AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 black shadow - luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

MessageSujet: black shadow - luca   Dim 11 Oct - 19:28




martelli luca
Ne courrez pas, nous sommes vos amis.

★★★
surnom + luca est un prénom assez court, mais il est souvent appelé par son nom de famille, martelli. âge + il vient d'avoir trente ans le trente août dernier. lieu de naissance + il est né à l’hôpital de la ville. nationalité + américain sur les papiers mais son père est italien. origines + la famille Martelli est italienne, arrivée sur le sol américain dans les années trente. Des origines dont Luca est fier.emploi/études + Luca n'a pas fait d'études, il a fait diverses petits boulots en tant que mécanicien, plombier et autre. Il travaille aujourd'hui avec sa soeur, dans le restaurant familial. Mais il n'est pas très présent, il souhaite lui laisser complètement cette affaire, qu'elle gère à la perfection. Bien évidemment, il vient souvent mettre son grain de sel, aide en cuisine et autre, mais il ne considère pas le restaurant comme sien. Il passe la majeur partie de son temps au garage, où il travaille de manière officielle, pour des contrats officieux. statut amoureux + Luca n'est pas vraiment penché amour, il sait très bien qu'à chaque fois, qu'importe l'histoire, celle-ci finit mal. Il a cependant un penchant pour une petite brune, qu'il ne veut pas faire sombrer, comme tout ce qu'il touche. situation sociale + il ne vit pas sur l'or, mais l'officieux rapporte. orientation sexuelle + les femmes et toujours elles. caractère +  têtu - curieuse - jaloux - méfiant - franc - perfectionniste - drôle - passionné - loyal - impatient - intransigeant - caractériel - impulsif - violent - calculateur. avatar + Ben Barnes. groupe + The club, that's life.


my love song : Billy Valentine & The Forest Rangers - All Along the Watchtower.
-------●-------

Luca passe souvent ses mains dans ses cheveux, c'est machinal. il devrait surtout les couper, mais il paraît que cette manie avec les cheveux est de famille. ♦ Il fume beaucoup, trop même. Il éteint une cigarette pour en allumer une autre, n'en fini pourtant jamais une en entier, quelle logique ? ♦ Luca est le genre d'homme qui a toujours aimé tout contrôler, de peur de perdre pied. ♦ il est très ordonné, limite maniaque. ♦ son humour est, comme certains diraient, noir. il faut simplement savoir prendre les choses au second degré. ♦ excessif dans ses émotions et réactions ♦ il abuse de la boisson. ♦ ne sais ni dire merci ou s'il te plaît, résultat d'une fierté bien trop présente. ♦ il a de nombreux tatouages sur le corps. bien sûr, celui sur l'ensemble de son dos, à l'effigie du club, mais également sur les bras, le coup, le torse, on ne les compte plus vraiment, chacun ayant une signification particulière. ♦ son favori n'est autre que le nom de son fils, sur le coeur. ♦ luca est actuellement en plein procès avec son ex, pour la garde de son fils justement, un combat qui semble sans fin. ♦ il a vécu pendant prêt de quatre ans avec Esme, mère de son fils qu'il estimera toujours, malgré les conflits actuels. ♦ la relation qu'on entretenu les deux était des plus houleuses, ils se déchirent désormais. Haine ou amour ? ♦ Luca est allergique aux crevettes. ♦ Il possède un vieux pick up ainsi qu'une Harley Davidson dont il prend grand soin. ♦ Pour le club, il s'occupe principalement de la réception et de la livraison des armes, il est rapide, discret et surtout rodé. ♦ Il s'occupe également des "corrections". ♦ Il fait parti du club depuis qu'il a vingt ans, après un an en tant que prospect. ♦ lors d'un livraison qui a mal tourné, il s'est retrouvé au milieu d'un fusillade, qui a causé la mort d'un de ses amis du club. Une grande peine pour l'ensemble de celui-ci. Le camp adverse a également perdu un soldat ce soir là, une balle de Luca. Il n'éprouve cependant aucun regret, c'était lui ou l'autre. ♦ il sait très bien que sa situation ne plaît pas à beaucoup de gens, à sa sœur surtout. Mais quand on rentre dans le club, on en fait parti à vie. Un prix qu'il est prêt a payer, au détriment de sa vie privée.

