniforme de travail. Jupe noir, débardeur assortit, avec le logo du restaurant. Silencieuse, elle se mit devant la glace, cherchant un peu de motivation avant de finir de maquiller ses yeux fatigués. Valait mieux qu’elle semble en pleine forme, elle finirait par apeurer les clients. Doucement, la jeune femme secoua ses cheveux blonds avant de mettre quelques bracelets et de se diriger vers la cuisine pour absorber le peu qu’il restait de la peinte de jus d’orange. « Oncle Tom… Faudrait acheter de la nourriture! Je ne ramène pas de l’argent pour que tu la dépenses…En drogue. » Elle avait dit les paroles tout en marchant vers le salon, où elle trouva son oncle, avachit, complètement bourré sur le canapé. Elle soupira et retourna à la cuisine, prenant son sac et sa veste. Se plongeant dans sa bulle, la demoiselle glissa ses écouteurs dans ses oreilles, lançant sa playlist. Lexie posa sa main sur la portière de la vieille voiture que son père lui avait laissée et elle l’ouvrit, créant un vacarme. Elle grimaça, se promettant de la faire vérifier par son garagiste puis elle y monta, prenant le chemin du restaurant.

Une fois en face de la vieille bâtisse, la demoiselle gara son véhicule et admira la place quelques secondes avant de soupirer profondément. Comment pouvait-elle avoir accepté de venir travailler ici? C’était une place qu’elle détestait. Tant de souvenir d’enfance y était enfouis… C’était l’horreur. Elle sortit de sa voiture et se dirigea vers le restaurant, poussant la porte. Silencieuse, mais souriante, elle passa derrière le comptoir, posant son sac et retirant ses écouteurs. Elle prit son tablier et le glissa autour de sa taille fine avant de voler un morceau de pain. Elle le dégusta avec envie puis elle prépara son café. Elle savait que Noah finirait par arriver, c’était une sorte de rituel, d’habitude. Chaque matin à la même heure, ils dégustaient leurs cafés, ainsi qu’une pâtisserie qu’elle avait préparé la veille. Elle sortit donc 2 tasses et les posèrent sur le comptoir, avant d’y verser le liquide chaud et de se mettre dos à la porte pour compter sa caisse. La sonnette retentit. Elle reconnut aussitôt le pas de Noah. Souriante, la jeune femme se retourna pour lui faire face. « No… » L’horreur apparut sur son visage… Il… Non, il ne pouvait pas… Elle qui s’était confié à lui… Pendant si longtemps… Il était l’un des leurs…
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

I think part of me knew the second I saw him that this would happen. It's not really anything he said or anything he did, It was the feeling that came along with it. Maybe he knew that when he saw me. I guess I just lost my balance. I think that the worst part of it all wasn't losing him. It was losing me. △

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: Learn the truth ~ PV Noah.   Ven 2 Oct - 14:32

NOAH & LEXIE
LEARN THE TRUTH.



Des regards en coin, des paroles basses, les sons étaient prêt pour leur raid... Les membres les plus importants du club étaient réunis dans la salle de réunion alors qu'il était tard ce soir là, ils allaient rouler jusqu'au petit matin pour livrer une cinquantaine d'armes automatique. Noah observait ses frères avant de placer son flingue à l'intérieur de son jean et se diriger vers sa Harley. Un signe du président et toutes les motos démarrèrent en même temps, la meilleure façon pour réveiller la ville en cette belle heure. Sur la route, il était placé derrière le vice président, comme à chaque fois il espérait revenir entier et surtout ne pas revivre ces années de prison. Il n'avait pas vécu cette sensation depuis maintenant deux ans, deux années où il n'avait pas cette impression de foutre sa vie en danger à chaque fois qu'il grimpait sur sa Harley. Noah n'avait pas revu tout le monde depuis sa sortie de prison hormis les sons, sa famille, ils étaient ceux qui importaient le plus dans sa vie. Il était heureux de les retrouver, sans eux plus rien n'avait de sens, il connaissait et à vécu avec ce club depuis sa plus tendre enfance... Ces Harley, ces mecs barbus, cette vie régit par certaines règles, une vraie liberté.

