AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) au choix ♦ amitié et mauvaise influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

MessageSujet: (f) au choix ♦ amitié et mauvaise influence   Jeu 5 Nov - 16:59




Gail
je te briserai les os.

★★★
surnom + maléfique. âge + entre 22 et 28 ans. lieu de naissance + libre. nationalité + libre. origines + américaine et possibilité d'en avoir d'autres.emploi/études + officiellement vendeuse, officieusement elle se prostitue pour pouvoir survivre et faire vivre sa famille. statut amoureux + libre. situation sociale + tous les SOA la connaissent, rares sont ceux qui n'ont pas profité de ses charmes. La police de Lonwook également, soit ils la fréquentent pour ses services, soit ils tentent de la dissuader de faire ce genre de choses et la mettent régulièrement derrière les barreaux de la ville. Les habitants de cette petite ville la connaissent très bien également, trop bien même. Nombreux sont les habitants à se méfier d'elle, à cracher dans son dos et à profiter de ses services, de sa gentillesse et de sa situation financière qui la fait dépendre de n'importe qui. Tout le monde sait qu'elle ferait n'importe quoi pour s'en sortir et ils sont peu nombreux à ne pas en profiter. orientation sexuelle + bisexuelle assumée. caractère + forte, méprisante, ouverte d'esprit, cachottière, déterminée, vindicative, manipulatrice. Vous pouvez la rendre très naïve tout comme extrêmement garce, c'est à vous de voir. avatar + totalement libre, je n'ai pas d'idées fixes dessus. groupe + là encore c'est libre.


my love song : artiste ○ titre.
-------●-------

Gail tout le monde la connait, pour sa gentillesse, sa petite boutique de sous-vêtements ou pour ses drôles de fréquentations. Tout le monde sait que Gail se prostitue, tout le monde le sait et ne fait rien pour l'aider à changer sa situation. Gail a des soucis d'argent, de drogues et d'alcool parfois. Mais personne ne se doute que Gail elle a perdu ses deux parents il y a de cela quelques années, que son père la maltraitait et qu'ils ont laissé derrière eux quatre enfants. Dont elle est aujourd'hui la responsable. Elle jongle entre les offres d'emploi et l'éducation des petits. Elle essaye de gérer les deux jumeaux de dix-huit ans, mais ceux là essayent de se débarrasser d'elle plus qu'autre chose et elle s'occupe de la petite dernière, âgée de seulement cinq ans. C'est elle qui ramène de l'argent à la maison, qui fait les courses, le ménage, qui gère les profs et les voisins, c'est elle qui signe les mots dans les carnets, c'est elle qui est appelée quand l'un des jumeaux à fait une connerie et se retrouve au poste ou quand ils sont à l'hôpital pour une autre connerie. Gail elle est pas une bonne fréquentation oui, mais Gail elle fait tout pour survivre, ou plutôt elle fait tout pour sa famille. Parce qu'au fond Gail, elle en a rien à foutre d'elle-même.

Freya Eriksen ♦️ amitié ou pas.
Freya ne connaît pas trop la jeune femme, elle l'a rencontré récemment mais l'a croisé un bon nombre de fois au club. elle ne comprenait pas vraiment sa présence, le pourquoi de ses tenues ou pourquoi elle était si méprisante avec tout le monde. Au début, Freya à cru que c'était personnel, que la jeune femme avait quelque chose contre elle et puis après elle a appris que jamais personne n'avait donné à Gail ce qu'elle reçoit de la part de Jagger. Elle a vite compris que la jeune femme la jalousait. Enfin, elle s'en doute, elle ne lui a jamais vraiment demandé confirmation. Depuis peu Gail tente de se rapprocher de la jeune femme, de lui demander des services. Freya, timide et ravie de pouvoir aider quelqu'un dans le besoin a plusieurs fois tendues la main à la jeune femme. La dernière fois, elle est allée la chercher en pleine nuit avec un nouveau des SOA, parce que cette dernière s'était soit-disant, faite agressée, mais la jeune femme s'était moquée de Freya. Elle l'a fait tourner en bourrique pendant des heures, inquiétant Jagger et d'autres de ses proches. Freya n'a même pas réussi à lui en vouloir. Plus les jours passent et plus la jeune femme crache sur l'aide que pourrait lui apporter la blonde, plus elle est méchante avec elle et plus Freya est persuadée que sous ses airs de vilaine, c'est une femme demandant de l'aide. Elle le sait parce qu'elle aussi elle a eu besoin d'aide à un moment. Pourtant freya ne se rend pas compte que la jeune femme ne voit en elle qu'une manière de gagner plus d'argent, qu'une manière de profiter de quelqu'un, elle ne voit en Freya que l'occasion de prendre aux SOA ce qu'ils ne lui ont jamais donné, voyant dans le comportement de la demoiselle de la pitié, alors qu'il ne s'agissait que d'entraide. Freya ne se doute pas une seule seconde de la rancoeur de la jeune femme et du mal dont elle pourrait être capable.
♦️ possibilité d'évoluer vers une véritable amitié
♦️ ou au contraire de faire partir ce lien en cacahuètes What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 118
◊ PRENOM/PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. aka Floriane
◊ DOUBLE-COMPTE : Pas encore !
◊ CREDITS : avatar : Morphine
◊ AVATAR : Abbey Lee Kershaw

MessageSujet: Re: (f) au choix ♦ amitié et mauvaise influence   Jeu 5 Nov - 17:02

bonjour bonjour I love you ou bonsoir What a Face

Merci de t'intéresser à mon petit scénario, ça me fait hyyyper plaisir ! En espérant qu'il te donnera envie de nous rejoindre

Alors, voici quelques petites choses à savoir :
♦️ comme tu as pu le voir l'avatar est totalement libre, alors n'hésite surtout pas ♦️ pour l'histoire, les points que j'ai souligné sont importants à respecter, néanmoins n'hésite pas à rendre tout ça plus personnel et propre à ta vision du personnage, tu peux tout à fait décider qu'il y a une raison particulière au fait que personne n'aide Gail, ou pas, tu peux changer le nombre de frères et soeurs (mais elle doit en avoir), tu peux la rendre accro à une drogue ou plutôt à l'alcool, bref n'hésite pas à me faire part de tes idées ♦️ pour le lien, si tu as des idées, n'hésite pas même si je précise que c'est l'idée de base, on verra au fur et à mesure comment il évolue, je ne suis pas fixée là-dessus ! ♦️ pour ce qui est de la présence, tant que tu respectes les règles du forum et que tu ne m'abandonnes pas sans donner de nouvelles, perso ça me va

En espérant que ce petit scénario te plaît, j'ai hâte de te croiser parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) au choix ♦ amitié et mauvaise influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix de couleur d'armée
» Le Choix des Armes pour un débutant......
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» Une nouvelle amitié(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: people help people-