▸ a twist in my story. ◂
pourquoi avoir fait le choix d'être à Lonwook ?  + Luca est né ici, il vit ici et il connait tout de cette ville. Il a vu du pays, voyagé au travers des USA et à l'étranger pour le compte des Sons, mais nous ne sommes que bien à la maison non ? La maison c'est ici, Lonwook. que penses-tu des bikers ? + La famille, en toute simplicité. il s'agit plus qu'un simple passe temps de moto, il s'agit d'appartenir à un groupe, jusqu'à la fin. Ils ne font pas peur, ils agissent pour leurs intérêts, ce que tout le monde devrait faire. LA famille. as-tu déjà eu des ennuis avec la police ? + Faire partit des Sons implique forcément que la police le connaisse. Luca n'a pas un clavier vierge, il a déjà fait trois mois de prison quand il avait vingt-deux ans. Il s'est fat prendre durant un braquage. A l'heure actuelle, il vaudrait mieux qu'il ne se fasse pas prendre ou ce n'est plus en mois que cela va compter mais en années.

pseudo/prénom + homeless/emeline. pays + France. tu as découvert TITC sur + j'ai fait parti des fondatrices, il y a un moment, alors je le connais depuis bien longtemps ! taux de présence + 5/7j, mes week end étant assez chargés. ton avis sur TITC + la perfection. code du règlement + le club c'est la vie. qui suis-je ? + (x) je suis une pépite de mon esprit c'est le moment de se lâcher +  bounce .



Dernière édition par Luca Martelli le Mer 14 Oct - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: black shadow - luca   Dim 11 Oct - 19:28

total eclipse of the heart.
citation. citation.
Vivre est une nécessité, mais d'abord un droit, un privilège. Alors quoi ? Devons-nous vivre de façon banale ? Croquer la vie, essayer, se tromper, courir, rire, pleurer, aimer, détester, souffrir, être heureux. Tout doit être vécu sans exception et surmonté. Vivre la vie comme elle vient, comme elle est, pleinement. Le temps passe vite, allez y, faites vos propres expériences, n'hésitez pas. A quoi bon de toute manière ? La vie nous réserve pourtant certaines surprises que l'on ne veut pas franchir, trop dures à supporter, une page qui se ferme dans la douleur pour ne jamais se rouvrir. Injuste, la vie nous offre pourtant des moments inoubliables, des sourires et regards qui suffisent pour dire tellement. La vie ne se résume pas, elle se vit. Il y a des choses que l'on ne peut expliquer par des mots. Autant ne rien dire parfois, simplement regarder, observer et entrer en action. Quand l'amour nous prend, comment s'en débarrasser ? Nous sommes dans un état de plénitude et notre vie dépend de celle d'une autre. On commence à faire des projets, imaginer notre avenir. Cependant, on sait toujours qu'il y a une fin aux bonnes choses, souvent plus tôt que prévu, toujours même.

***
 

Tout le monde n'a pas une vie facile vous savez. Après, il y a la manière de la raconter. Il y a ceux qui font tout pour que cela soit pathétique, qu'on les plaigne, qu'on les réconforte. Puis il y a ceux qui n'ont pas besoin et qui n'ont pas envie de la pitié des gens. La pitié, c'est pour les minables. Ensuite, ceux qui ont une vie où tout est beau et où tout est rose, ils mentent tout simplement. Je ne veux pas vous faire croire que je suis un philosophe, en exposant ma théorie sur la vie, sur les difficultés et tout ce baratin. Je dis simplement que tout le monde fait face à des difficultés dans son existence, plus ou moins notables. Mais après tout, c'est simplement l'histoire d'une vie, d'une chose insignifiante en soi. Selon moi, on finit tous au même endroit à la fin, alors qu'est-ce qu'on en a à foutre de toute cette merde ? Mais qu'est-ce qu'un mec comme moi peut-il bien dire de la vie ? 

