≈ TROUBLE IN THE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) kingston rossdale - the man of a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deirdre Monroe

Deirdre Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

(m) kingston rossdale - the man of a life. Empty
MessageSujet: (m) kingston rossdale - the man of a life.   (m) kingston rossdale - the man of a life. EmptySam 10 Oct - 12:11


   


   
ethan monroe
c’est tellement plus facile de sourire, plutôt que d’être heureux.

   ★★★
surnom + surnommé mon ange par sa mère, les autres l’appellent ethan. âge + dix ans. lieu de naissance + 15 septembre 2005. nationalité + américaine. origines + américaines.emploi/études + écolier. statut amoureux + célibataire, il n'a que dix ans. situation sociale + normale pour un petit garçon de dix ans. orientation sexuelle + hétérosexuel. caractère + plein de joie. téméraire. casse-cou. turbulent. rigolo. gentilavatar + kingston rossdale. groupe + i am a new.

   

   my love song : artiste ○ titre.
   -------●-------
-vit à lonwook depuis deux ans.
-il vit avec sa mère et à quitté son père à l'âge de 7 ans.
-il ne le voit un week-end sur deux.
-malgré son déménagement subite il y a deux dans, il s'est fait beaucoup de copains.
-il n'a pas tout compris à la séparation de ses parents.
-il garde toujours le sourire.

   
deirdre ♦ mère/fils.
entre eux, c'est l'amour fou. seulement seize ans de différence, pourtant, ils sont bien mère et fils. ils ont une complicité de malade, plus que presque n'importe quel mère et fils. Ils ne se ressemblent pas tellement, mais au fond, ils sont les mêmes. Ils s'aiment c'est tout simple.

   
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Monroe

Deirdre Monroe
welcome to lonwook
◊ MESSAGES : 34
◊ PRENOM/PSEUDO : soeurs d'armes/isciane
◊ CREDITS : @wildworld.
◊ AVATAR : emma (la magnifique) watson.

(m) kingston rossdale - the man of a life. Empty
MessageSujet: Re: (m) kingston rossdale - the man of a life.   (m) kingston rossdale - the man of a life. EmptySam 10 Oct - 12:33

SALUT PETIT CHAT (m) kingston rossdale - the man of a life. 992914081
si t'es ici c'est que t'es intéressée par mon scénario, et je t'en remercie dors et déjà et tu fais le bon choix en te penchant sur mon ethan (m) kingston rossdale - the man of a life. 1954232615
et puis si tu as besoin de plus d'indication, j'te laisse lire tout ça (j'suis pas chiante, promis)

avatar - je trouve que kingston convient parfaitement, je côté innocent va très bien au personnage, après si jamais tu trouve quelqu'un d'encore mieux, n'hésite pas à changer, mais il doit tout de même garder un air de ressemblance avec emma. (m) kingston rossdale - the man of a life. 1672127355

pseudo
- monroe n'est pas négociable (nan sans blague), sinon c'est plus son fils quoi (m) kingston rossdale - the man of a life. 3807963496 par contre, le prénom l'est, même si il doit garder un côté enfantin (ne pas choisir quelque chose comme Gérard quoi (m) kingston rossdale - the man of a life. 801352849 )

histoire - l'histoire est bien sur pas négociable, il a suivi sa mère après la séparation de ses parents, et ne voit pas souvent son père. après tu peux rajouter des détails, j'ai laissé pas mal de choses libres donc à toi de voir les choses que tu veux rajouter (m) kingston rossdale - the man of a life. 3404868528

liens - le lien entre dei et ethan n'est pas négociable, par contre je laisse totalement libre la relation entre le père et le fils, à vous de voir ce qui vous convient le mieux (m) kingston rossdale - the man of a life. 2319029068

caractère - je vois vraiment ethan comme quelqu'un de vraiment actif mais aussi très amical. un coté très innocent et insouciant de petit garçon (m) kingston rossdale - the man of a life. 2424593319

t'es dieu si t'as tout lu, premièrement (m) kingston rossdale - the man of a life. 4008453555  si tu prends mon éthan, j'te jure, j'vais t'harceler (pas à outrance non plus, t'en fais pas, quoique) pour deirdre, la présence de son fils est très importante, puis un nouveau perso sur le forum, ça fait toujours plaisir (m) kingston rossdale - the man of a life. 2319029068
si tu t'inscris, je te jure que tu vas pas le regretter (m) kingston rossdale - the man of a life. 2479993007

JE TE NEM BIEN FORT JE TE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE (m) kingston rossdale - the man of a life. 3268408223
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kingston rossdale - the man of a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (romy) you became the poison in your own life.
» life is a velvet crowbar
» (m) alex o'loughlin ♦ the part of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ TROUBLE IN THE CHAOS :: ~ PART TWO :: people help people-