La livraison finit par se faire et les Sons rentrèrent, direction Lonwook afin de passer une nuit bien méritée. Arrivant tout près du garage, Noah laissa sa famille pour venir garer sa moto non loin du restaurant où travaillait Lexie, cette fille qu'il prenait soin de protéger depuis la mort de son père. Il ne lui avait jamais avoué qu'il appartenait aux Sons, il savait que son père était l'un des leur avant de se faire tuer pour avoir trahi le club. Noah n'était pas du genre à vouloir tuer ses proches, mais il le fallait, c'était la règle et depuis ce jour il n'a de cesse de garder un oeil sur sa fille. Il s'en voulait, il avait participé à la mort de cet homme qui tentait de fuir la ville... Le motard ouvrit la porte avant de voir le visage de la jolie blonde choqué. Il mit un peu de temps à comprendre avant qu'il se rende compte qu'il portait encore la veste du club sur lui... Un soupire, il aurait tout donné pour revenir quelques secondes en arrière et retirer cette veste qu'il portait depuis presque quinze ans. "Et merde..." Passant une main sur son visage, l'homme s'approcha de cette fille dont il s'était vraiment attaché après tout ce temps.. Et puis il revenait juste de deux ans de prison, deux années qu'il ne l'avait pas vu. "Ecoute Lex', j'voulais pas que tu le saches... On peut en parler.." Noah l'observait, ce regard partagé entre la peur et la colère, non il ne voulait pas être considéré comme un monstre, il ne voulait pas qu'elle le rejette, il s'est juré de garder un oeil sur cette petite jusqu'au jour où il devra crever. "Ca fait deux ans qu'on ne s'est pas vu et tu comptes me foutre dehors pour cette veste..." Noah avait du mal à apaiser les gens, lui qui était plutôt du genre impulsif, il préférait tout foutre en l'air..
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 48
◊ PRENOM/PSEUDO : May
◊ DOUBLE-COMPTE : Aucun
◊ CREDITS : À DÉTERMINER
◊ AVATAR : Ashley Benson

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: Learn the truth ~ PV Noah.   Ven 2 Oct - 17:37

Learn The Truth
Noah X Lexie

La rage; sentiment de colère à son point le plus extrême. Peine; signe de tristesse ou de deuil. Dégout; sentiment élémentaire face à un évènement. C’est que ressentait Lexie. Un mélange de tout ça. Comment pouvait-il lui avoir caché la vérité? Ils se connaissaient depuis tant d’années… Il va s’en dire qu’elle avait quitté Lonwook, sans vraiment l’avertir et elle ignorait qu’il avait fait de la prison. Pourtant, ils avaient quand même gardé contact pendant tout ce temps et jamais il n’avait eu le courage de lui dire qu’il était l’un des leurs. Sa tasse de café rejoint vite le sol, éclatant en mille morceaux. Elle ne savait pas si elle devait crier ou pleurer. Tout son corps tremblait, comme si elle allait, elle aussi, éclater en mille morceaux. Pourquoi lui? Seigneur, tout sauf ça… Lexie s’appuya au comptoir derrière elle, prise d’une nausée. C’était trop, une trahison en soit. Elle posa une main sur sa bouche, respirant profondément. Les paroles de Noah la transpercèrent, comme s’il venait de lui annoncer la fin du monde. Ce l’était pour elle. Il voulait discuter… Mais de quoi? Du fait qu’il lui avait caché un si grand secret? C’était l’enfer, la douleur que la belle ressentait, un couteau dans la poitrine, même sensation de brûlure. Il venait de lui demander si elle allait le mettre dehors, alors que ça faisait deux ans qu’ils ne s’étaient pas vus. Elle ouvrit grand les yeux, outrée qu’il ose lui demander ça. Elle se pinça les lèvres et attrapa une tasse de café vide avant de la lancer dans sa direction, elle se heurta contre la porte et éclata en morceaux. « JE N’ÉTAIS PAS ASSEZ IMPORTANTE? POUR QUE TU ME DISES QUE TU ÉTAIS L’UN DES LEURS!! » Elle criait à s’en arracher les poumons, des larmes de rage coulaient sur ses joues.

Le silence retomba sur le restaurant, on pouvait entendre une mouche volée. Elle secoua la tête, pinçant ses lèvres puis elle comprit. Il était là, cette fameuse nuit, là quand elle avait été agressée, là quand ils avaient mis à mort son père. Elle se rappelait. Il ne semblait pas bien, malheureux d’être là. C’était encore pire. La nausée revient. La blonde alla vers l’arrière, se penchant au-dessus du grand évier et elle y déversa le contenu de son estomac. Doucement, elle attrapa un torchon, essuyant sa bouche, ainsi que les larmes qui avaient marquées ses joues. Elle ne comprenait pas comment il avait pu lui faire ça. Appuyée contre l’évier, la jeune femme respirait à fond, essayant de garder son calme. Elle lui en voulait tellement, son cœur souffrait, affreusement. Elle s’était attachée à cet homme, à lui, comme un ami, un confident et il lui arrivait même parfois d’avoir l’impression d’être amoureuse de lui… Maintenant, plus rien était possible. Juste s’imaginer discuter avec lui à nouveau la rendait folle. Elle sentit alors sa présence près d’elle. « Ne me touche pas. » Valait mieux prévenir que guérir. Elle se sentait si perdue, dénudée de moyens… Elle savait au fond d’elle, qu’il ne faisait qu’être avec eux pour survivre, mais c’était trop…
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

I think part of me knew the second I saw him that this would happen. It's not really anything he said or anything he did, It was the feeling that came along with it. Maybe he knew that when he saw me. I guess I just lost my balance. I think that the worst part of it all wasn't losing him. It was losing me. △

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: Learn the truth ~ PV Noah.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Learn the truth ~ PV Noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Truth or Dare ? » feat. Hareton Blitswick
» LIVE-N-LEARN SHUFFLIES (Matchbox) 1977-1983
» South Park: The stick of Truth
» vends noah's ark nes pal b complet
» Search for the truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: version une :: Les rps-