***
 

L'amour, un sentiment sans lequel l'homme ne pourrait vire. Il nous donne une raison à notre existence, nous permet de faire des projets, de vivre tout simplement. Marie et moi nous sommes rencontrés à lors d'un soirée de la ville, banal en soi. Ce petit bout de femme au milieu de tous ces gens. je ne saurais expliquer mon ressenti. Une femme avec du caractère et la joie de vivre. Je venais de fêter mes vingt-cinq ans. Jusqu'ici, je ne m'étais pas vraiment poser la question d'avoir une femme, une relation sérieuse. Sauf qu'avec elle c'était devenu une évidence. J'ai été fou, fou d'elle, dès le premier instant. Seulement, accepter l'homme est une chose, accepter le club en est une autre mais c'est les deux ou rien. Notre histoire ne peut réellement se résumer ou alors en faire une saga de romans romantiques mais également dramatiques. Et encore, de nombreux détails et émotions ne pourraient être expliqués avec exactitude. Une histoire banale en soi, mais destructrice et enivrante. Nous nous sommes mariés après trois ans de vie commune, Marie, le club et moi. Oui, notre quotidien ensemble était rythmé de cries, de colère avec un mélange divin d'amour. Lorsqu'on se retrouvait, on passait deux jours ensemble, enfermés dans une chambre sombre, à se raconter nos craintes, nos souvenirs, à partager. On se faisait livrer, changeant constamment de cuisine. Une fois c'était chinois, ensuite italien, français, indien ou encore japonais. Coupés du monde pour quelque jours, seulement nous deux et personne d'autres. Alors oui, nous étions surement fous, fous l'un de l'autre. On se bagarrait, on s'aimait, on se détestait. Un éternel recommencement sans jamais pouvoir se passer l'un de l'autre. Les «  au revoir » sonnaient toujours comme des adieux, comme s'il s'agissait de nos derniers moments ensemble. Atroces. Les retrouvailles étaient ainsi de meilleure qualité. Nous nous sommes marié sans vraiment dire quoi que ce soit à la famille ou aux amis, c'était NOUS et personne d'autre. Seule ma sœur était présente pour ma part ainsi que le club et la famille proche. On s'est mariés en jean et basket sur un coup de tête. Pourquoi attendre ? Pas besoin de blabla, de beaux costumes et d'une fortune pour se marier par amour et  pour prouver ce dernier. Ça ne servait à rien, on le savait déjà, pas besoin d'en dire plus. Il y a deux ans, Marie m'a fait le plus beau cadeau du monde, notre fils, un petit ange sur la Terre ferme. Ce petit bout de choux tant attendu après de nombreux essais peu concluants. Je ne sais pas s'il est arrivé au bon moment.
Marie a ensuite pris conscience de ce que voulait dire "épouser un sons" et surtout, "avoir un fils avec l'un d'eux". Elle m'a quitté et l'a amener loin de moi et de lui, le club. Comme si elle avait tous les droits sur notre fils. Elle savait très bien à quoi elle s'engageait, elle le savait même parfaitement, elle n'a plus le droit de partir et de revendiquer ses droits. Je suis un Sons, mon fils aussi.


Dernière édition par Luca Martelli le Dim 11 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: black shadow - luca   Dim 11 Oct - 19:29

je ne retrouve pas mon ancienne fiche :/

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 40
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : capucine marshall et jay cassidy
◊ CREDITS : ©mischief insane(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : jessica chastain

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: black shadow - luca   Dim 11 Oct - 19:31

rebienvenue et navrée de l'erreur I love you
je t'ai remplacé le premier post par ta fiche, voilà

_________________

    La jeunesse et la nature en avaient fait une relation fougueuse au début, cédant ensuite le pas à la complicité intellectuelle et à la tendresse.
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: black shadow - luca   Dim 11 Oct - 19:34

c'est pas grave Smile
merci I love you
encore un nouveau perso ?

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 40
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : capucine marshall et jay cassidy
◊ CREDITS : ©mischief insane(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : jessica chastain

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: black shadow - luca   Dim 11 Oct - 19:35

oui I love you

_________________

    La jeunesse et la nature en avaient fait une relation fougueuse au début, cédant ensuite le pas à la complicité intellectuelle et à la tendresse.
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 40
◊ PRENOM/PSEUDO : sparrow
◊ DOUBLE-COMPTE : capucine marshall et jay cassidy
◊ CREDITS : ©mischief insane(ava), ©tumblr (sign)
◊ AVATAR : jessica chastain

Feuille de personnage
⊹ votre club: aucun.
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: black shadow - luca   Dim 11 Oct - 20:14


tu es validé(e) !

------------------------------


au top, comme d'hab ! I love you

Et voilà, tu as enfin terminé cette maudite fiche. Bienvenue à Lonwood ! Désolé, les bikers n'ont pas le temps de te faire une haie d'honneur. Ils s'occupent de choses plus importantes. Tu peux te reposer au bar si tu le souhaites mais avant tout, tu vas faire ta fiche de liens. Ensuite, tu possèdes surement un boulot et je ne pense pas que tu dormes dans un arbre. Viens nous informer de ton métier et dans quel quartier tu loges avant d'aller flooder avec les camarades. Ah oui ! N'oublies pas de recenser ton avatar par ici. Ces bras cassés ne peuvent pas le faire eux-même j'te jure..

_________________

    La jeunesse et la nature en avaient fait une relation fougueuse au début, cédant ensuite le pas à la complicité intellectuelle et à la tendresse.
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 245
◊ PRENOM/PSEUDO : Sam'/Powhatan
◊ CREDITS : .liloo_59 - EXCEPTION
◊ AVATAR : Rachel McAdams

Feuille de personnage
⊹ votre club: Aucun
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: black shadow - luca   Dim 11 Oct - 20:18

Yeaaah tu es revenue ! Je t'avais envoyé un mp sur bazzart

_________________

- Hear me roar ◈ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: black shadow - luca   Dim 11 Oct - 20:35

merci Marion Very Happy
Julia : ne t'en fait pas, ma soeur m'a prévenue, il n'y a pas de soucis Smile
j'espère que ma fiche te va Smile :love:

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

MessageSujet: Re: black shadow - luca   Lun 12 Oct - 8:27

Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 342
◊ PRENOM/PSEUDO : Datura
◊ CREDITS : Datura
◊ AVATAR : Taylor Kitsch

MessageSujet: Re: black shadow - luca   Lun 12 Oct - 8:55

Rebienvenue I love you
Désolée, c'est ma bourde, j'avais pas les yeux en face des trous hier

_________________
You know you're right
I would never bother you, I would never promise to
I would never follow you, I would never bother you
Never speak a word again, I will crawl away for good
I will move away from here, You won't be afraid of fear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 53
◊ PRENOM/PSEUDO : homeless. (emeline)
◊ CREDITS : (av) rawr ~ (sign) tumblr
◊ AVATAR : ben barnes

Feuille de personnage
⊹ votre club: SAMCRO (SOA)
⊹ vos relations:

MessageSujet: Re: black shadow - luca   Lun 12 Oct - 11:39

Il n'y a aucun problème Smile

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
welcome to lonwook

MessageSujet: Re: black shadow - luca   

Revenir en haut Aller en bas
 

black shadow - luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TBS Team Black Shadow
» Call Of Duty - Black OPS 3 : Zombies - Shadow of Evil Zombies
» Shadow Night
» .:Bon anniversaire Black:.
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: write your story :: bienvenue à lonwook-